PDA

Voir la version complète : Dépassé par les événements...


StarzMan
10/10/2013, 11h08
Bonjour à tous,

Je vous explique brièvement mon "problème" qui peut paraître ne pas en etre un pour certains.

Voila samedi, nuit blanche de Paris, je réussi à séduire deux filles, seulement je ne sais pas ce qui c'est passer, jetait plein de confiance en moi, j'avais l'impression d’être le mec de la soirée et elles ont aimés ça.
Le problème c'est que toute les deux veulent me voir ce week end, jusque la pas de problème, mais elle ont tout simplement envie de coucher avec moi ( elle ne se connaissent pas ).
Seulement elles sont trop motivées je trouve, la première ma tout simplement parlé de ses talents cacher avec sa langue...bref je passe les détails et la seconde n'as pas laisser grande place à l'imagination, elle m'envoie plein de photos, hier soir elle s'est joyeusement fait plaisir devant sa caméra...

Mais voilà, je viens tout juste d'avoir 18 ans et je suis pas du genre à aller voir une fille simplement pour ça, mon problème est tout simplement que j'ai perdu mes couilles dans le métro en rentrant chez moi samedi matin.

je ne sais pas ce que je vais faire ce week end, tout simplement en grand stress...

Merci de vos futures réponses.

don Diego de la Vega
10/10/2013, 12h06
Ah tiens, justement j'ai retrouvé une paire de couilles dans le métro ce samedi !! :D

Nan bah désolé mais je voies pas quoi te conseiller, à part que non ce n'est pas un vrai problème : tout ce que tu as à faire c'est te détendre et trouver des choses qui te plaisent chez tes targets au delà de l'aspect sexuel : donc en gros choisir, style le sultan qui compose son harem....

Tu m'excuseras de pas pleurer sur ton sort hein :)

Anonyluxe
10/10/2013, 12h09
Qu'est-ce que tu veux faire ?
Quel est ton but ?
A 18 ans, j'ai vu des choses bien pire, au passage.

StarzMan
10/10/2013, 12h19
J'ai abandonné la première target car il y au final rien qui m'interesse à ses propos.

En ce qui concerne la seconde, je l'apprécie beaucoup mais depuis hier soir, elle est trop entreprenante avec moi...je l'ai vus qu'une foie.
samedi c’était mon premier game, et je trouve ça tellement bizarre, trop simple, j'ai l’impression que les cuisses de cette fille sont des portes battantes.


En ecrivant ce poste, je viens de recevoir un message de la première, en effet je lui ais avoué que je voyais d'autre filles, et voila en gros sa réponse: "sa me fait mal ce que tu me fait, mais viens ce week end, tu veras tu vas oublier toute les autres avec ce qui se passera".

Enfaite je crois peut etre découvrir le problème, c'est tout simplement que c'est moi "l'homme", s 'il y a une personne qui doit dire ça c'est moi, pas elle...

Anonyluxe
10/10/2013, 12h38
... Tu flippes, ça se ressent.
C'est tout.

C'est ta "première" fois ?
Honnêtement, réfléchis avant de répondre : Que veux-tu ? Vraiment ?

StarzMan
10/10/2013, 12h47
Effectivement je flippe, c'est en effet ma première foie.
Je suis de nature très timide, mais samedi soir je me suis surpassé...
Je recherche à être en couple, bien sure que j'ai envie de coucher mais je pensais pas que sa irais si vite et sa me gênerais, de simplement coucher avec ces filles et au final ne rien faire d'autre. Si j'ai décider de m'intéresser au développement personnel et à la séduction c'est afin de tendre à être un homme et non un sexe sur pattes.

Anonyluxe
10/10/2013, 12h50
Une partie de l'homme, est le sexe. Sache-le.

Ensuite, si tu ne sens pas ta première fois de cette façon, alors refuse, simplement. Sans dire que c'est ta première fois, mais en expliquant simplement qu'tu n'a pas que ça dans ta vie, et que tu cherches pas quelqu'un juste pour ça. Que t'es pas coincé, mais que t'as quelques valeurs propre à toi, et qu'tu l'fais pas avec n'importe qui, simplement.

StarzMan
10/10/2013, 13h29
Je leur ait tout dit, elles ne sont pas compréhensives, et m'affirme qu'elle vont me faire oublier ces conneries, bref je vais simplement les ignorer, et me remettre a rencontrer de nouvelles filles.

Anonyluxe
10/10/2013, 13h38
En même temps, c'est pas leur but, d'être compréhensive.

Très bien, à bientôt.

Atome
10/10/2013, 15h02
Tu nous dit que tu recherche à être en couple mais que tu as deux plan cul sous la main je te laisse faire le calcule...

Un détails qui me dépasse tu avais bu durant cette soirée ? (faut faire attention chez certaine personne un peu trop boire et on devient l’opposé,difficile d'assumer la veille)

krsone
10/10/2013, 15h23
Bah faut pas oublier que c'est pas parce qu'on commence par coucher ensemble que ça exclut forcément une relation de couple après.

marqual
10/10/2013, 15h32
Bah faut pas oublier que c'est pas parce qu'on commence par coucher ensemble que ça exclut forcément une relation de couple après.

C'est exactement ce que j'allais dire, et je dirais même que passé 20 ans c'est souvent comme ça que ça marche ! Je sais bien que t'en as que 18 mais bon... Certes ces filles ont juste envie de te baiser pour le moment, mais te ferme pas des portes comme ça, tu sais pas sur quoi ça peut déboucher.

StarzMan
12/10/2013, 10h15
Bonjour à vous,

Merci de vos diverses réponses.
J'ai effectivement passer la nuit avec une des deux target, car cette dernière semblais tout de même avoir l'envie d’être en couple.
Bref au final tout s'est bien passé, ce qui devait arriver arriva, c’était sympas et je suis désormais en couple avec, elle semble avoir d'autre projet pour nous deux autres que le sexe.

Je vous remercie donc pour vos différents avis et conseils, je pense que le sujet peut etre clos.

Bonne journée à vous.