Art De Seduire   Retourner sur ArtDeSeduire.com - Techniques et Conseils en séduction
Précédent   Forum seduction et drague - Forum artdeseduire > >

Téléchargez votre guide!
Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 10/10/2013, 11h08
StarzMan StarzMan est déconnecté
 
Date d'inscription: mai 2013
Localisation: PARIS
Messages: 27
Par défaut Dépassé par les événements...

Bonjour à tous,

Je vous explique brièvement mon "problème" qui peut paraître ne pas en etre un pour certains.

Voila samedi, nuit blanche de Paris, je réussi à séduire deux filles, seulement je ne sais pas ce qui c'est passer, jetait plein de confiance en moi, j'avais l'impression d’être le mec de la soirée et elles ont aimés ça.
Le problème c'est que toute les deux veulent me voir ce week end, jusque la pas de problème, mais elle ont tout simplement envie de coucher avec moi ( elle ne se connaissent pas ).
Seulement elles sont trop motivées je trouve, la première ma tout simplement parlé de ses talents cacher avec sa langue...bref je passe les détails et la seconde n'as pas laisser grande place à l'imagination, elle m'envoie plein de photos, hier soir elle s'est joyeusement fait plaisir devant sa caméra...

Mais voilà, je viens tout juste d'avoir 18 ans et je suis pas du genre à aller voir une fille simplement pour ça, mon problème est tout simplement que j'ai perdu mes couilles dans le métro en rentrant chez moi samedi matin.

je ne sais pas ce que je vais faire ce week end, tout simplement en grand stress...

Merci de vos futures réponses.
Réponse avec citation

Découvrez notre produit :
  #2  
Vieux 10/10/2013, 12h06
don Diego de la Vega don Diego de la Vega est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: novembre 2012
Messages: 18 276
Par défaut

Ah tiens, justement j'ai retrouvé une paire de couilles dans le métro ce samedi !!

Nan bah désolé mais je voies pas quoi te conseiller, à part que non ce n'est pas un vrai problème : tout ce que tu as à faire c'est te détendre et trouver des choses qui te plaisent chez tes targets au delà de l'aspect sexuel : donc en gros choisir, style le sultan qui compose son harem....

Tu m'excuseras de pas pleurer sur ton sort hein
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 10/10/2013, 12h09
Avatar de Anonyluxe
Anonyluxe Anonyluxe est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: février 2012
Localisation: Dans l'esprit des femmes.
Messages: 2 042
Par défaut

Qu'est-ce que tu veux faire ?
Quel est ton but ?
A 18 ans, j'ai vu des choses bien pire, au passage.
__________________
.

« Soyez charismatique, et soyez vous-même, l'Alpha n'est que votre point de départ pour être digne. »
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 10/10/2013, 12h19
StarzMan StarzMan est déconnecté
 
Date d'inscription: mai 2013
Localisation: PARIS
Messages: 27
Par défaut

J'ai abandonné la première target car il y au final rien qui m'interesse à ses propos.

En ce qui concerne la seconde, je l'apprécie beaucoup mais depuis hier soir, elle est trop entreprenante avec moi...je l'ai vus qu'une foie.
samedi c’était mon premier game, et je trouve ça tellement bizarre, trop simple, j'ai l’impression que les cuisses de cette fille sont des portes battantes.


En ecrivant ce poste, je viens de recevoir un message de la première, en effet je lui ais avoué que je voyais d'autre filles, et voila en gros sa réponse: "sa me fait mal ce que tu me fait, mais viens ce week end, tu veras tu vas oublier toute les autres avec ce qui se passera".

Enfaite je crois peut etre découvrir le problème, c'est tout simplement que c'est moi "l'homme", s 'il y a une personne qui doit dire ça c'est moi, pas elle...
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 10/10/2013, 12h38
Avatar de Anonyluxe
Anonyluxe Anonyluxe est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: février 2012
Localisation: Dans l'esprit des femmes.
Messages: 2 042
Par défaut

... Tu flippes, ça se ressent.
C'est tout.

C'est ta "première" fois ?
Honnêtement, réfléchis avant de répondre : Que veux-tu ? Vraiment ?
__________________
.

« Soyez charismatique, et soyez vous-même, l'Alpha n'est que votre point de départ pour être digne. »
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 10/10/2013, 12h47
StarzMan StarzMan est déconnecté
 
Date d'inscription: mai 2013
Localisation: PARIS
Messages: 27
Par défaut

Effectivement je flippe, c'est en effet ma première foie.
Je suis de nature très timide, mais samedi soir je me suis surpassé...
Je recherche à être en couple, bien sure que j'ai envie de coucher mais je pensais pas que sa irais si vite et sa me gênerais, de simplement coucher avec ces filles et au final ne rien faire d'autre. Si j'ai décider de m'intéresser au développement personnel et à la séduction c'est afin de tendre à être un homme et non un sexe sur pattes.
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 10/10/2013, 12h50
Avatar de Anonyluxe
Anonyluxe Anonyluxe est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: février 2012
Localisation: Dans l'esprit des femmes.
Messages: 2 042
Par défaut

Une partie de l'homme, est le sexe. Sache-le.

Ensuite, si tu ne sens pas ta première fois de cette façon, alors refuse, simplement. Sans dire que c'est ta première fois, mais en expliquant simplement qu'tu n'a pas que ça dans ta vie, et que tu cherches pas quelqu'un juste pour ça. Que t'es pas coincé, mais que t'as quelques valeurs propre à toi, et qu'tu l'fais pas avec n'importe qui, simplement.
__________________
.

« Soyez charismatique, et soyez vous-même, l'Alpha n'est que votre point de départ pour être digne. »
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 10/10/2013, 13h29
StarzMan StarzMan est déconnecté
 
Date d'inscription: mai 2013
Localisation: PARIS
Messages: 27
Par défaut

Je leur ait tout dit, elles ne sont pas compréhensives, et m'affirme qu'elle vont me faire oublier ces conneries, bref je vais simplement les ignorer, et me remettre a rencontrer de nouvelles filles.
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 10/10/2013, 13h38
Avatar de Anonyluxe
Anonyluxe Anonyluxe est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: février 2012
Localisation: Dans l'esprit des femmes.
Messages: 2 042
Par défaut

En même temps, c'est pas leur but, d'être compréhensive.

Très bien, à bientôt.
__________________
.

« Soyez charismatique, et soyez vous-même, l'Alpha n'est que votre point de départ pour être digne. »
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 10/10/2013, 15h02
Avatar de Atome
Atome Atome est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: avril 2013
Messages: 896
Par défaut

Tu nous dit que tu recherche à être en couple mais que tu as deux plan cul sous la main je te laisse faire le calcule...

Un détails qui me dépasse tu avais bu durant cette soirée ? (faut faire attention chez certaine personne un peu trop boire et on devient l’opposé,difficile d'assumer la veille)
__________________
Journal Atomique (l'explosion approche)

Mes mots sont crus, je parle pas chinois.
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h10.