PDA

Voir la version complète : Faire partager votre profil AuM


Page : 1 2 3 4 5 6 [7]

YouDate
25/03/2016, 08h16
Bonjour,

J'aimerais avoir un avis franc sur mon profil. J'ai un doute sur le contenu et le message qui en découle.
J'hésite entre bon profil et profil absolument désastreux.

https://www.adopteunmec.com/profile/210383733

Ils ont raison, tu présentes plutôt bien, mais alors tu gâches tout avec tes selfies. Je crois que le pire, c'est le combo polo lacoste + sac bandouillère + lunette ray ban + cité. Tu ne renvoies pas la meilleure image possible de toi. (Désolé d'être un peu sec ;) )

J'ai trouvé cette vidéo sur YT, https://www.youtube.com/watch?v=dnt2lA2YFDQ. Elle explique comment bien réussir ses photos pour les sites de rencontres.

mr_saiku
04/04/2016, 12h48
Allez, c'est à moi de passer à la moulinette et je suis curieux d'avoir vos avis sur ma fiche.

https://www.adopteunmec.com/profile/210298873

Khnoum
09/04/2016, 10h43
Bonjour à tous,

J'ai rouvert mon profil adopteunmec car j'ai besoin de passer rapidement à autre chose suite à une rupture très difficile pour moi. Ce profil fonctionnait bien en Novembre, j'avais plusieurs target, des rencards avec 3 filles dans le mois, mais là ça fait 15 jours que je suis revenu et c'est très compliqué, j'ai même quasiment jamais de visite. J'ai besoin de savoir ce qui cloche s'il vous plait.

https://www.adopteunmec.com/profile/29010610

hannibal-smith
08/05/2016, 17h11
Dans quelques jours et sauf miracle cela fera 6 mois sans AUCUN charme accepté (pour + de 1500 envoyés), je ne sais même pas pourquoi j'insiste encore...

https://www.adopteunmec.com/profile/21799461

:mad:

Homer
08/05/2016, 18h35
Dans quelques jours et sauf miracle cela fera 6 mois sans AUCUN charme accepté (pour + de 1500 envoyés), je ne sais même pas pourquoi j'insiste encore...

https://www.adopteunmec.com/profile/21799461

:mad:

0 conversation et pourtant c'est affiché 825 mails, kezako ???
C'est un vieux compte ?

Je le trouve pas si mal ton profil bien que tu pourrais tout remplir et alléger un peu le texte (c'est long à lire). Tes photos sont récentes ?

À mon avis, le problème majeur vient de tes points. Ça fait 3 ans que tu es sur Adopte ?

hannibal-smith
09/05/2016, 10h44
0 conversation et pourtant c'est affiché 825 mails, kezako ???
C'est un vieux compte ?

Je le trouve pas si mal ton profil bien que tu pourrais tout remplir et alléger un peu le texte (c'est long à lire). Tes photos sont récentes ?

À mon avis, le problème majeur vient de tes points. Ça fait 3 ans que tu es sur Adopte ?

ça doit bien faire 5 ans (hélas) dont 4 ans d'abonnement payant, ce qui explique aussi mon total de points (fut un temps où ça marchait plutôt pas mal, mais ça c'était avant). Mon dernier charme accepté remonte à fin novembre :mad:

J'ai effectivement déjà pensé à repartir de zéro avec un nouveau compte mais je bénéficie d'une ancienne offre promo qui - je crois - me fait bénéficier d'un tarif un peu + intéressant (je vais quand même vérifier)

Sinon oui mes photos sont de 2016 et pour la description tu as entièrement raison mais je ne sais pas par où commencer pour l'alléger..

Homer
09/05/2016, 16h38
C'est 3 mois à 60 euros ou 30€ le mois.

Si j'étais toi, je supprimerais mon compte et changerais de terrain de chasse ou stopperais un moment la séduction comme le propose Barney dans un autre post.

Reviens avec de nouvelles photos, un nouveau compte et un nouveau pseudo après les vacances quand il y aura de nouvelles clientes bronzées.

PS : Ne mets pas que tu ne lis pas dans ton profil et remplis la case littérature avec des trucs que tu projettes de lire voire marrants.

hannibal-smith
09/05/2016, 19h34
C'est 3 mois à 60 euros ou 30€ le mois.

THanks, moi qui croyais faire une "affaire", je n'ai donc plus de frein à repartir avec un nouveau compte en espérant ramener des photos sympas de mes prochaines vacances!

En tous cas merci à tous les 2 pour vos précieux conseils, je vais me pencher sérieusement sur un nouveau lifting de mon annonce ;)

Homer
10/05/2016, 13h47
Sinon, up pour le mien. Depuis que j'ai revu le profil (texte + ajout d'une photo), j'ai des visites régulières (enfin 10-15/jour quoi), mais aucun message et peu de charmes acceptés (2-3 sur 40 envoyés) par rapport à avant.

Dans l'ensemble, ton profil est déjà dans le haut du panier par rapport à ce qu'on trouve chez les mecs. Mais, tu es en région parisienne, la concurrence est rude.

Pêle-mêle :
- assure-toi de cibler tes charmes. Entre les princesses, les blasées de la vie et celles qui tuent le temps (genre +150.000 pts), l'IDF est un puits sans fond
- j'enlèverais la photo en t-shirt rouge et je la remplacerais par une de toi marrante où l'on te voit avec ton appareil photo (puisqu'il paraît que c'est ta passion)
- on comprend vite que t'es pas con et plutôt littéraire. Mais j'ai peur que tu passes un peu pour le chiant de service (allège le texte de description et mets une blagounette ou deux dans tes goûts)
- je changerais la phrase en dessous du pseudo avec un truc fun et concis
- littérature et aspirateur :confused: La fille qui saura apprécier mes cookies, même ratés. suffisait
- tu peux te recréer un nouveau profil dans un ou deux mois (idéalement après les vacances). Comme avec Hannibal, 40.000 pts, ça veut dire que tu chasses sur Adopte depuis au moins un an : pas mal de filles sont méfiantes.

PS : va te présenter :)

el_noob
17/05/2016, 22h57
Hello les gens !
Je me lance sur AUM, voici mon profil : https://www.adopteunmec.com/profile/212885227
J'attends votre retour ;)
Un grand merci d'avance.

NIKKY LAUDA
24/05/2016, 15h43
Bonjour,

Je ne comprend plus rien à ce site, depuis mon retour, 2 mois d'inscription, même pas 20 discussions, pourtant avant j'étais plutôt efficace...:(
https://www.adopteunmec.com/profile/22040402
Voici mon profil, dites moi ce que vous en pensez...:)

EagleVision
25/06/2016, 23h00
Salut les mecs !

J'aimerais votre avis sur mon profil AuM (https://www.adopteunmec.com/profile/213028257) ?

Organ
26/06/2016, 00h12
Ton lien amène sur une page inexistante !

EagleVision
26/06/2016, 09h07
Ton lien amène sur une page inexistante !

Il faut que tu sois connecté sur ton compte pour voir les profils

Homer
26/06/2016, 11h30
@Eagle

Pour tes photos, prends un ami, un wing ou un cousin et fais-toi un shooting. Assis sur un banc, c'est une bonne idée. J'ajouterais une debout pour montrer ton allure générale. Il en faut aussi une où l'on voit bien ta tête, les filles sont pointilleuses là-dessus (bah ouais, avec toute la concurrence...)

La présentation façon produit, soldes et garantie à vie, c'est du vu, vu, vu et revu. À éviter. Parle de toi, même si tu dois axer sur des conneries de la vie en mode Bénabar (par exemple, que t'es pas doué avec les ouvertures "faciles" des yaourts). Parle de ce qui t'intéresse, ce que tu aimerais faire, ton prochain voyage...

"Mes goûts, mes passions ? À toi de les découvrir et à me faire découvrir les tiens !" : à éviter également, seules les filles peuvent se permettre tant de paresse.

Ni film ni musique ? Faut remplir tous les champs pour créer des connexions avec l'autre et faire des ptites blagues. Genre en livre, Le rouge et le noir, 1984, La drague pour les Nuls etc. Tu peux y mettre des œuvres que tu projettes de lire un jour.

PS : attention à l’orthographe et l'aération. Parfois, tu enchaînes les virgules et on s'y perd.

EagleVision
26/06/2016, 12h50
@Eagle

Pour tes photos, prends un ami, un wing ou un cousin et fais-toi un shooting. Assis sur un banc, c'est une bonne idée. J'ajouterais une debout pour montrer ton allure générale. Il en faut aussi une où l'on voit bien ta tête, les filles sont pointilleuses là-dessus (bah ouais, avec toute la concurrence...)

La présentation façon produit, soldes et garantie à vie, c'est du vu, vu, vu et revu. À éviter. Parle de toi, même si tu dois axer sur des conneries de la vie en mode Bénabar (par exemple, que t'es pas doué avec les ouvertures "faciles" des yaourts). Parle de ce qui t'intéresse, ce que tu aimerais faire, ton prochain voyage...

"Mes goûts, mes passions ? À toi de les découvrir et à me faire découvrir les tiens !" : à éviter également, seules les filles peuvent se permettre tant de paresse.

Ni film ni musique ? Faut remplir tous les champs pour créer des connexions avec l'autre et faire des ptites blagues. Genre en livre, Le rouge et le noir, 1984, La drague pour les Nuls etc. Tu peux y mettre des œuvres que tu projettes de lire un jour.

PS : attention à l’orthographe et l'aération. Parfois, tu enchaînes les virgules et on s'y perd.

Ouais là est le problème je n'est rien à dire sur moi en réalité (et je sais surtout pas comment le faire) vu que je n'ai pas de LifeStyle, je n'ai pas d'expérience en quoique soit, quand je vois les filles de 18 ans qui ont déjà vécu énormément de chose ça me donne l'impression d'avoir gâcher ma vie.

Pour les photos faudrait que j'ai des amis pour m'aider....

Bref même les articles ADS ou autre ne m'aide absolument pas pour me "vendre" sur les SdR ou IRL

Pour les livre pareil je ne peut lire facilement donc j'en ai pas, et les films c'est que du classiques dont je me souviens mêmes pas d'avoir vu, je n'ai pas de préférence

Homer
27/06/2016, 00h10
Je crois que tu mets la charrue avant les bœufs. On l'a dit, écrit et répété : les SDR sont une formidable machine à broyer de l'ego. Si tu as la tête sous l'eau, il vaut mieux te désinscrire sur-le-champ.

Eagle, l'urgence est, selon moi, d'ignorer tes objectifs de séduction. Tu devrais trouver le topic de Barney sur le No Seduction Challenge ; fais-le ! Abandonne pendant un temps tes envies de date et discute simplement avec les gens (filles, mecs, vieux, moches, flics, clowns, etc) pour le plaisir d'échanger, sans forcément penser à conclure. La vie, ce n'est pas que la séduction.

N'y a-t-il aucun sujet qui t'intéresse ? Aucun sport à ta portée ? Aucun art ? Qu'as-tu prévu de faire cet été ? Des vacances en perspective ? T'écoutes jamais de musique ?

PS : on s'en fout un peu des filles de 18 ans qui ont fait un voyage dans leur vie...

EagleVision
27/06/2016, 10h18
Je crois que tu mets la charrue avant les bœufs. On l'a dit, écrit et répété : les SDR sont une formidable machine à broyer de l'ego. Si tu as la tête sous l'eau, il vaut mieux te désinscrire sur-le-champ.

Eagle, l'urgence est, selon moi, d'ignorer tes objectifs de séduction. Tu devrais trouver le topic de Barney sur le No Seduction Challenge ; fais-le ! Abandonne pendant un temps tes envies de date et discute simplement avec les gens (filles, mecs, vieux, moches, flics, clowns, etc) pour le plaisir d'échanger, sans forcément penser à conclure. La vie, ce n'est pas que la séduction.

Le No Seduction Challenge c'est toute ma vie étant donné que je n'ai jamais réussi à séduire
Je n'ai pas le but de coucher avec les filles sur les SdR mais justes de rencontres et partager des moments, mon seul but est d'échanger des émotions avec des filles (je préfère qu'avec des mecs, sauf ceux d'ADS qui sont plus compréhensif et plus ouvert)

N'y a-t-il aucun sujet qui t'intéresse ? Aucun sport à ta portée ? Aucun art ? Qu'as-tu prévu de faire cet été ? Des vacances en perspective ? T'écoutes jamais de musique ?

Un sujet qui m'intéresse ? Tout ce qui m'attire reste autour de "l'échange humain" (or séduction et sexe), je n'arrive pas à retenir autre chose, tu va me dire ton prénom je vais l'oublier (no fake) je vais simplement retenir "l'échange" qu'on a ut.

Un sport ? Je fais de la musculation chez moi, le sport en général est dangereux pour moi et pour les autres.

L'art ? Difficile de parler d'une oeuvre qu'on ne peut pas voir à vrai dire, je visite des musées mais je ne vois pas ce que je visite.

Cet été ? J'avais prévu de rencontrer de nouvelles personnes des filles de voyager mais ça fais 1mois que je suis en vacances et j'ai rien accomplis, et c'est vacances vont être très longue vu que j'ai été refusé dans les université ou je me suis inscrit (aucun projet d'avenir en gros)

La musique ? Comme un droguer, ne pas en écouter je me sentirais mal, mais je ne reconnais pas une musique ou un artiste, je l'écoute c'et tout, je n'arrive pas à retenir les titres (une musique est lié à un évènement de ma vie et donc à des émotions et pas juste à un nom sur un disque)

je dois être une fille manqué à être aussi émotif :)

PS : on s'en fout un peu des filles de 18 ans qui ont fait un voyage dans leur vie...

Détrompes-toi tu ne va pas attirer une fille (ou quiconque) si tu lui apportes moins que ce qu'elle a déjà, alors comme me l'a conseilé Totor et comme le dirais Neil Strauss
"Je ne ment pas, je flirt."
Mais je n'arrive pas non plus à mentir

Totor
27/06/2016, 14h39
je n'arrive pas à retenir autre chose, tu va me dire ton prénom je vais l'oublier (no fake) je vais simplement retenir "l'échange" qu'on a ut.


Moi aussi j'ai du mal avec les prénoms.. Répète le plusieurs fois dans ta tête.. C'est assez efficace...


Détrompes-toi tu ne va pas attirer une fille (ou quiconque) si tu lui apportes moins que ce qu'elle a déjà, alors comme me l'a conseilé Totor et comme le dirais Neil Strauss
"Je ne ment pas, je flirt."
Mais je n'arrive pas non plus à mentir


Il va falloir te sortir les doigts du cul mec.. Tu passes ton temps à te plaindre... C'est pas comme ca qu'on avance.... T'as déjà fais un énorme progrès samedi, continus comme ca.. Reste optimiste...

Pourquoi t'essayes pas les soirées OVS?

EagleVision
27/06/2016, 15h12
Il va falloir te sortir les doigts du cul mec.. Tu passes ton temps à te plaindre... C'est pas comme ca qu'on avance.... T'as déjà fais un énorme progrès samedi, continus comme ca.. Reste optimiste...

Pourquoi t'essayes pas les soirées OVS?

Le temps que je ne réaliserai pas mes fantasmes je pourrais être optimiste, savoir allez d'un point A à un point B c'est facile quand je suis seul sans être perturbé par quelqu'un, rentrer dans un bâtiment, aborder les gens ça l'est nettement moins pour moi.

Pour OVS, relis ce que je viens d'écrire, il faut pouvoir se déplacer à un endroit précis, et je suis pas capable.
L'année dernière j'ai tenté pendant 6 mois et finalement je suis resté seul

Homer
29/06/2016, 11h05
Pour OVS, relis ce que je viens d'écrire, il faut pouvoir se déplacer à un endroit précis, et je suis pas capable.
L'année dernière j'ai tenté pendant 6 mois et finalement je suis resté seul

Pourquoi ? Si tu précises que tu as un déficit visuel, peut-être que certains membres pourraient faire du covoiturage avec toi.

Quant au sport, toi qui veux te muscler, t'as jamais pensé à aux sports nautiques, par ex. aviron ? Tu veux pas essayer de représenter la France aux JO 2020 ? ;)

Trevis
30/06/2016, 20h44
Salut,ça fait un moment que je me demandais si quelqu'un à déjà utilisé on va sortir ou lovoo,et quels sont les résultats avec les filles?

J'aimerais m'y remettre sérieusement mais je me vois pas encore claquer 30 balles tout les mois pour 2 rencards avec des nanas au dessus des 90 kilos sur adopte...(c'est du vécu) Ca plus les comptes ninja qui te mettent dans le panier et qui sont exclus du site 2h après...
Sinon,des retours sur online dating booster? Ca visite masse de profils tout seul mais ça coûte un plein de lanborghini ce truc!!

mataud
03/07/2016, 08h57
Des idées afin d'améliorer mon compte ?
(J'ai du mal à choisir mes photos, je n'ai aucun discernement la dessus..)

https://www.adopteunmec.com/profile/me

Ma description est à venir, je vais m'y atteler rapidement ;)

BouletteMan
11/07/2016, 23h32
Bonjour tout le monde!

Je réactive mon compte de temps en temps, et actuellement, je rencontre un problème que je n'avais pas rencontré auparavant, je n'ai aucun retour de charmes, mais vraiment aucun!

La seule chose que j'ai modifié, ce sont les photos, en effet, j'ai du me raser la tête parce que je commençai à perdre un peu mes cheveux... Je n'ai pas énormement de photos de moi depuis le rasage de tête, j'ai du m'adapter avec ceux que j'avais!

Je suis à votre écoute! Et merci de votre aide :)

Ici! (https://www.adopteunmec.com/profile/27803845)

Homer
12/07/2016, 12h40
Salut Boulette,

J'aime bien la photo 3 avec chapeau et lunettes. Elle pourrait même être ta photo principale. Photo 2 (avec jeans rouge) ok mais j'adhère pas aux deux autres. Perso, je les enlèverais. Il en faudrait une où l'on voit tes yeux et ton visage un peu mieux. Les filles y sont sensibles.

Pour la description, tu as choisi le 10e degré et tu l'assumes, pourquoi pas. Elle ne me semble pas rédhibitoire. Par contre, remplis bien tous tes goûts (un peu à l'image de ce que tu as fait en musique, un mélange de sérieux et de conneries). Si une fille veut taper la discute, elle aura ainsi de la matière.

Dernier truc : 27000 pts pour un mec, c'est beaucoup. Les filles pourraient penser que tu chasses non-stop ici depuis deux ans. Si tu n'as pas encore payé ton abo, ça vaudrait peut-être le coup de recréer un compte flambant neuf. En plus, si je dis pas de bêtises, les nouveaux produits bénéficient d'une meilleure visibilité sur le site (côté filles).

before138
12/07/2016, 13h50
Des idées afin d'améliorer mon compte ?
(J'ai du mal à choisir mes photos, je n'ai aucun discernement la dessus..)

https://www.adopteunmec.com/profile/me

Ma description est à venir, je vais m'y atteler rapidement ;)

Marche pas ton lien bro ;)

Bonjour tout le monde!

Je réactive mon compte de temps en temps, et actuellement, je rencontre un problème que je n'avais pas rencontré auparavant, je n'ai aucun retour de charmes, mais vraiment aucun!

La seule chose que j'ai modifié, ce sont les photos, en effet, j'ai du me raser la tête parce que je commençai à perdre un peu mes cheveux... Je n'ai pas énormement de photos de moi depuis le rasage de tête, j'ai du m'adapter avec ceux que j'avais!

Je suis à votre écoute! Et merci de votre aide :)

Ici! (https://www.adopteunmec.com/profile/27803845)

Les deux tofs sont pas trop mauvaises je trouve. Ceci étant, je ferais passer celle en pied comme photo principale et je remplacerai l'autre par une photo sans lunettes. Dommage cependant que tu donnes l'impression d'être un peu vouté dessus.

Perso je trouve aussi que tu détailles trop... Tu peux garder ta taille par exemple, mais vires la bouffe, les fonctions, etc.

Fais gaffe y'a des coquilles dans ta description. Rien de choquant mais la description n'est en réalité qu'un leurre, seules les photos comptent et si tu fais une desc alors faut surtout pas qu'elle te fasse perdre des points - même si en réalité, peu de meufs vont s'y attarder... et peu d'entre elles verront les coquilles lol

Les profils sans desc mais uniquement avec de top photos sont toujours préférés aux autres... Injuste ou pas... C'est comme ça... ;)

Et d'après mon expérience, c'est le cas même pour un profil One Shot - peut-être plus encore lol J'ai deux comptes, dont un one shot, c'est pas possible le nombre de meufs qui m'ont open en prétendant ne pas chercher d'ons, blabla, qui m'ont dit que c'était pas bien, et au final celles que j'ai rencontrées sont passées à la casserole (sauf une mais c'était jouable). Pourquoi ? Shootings photo + libido féminine qui même si elle est peu assumée socialement, reste bien présente...

NIKKY LAUDA
12/07/2016, 14h33
Bonjour,

Je ne comprend plus rien à ce site, depuis mon retour, 2 mois d'inscription, même pas 20 discussions, pourtant avant j'étais plutôt efficace...:(
https://www.adopteunmec.com/profile/22040402
Voici mon profil, dites moi ce que vous en pensez...

before138
12/07/2016, 14h54
Bonjour,

Je ne comprend plus rien à ce site, depuis mon retour, 2 mois d'inscription, même pas 20 discussions, pourtant avant j'étais plutôt efficace...:(
https://www.adopteunmec.com/profile/22040402
Voici mon profil, dites moi ce que vous en pensez...

T'as pas des photos plus estivales ? :)

NIKKY LAUDA
12/07/2016, 15h14
Il faudrait que je fasse un shooting...

Shijin
12/07/2016, 15h37
Installé depuis deux mois dans une nouvelle ville, je me suis dit : pourquoi ne pas réactiver AuM qui a marché... une fois à Paris x)

Maintenant, Angers : ville très étudiante, internationale, avec l'incomparable douceur (des) angevine(s). Environnement différent, profil différent ?

Je pense que mes photos ne font pas (du tout) l'affaire, j'ai quelques visites depuis deux jours mais rien de plus. Je vous laisse juges, soyez impitoyables (mais pas trop :D) :

https://www.adopteunmec.com/profile/212008105

Merci d'avance !

before138
12/07/2016, 16h05
Je pense que mes photos ne font pas (du tout) l'affaire,

Effectivement. ;) A éviter : les sourires et les regards directs.

Shijin
12/07/2016, 16h45
OK, donc je vire tout, merci du conseil ^^ Et niveau texte, c'est pas excessif ? J'ai essayé de jouer la carte de l'humour aux antipodes de la réalité sur le vieux cliché Paris-province, mais je ne suis moi-même pas très convaincu...

karl33920
20/07/2016, 15h19
https://www.adopteunmec.com/profile/211881586
Des conseils les mec ?
Je marche pas trop mal non plus mais jai connu mieux j’aimerais optimiser un peu .
Merci ;-)

mr_saiku
22/07/2016, 08h03
Hello,

Je souhaite votre avis sur fiche AUM. Commentaires critiques bienvenues

https://www.adopteunmec.com/profile/210298873

Myki91
22/07/2016, 10h30
Ton profil m'a fait sourire, la description est sympa, les photos sont biens. Après la photo de profil principale pourrait être parfait, mais ton clignement de l'oeil gauche à cause du soleil rend la photo un peu bizarre.

Homer
22/07/2016, 12h52
@Saiku

Forme : notices inutiles, je m'y attelle, coins perdus... Je suis pas fan de l'avertissement anti princesse & âme sœur. Laisse-les rêver :D

Fond : pas grand chose à dire, c'est propre et j'imagine que ça te ressemble. Pour moi, ça manque un poil de fun.

Extra : j'émets de sérieux doutes sur les points. 30000 pts, c'est un vieux compte. Non seulement, certaines vont penser que tu chasses à vue mais en plus, je ne suis pas certain que ton profil soit mis en avant. La priorité est, je crois, donnée aux nouveaux produits. Si j'étais toi, je prendrais un abo avec un nouveau compte.

before138
23/07/2016, 16h01
Extra : j'émets de sérieux doutes sur les points. 30000 pts, c'est un vieux compte. Non seulement, certaines vont penser que tu chasses à vue

C'est pas forcément une mauvaise chose ;) Perso, je me suis jamais fait autant open qu'avec un profil ouvertement ons... Et même par des filles qui prétendaient "ne pas chercher de plan Q!". Elles n'avoueront jamais, mais elles ne détestent pas les coureurs ! Et ça donne dans une certaine mesure aussi accès aux filles qui assument et pour qui le nombre de pts signifie que le mec a l'habitude... (cf screens... ons prévu ce soir si je suis pas trop bourré après une soirée chez un pote)

Et 30K pts ça me semble d'ailleurs plutôt raisonnable. Non ? J'ai 2 profils, l'un qui a 2-3 mois, one shot au départ, 3 photos, avec ~25K pts (j'ai fidélisé une meuf avec alors il est en stand-by), et l'autre plus ancien, avec ~50K pts, 4 photos, "Hey oh, let's go!" en guise de description, et ça marche plutôt pas mal. Faut pas trop se prendre la tête... Y'a que les photos qui comptent vraiment.

Alors faire des shootings photo forcément ça aide ! Mais sans être mannequin, si j'avais un conseil à donner ça serait d'investir dans une séance avec un photographe plutôt que de se torturer sur la description, et tout ce tralala... Franchement pour 100€ y'a moyen d'avoir, allez, 3 photos de qualité qui feront la diff.

Adiurden
10/08/2016, 18h39
Salut tout le monde !

J'ai voulu tester les sites de rencontre en m'inscrivant sur AdopteUnMec. J'y suis depuis quasi 1 mois mais ça fonctionne pas des masses.

Pouvez-vous me donner vos avis sur mon profil ? https://www.adopteunmec.com/profile/213031701

Merci d'avance pour votre aide !

karl33920
11/08/2016, 12h17
Les points ça a vraiment un impact ?
Mon abonnement vient de se terminer, et je me tâte à le renouveler pour 6 mois ou à faire un nouveau profil, sachant que mon compte à bientôt un an et demi, 50 000 points, et qu'il fonctionne pas mal.

Je pense que ca joue un peu.
Tu ne regardes pas toi les points de tes targuets?

Homer
12/08/2016, 14h35
Vite fait, ça va me dissuader sur une fille à 500k+ mais je ne me rend pas du tout compte de ce que représentent 50k sur un profil de mec.

Une fille active fera péter les 300 000 pts en un an. Leurs points augmentent 10 fois plus vite que les nôtres. À mon avis, certaines filles peuvent se méfier de tes 50 000 points. D'autres apprécieront peut-être que tu assumes ton côté chasseur (surtout pour du ONS).

À toi de voir.

christo67
29/08/2016, 15h45
bon aller je me lance :

J'ai pratiquement aucune visite ( Toute en mode Ninja ? )

J'ai lancée 12charme 0 retour j'ai du mal a comprendre

Voila mon profil :
https://www.adopteunmec.com/profile/me

Je suis pas un As de la description si vous avez des idée je suis preneur
j'ai un-peut de mal a parlé de moi je crois

Merci pour votre aide

WildDredge
10/09/2016, 19h44
@christo67 : Ton lien est pas bon, il faut que tu récupères ton ID

mataud
20/09/2016, 15h32
Allez je me lance !

https://www.adopteunmec.com/profile/26278115

J'ai essayé de faire au mieux, me manque t'il quelque chose? :)

christo67
20/09/2016, 21h47
Voila voila avec le code :) https://www.adopteunmec.com/profile/2300554

Réalisé avec l'aide de : "Albatar"

Je voudrais encore rajouté un questionnaire a point dans la shopping liste :)

D@rwin
28/09/2016, 11h13
Voilà ma description et ma shopping list mises à jour.
J'ai essayé de jouer l'originalité.
L'idée était de faire une histoire qui me présente rapidement et qui raconte comment j'ai fini sur le site, tout en restant léger.
Qu'en pensez-vous ?
C'est peut être un peu long ceci dit

Description

Si je résume l'idée de ce texte, il doit (par ordre croissant d'importance) :
1) ne pas vous ennuyer
2) vous faire continuer jusqu'à la shopping list
3) vous faire m'ajouter à votre panier
4) vous faire penser : "Aie ! je crois que je viens de trouver le père de mes enfants".

Alors laissez moi vous raconter une petite histoire.

"Fraîchement débarqué en région parisienne, X, jeune breton prometteur, avait plutôt bien réussi son insertion : thèse en cours dans une bonne équipe de recherche, cercles d'amis reformés, reprise du sport et découverte de la vie nocturne parisienne. Tout semblait se dérouler pour le mieux dans le meilleur des mondes. Oui mais seulement voilà, X n'était pas totalement satisfait des rencontres féminines qu'il avait fait jusqu'alors : collègues peu attrayantes, joggeuses transpirantes, piliers de bars insistantes... Déjà, il ressentait la nostalgie des bigoudènes, chères à ses racines. Heureusement, alors qu'il perdait une heure assis dans le RER B, le front collé contre la vitre, les pieds évitant soigneusement ceux de son voisin endormi, il vit une affiche qui lui fit un déclic. "Mais c'est bien sur !" s'écria t"il, faisant sursauter le voisin "Je vais tester Adopteunmec, j'aurai du choix et puis ce n'est plus si dur à assumer les sites de rencontre en 2016 ". Le voisin s'étirait en maugréant alors qu'X sortait précipitamment de la rame. Tout sourire et confiant, il courrait en direction de son appartement, dans la ferme intention de faire son inscription."

N.B. : X en fait c'est moi ;)

Alors si vous avez atteint un des 4 objectifs je vous invite à passer à la suite et à m'ajouter dans votre panier (si objectif 3) ou plus). Pour celles qui ont déjà atteint le point 4), gardez votre calme, soyez "casual", je pourrais prendre peur.

Shopping list

Voilà ma lettre au père noël :

Je recherche une femme :
- ouverte d'esprit
- drôle
- active
- intelligente
- sportive
- ...

Ou alors très très belle !


EDIT : je me rends compte que je devrais peut être basculer sur le "tu", je ne m'étais pas rendu compte de ça.
Les premiers résultats semblent indiquer une hausse considérable du "taux de conversion des visites en autorisation à discuter"

mr_saiku
16/10/2016, 21h45
Hello,

Voici mon profil

https://www.adopteunmec.com/profile/213122662

J'attends vos avis.

titom
05/11/2016, 14h51
Salut tout le monde,

J'ai un peu peur que mon message se perde dans la masse ... mais j'aurais apprécié votre avis sur mon profil.
J'avais déjà essayé AUM y'a quelques années, mais sans succès :/
Du coup je vais réessayer :)

https://www.adopteunmec.com/profile/25546564

Tout remarque est bonne à prendre :)

SR71
17/06/2017, 23h05
À moi de me lancer, avez vous des retours intéressants à me faire svp ?


Profil introuvable (http://www.adopteunmec.com/profile/214137950)

J'envisage de refaire un shooting pour avoir une ou 2 photos de plus.
Livres, films, etc : a venir, ce n'est pas le sujet qui m'inquiète.

Merci merci

Patrick Bateman
01/07/2017, 19h21
Hello,

Voilà mon profil. J'y suis depuis 1 mois et demi mais je suis actif depuis quoi .. 3 semaines.

https://www.adopteunmec.com/profile/214154622

Il faut que je change la description, qui commence à me saouler, et que j'ai une photo un peu plus dans l'action, c'est trop posé. La photo 2 est bien mais trop sombre, bref.

Sinon ça marche pas trop mal. J'ai quelques mails spontanées, la photo de profil attire bien les visites.

17 paniers, 50 mails, 1288 visites. Ça fait un peu moins de 10% de succès, je suis sur de pouvoir faire mieux.

Si vous avez des choses à dire je suis preneur.

GarudaOne
28/07/2017, 15h02
Hello,

Voilà mon profil. Je suis curieux d'avoir vos avis sur le contenu et sur les photo


https://www.adopteunmec.com/profile/214253438

K3mi
06/08/2017, 12h10
Je viens de crée un profil, j'avais pas vu ce fil.

StratUS
08/08/2017, 19h01
Voici le mien

https://www.adopteunmec.com/profile/me

ChatMachiste
08/08/2017, 19h28
Le lien est pas bon.

StratUS
10/08/2017, 12h07
MAJ de mon profil

ID.214033196

ChatMachiste
10/08/2017, 17h46
peux-tu mettre un lien fonctionnel ce sera plus simple ?

StratUS
10/08/2017, 19h11
https://www.adopteunmec.com/profile/me

ChatMachiste
10/08/2017, 19h20
ça marche pas.
Il faut un liens comme ça : https://www.adopteunmec.com/profile/214253438

avec des chiffres.

StratUS
10/08/2017, 19h34
je fais comment ?

StratUS
19/08/2017, 09h40
https://www.adopteunmec.com/profile/214033196

Krissouille
24/09/2017, 18h43
https://www.adopteunmec.com/profile/214610233

ça n'a jamais trop mordu mais la c'est le vide sidéral lol.
Je me suis rendu compte (avis totalement personnel) que plus le profil était rempli, plus les portes se ferment...

Alors qu'avec un profil vide, il y'a ce petit côté mystérieux qui donne envie d'en savoir plus.

J'en arrive à la conclusion que j'ai un physique assez ingrat.

Capitaine Courage
19/10/2017, 10h23
Je mets à nouveaux mon annonce:

https://www.adopteunmec.com/profile/23004994

Dites moi ce qui peche .

Merci d'avance.

mataud
19/10/2017, 10h27
Je mets à nouveaux mon annonce:

https://www.adopteunmec.com/profile/23004994

Dites moi ce qui peche .

Merci d'avance.

Profil introuvable.

Capitaine Courage
19/10/2017, 10h57
Il faut se connecter à adopte sur ton compte pour voir les autres comptes .
cdlt

D@rwin
19/10/2017, 11h28
Bon ce n'est pas mauvais mais pas assez bien pour être un profil qui fonctionne.
Parce que là ça ne fonctionne pas terrible hein ?

Les photos sont toutes médiocres.
Celle en noir et blanc est de mauvaise qualité (on voit les pixels)
Celle où tu sembles avoir mal au dos en t'accrochant à la table en te met pas en valeur.
C'est bien de mettre une photo comique mais il ne faut pas que ça te pénalise or ici c'est le cas.
Et ta photo supposée la meilleure est un selfie de qualité moyenne dans un bureau.
Bref tu peux avoir mieux que ça.
Va chez un professionnel si besoin.

Pour la description, c'est trop plat, trop banal.
Une fille va s'ennuyer dès la lecture de ton profil.
On sent que tu veux de DHV mais restant gentil et en arrondissant les angles = tout le monde fait ça sans succès.
Alors à toi de voir comment être plus original : description décalée, petite histoire te concernant, ...

N'hésite pas à reposter après changements (et là il en faut ;))

StratUS
25/10/2017, 13h09
Je refais mon profil AUM, avec des photos pro qui devraient bientôt arriver

Dans les minutes qui suivent, je vous expliquerais pourquoi je suis sur ce site, mais avant cela je vous invite à lire ma fiche.

J'ai un iphone avec un écran cassé, et miracle j'arrive à lire les messages
J'ai une vieille guitare qui me rappelle mes voyages aux Etats-Unis, la cote Ouest et ses grandes routes bondées de grosses voiture
J'ai une doudoune Uniqlo qui me fais transpirer, et une paire de Air Force troué, mais pas grave «*j'ai le style*»

ditton8
28/02/2018, 15h54
Bonjour à tous,

Me remettant un peu dans le game voici mon profil :

https://www.adopteunmec.com/profile/213437331 (https://www.adopteunmec.com/profile/)

J'attend vos critiques pour faire évoluer tout ça :)

The Cat
28/02/2018, 18h51
"Ce produit n'existe pas"

Plus simple avec des impri écran et tu les post ici ?

Je pourrais t'aider à ce moment la.

ditton8
01/03/2018, 10h11
The cat voici les captures écrans :

https://ibb.co/kahPyH
https://ibb.co/cyvzXc

The Cat
01/03/2018, 11h24
The cat voici les captures écrans :

https://ibb.co/kahPyH
https://ibb.co/cyvzXc

Alors :

Transport/Fonction : C'est bien d'y mettre quelques chose , si possible avec de l'humour

Profession : Si tu ne veux pas mettre le nom exacte , tu peux faire une allusion

Relation souhaitée : Si tu ne cherches pas du cul , met CDI , tu auras surtout les filles sérieuse , en général

" on me surnomme tortue génial " Je ne pense pas que les demoiselles comprendront la référence , et si se comparer à une tortue est flatteur .

"Mes sourcils" tu passe pour Emmanuel Chain là .. Tu te dévalorises .

"Mes grandes oreilles " Dumbo ?

Pour le cinéma , essaye plutôt de mettre des types de film exemple : Thriller , Science fiction etc . Si un film te tient à cœur , met le titre .

Pour les gouts musicaux , peut etre enlever "kassav" Soit plus vaste , et pendant la discussion , tu peux en parler. Ça te fera un sujet de discussion.


Sinon , les photos sont bien , mais ton texte , peut être trop court , surtout la shopping list.

bacchus
01/03/2018, 11h41
le profil fonctionne, c'est juste que le lien renvoie sur rien, il faut faire un copie / coller de l'adresse et non pas cliquer dessus.

Je trouve qu'il y a beaucoup trop de lecture, j'ai même pas eu le courage de tout lire, et je pense que bcp de femmes seront dans le même cas. Essaye d'être plus concis.

The Cat
01/03/2018, 11h58
l
Je trouve qu'il y a beaucoup trop de lecture, j'ai même pas eu le courage de tout lire, et je pense que bcp de femmes seront dans le même cas. Essaye d'être plus concis.


Pas du même avis , j'ai pas mal de fille qui aime quand il y a une bonne description et pas 3 phrases .

https://imageshack.com/a/img924/7889/FWlCPR.png

The Cat
02/03/2018, 05h26
@Ditton8

Voici mon profil si ça peut t'aider

https://www.adopteunmec.com/profile/26112877

Il marche pas mal , j'ai entre 3/4 matchs par jours suivant les affluences.


https://imageshack.com/a/img923/7305/jQQfhU.png

On est pas mal en terme de discussion. Donc ne lâche rien .


Par contre pour en revenir à ce qu'a dit Bacchus , je pense que si tu as un physique avantageux ,un instagram bien remplie et une phrase accrocheuse , tu peux te passer de mettre autant de chose sur le profil.

bacchus
02/03/2018, 08h00
pas mal The Cat. Peut-être devrais-je essayer de marquer quelque chose, pour comparer. Je suis pas trop mauvais dans les accroches j'espère, peut-être ça pourra me démarquer.

À la base j'avais rien mis parce que étant marié je ne voulais pas mettre de trucs trop compromettant si ma femme tombait dessus, en cas de divorce. Mais là vu que ce dernier est pas mal avancé, ça serait envisageable.

Sinon The Cat, attention à la syntaxe : pas d'espace avant les virgules, si tu tombes sur des littéraires, tu vas te faire recaler !

The Cat
02/03/2018, 08h02
pas mal The Cat. Peut-être devrais-je essayer de marquer quelque chose, pour comparer. Je suis pas trop mauvais dans les accroches j'espère, peut-être ça pourra me démarquer.

Sur ce genre de site, faut clairement se démarquer, sinon t'es mort..

À la base j'avais rien mis parce que étant marié je ne voulais pas mettre de trucs trop compromettant si ma femme tombait dessus, en cas de divorce. Mais là vu que ce dernier est pas mal avancé, ça serait envisageable.

Coquin :p

pas d'espace avant les virgules, si tu tombes sur des littéraires, tu vas te faire recaler !"

Je ne savais pas ! Merci du conseil ! Boom, j'ai tout édité, merci à toi !

ditton8
02/03/2018, 08h17
Merci les gas pour les retours je vais mettre tout ça à jour !!

bacchus
02/03/2018, 08h33
Sur ce genre de site, faut clairement se démarquer, sinon t'es mort..


Je ne savais pas ! Merci du conseil ! Boom, j'ai tout édité, merci à toi !

ouais. J'ai eu quelques matchs, dont une avec qui je compte poursuivre donc pour le moment ça va, mais j'y penserai si je me réinscrit d'ici quelques mois. Parfois les filles passent sur mon profil et rien derrière, peut-être qu'elle pensent que je suis juste un sniper qui tire à tout va et qu'elles se méfient.

Ok, pense aussi à éditer la shopping list, et pour les parenthèses c'est pareil, ça se présente ainsi, (sans espace à l'intérieur).

The Cat
02/03/2018, 08h43
ouais. J'ai eu quelques matchs, dont une avec qui je compte poursuivre donc pour le moment ça va, mais j'y penserai si je me réinscrit d'ici quelques mois. Parfois les filles passent sur mon profil et rien derrière, peut-être qu'elle pensent que je suis juste un sniper qui tire à tout va et qu'elles se méfient.

Ok, pense aussi à éditer la shopping list, et pour les parenthèses c'est pareil, ça se présente ainsi, (sans espace à l'intérieur).

Perfecto, c'est fait.

Parfois les filles passent et ne like car :

Pas de description
Pas de photo ou alors des photos torse nu
Une annonce mou
Une profession qu'elles n'aiment pas


Franchement, ça peut se jouer à rien quand une fille ne like pas .

Mais j'ai remarqué que certaines, passe, repasse, et un charme suffit à les faire venir. Comme si elles hésitaient.

bacchus
02/03/2018, 09h36
Si ça vous amuse d'aller voir le mien, pendant qu'il est encore actif :

https://www.adopteunmec.com/profile/ (EDIT: j'ai supprimé le lien parce que le profil n'est maintenant plus actif !)

The Cat
02/03/2018, 10h12
Si ça vous amuse d'aller voir le mien, pendant qu'il est encore actif :

https://www.adopteunmec.com/profile/213593373


C'est très vide effectivement ^^ . Mais Bogoss sur certaines photo :p

geek n' chic
02/03/2018, 10h38
Si ça vous amuse d'aller voir le mien, pendant qu'il est encore actif

t'as une bonne bouille pélot ;)

bacchus
02/03/2018, 10h47
j'ai tout misé sur la partie culturelle ! Ça a d'ailleurs plutôt pas mal fonctionné jusqu'à présent puisque je suis tombé sur des femmes avec un bon bagage culturel, mais oui, s'il y a une prochaine fois, je changerai certainement de stratégie.

christo67
08/03/2018, 12h12
Bon je me suis reabonner pour un
Profil introuvable (http://www.adopteunmec.com/profile/2300554)

Nouvelle photo j’ai un peut de passage mais c’est pas fou...

J’ai du mal à trouver ce qui cloche
J’ai essayer plusieurs text
Mais j’ai toujours du mal ...

Tinder pareille

Si vous avez des avis ou une bonne idée je veut bien tester !

The Cat
08/03/2018, 13h03
Bon je me suis reabonner pour un
Profil introuvable (http://www.adopteunmec.com/profile/2300554)

Nouvelle photo j’ai un peut de passage mais c’est pas fou...

J’ai du mal à trouver ce qui cloche
J’ai essayer plusieurs text
Mais j’ai toujours du mal ...

Tinder pareille

Si vous avez des avis ou une bonne idée je veut bien tester !

Salut , alors



J'aime manger

Transports

Fonctions


A renseigner , avec une touche d'humour si possible.


La deuxième photo ne te met pas vraiment en valeur par rapport à la première (preuve en est le vote de 1ere la photo)


"côté épicurien" pour certaines filles = Libertinage, ou coup d'un soir.

"être très affectueux est terriblement câlin" Faute

Tu as pas mal d'erreur de syntaxe, de fautes d'orthographe. Ça en refroidit pas mal.

Le texte en lui même est court mais un peu banal. Il y a pas mal de texte dans ce genre sur le site.

Renseigne ta shopping list.

Je te conseille :

"BonPatron" Online Spelling and Grammar Checker for French as a Second Language (http://bonpatron.com/)

C'est avec lui que je corrige toutes mes erreurs.

Tamylna
12/03/2018, 18h14
Bon bon bon, à mon tour de partager, je l'ai monté avant-hier, pas trop de succès (sauf avec les bots :D

https://www.adopteunmec.com/profile/215381700

(oui oui ma présentation est faite depuis... 5 ans au moins xD

The Cat
13/03/2018, 11h26
Bon bon bon, à mon tour de partager, je l'ai monté avant-hier, pas trop de succès (sauf avec les bots :D

https://www.adopteunmec.com/profile/215381700

(oui oui ma présentation est faite depuis... 5 ans au moins xD

Salut alors ,


"Style,Relation souhaitée" => A renseigner, c'est très important sur adopte

"30 kg, enrobé " Mets ton vrai poids à quelques kg près, enrobé ? je n'ai pas l'impression sur les photos

"PROMOTIONS SPECIAL !" => vu et revu , zéro originalité


Essaie d’être plus large dans tes gouts finaux. Les gouts Japonais c'est très rares de trouver + geek + 30Kg/enrobé.

A part une aveugle je vois pas qui pourrais être intéressé.

Ton texte a + de 5 ans, changes le. Les mentalité changent avec le temps.

Bon chance

Tamylna
13/03/2018, 21h37
Merci The Cat ça à le mérite d'être franc j'aime bien :)
Du coup pour le type de relation c'est bon, le style là j'ai plus de mal à me définir moi même (faudrait peut être que je demande à des amis) j'ai tendance à pas mal changer enfait (tantôt chemise + jean, T-shirt jean, Chemise classe pantalon de soirée...) je suis pas fixe

Pour le coup des 30kg la j'ai pas compris ce qu'AUM à fichus, il m'avait juste posé la question après mon inscription, du coup j'avais mis enrobé (ca ce vois pas sur les photos mais crois moi, si j'enlève la chemise, c'est pas Jason Statam en dessous :D= mais du coup corrigé (environ 70kg, sachant que je remet au sport, muscu et cardio, ca devrait vite fondre :) )

Quand tu dits plus large dans les gouts finaux c'est par rapport à ma description ? Shopping list ? ou ailleurs :x ?
J'ai aussi tenter de refaire une description:


Jeune Cookie cherche sa pépite pour partager un morceau de vie, que ce soit dans un verre de lait, ou seul tout juste sortis du four !

Totalement craquant, je n'ai aucun souci à me faire croquer, sous cette carapace dure se trouve un coeur tendre.

Et si tu souhaites savoir si je suis plutôt coeur de chocolat, pépite au M&M's ou mix trois chocolats ajoute-moi !

Pour autant il faut être sérieux, un temps au moins (promis, ça ne durera pas !)

Jeune homme de 27 ans (mais je reste à croquer ;)), je suis assez ouvert d'esprit, j'aime apprendre de nouvelles choses (en ce moment je tente pas mal de nouveautés en cuisine et pas qu'en cookies :p)

Très curieux il m'arrive de me perdre des heures sur youtubes à naviguer sur les chaines autant humoristiques que scientifiques (d'ailleurs j'attend Dr. Nozman pour placer le Cookie dans le tableau périodique des éléments !)

Sans être trop francs (je suis un Cookie empathique !) je préfère quand même dire ce que je pense, tout en mettant les formes (rondes, j'ai essayé les carrés ce n'est pas bien)

Pour autant j'aime beaucoup m'amuser, un rien peut m'éclater, mais ça, tu le vois déjà sur les photos ;)

Je suis aussi un cookie très très chaleureux ! Aucune chance d'avoir froid en hiver si ma partenaire ce colle à moi, mais elle peut aussi venir sans avoir froid, si elle est triste ou juste pour le plaisir de saisir ce petit bout de bonheur qu'est le cookie !

Je m'en vais stopper cette description ici, sinon, y a plus de mystère et pour savoir de quoi est fait un cookie, faut le découvrir soit même !

Mais je sais pas, je suis pas satisfait :/

The Cat
14/03/2018, 14h27
Hello, alors l'histoire du cookie oublie, tu fais trop de répétitions, trop d'allusions banals par exemple :

"très très chaleureux"

La difficulté d'un bon profil c'est de véhiculer des mots, des envies, sans en parler. C'est te vendre sans le faire.



J'ai aussi l'impression que tu as regardé mon profil ?


La tienne :

"si tu souhaites savoir si je suis plutôt coeur de chocolat, pépite au M&M's ou mix trois chocolats ajoute-moi !"


La mienne :

"[...]Si tu souhaites savoir si j'aime le lait, le poisson ou grimper aux rideaux ou détruire les meubles, ajoute-moi ![...] "


C'est bien de s'inspirer mais pas trop. Il faut vraiment t’approprier ton texte, car en discussion tu pourras le faire ressortir. N'oublie pas que les femmes visitent ou sont visités par des dizaines de profils chaque jours. Si il y a similitude, tu pars avec un handicape dans la case "originalité"


pour info : 70Kg je trouve pas ça enrobé sauf si tu fais 1m20 ? :D

Je fais 1M78 pour 86kg, j'ai mis Costaud.


Pour les goûts, je parlais 'cinéma, musiques, séries"


Hier soir, j'ai pu boire un verre avec "@BluffBourguignon" Et ensemble on a montés un profil adopte qui lui correspondait à 100%

Qu'est ce que tu aimes dans la vie ? Un métier ? Un animal en particulier ?

Tamylna
14/03/2018, 17h52
Hé oui, le tient et d'autres, enfait, je ne suis pas allez sur ton profil, mais sur ton journal que j'ai... dévoré ! Si t'en fait un livre un jour; je suis client ;)

D'ailleurs ce suspens chez moi on appel ca de la torture :D

Pour le coup, j'ai créer un compte "Femme" sur AUM justement pour voir ce qu'il ce fait et... niveau description, y a quasi que des trucs fades de 4 lignes enfait :eek:
Même si la mienne est revu j'ai quand même l'impression d'être déjà plus original que la moyenne :p
Mais bon, je me demande quand même si en partie le souci viens pas de mes photos, parce-que y a pas tant de check de profil même après un charme. Faudrait que j'en refasse mais n'étant pas magniaque de la photo (ou auto-centré sur moi même :D) j'ai rien de neuf

entre 70kg et 75kg en ce moment, 72kg sur ma balance dernièrement mais... pour 1.68m et surtout de gras (les années Lycée à base de Kebab, saucisson, mcdo et jamais fait d'effort pour tout perdre sauf dernièrement, je me donne trois mois pour perdre un max sans changer mes habitudes alimentaires mais en allant 3 fois par semaine à la salle.)

Pour les goût oui je vois l'erreur, j'ai peut être trop mis en avant ce que je préfère uniquement, sans poser autre chose qui me plait sans en être addict, j'ai modifier un peu tout ça hier soir.

Le cookie ça me correspond pas mal pourtant, je pourrai vivre qu'avec ça (et un Kebab de temps en temps, pour la ligne :p)
En y pensant j'aime beaucoup les Loups, les Aigles et en métier je kifferai faire Animateur radio (ou Twitch mais parait que c'est un truc de geek sans avenir chez les parents :( )

The Cat
15/03/2018, 21h38
Hé oui, le tient et d'autres, enfait, je ne suis pas allez sur ton profil, mais sur ton journal que j'ai... dévoré ! Si t'en fait un livre un jour; je suis client ;)

D'ailleurs ce suspens chez moi on appel ca de la torture :D

Désolé, j’écris quand j'ai le temps haha :D

Pour le coup, j'ai créer un compte "Femme" sur AUM justement pour voir ce qu'il ce fait et... niveau description, y a quasi que des trucs fades de 4 lignes enfait :eek:

Tu as bien fait, cela permet d'avoir une bonne vision de la chose :)


Mais bon, je me demande quand même si en partie le souci viens pas de mes photos, parce-que y a pas tant de check de profil même après un charme. Faudrait que j'en refasse mais n'étant pas magniaque de la photo (ou auto-centré sur moi même :D) j'ai rien de neuf

De ce que j'ai vu, tes photos sont prise de loin, essaie de te rapprocher de l'objectif :)


Le cookie ça me correspond pas mal pourtant, je pourrai vivre qu'avec ça (et un Kebab de temps en temps, pour la ligne :p)
En y pensant j'aime beaucoup les Loups, les Aigles et en métier je kifferai faire Animateur radio

Si tu es fana de cookie alors il va falloir revoir ton texte, virer les répétitions par exemple.

Tu aimes les aigles ou de manière général les oiseaux ?

Si tu es chaud comme la braise, va te prendre en photo avec un aigle. Fais une description sur l'aigle et finis par " Je ne suis pas disponible, mais le type à ma droite l'es lui"

Tu aura donné zéro info de toi, mais on voudra en savoir plus. Tu vois où je veux en venir ?

Courage et force

Tamylna
16/03/2018, 19h53
C'était des photos de mon voyage au japon pris avec un téléphone autant dire pas tip top (tel moyen de gamme)

Pour le coup de la photo avec l'aigle, y a la volerie des aigles a genre 30min de chez moi (d'ailleurs tu es de Strasbourg il me semble, tu veux pas jouer les photographes :D ?)
Faudrait que je regarde si y a moyen d'avoir une photo avec une de ces bêtes !

The Cat
16/03/2018, 19h54
Haha why not ;-)

Tamylna
18/03/2018, 10h31
J'ai tenté de revoir un peu la description façon Cookies:

Jeune Cookie cherche sa pépite pour partager un morceau de vie, que ce soit dans un verre de lait, ou tout juste sortis du four !

Totalement craquant, je n'ai aucun souci à me faire dévorer, sous cette carapace dure se trouve un coeur tendre, à toi de venir voir si c'est plutôt chocolat coulant, M&M's ou triple mix !

Pour autant il faut être sérieux, un temps au moins (promis, ça ne durera pas !)

Jeune homme de 27 ans (mais je reste à croquer ;)), je suis assez ouvert d'esprit, j'aime apprendre de nouvelles choses (en ce moment je tente pas mal de nouveautés en cuisine et pas qu'en cookies :p), que ce soit sur Youtube ou Arte voir avec les Grosses têtes ! (Gros moment de culture !)

Sans être trop francs (je suis un p'tit plaisir empathique !) je préfère quand même dire ce que je pense, tout en mettant les formes (rondes, j'ai essayé les carrés ça ne me va pas, je les laisse à la Mie Câline.)

Pour autant j'aime beaucoup m'amuser, un rien peut m'éclater, (surtout la dynamite !) mais ça, tu le vois déjà sur les photos ;)

Etablie avec une recette innovante, je conserve ma chaleur toute la journée ! Aucune chance d'avoir froid en hiver si ma partenaire se colle à moi, mais elle peut aussi venir sans avoir froid, si elle est triste ou juste pour le plaisir de saisir ce petit bout de bonheur qu'est le cookie !

Je m'en vais stopper cette description ici, sinon, y a plus de mystère et pour découvrir de quoi je suis fait, faut le découvrir soit même !

J'ai tenté d'enlever au maximum les répétition, ca me plait déjà plus que le premier jet !

The Cat
18/03/2018, 11h15
J'ai tenté de revoir un peu la description façon Cookies:

Jeune Cookie cherche sa pépite pour partager un morceau de vie, que ce soit dans un verre de lait, ou tout juste sortis du four !

Totalement craquant, je n'ai aucun souci à me faire dévorer, sous cette carapace dure se trouve un coeur tendre, à toi de venir voir si c'est plutôt chocolat coulant, M&M's ou triple mix !

Pour autant il faut être sérieux, un temps au moins (promis, ça ne durera pas !)

Jeune homme de 27 ans (mais je reste à croquer ;)), je suis assez ouvert d'esprit, j'aime apprendre de nouvelles choses (en ce moment je tente pas mal de nouveautés en cuisine et pas qu'en cookies :p), que ce soit sur Youtube ou Arte voir avec les Grosses têtes ! (Gros moment de culture !)

Sans être trop francs (je suis un p'tit plaisir empathique !) je préfère quand même dire ce que je pense, tout en mettant les formes (rondes, j'ai essayé les carrés ça ne me va pas, je les laisse à la Mie Câline.)

Pour autant j'aime beaucoup m'amuser, un rien peut m'éclater, (surtout la dynamite !) mais ça, tu le vois déjà sur les photos ;)

Etablie avec une recette innovante, je conserve ma chaleur toute la journée ! Aucune chance d'avoir froid en hiver si ma partenaire se colle à moi, mais elle peut aussi venir sans avoir froid, si elle est triste ou juste pour le plaisir de saisir ce petit bout de bonheur qu'est le cookie !

Je m'en vais stopper cette description ici, sinon, y a plus de mystère et pour découvrir de quoi je suis fait, faut le découvrir soit même !

J'ai tenté d'enlever au maximum les répétition, ca me plait déjà plus que le premier jet !


Alors, des phrases que je n'arrive pas à comprendre en terme d'allusion ou métaphore :


"que ce soit dans un verre de lait, ou tout juste sortis du four !"=> Pas compris

"M&M's ou triple mix !" => Peut être garder le coté cœur tendre/chocolat fondant

"Pour autant il faut être sérieux, un temps au moins (promis, ça ne durera pas !)" Là tu dis que tu es un clown

"Jeune homme de 27 ans (mais je reste à croquer )" => Tu casse le thème du cookie. Peut être commencer directement par l'ouverture d'esprit.

"(surtout la dynamite !)" => pas compris



Pour le reste c'est pas mal. Peut être retravailler quelques phrases.. on tient le bon.. bout ;)

ciz
19/03/2018, 19h44
Je pensais me faire un profil feminin pour voir les annonces des mecs pour m'en inspirer.... mais comment savoir justement quelles annonces sont interessantes?!

geek n' chic
19/03/2018, 19h48
tu as plein de profil a dispo dans ce topîc avec les commentaires associés !
et pas besoin de compte fille pour ça ;)

The Cat
19/03/2018, 19h53
Trouve un thème. Un petit texte et on viendra t'aider :-)

ciz
19/03/2018, 20h15
Je peux pas voir les liens ca me ramene sur une video.
Bon ok creer un profil pour voir vos liens.

The Cat
19/03/2018, 20h17
Il faut que tu copie colle dans la barre d'adresse. Faut pas cliquer dessus.

geek n' chic
19/03/2018, 20h50
Il faut que tu copie colle dans la barre d'adresse. Faut pas cliquer dessus.

et avoir un compte ;p

The Cat
19/03/2018, 20h52
et avoir un compte ;p

Accessoirement oui :D

Spencer
24/03/2018, 15h14
Bonjour à tous, célibataire depuis plus d'un an, je galère à déjà rencontrer des filles.
Je vais avoir 35 ans dans 2 mois.
Je trouve que mon annonce est pas mal.
J'ai même reçu un message d'une fille qui trouvait ma présentation intéressante.
Par contre mes photos sont pas terrible.
Elles ont été prise avec mon téléphone.

Qu'en pensez-vous ?

https://www.adopteunmec.com/profile/21237572

The Cat
24/03/2018, 15h52
Bonjour à tous, célibataire depuis plus d'un an, je galère à déjà rencontrer des filles.
Je vais avoir 35 ans dans 2 mois.
Je trouve que mon annonce est pas mal.
J'ai même reçu un message d'une fille qui trouvait ma présentation intéressante.
Par contre mes photos sont pas terrible.
Elles ont été prise avec mon téléphone.

Qu'en pensez-vous ?

https://www.adopteunmec.com/profile/21237572

Salut, 2 eme photo à chier, faut éviter de se prendre dans le miroir.

Tu fais 30 kg ? Mets ton vrai poids, assumes toi un peu.

Hobbies => Football, tu m’étonnes que ça en rebute certaines. Mets en avant autre chose puis le football.

Ton texte est complétement dénué de sens. Tu balance des phrases comme ça, sans un fil. Tu dis que tu es marrant, on ne le ressent pas dans le texte. Tu parle du dernier film que tu as vu, et pourquoi pas, la marque de ton slip ?

"Si tu veux faire connaissance avec moi, pas de soucis" : Pourquoi il y aurait un soucis ?

La shopping list fait vraiment peur, genre parier 20 balles etc

Spencer
24/03/2018, 16h18
Ok The Cat, merci.
Je fais 110 kg mais j'ai l'air d'en avoir 90.

Selon toi comment je pourrais rendre ma description sympa ?

The Cat
24/03/2018, 16h19
Ok The Cat, merci.
Je fais 110 kg mais j'ai l'air d'en avoir 90.

Alors met 90, tout simplement :)

Spencer
24/03/2018, 16h22
Pour ma description sympa et marrante, je vois pas du tout :(

The Cat
24/03/2018, 16h28
Pour ma description sympa et marrante, je vois pas du tout :(

Justement, elle n'est pas sympa et marrante. Inspire toi d'autres profils, regarde dans mon journal tu as mon profil complet.

Si tu veux à tout prix garder ce genre de texte, à ce moment je peux voir pour te le retravailler et voir ensemble ce qu'on peut y faire.

Pour les photos par contre, faudra voir avec d'autres personnes qui sont + modasse que moi

Spencer
25/03/2018, 11h36
Oui je veux bien un coup de main pour mon profil.
Pour les photos je peux voir avec mon frère qui a du bon matos.

chandeleur
14/04/2018, 20h35
Bonjour
Je viens de découvrir votre forum et j'aimerais savoir ce que vous pensez de mon profil
https://www.adopteunmec.com/profile/215474459
Merci pour votre aide ce serait super gentil
:)

The Cat
14/04/2018, 21h38
Bonjour
Je viens de découvrir votre forum et j'aimerais savoir ce que vous pensez de mon profil
https://www.adopteunmec.com/profile/215474459
Merci pour votre aide ce serait super gentil
:)


Salut, tu peux screen ton profil complet stp ? Merci:)

Tamylna
14/04/2018, 22h59
Bonjour
Je viens de découvrir votre forum et j'aimerais savoir ce que vous pensez de mon profil
https://www.adopteunmec.com/profile/215474459
Merci pour votre aide ce serait super gentil
:)

Je trouve tes photos cool :)
Mais la description un peu moins, manque de fun et tu parles de religion, peut être pas de façon assez décallé pour que ca passe bien :/

chandeleur
15/04/2018, 16h56
Je trouve tes photos cool :)
Mais la description un peu moins, manque de fun et tu parles de religion, peut être pas de façon assez décallé pour que ca passe bien :/

Merci beaucoup Tamylna, c'est super sympa.
T'as raison, en me relisant c'est pas ce qu'il y a de plus de fun de parler religion, pour une présentation c'est pas forcément indispensable.
Je vais retravailler ça :)

The Cat
15/04/2018, 17h02
Merci beaucoup Tamylna, c'est super sympa.
T'as raison, en me relisant c'est pas ce qu'il y a de plus de fun de parler religion, pour une présentation c'est pas forcément indispensable.
Je vais retravailler ça :)


Screen du profil ?


Edit: Du coup après avoir vu en mp

La vache mec tu fais pas ton âge c'est dingue haha


Sinon, vire la photo oú tu as une capuche ainsi que celle ou tu as l'air mort :D

Renseigne pour le tabac. C'est hyper important pour certaines femmes.

Le piratage, on s'en fout. Vire cette phrase.
Pas besoin de parler de baptêmes mais tu parler de valeurs.
En soit le texte est pas mal, peut-être l'aérer.

Niveau goût de film, c'est parfois mieux de mettre des films connu et intemporel plutôt que des films 2018 comme Ready player one.

Sinon je le redit.. Pour 39 ans.. La vache tu fais la vingtaine :D

chandeleur
15/04/2018, 18h14
Screen du profil ?


Edit: Du coup après avoir vu en mp

La vache mec tu fais pas ton âge c'est dingue haha


Sinon, vire la photo oú tu as une capuche ainsi que celle ou tu as l'air mort :D

Renseigne pour le tabac. C'est hyper important pour certaines femmes.

Le piratage, on s'en fout. Vire cette phrase.
Pas besoin de parler de baptêmes mais tu parler de valeurs.
En soit le texte est pas mal, peut-être l'aérer.

Niveau goût de film, c'est parfois mieux de mettre des films connu et intemporel plutôt que des films 2018 comme Ready player one.

Sinon je le redit.. Pour 39 ans.. La vache tu fais la vingtaine :D

Super Merci The Cat
Je la trouvais marrante cette photo, mais t'as raison ça fait pas très sérieux, déjà que je fais jeune faudrait pas qu'on me prenne pour un guignol non plus ;)

J'ai un soucis avec le tabac parce que dans la liste des options disponibles ya pas "Je fume pas mais tolère la fumée". Ya juste :
- ne tolère pas la fumée
- tolère la fumée
- de temps en temps
- en soirée
- souvent
- j'essaie d'arrêter
Du coup pendant un temps j'avais mis "tolère la fumée" mais des nanas me disaient qu'elles pensaient que je fumais aussi. Je vais remettre tolère la fumée et ptet précisé dans ma description que je ne fume pas.

Le piratage je l'ai précisé, car avant de me faire carotte mon compte j'avais commencé à discuter avec des filles et j'ai galéré à récupérer mon abonnement.
J'ai du créer un nouveau compte...bref une vraie galère et quand ca se produit c'est impossible de récupérer tes contacts, tes conversations, bref la misère...
J'ai conscience que ça suscite la méfiance mais ça m'a permis, mine de rien, de communiquer à nouveau avec une des nanas. Mais t'as raison je vais l'effacer dans pas longtemps, ça n'a pas vocation à rester.

Ah ahh oui je fais très jeune mais crois moi c'est loin d'être tout le temps un avantage.
Pour les relations IRL je tombe que sur des très jeunes femmes, celles de mon âge me prennent pas au sérieux et ont peur de la comparaison.
Jte parle même pas du boulot...
Donc ne pas faire son âge, pour un homme, c'est pas forcément un cadeau.

Merci encore pour ton aide :)

The Cat
15/04/2018, 18h16
Super Merci The Cat
Je la trouvais marrante cette photo, mais t'as raison ça fait pas très sérieux, déjà que je fais jeune faudrait pas qu'on me prenne pour un guignol non plus ;)

J'ai un soucis avec le tabac parce que dans la liste des options disponibles ya pas "Je fume pas mais tolère la fumée". Ya juste :
- ne tolère pas la fumée
- tolère la fumée
- de temps en temps
- en soirée
- souvent
- j'essaie d'arrêter
Du coup pendant un temps j'avais mis "tolère la fumée" mais des nanas me disaient qu'elles pensaient que je fumais aussi. Je vais remettre tolère la fumée et ptet précisé dans ma description que je ne fume pas.

Le piratage je l'ai précisé, car avant de me faire carotte mon compte j'avais commencé à discuter avec des filles et j'ai galéré à récupérer mon abonnement.
J'ai du créer un nouveau compte...bref une vraie galère et quand ca se produit c'est impossible de récupérer tes contacts, tes conversations, bref la misère...
J'ai conscience que ça suscite la méfiance mais ça m'a permis, mine de rien, de communiquer à nouveau avec une des nanas. Mais t'as raison je vais l'effacer dans pas longtemps, ça n'a pas vocation à rester.

Ah ahh oui je fais très jeune mais crois moi c'est loin d'être tout le temps un avantage.
Pour les relations IRL je tombe que sur des très jeunes femmes, celles de mon âge me prennent pas au sérieux et ont peur de la comparaison.
Jte parle même pas du boulot...
Donc ne pas faire son âge, pour un homme, c'est pas forcément un cadeau.

Merci encore pour ton aide :)

Niquel pour les changements. Et sur le fait que ce soit une certaines galère de paraître jeune. Tu devrais t'en servir dans ton texte et en faire une force avec un esprit décalé.

ditton8
18/04/2018, 09h44
Voici ma description, je l'ai un peu modifée a voir ce que vous en pensez :

Grand, yeux bleus, sportif qui aime voyager… Avoue, cette entrée en matière a déjà conditionné ton cerveau sur ma personne !! Mais...allons un peu plus en détails, grand, oui, du haut de mes 188 cm je vois la vie d’une autre manière, seulement je suis plus sollicité pour servir de perche à selfie que pour aider une petite mamie à attraper son chat coincé dans un arbre !!

Yeux bleus, seul problème mes lunettes m’empêchent d’utiliser cet atout charme à 100%, depuis je maudis mes parents et l’informatique...

Sportif, j’aurai voulu avoir le corps de Bratt Pitt mais je dois éliminer mes excès du weekend et des fêtes de Noël, les tablettes de chocolat sont plus dans mon frigo que sous mon t-shirt.

Qui aime voyager, là je n’ai rien sous le coude, j’aime vraiment voyager!!

Heureusement, mon humour et mes talents de cuisinier sont là pour contrebalancer tout ça!

D@rwin
18/04/2018, 10h03
Grand, yeux bleus, sportif qui aime voyager… Avoue, cette entrée en matière a déjà conditionné ton cerveau sur ma personne !!

Pas terrible comme entrée en matière.
Tu as déjà peut être perdu 1/4 des lectrices (sauf si tu es archi BG).


Mais...allons un peu plus en détails, grand, oui, du haut de mes 188 cm je vois la vie d’une autre manière, seulement je suis plus sollicité pour servir de perche à selfie que pour aider une petite mamie à attraper son chat coincé dans un arbre !!


Ça c'est bien, c'est plutôt drôle ;)


Yeux bleus, seul problème mes lunettes m’empêchent d’utiliser cet atout charme à 100%, depuis je maudis mes parents et l’informatique...

Sportif, j’aurai voulu avoir le corps de Bratt Pitt mais je dois éliminer mes excès du weekend et des fêtes de Noël, les tablettes de chocolat sont plus dans mon frigo que sous mon t-shirt.


A éviter, elles auront tout le temps de constater que tu as défauts.
Pas besoin de les souligner d'entrée.


Qui aime voyager, là je n’ai rien sous le coude, j’aime vraiment voyager!!

Heureusement, mon humour et mes talents de cuisinier sont là pour contrebalancer tout ça!

Pas assez original.
Tout le monde aime voyager et un mec sur deux doit l’écrire dans sa présentation.
Limite, tu peux insister sur une destination originale si tu tiens vraiment à parler projet de voyage.
C'est pareil pour la cuisine et l'humour, ça ne te fait pas sortir du lot.

Il faut vraiment que tu reprennes tout en cherchant à te démarquer de la plupart des autres profils.
Là c'est finalement hyper banal.

Bonne chance ;)

StratUS
05/05/2018, 13h44
Nouveau profil AUM mis à jour.

Celui est trés perfomant, environ 1 contact sérieux par jour

ID : ID.215584113

The Cat
05/05/2018, 18h19
Nouveau profil AUM mis à jour.

Celui est trés perfomant, environ 1 contact sérieux par jour

ID : ID.215584113

1 contact ? J’appelle pas ça performant. Du coup tu peux encore l'améliorer , avoir 5/10 contact par jour et qu'il soit performant à ce moment là :)

bundy
06/05/2018, 12h32
Salut les players !

En guise de 1er message hors présentation, j'aimerais avoir vos avis d'expert sur mon profil adopte : Profil introuvable (https://www.adopteunmec.com/profile/26072584)

Je pense que le ratio n'est pas mal (3900V, 542m, 160P), mais je crois que ça peux encore s’améliorer

The Cat
06/05/2018, 12h34
Salut les players !

En guise de 1er message hors présentation, j'aimerais avoir vos avis d'expert sur mon profil adopte : Profil introuvable (https://www.adopteunmec.com/profile/26072584)

Je pense que le ratio n'est pas mal (3900V, 542m, 160P), mais je crois que ça peux encore s’améliorer

Yo. Tu peux faire des screens ? Merci :)

bundy
06/05/2018, 12h51
C'est fait :)

The Cat
06/05/2018, 13h21
C'est fait :)

Ton profil casse des culs en terme de panier. Je ne comprends pas trop comment tu as ce genre de ratio. Tant mieux pour toi

Khnoum
07/05/2018, 15h29
Bonjour à tous,

Je ne suis pas contre quelques critiques et avis sur mon profil. Je viens de passer quelques jours à le mettre à jour et le relancer après 2 ans 1/2 loin de tout ça.

J'ai l'impression qu'il y a beaucoup moins de femmes qu'avant sur adopte un mec et que c'est plus difficile qu'avant d'avoir un retour sur les charmes ou alors passé la trentaine on intéresse moins ?

Mon profil (https://www.adopteunmec.com/profile/29010610)

Capitaine Courage
07/05/2018, 16h46
@Khoum : En fait tu as le meme défaut que moi, tu fais de longs textes . Quelle est ta cible ?

@Bundy: Profil sympa et optimiste. Simplement vérifier l´orthographe ( à moins que ce soit voulu ? ) Quelle est ta cible ?

Khnoum
07/05/2018, 16h56
@Khoum : En fait tu as le meme défaut que moi, tu fais de longs textes . Quelle est ta cible ??

Ah ouais tu trouves que c'est trop long ?

Je cible les 24-32, sans enfant, élégantes et pleines de vie

Capitaine Courage
07/05/2018, 17h06
Je ne suis pas gené par la lnogueur d´un texte, car j´aime lire. Mais j´ai l´impression que les cibles qui iront jusqu´au bout , d´une part doivent etre très motivée en dehors du texte ( photo etc ) , d´autres part, sont des lectrices ou des " au dessus du bac " ;)

HellodeLu
05/06/2018, 17h31
Hello,

Je suis inscrit sur AuM depuis hier après-midi, et j'ai souscrit au forfait pour un mois histoire de tester.
Je ne sais pas si c'est moi qui suis trop précipité, mais je n'ai pour le moment que peu de visites (la plupart résultent des charmes que j'ai envoyé) et encore moins de contacts.

Quelqu'un pour analyser mon profil et voir si ça m**de quelque part ?

Pour le pseudo, j'ai essayé de faire un peu original, mais je ne saurais pas dire s'il est bon ou pas. Si quelqu'un a une suggestion au passage…

Voici le lien de mon profil : adopteunmec.com/profile/215064322

Merci les gens ! :)

StratUS
10/06/2018, 15h13
je pense que c'est normal d'avoir peu de visite au début
mets quelques photos banales ( evites les selfies )
faire une bio et shopping liste correcte
choisi bien ta proie

et sa passe tout seul

je pense que comme ca, tu aura 1 contact sérieux par jour minimum

HellodeLu
10/06/2018, 16h56
je pense que c'est normal d'avoir peu de visite au début
mets quelques photos banales ( evites les selfies )
faire une bio et shopping liste correcte
choisi bien ta proie

et sa passe tout seul

je pense que comme ca, tu aura 1 contact sérieux par jour minimum

Yes merci pour ta réponse ! J'ai déjà peaufiné mon profil avec The Cat par MP donc maintenant il est au point :D

StratUS
10/06/2018, 16h58
surtout ne copie pas les autre, ca pardonne pas
je parle en connaissance de cause :)

HellodeLu
11/06/2018, 10h04
surtout ne copie pas les autre, ca pardonne pas
je parle en connaissance de cause :)

Ah non je n'ai rien copié, je me suis un peu inspiré c'est vrai pour voir comment m'y prendre, j'ai aussi crée un fake compte fille pour voir ce qui se faisait (au passage, c'est d'une nullité sans nom pour 99% des profils, y'a vraiment largement moyen de se démarquer) mais après c'est du 100% personnel ;-)

StratUS
17/06/2018, 18h11
Ma nouvelle bio LOL

Trois mots pour décrire Félix : travail, vacances, week-end. Mon père à moi est originaire de Paris alors que mà mère est Normande. Félix, un nom qui fait bien rire : avec moi impossible de s’ennuyer. A 28 ans, Félix à déjà eu plusieurs vie ; étudiant, commerçant et entrepreneur.

Je suis née à Paris en 1990 et j'ai eu mon bac à 20 ans, puis j'ai commencé à travaillé comme simple vendeur avant de créer ma propre entreprise.

Ma passion, mon travail : le tourisme. J'ai découvert lors de mes vacances que je pouvais travailler et gagner ma vie tout en m'amusant. Que demander de plus ?

The Cat
18/06/2018, 00h27
Ma nouvelle bio LOL

Trois mots pour décrire Félix : travail, vacances, week-end. Mon père à moi est originaire de Paris alors que mà mère est Normande. Félix, un nom qui fait bien rire : avec moi impossible de s’ennuyer. A 28 ans, Félix à déjà eu plusieurs vie ; étudiant, commerçant et entrepreneur.

Je suis née à Paris en 1990 et j'ai eu mon bac à 20 ans, puis j'ai commencé à travaillé comme simple vendeur avant de créer ma propre entreprise.

Ma passion, mon travail : le tourisme. J'ai découvert lors de mes vacances que je pouvais travailler et gagner ma vie tout en m'amusant. Que demander de plus ?

Ce qui est en gras : Pourquoi ? Pourquoi raconter ta vie dans ta bio ? Ne te prive pas de questions de conversations tout de suite et vire moi ça :D

Sinon la bio.. simple. A voir si cela fonctionne, mais si elle te correspond alors banko

StratUS
18/06/2018, 08h55
Toutes les bio que j'ai faites me permettent d'avoir un résultat correct, cad environ 2 ou 3 contacts par jour.

J'hesite a faire un selfie de moi aux toillettes, vous en pensez quoi ?

Homer
18/06/2018, 11h37
En train de pousser ta pêche ?

StratUS
18/06/2018, 12h33
Yes
Ou un selfie en rangeant les poubelles ...
je sasi pas si ce genre d'humour a sa place sur AUM

HellodeLu
18/06/2018, 14h03
Toutes les bio que j'ai faites me permettent d'avoir un résultat correct, cad environ 2 ou 3 contacts par jour.

2/3 contacts par jour ?! Mais sérieusement vous faites comment ? Je pense pas avoir de mauvaises photo, même je pense que ma photo de profil est très bien (test sur Photofeeler). Y'a une heure de prédilection pour visiter les profils ou charmer ? Ca fait bien une semaine que j'ai RIEN en contact, et très peu de visites aussi...

Mon profil : adopteunmec.com/profile/215064322

StratUs, tu fais de la guitare si je ne m'abuse ? Je pense que ça c'est un atout qu'il faut que tu montre (à moins que tu n'aies une photo où tu joues)

Par contre le selfie sur le trône… LOL à mon avis, ça passe ou ça casse mais ça ne va pas plaire à tout le monde c'est sûr ahah

StratUS
18/06/2018, 14h25
techniquement on ne peut pas plaire a tout le monde

par exemple avec mon profil ancien j'avais charmé une meuf qui n'avait porter aucun interet, j'ai juste changé la bio et cest elle qui ma envoyé un message ensuite.

Tu est dans une grande ville ? moi je vise la clientèle de toulouse donc techniquement y'a bcp de monde que ma ville de 30 000 habitants ....

Pour la guitare, je sais pas si c necessaire, je pense que c un myhte lol ....

Pour augmenter tes résultats :

1) revois tes critères, si tu vise trop haut, tu as peu de chance de trouver ( par exemple si tu est 5/10 et que tu charme du 5/10 bah c mort ), mais si tu charme du 5/10 bah la c bon.

2) Ma stratégie à moi : d'abord je vais voir les profils qui m'interessent ( je fais ca le matin ) puis je me reconnecte le soir pour voir les visites, et je les charmes ...

HellodeLu
18/06/2018, 14h36
techniquement on ne peut pas plaire a tout le monde

par exemple avec mon profil ancien j'avais charmé une meuf qui n'avait porter aucun interet, j'ai juste changé la bio et cest elle qui ma envoyé un message ensuite.

Tu est dans une grande ville ? moi je vise la clientèle de toulouse donc techniquement y'a bcp de monde que ma ville de 30 000 habitants ....

Pour la guitare, je sais pas si c necessaire, je pense que c un myhte lol ....

Pour augmenter tes résultats :

1) revois tes critères, si tu vise trop haut, tu as peu de chance de trouver ( par exemple si tu est 5/10 et que tu charme du 5/10 bah c mort ), mais si tu charme du 5/10 bah la c bon.

2) Ma stratégie à moi : d'abord je vais voir les profils qui m'interessent ( je fais ca le matin ) puis je me reconnecte le soir pour voir les visites, et je les charmes ...

Je cherche dans Toulouse et ses alentours également mais question critères géographiques je m'étend sur 50km (voire des fois plus) aux alentours.

Pour ce qui est de la gueule, ouais c'est vrai. Je sais que je ne suis pas beau gosse mais je ne pense pas être un laidron non plus, à la limite un type lambda, mais de là à ne rien avoir en une semaine... Alors qu'au début j'avais pas mal de contacts de jolies filles et du jour au lendemain le néant.

Alors peut-être que mes charmes tombent dans la masse, c'est pourquoi je vous demande s'il y à une préférence d'heure pour envoyer des charmes et visiter les profils. J'ai lu quelque part que le pic de connexions se situe aux alentours de 19h jusqu'à 21h/22h par là

StratUS
18/06/2018, 14h54
Moi je pense qu'il faut viser un peu bas au debut, et ensuite viser haut ...

Le phisyque et les photos ce n'est pas le plus important pour moi. Le plus important c la bio et tes centre 'interet. Il faut vraiment que tu charmes des nanas qui sont dans ton délire

je sais pas si je suis trés claire ...

HellodeLu
18/06/2018, 15h05
Moi je pense qu'il faut viser un peu bas au debut, et ensuite viser haut ...

Le phisyque et les photos ce n'est pas le plus important pour moi. Le plus important c la bio et tes centre 'interet. Il faut vraiment que tu charmes des nanas qui sont dans ton délire

je sais pas si je suis trés claire ...

Si, c'est assez clair ! C'est d'ailleurs ce que je fais, je privilégie ce genre de filles ! L'ennui, c'est qu'elles ont des tonnes de charmes (j'avoue, je n'aimerais pas être à la place des filles sur ce genre de site :D) et du coup si tu en envoies un alors qu'elle n'est pas en ligne ou pas sur son téléphone, t'es totalement noyé dans la masse (quand tu les vois en ligne en fait ça veut dire que dalle, c'est juste l'appli qui tourne en arrière plan souvent)

Je vais essayer de favoriser les heures de pointes après le boulot en semaine, genre 19h30

StratUS
18/06/2018, 15h24
elles ont surement bcp de demande, mais pas sur qu'elles accepte tout
ensuite, ya le fameux tchat et là tu peux etre sur que 90 % des contact tombe à l'eau

a mon avis, sa prends juste 2/3 semaines avant e maîtriser le truc, faut pas trop s’inquiéter au début, et date le plus rapidement possible pour etre fixé

HellodeLu
18/06/2018, 15h26
elles ont surement bcp de demande, mais pas sur qu'elles accepte tout
ensuite, ya le fameux tchat et là tu peux etre sur que 90 % des contact tombe à l'eau

a mon avis, sa prends juste 2/3 semaines avant e maîtriser le truc, faut pas trop s’inquiéter au début, et date le plus rapidement possible pour etre fixé

Non, évidemment qu'elles acceptent pas tout, sinon elles sont maso ahah
Jamais entendu parler de ce Tchat mais si ça vaut rien c'est pas une grosse perte

StratUS
18/06/2018, 15h29
bah le tchat c quand tu discute avec elle par mail :)

The Cat
18/06/2018, 15h32
Bof, j'ai déjà charmé des filles à 440.000 points et tout a fonctionné.

L'histoire de la selfie au chiotte, juste non mec. Sur adopte c'est décalé, cocky and funny. C'est ce qui fonctionnera le plus.

Niveau horaire : 7-9 / 13-15 / 19-23 / 2-4

Ne pas hésiter à passer par l'appli, qui montre les derniers 240 profils actifs et donc avoir une discussion plus rapidement. Je n'utilise quasiment jamais le site, l'appli est plus simple pour faire ses recherches. Avec les charmes illimités, tu passes en revus les 240 profils puis recherche, puis recherche en #.

Concrètement en 1 mois, tu peux discuter avec 60/80 filles. Il faut pas hesiter à revoir sa fiche, discuter et voir ce qui a plus/pas plus aux filles.

Si tu te débrouilles bien, tu peux avoir 3/5 rdv en semaine. Et au final, ton plus gros problème, sera de tous les caler

StratUS
18/06/2018, 15h52
merci pour le conseil the cat :p

Sénèque
24/06/2018, 11h43
Salut à tous !

Voilà, j'ai mis à jour mon profil adopteunmec.

Et j'aimerais avoir votre avis :
Le profil du Roi (https://www.adopteunmec.com/profile/26925377)

Vous allez voir, c’est un profil... Royal !

Conte-Amiral
24/06/2018, 13h28
Salut les gars,

Profil introuvable (https://www.adopteunmec.com/profile/28914171)

je poste mon profil, si vous avez des conseils pour le faire changer, ou autre je suis preneur.

Merci.

The Cat
24/06/2018, 15h53
Salut à tous !

Voilà, j'ai mis à jour mon profil adopteunmec.

Et j'aimerais avoir votre avis :
Le profil du Roi (https://www.adopteunmec.com/profile/26925377)

Vous allez voir, c’est un profil... Royal !

Salut, j'aime beaucoup la photo et l'ensemble sauf que :

Les 2 photos avec la guitare vire les. Depuis quand un Roi joue lui même de l'instrument ? C'est pas une attitude de noble. Je te conseille donc de laisser celle que tu as en principal et celle où tu ris.

"Relation souhaitée" Il faut le mettre sauf si tu veux du cul
"Transports" il faut le mettre
"Hobbies" il faut le mettre

"Les détails font la perfection, et la perfection n'est pas un détail" -Léonard De Vinci

La description pas mal, bien qu'un peut courte.

La shopping list est bien sauf :

"alors tu peux t'adresser à Sa Majesté. " N'espere pas que les femmes vont venir vers toi aussi facilement sur aum. Il va falloir charmer et donc..cette phrase sera contradictoire.

Il faut la formuler autrement, type, si tu m’intéresse je t'accorderai une entrevu avec moi etc

Quitte à jouer le prix, autant le jouer à fond. Maintenant fais gaffe.. sur les sdr, jouer le prix c'est à double tranchant et c'est souvent un échec.

Bon courage !

Sénèque
24/06/2018, 16h10
Salut, j'aime beaucoup la photo et l'ensemble sauf que :

Les 2 photos avec la guitare vire les. Depuis quand un Roi joue lui même de l'instrument ? C'est pas une attitude de noble. Je te conseille donc de laisser celle que tu as en principal et celle où tu ris.

"Relation souhaitée" Il faut le mettre sauf si tu veux du cul
"Transports" il faut le mettre
"Hobbies" il faut le mettre

"Les détails font la perfection, et la perfection n'est pas un détail" -Léonard De Vinci

La description pas mal, bien qu'un peut courte.

La shopping list est bien sauf :

"alors tu peux t'adresser à Sa Majesté. " N'espere pas que les femmes vont venir vers toi aussi facilement sur aum. Il va falloir charmer et donc..cette phrase sera contradictoire.

Il faut la formuler autrement, type, si tu m’intéresse je t'accorderai une entrevu avec moi etc

Quitte à jouer le prix, autant le jouer à fond. Maintenant fais gaffe.. sur les sdr, jouer le prix c'est à double tranchant et c'est souvent un échec.

Bon courage !

Ah Yes, merci le chat ! Je prends en compte tes indications.

A ton avis, je garde la citation en dessous du pseudo ? ("meilleur profil de France") ?

Pour la description, j'en ai aussi une un peu plus longue et authentique en stock, la voici :

C'est l'histoire d'un homme qui s'appelait François et qui se prenait pour le Roi sur les internets...

Alors, que dire de moi ?

Je suis sain de corps mais pas d'esprit.

Je pense être aussi naif que Candide de Voltaire, et aussi rusé que maître Renard.

Plutôt progressiste du point de vue sociétal, bien que conservateur dans certains domaines, notamment celui de la musique.

J'aime créer, inventer, sortir des sentiers battus, mais je peux me montrer aussi discipliné que le petit soldat si j'estime la cause juste (#LaJusticeDeLAmour).

Voici ce que pensent les gens de moi :
- ma mère : "tu es mignon mais il faudrait que tu prennes un peu de poids et que te rases, tu es horrible avec ta barbe !"
- Ma grand-mère : "Tu es un petit polisson, et tes farces ne font rire que toi."
- Ma dernière compagne : "Je suis jamais sorti avec un garçon aussi saugrenu que toi..."
- Mon hater sur youtube : "Arrête les vidéos stp merci"

J'ai une forte tendance à partir loin dans ma tête, à rêver, à vivre mille phantasmes impondérables, bien que j'essaie de m'ancrer de plus en plus dans la réalité (de vivre dans LE monde plutôt que dans mon monde.)

Peu doué pour le bonheur à la base, je me suis assez tôt passionné pour les spiritualités orientales, la méditation, la philosophe, bref, toutes ces choses qui prônent la paix des profondeurs et la Joie sans condition.

Si tu cherches l'archétype du mâle Alpha, passe ton chemin. Je ne pourrais pas incarner ce rôle... d'ailleurs, si j'en avais un à incarner, ce serait plutôt celui de l'artiste androgyne.

Enfin, je n'aime pas trop m'éterniser devant la lumières bleue des écrans, du coup je suis à l'écoute de tes éventuels plans pour s'évader de cette application (je préfère de loin l'éveil des sens qu'offre la vie réelle, mais je ne suis jamais contre la lecture d'une belle prose numérique emplie d'authenticité, d'intelligence, de poésie).

Voilà, c'est une description plus risquée dans le sens où je prends le risque de déplaire. D'un autre côté, je la trouve plus authentique par rapport à ce que je suis, plus auto-dérisoire et plus à même d'attirer les filles que je recherche (à savoir les bobo parisiennes qui aiment l'art).

Qu'en penses-tu ??

The Cat
24/06/2018, 16h15
Ah Yes, merci le chat ! Je prends en compte tes indications.

A ton avis, je garde la citation en dessous du pseudo ? ("meilleur profil de France") ?

Pour la description, j'en ai aussi une un peu plus longue et authentique en stock, la voici :

C'est l'histoire d'un homme qui s'appelait François et qui se prenait pour le Roi sur les internets...

Alors, que dire de moi ?

Je suis sain de corps mais pas d'esprit.

Je pense être aussi naif que Candide de Voltaire, et aussi rusé que maître Renard.

Plutôt progressiste du point de vue sociétal, bien que conservateur dans certains domaines, notamment celui de la musique.

J'aime créer, inventer, sortir des sentiers battus, mais je peux me montrer aussi discipliné que le petit soldat si j'estime la cause juste (#LaJusticeDeLAmour).

Voici ce que pensent les gens de moi :
- ma mère : "tu es mignon mais il faudrait que tu prennes un peu de poids et que te rases, tu es horrible avec ta barbe !"
- Ma grand-mère : "Tu es un petit polisson, et tes farces ne font rire que toi."
- Ma dernière compagne : "Je suis jamais sorti avec un garçon aussi saugrenu que toi..."
- Mon hater sur youtube : "Arrête les vidéos stp merci"

J'ai une forte tendance à partir loin dans ma tête, à rêver, à vivre mille phantasmes impondérables, bien que j'essaie de m'ancrer de plus en plus dans la réalité (de vivre dans LE monde plutôt que dans mon monde.)

Peu doué pour le bonheur à la base, je me suis assez tôt passionné pour les spiritualités orientales, la méditation, la philosophe, bref, toutes ces choses qui prônent la paix des profondeurs et la Joie sans condition.

Si tu cherches l'archétype du mâle Alpha, passe ton chemin. Je ne pourrais pas incarner ce rôle... d'ailleurs, si j'en avais un à incarner, ce serait plutôt celui de l'artiste androgyne.

Enfin, je n'aime pas trop m'éterniser devant la lumières bleue des écrans, du coup je suis à l'écoute de tes éventuels plans pour s'évader de cette application (je préfère de loin l'éveil des sens qu'offre la vie réelle, mais je ne suis jamais contre la lecture d'une belle prose numérique emplie d'authenticité, d'intelligence, de poésie).

Voilà, c'est une description plus risquée dans le sens où je prends le risque de déplaire. D'un autre côté, je la trouve plus authentique par rapport à ce que je suis, plus auto-dérisoire et plus à même d'attirer les filles que je recherche (à savoir les bobo parisiennes qui aiment l'art).

Qu'en penses-tu ??

Alors justement, je n'ai pas relevé parce que je trouvais ça cool, ça donne en certaine confiance et sur aum c'est important.


Alors, la description en soit est bien, mais effectivement tu va en filtrer pas mal. Je te conseille de plutôt mixer celle que tu as avec celle ici-dessus. Je préfère filtrer dans la conversation que dans le profil. On ne sait jamais sur qui on va tomber :D

Si tu veux y voir plus clair, tu peux aller voir mon profil adopte dans mon journal.

Sénèque
24/06/2018, 16h38
OK merci le chat !

Finalement j'ai opté pour la description suivante :
C'est l'histoire d'un jeune Roi qui cultivait l'amour pour le chocolat noir au gingembre, la composition musicale, les sagesses orientales, le soleil sans nuage, et toutes ces choses qui participent au Grand Kiff de l'existence.

C'était un Roi aussi naïf que Candide de Voltaire, et aussi rusé que maître Renard. Un Roi progressiste du point de vue sociétal, bien que conservateur dans certains domaines, notamment celui de la musique.

C'était un Roi comme on en avait jamais vu : il n'avait que faire du Pouvoir. Ce qui l'animait, c'était la quête du bonheur, de la sagesse, de la paix intérieure. Il souhaitait que tous les êtres deviennent des Reines et des Rois en puissance, à ses côtés.

Il aimait beaucoup créer, inventer, sortir des sentiers battus, mais il savait aussi se montrer discipliné comme un petit soldat lorsque la cause lui paraissait juste (#LaJusticeDeLAmour).

Comme tout un chacun, il avait aussi ses parts d'ombre et ses failles. Il fut un temps où il était entré dans une guerre inutile contre elles. Et puis il décida un jour d'arrêter de se battre, et de nouer un lien d'amitié avec elles.

Il décida un jour de quitter son Royaume pour s'inscrire sur Adopteunmec, et pour prouver à la Nation entière que de belles histoires pouvaient y naître.

Et la shopping list suivante :
Je pense que le désir humain n'a que faire des shopping-list, mais bon, jouons le jeu :

- Tu sais faire preuve d'authenticité, tu es capable de te montrer sans le masque.

- Tu aimes rire, et profiter des pépites de l'existence.

- Tu es, tel un tournesol, tournée vers la lumière.

- Tu ressembles à Solange te parle.

- Tu es dotée d'une forte personnalité.

- Tu as un goût prononcé pour l'art et la culture.

- Enfin, tu aimes ma couronne cartonnée...

Ca me parait un bon compromis pour l'instant, je n'ai plus qu'à attendre le retour des aspirantes princesses :)

The Cat
24/06/2018, 17h51
OK merci le chat !

Finalement j'ai opté pour la description suivante :
C'est l'histoire d'un jeune Roi qui cultivait l'amour pour le chocolat noir au gingembre, la composition musicale, les sagesses orientales, le soleil sans nuage, et toutes ces choses qui participent au Grand Kiff de l'existence.

C'était un Roi aussi naïf que Candide de Voltaire, et aussi rusé que maître Renard. Un Roi progressiste du point de vue sociétal, bien que conservateur dans certains domaines, notamment celui de la musique.

C'était un Roi comme on en avait jamais vu : il n'avait que faire du Pouvoir. Ce qui l'animait, c'était la quête du bonheur, de la sagesse, de la paix intérieure. Il souhaitait que tous les êtres deviennent des Reines et des Rois en puissance, à ses côtés.

Il aimait beaucoup créer, inventer, sortir des sentiers battus, mais il savait aussi se montrer discipliné comme un petit soldat lorsque la cause lui paraissait juste (#LaJusticeDeLAmour).

Comme tout un chacun, il avait aussi ses parts d'ombre et ses failles. Il fut un temps où il était entré dans une guerre inutile contre elles. Et puis il décida un jour d'arrêter de se battre, et de nouer un lien d'amitié avec elles.

Il décida un jour de quitter son Royaume pour s'inscrire sur Adopteunmec, et pour prouver à la Nation entière que de belles histoires pouvaient y naître.

Et la shopping list suivante :
Je pense que le désir humain n'a que faire des shopping-list, mais bon, jouons le jeu :

- Tu sais faire preuve d'authenticité, tu es capable de te montrer sans le masque.

- Tu aimes rire, et profiter des pépites de l'existence.

- Tu es, tel un tournesol, tournée vers la lumière.

- Tu ressembles à Solange te parle.

- Tu es dotée d'une forte personnalité.

- Tu as un goût prononcé pour l'art et la culture.

- Enfin, tu aimes ma couronne cartonnée...

Ca me parait un bon compromis pour l'instant, je n'ai plus qu'à attendre le retour des aspirantes princesses :)

Pas mal !

2 choses :

"Tu ressembles à Solange te parle."

Du coup, physiquement tu ne recherches que ce type de femme ?

Pour la tournure de cette phrase :

"Enfin, tu aimes ma couronne cartonnée..."

Il vaut mieux :

"- tu aimes ma couronne cartonnée. "

La tournure n'est pas la même, celle ci fait plus sur d'elle.


-------------------------------------


Salut les gars,

Profil introuvable (https://www.adopteunmec.com/profile/28914171)

je poste mon profil, si vous avez des conseils pour le faire changer, ou autre je suis preneur.

Merci.


Salut, le profil en lui même est super ! L'ajout du poème également !

Le seul truc que je te dirais de virer, c'est la photo avec tes lunettes.

Et j'ai un doute avec celle où tu es devant la mer. Car dans celle-ci, tu n'as pas ta barbe, elle manque un peu de lumière et tu fais un signe bizarre avec ta main droite.

Mais dans celle où tu es Porte de lions, tu fais un peu loubard, prêt à casser des tronches. Donc je suis partagé pour ces 2 là !

HellodeLu
25/06/2018, 10h14
Salut à tous !

Voilà, j'ai mis à jour mon profil adopteunmec.

Et j'aimerais avoir votre avis :
Le profil du Roi (https://www.adopteunmec.com/profile/26925377)

Vous allez voir, c’est un profil... Royal !

Je trouve ton profil génial :D

cuicui
02/07/2018, 22h00
Bonsoir à tous,

Etant novice je suis preneur de vos conseils :
Profil introuvable (https://www.adopteunmec.com/profile/215781279)

(Le lien fonctionne même si il indique "introuvable" sur le forum.)

Je suis très sportif et passionné d'histoire, de philo etc. J'ai taché d'axer ma description sur cela en essayant d'avoir de l'humour mais je crains d'être plutôt lourd...

Sachant que je suis d'un naturel plutôt sérieux et ma passion pour l'histoire n'est pas non plus très sexy...

Qui plus est je vis dans un trou paumé où les prétendantes sont rares.

Niveaux photos j'ai mis plusieurs pour montrer mon style vestimentaire, une en sortie pour montrer que je suis sociable. Malheureusement j'en ai pas de bonne qualité en pleine activité.

Le pseudo est choisi d'après ma passion mais aussi pour évoquer l'aventure.

Ma description vise à faire remémorer des souvenirs positifs aux filles (prince charmant, princesse, destrier etc.). Tout en disant clairement qui je suis ; un mec qui consacre beaucoup de temps au sport et à sa culture.

Donner vos avis.

ChatMachiste
03/07/2018, 18h18
Bonsoir à tous,

Etant novice je suis preneur de vos conseils :
Profil introuvable (https://www.adopteunmec.com/profile/215781279)

(Le lien fonctionne même si il indique "introuvable" sur le forum.)


Mon gars stp enlève la photo où t'es allongée en T-shirt Bordeau.
j'ai l'impression d'arriver sur le grindr bulgare :o

La photo où tu manges est la meilleure.
Je ne peux que te conseiller d'en faire des nouvelles.
Les autres n'étant pas terribles.


Le pseudo est excellent en terme d'évocation.
Je pense que je te le piquerai probablement un jour :o

cuicui
03/07/2018, 19h10
Merci pour ton post.

Mon gars stp enlève la photo où t'es allongée en T-shirt Bordeau.
j'ai l'impression d'arriver sur le grindr bulgare :o

Hahaha.
Je trouve qu’elle avait le mérite de bien faire ressortir mes yeux bleus.


La photo où tu manges est la meilleure.

Celle avec ma barbe mal taillée ! Haha.



Je ne peux que te conseiller d'en faire des nouvelles.
Les autres n'étant pas terribles.

Ha j’aimais bien celle en noir et blanc. Mais tu as probablement raison. En attendant que d’autres donnent leurs avis je vais tacher de chercher des photos.

Finalement j’ai peu de photos de moi. Il y en a quelques-unes qui me montrent en pleine activité sportive malheureusement de qualité moyenne ou alors il y a d’autres personnes dessus.
Dans ce cas-là dois je envisager de les poster mais en masquant les visages des autres personnes bien entendu ?

Sinon j’hésitais à mettre celles plus « comiques ». Une où je suis dans un pub en train de tirer la langue à mon photographe. Ou celle avant le départ d’un disco trail avec lunettes fluo et lampe frontale etc. J’y suis ridicule mais en même temps c’était le but de la manif.
J’en ai quelques-unes debout sur le sommet d’une falaise. Paysage sympas, sourire mais en plein hiver avec gros mentaux et visage blanc bec.

Saimon38
04/07/2018, 10h10
Salut tout le monde,

J'ai décidé de me mettre un peu à AuM, du coup je viens vous demander un petit feedback sur mon profil (https://www.adopteunmec.com/profile/215740301)

Je pense qu'il manque encore beaucoup d'originalité, je n'ai pas encore trouvé un délire sur lequel partir, mais après je suis quelqu'un d'assez posé/mature/calme au quotidien, pas très spontané et qui ne part pas sur des gros délires, donc ça ne calquerait peut-être pas trop à ma personnalité..
Il me manque sûrement une photo plus fun (ou sportive) mais je n'en ai pas encore de satisfaisante, et j'ai préféré éviter les photos de groupe de potes (je voulais pas afficher des potes comme ça).

Si vous avez quelques minutes pour y jeter un coup d'oeil et me faire un court retour (constructif de préférence :p) je vous en serai bien reconnaissant ! Merci d'avance :D

Capitaine Courage
04/07/2018, 14h18
Saimon38, enm regardant la photo en noir et blanc , je me suis dit " c´est pas l´homme qui prend la mer, c´est la mert qui prend l´homme , tatata "

Alors ca va assez avec le coté " je suis mysterieux, posé et mature ... pret à me prendre une grosse vague sans broncher à la capitaine Nemo "

Photo de face avec lunette noir : Out !
Photo ou tu souris avec ton pantalon vert et ta chemise blanche, donne un coté timide et peu assuré.
Photo ou tu es en gros pull en regardant l´eau de loin ca peut aller avec la photo noir et blanc. Tu rajoutte un chapeau à la cousteau et tu fais en sorte que le lieu soit moins fermé, pourquoi pas.

Pour moi, le texte de description et shopping liste est un peu serré, mettre de l´espace .

Je laisse les specialiste discuter du texte de ton profil.

geek n' chic
04/07/2018, 23h22
un profil très inspiré de celui de the cat (c'est carrément du plagiat ^^)
Profil introuvable (https://www.adopteunmec.com/profile/2718999)

des pistes d'amélioration ?
(de nouvelles photos arrivent dans 10 jours .... J'ai un shooting de prévu)

The Cat
05/07/2018, 00h31
(c'est carrément du plagiat ^^)


https://memegenerator.net/img/instances/300x300/81242365/jappelle-la-police.jpg

cuicui
08/07/2018, 20h22
Je me suis fait un profil féminin et je suis surpris de voir que beaucoup de mecs ne mettent pas de description. Ce qui ne les empêche pas d'avoir un certain succès !
Y compris avec un physique qui me semblait normal.

Celui qui m'a le plus étonné c'est un tout nouveau qui cartonnait (plusieurs paniers et discutions en peu de temps) alors qu'il n'y avait aucune description, ni shopping list.
Les photos me semblaient pas terribles. Que des selphies en gros plan sur le visage ou le haut du corps et de plus ou moins bonne qualité pourtant bien notés par ces dames !
C'est vrai qu'il était beau mec, je ne vois pas d'autres raisons de son succès. Mais alors cela contredit les affirmations que l'on entend souvent selon lesquelles le physique est secondaire pour les femmes. Visiblement cela compte, c'est même décisif !

Quand j'ai vu cela je m'interroge si finalement on a intérêt à faire une description. Si celle ci est mauvaise on perd des points alors que quelques photos prises par un pro en étant bien habillés feraient visiblement l'affaire.


D'autres avis sur mon profil ?
Profil introuvable (https://www.adopteunmec.com/profile/215781279)

The Cat
08/07/2018, 23h55
Je me suis fait un profil féminin et je suis surpris de voir que beaucoup de mecs ne mettent pas de description. Ce qui ne les empêche pas d'avoir un certain succès !
Y compris avec un physique qui me semblait normal.

Celui qui m'a le plus étonné c'est un tout nouveau qui cartonnait (plusieurs paniers et discutions en peu de temps) alors qu'il n'y avait aucune description, ni shopping list.
Les photos me semblaient pas terribles. Que des selphies en gros plan sur le visage ou le haut du corps et de plus ou moins bonne qualité pourtant bien notés par ces dames !
C'est vrai qu'il était beau mec, je ne vois pas d'autres raisons de son succès. Mais alors cela contredit les affirmations que l'on entend souvent selon lesquelles le physique est secondaire pour les femmes. Visiblement cela compte, c'est même décisif !

Quand j'ai vu cela je m'interroge si finalement on a intérêt à faire une description. Si celle ci est mauvaise on perd des points alors que quelques photos prises par un pro en étant bien habillés feraient visiblement l'affaire.


D'autres avis sur mon profil ?
Profil introuvable (https://www.adopteunmec.com/profile/215781279)

Sur tous les sites de rencontres, il faut accrocher le regard. Donc le Physique passe devant tout, les premières secondes. Apres, tu ne sais pas vraiment si le succès est total ou seulement partiel.

Tu peux avoir un physique attirant mais si derrière t'as aucune conversation..

Don Quijote
31/07/2018, 09h54
Sujet déplacé

Macab
19/10/2018, 17h45
Salut les gens,

Cela fait longtemps qu'il n'y a pas eu de nouveau profil, alors voici mon profil.

Je viens de faire une grosse mise à jour de mon profil. Il marchait bien au début, mais ces derniers temps, ce n'est pas super, d'où cette mise à jour. Je me pose également des questions sur le nombre de points peut-être trop important...

Merci de votre aide.

Je mets des liens sous format image, les liens ADM étant parfois capricieux.

1 — imgbb.com (https://ibb.co/j78w80)
2 — imgbb.com (https://ibb.co/dfYUT0)

Homer
19/10/2018, 22h52
Je viens de faire une grosse mise à jour de mon profil. Il marchait bien au début, mais ces derniers temps, ce n'est pas super, d'où cette mise à jour. Je me pose également des questions sur le nombre de points peut-être trop important...
Cette histoire de points, je crois qu'on n'aura jamais le dernier mot.
Je pense que ça peut effectivement nous desservir mais certains sur ce forum scorent beaucoup et niquent pas mal :D
Donc, est-ce que ça a vraiment un impact...

Quant à ta fiche, elle est travaillée, pas grand chose à reprocher. Tu peux remplir un peu mieux tes goûts avec pourquoi pas des trucs drôles... mais t'auras probablement pas plus de résultats.
La vérité, tu le verras si tu surfes pas mal ici, c'est que les SDR n'ont pas bonne presse. On est nombreux à galérer, la faute à une offre de plus en plus pléthorique et une demande de plus en plus princesse.

Macab
21/10/2018, 17h32
Salut Homer,

Merci de ton retour. Je vais essayer de mettre une chose ou deux fun.

Pour les points, comme mon abonnement fini dans une 10 jours environs, je pense en faire un nouveau à l'identique en repartant de 0. Pour faire une comparaison propre avant après.

Myki91
19/01/2019, 00h45
Bonjour,

Pourrai-je avoir vos avis concernant mon profil AuM :
Profil-1 — imgbb.com (https://ibb.co/3z1KVt1)
profil-2 — imgbb.com (https://ibb.co/mBwdMvh)

Dîtes moi si vous n'arrivez pas à me trouver !

Merci, très bonne année 2019, réussites à vous mes confrères !

Modesty
19/01/2019, 11h54
@Myki91 : je connais peu AuM mais ton profil a vraiment l'air top, tu devrais avoir un bon succès avec !

J'ai 20 ans, vous pensez qu'AuM peut être valable pour quelqu'un de mon âge ? (j'ai toujours eu l'impression que c'était plutôt destiné à des gens de 25 ans et +)

The Cat
19/01/2019, 16h03
Bonjour,

Pourrai-je avoir vos avis concernant mon profil AuM :
Profil-1 — imgbb.com (https://ibb.co/3z1KVt1)
profil-2 — imgbb.com (https://ibb.co/mBwdMvh)

Dîtes moi si vous n'arrivez pas à me trouver !

Merci, très bonne année 2019, réussites à vous mes confrères !

Salut; plusieurs points :

Pas de relation renseignée > rédhibitoire pour certaines, on dirait que tu cherches ce qui viendra en premier

Description > Parler de soi à la 3 eme personne, c'est assez vu sur adopte, donc à voir sur le long terme

Shopping liste et goût > Tu n'as rien renseigné ?

Myki91
19/01/2019, 18h31
Salut; plusieurs points :

Pas de relation renseignée > rédhibitoire pour certaines, on dirait que tu cherches ce qui viendra en premier

Description > Parler de soi à la 3 eme personne, c'est assez vu sur adopte, donc à voir sur le long terme

Shopping liste et goût > Tu n'as rien renseigné ?

Merci de vos réponses,

Pour la suite : Profil-3 — imgbb.com (https://ibb.co/dMKv0z6)
Je suis assez d'accord avec toi concernant le fait de parler à la 3e personne, j'essaie de trouver une meilleure idée, mais pas facile de créer de vraiment très original qui passe...

Je suis preneur de nouveau avis également si vous n'avez pas vu mon profil plus haut.

Myki91
19/01/2019, 18h36
[QUOTE=Modesty;1033267]@Myki91 : je connais peu AuM mais ton profil a vraiment l'air top, tu devrais avoir un bon succès avec !
/QUOTE]

J'ai un peu plus de succès, mais pas autant que je l'aurai espéré en 1 mois, c'est pour cette raison que je remets en cause mon profil.
J'ai déjà préparé des photos bien meilleures que celles ci, mais j'hésite à les insérer avec très peu de modification dans mon profil, ou bien totalement refondre mon profil et mon pseudonyme avec ces nouvelles photos ...

Parler de soi à la 3e personne n'est plus très original de nos jours...

Pour ton âge, je ne regarde pas forcément beaucoup de profils d'hommes (sauf dans ce forum), je ne vois pas forcément d'obstacles pour toi, j'ai vu des filles de ton âge en tout cas...

HellodeLu
13/02/2019, 11h17
Salut les gars,

Bon voila j'ai mis à jour mon profil AuM et j'aimerais avoir votre avis dessus (photos, bio tout quoi :) )

ça se passe ici : Profil introuvable (https://www.adopteunmec.com/profile/215064322)

Si jamais le lien merde, voici mon ID : 215064322

Merci pour vos avis :)

cydj
13/02/2019, 18h52
Salut,

Je veux bien aussi un petit avis sur mon profil : Imgur: The magic of the Internet (https://imgur.com/a/FWnOiHS) (mon ID au cas ou : 215303856)

J'imagine d'avance que vous allez me dire que les photos sont pas top mais malheureusement je n'ai pas beaucoup mieux sous la main dans l'immédiat.

Ma description est loin d'etre la première que j'écris et je suis "relativement satisfait" de celle ci même s'il y a forcément encore moyen de l'améliorer.

J'avoue que j'ai très peu de visites et clairement ça doit venir des photos. Parmi les 4, laquelle irait la mieux en photo de profil à votre avis ?

Merci d'avance

papi
24/02/2019, 09h40
Bonjour à tous,

Je me permets de vous partager mon profil en capture.

Capture-d-cran-2019-02-24-10-46-09 — imgbb.com (https://ibb.co/KrKLRV6)
Capture-d-cran-2019-02-24-10-46-39 — imgbb.com (https://ibb.co/XYhb5jX)
Capture-d-cran-2019-02-24-10-47-01 — imgbb.com (https://ibb.co/1vnxTx1)

J'ai essayé de trouver une idée originale et qui me ressemblait car on me compare souvent à un papi pour deux trois raisons.

Donc ma description est finalement très réaliste et je trouve plutôt fun sans tomber dans la lourdeur.

A ce niveau je vous remercie de votre retour tant sur la forme que le fond. J'ai aussi essayé de me mettre en avant en parlant de moi, peut être une erreur, j'essaie trop de me montrer directement et retirer tout le mystère ?

Au niveau des photos j'ai pas vraiment de meilleur photo car je ne me prends jamais seul mais je pense que cela fera l'affaire.

Sur la description physique, j'ai été honnête et j'ai indiqué ma taille car je ne veux pas créer de mauvaise surprise.

Du coup je vous remercie vivement pour vos retours (j'ai situé le profil à Mulhouse pour phase de test et je vais migrer à Lyon ma ville).

Enfin qu'elle est un bon ratio sur ce site par jour ?

Moogen
24/02/2019, 12h48
Bonjour à tous,

Je me permets de vous partager mon profil en capture.

Capture-d-cran-2019-02-24-10-46-09 — imgbb.com (https://ibb.co/KrKLRV6)
Capture-d-cran-2019-02-24-10-46-39 — imgbb.com (https://ibb.co/XYhb5jX)
Capture-d-cran-2019-02-24-10-47-01 — imgbb.com (https://ibb.co/1vnxTx1)

J'ai essayé de trouver une idée originale et qui me ressemblait car on me compare souvent à un papi pour deux trois raisons.

Donc ma description est finalement très réaliste et je trouve plutôt fun sans tomber dans la lourdeur.

A ce niveau je vous remercie de votre retour tant sur la forme que le fond. J'ai aussi essayé de me mettre en avant en parlant de moi, peut être une erreur, j'essaie trop de me montrer directement et retirer tout le mystère ?

Au niveau des photos j'ai pas vraiment de meilleur photo car je ne me prends jamais seul mais je pense que cela fera l'affaire.

Sur la description physique, j'ai été honnête et j'ai indiqué ma taille car je ne veux pas créer de mauvaise surprise.

Du coup je vous remercie vivement pour vos retours (j'ai situé le profil à Mulhouse pour phase de test et je vais migrer à Lyon ma ville).

Enfin qu'elle est un bon ratio sur ce site par jour ?

C'est original. Après le côté papy de ton profil va plus te desservir qu'autre chose : quelle fille voudrait d'un papi ? Ça jure avec ta photo de profil avec l'éléphant. Essaie de plus jouer sur ton côté baroudeur justement.
J'ai également l'impression que tu en dis trop sur ton boulot. J'suis juriste de formation, mais j'ai vraiment pas trouvé ça fun.

Corgan
27/03/2019, 19h52
Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce topic.

Je suis sur Adopte depuis un moment (je me suis parti, je suis revenu, je suis resté....). J'ai toujours eu des charmes régulièrement acceptés (pas tous hein), mais depuis 2-3 mois c'est devenu le désert. Alors je ne sais pas si c'est à cause de la photo que j'ai ajouté en Décembre, si c'est le compteur de charmes qui est passé de 15/jours à 600/mois qui augmente la concurrence, le nombre de points trop élevé que j'ai, ou si c'est une passade, mais j'aimerai avoir votre avis sur mon profil.

1 — imgbb.com (https://ibb.co/jTrvxvn)
2 — imgbb.com (https://ibb.co/TgDBrxs)
3 — imgbb.com (https://ibb.co/xDTr7dM)

Merci beaucoup !

shield
29/03/2019, 00h02
Bonjour, je viens de m'inscrire sur AUM et je voudrais votre avis sur mon profil et qu'est ce que je dois améliorer:
Merci

AdopteUnMec.com | Le site de rencontre qui donne le pouvoir aux femmes (https://www.adopteunmec.com/profile/me)

battosa89
29/03/2019, 19h04
Bonjour, je viens de m'inscrire sur AUM et je voudrais votre avis sur mon profil et qu'est ce que je dois améliorer:
Merci

AdopteUnMec.com | Le site de rencontre qui donne le pouvoir aux femmes (https://www.adopteunmec.com/profile/me)

Salut, mets ton profil sur imgur ou quelque chose qui permet les screens, en effet ton lien ne marche pas (peut être pcq perso je n'ai pas AUM).

Merci :)

Corgan
16/04/2019, 18h13
Up !

Plus personne n'est motivé ? ;)

Homer
17/04/2019, 21h10
Up !

Plus personne n'est motivé ? ;)

Là, comme ça, en vitesse :
- on dirait que tu boudes sur une photo.
- les descriptions qui flinguent les profils de beauf (mec ou meuf), il faut qu'elles soient sacrément drôles sinon elles virent à la prétention. Si tu joues d'un instrument, brode plutôt dessus.

Corgan
18/04/2019, 21h03
Salut homer,

je suis d'accord avec toi, d'ailleurs j'ai changé mon profil dernièrement car j'ai senti que ça faisais le gars qui rabaisse les autres pour tirer son épingle. À la place j'ai mis ceci:

Je chante fort dans ma voiture, j'oublie toujours dans quel sens on tourne une clé pour ouvrir ou fermer une porte, mon ficus n'est toujours pas mort au bout de 2 ans, j'ai toujours un concert de prévu dans mon calendrier, je sais dire « chat » en Russe et toucher le bout de mon nez avec ma langue.

Je suis également:

- Un mélomane, qui propose rires, câlins, virées et plus si affinités à condition bien sûr que toi aussi tu sois intéressante et que tu te démarques. Et oui, une conversation se vie à deux ;)
- Un gars qui n'a pas fini de voyager
- Un fan de rock / métal loin des clichés habituels. Non je ne porte pas de chaines, de cuir avec pics, ni de maquillage, et je ne dessine pas de pentagrammes à la craie sur mon sol pour faire des messes noires....mon proprio n'est pas d'accord, il trouve que ça fait "mauvais genre".
- Moi et mon humour souvent absurde, alors si tu n'aimes pas le second degré (et les degrés suivants) ça va être difficile.

Le reste est à découvrir...

Merci pour tes conseils, je vais voir ce que je peux faire pour la guitare.

OldFnd
04/06/2019, 19h03
Salut,
A mon tour svp de recevoir vos conseils :)
Profil introuvable (https://www.adopteunmec.com/profile/215323989)

Merci.

wiiiizzzz
03/11/2019, 08h25
Si quelqu'un pouvait jeter un coup d’œil : https://reho.st/self/0e254502314466b9b2c63f14a6647d61028dec03.png
On peut pas dire que ce sois la grosse win en ce moment.

Boobsavior
28/11/2019, 19h39
Je profite aussi du thread pour demander vos avis et conseils.
Je me suis mis à AuM y a quelques minutes, et je prends de l'avance pour rentabiliser l'abo qui va suivre.

Je pense déja que mes photos sont pas folles, mais j'vois pas comment/ou en prendre, et je n'suis pas non plus photogénique.
Pour la description j'ai copié collé ce que j'avais sur Tinder et qui marchais plus ou moins, mais c'est peut etre bof/trop court pour AuM?

Le lien:
Profil caché jusqu'à maj (https://www.adopteunmec.com/profile/21815727)

Merci d'avance

Boobsavior
28/11/2019, 19h56
Si quelqu'un pouvait jeter un coup d’œil : https://reho.st/self/0e254502314466b9b2c63f14a6647d61028dec03.png
On peut pas dire que ce sois la grosse win en ce moment.

Alors je suis pas un pro du tout, mais comme tu n'as pas eu de réponse, ca te donnera déjà un avis externe!

Photos: je retirerai le trop de selfie (3 et 4, la 3 on a l'impression que t'as le soleil qui t'éblouis). Si tu pouvais avoir la première en pose debout ce serait cool je pense! Du coup tu garderais la photo de profil, celle en costume et un selfie. Ca devrait être suffisant!

La citation de profil, en tant que femme, ca pourrait être mal interpréter? rouiller => vieux etc?

Description: Un peu trop "poétique" pour l'objectif? en soit la dame n'apprends rien sur toi, et c'est pas non plus drôle.
La citation de fin, je crois l'avoir vu partout depuis des années, et même si ca me fait rire, je pense que c'est une mauvaise idée. Tu dis plus bas que tu ne cherche pas de one shot donc pas besoin de "sexualiser" ici.

Voila, c'était mon analyse de noob, bonne chance!

W0lfenSs
28/11/2019, 23h34
Je profite aussi du thread pour demander vos avis et conseils.
Je me suis mis à AuM y a quelques minutes, et je prends de l'avance pour rentabiliser l'abo qui va suivre.

Je pense déja que mes photos sont pas folles, mais j'vois pas comment/ou en prendre, et je n'suis pas non plus photogénique.
Pour la description j'ai copié collé ce que j'avais sur Tinder et qui marchais plus ou moins, mais c'est peut etre bof/trop court pour AuM?

Le lien:
Profil (https://www.adopteunmec.com/profile/218157276)

Merci d'avance

Yo !

Alors, malheureusement je trouve que les deux selfies te mettent pas en valeur. T'a l'air assez costaud et grand. Le selfie de plein pied te rétrécie je trouve. Le premier est Ok mais je pense qu'une photo prise au naturel par des amis ou tu souris te mettra bien plus en valeur !

Perso j'ai pas compris l'histoire de la meilleure amie, enfin je vois ce que tu veux dire mais c'est pas hyper drôle.
Pareil pour les quote de personnalités, c'est du vu et revu. Tu tape Tinder description sur internet t'a :
- Les ratings de star ou de magazines.
- Les trucs du style ta maman m'apprécie déjà
- Les pros / cons.

Je pense très sincèrement qu'à cause de plein de gens qui ont la flemme, pas d'idée ou pas envie de développer un humour / un truc bien a eux ( et je leur en veux pas, se faire chier sur les app pour rien avoir c'est rageant ) bah les filles doivent voir ce genre de description hyper hyper souvent.

Le coup jeff bezos si t'as pas d'ambition c'est ça passe ou ça casse pour pas mal de filles je pense. Après je suppose que c'est voulu !

En gros je trouve que ça manque d'authenticité.
Voilà pour mon avis

Maroux21
29/11/2019, 10h30
Franchement ?

Les photos sont bien, je n'y toucherai plus. Si tu n'as pas de photo de toi, fait des photos avec un trépieds et un retardateur, en situation, avec différent vêtement. Évite les selfies, 1 seul c'est bien.

La description : Elle est sympa. En revanche, les deux citations sont pas d'une grande utilité, ça n’apporte pas de "valeur" à ton profil.

Shopping liste : Ne rien mettre fonctionne tout autant ... Ne soit pas exigent a ce point la, tu risques d'en faire fuir plus d'une pour rien.
Que la fille soit hautaine ou pas, tu le découvrira au fur et a mesure.


Bon, moi je dis ça de mon expérience, j'ai rien mis dans la description ni dans shopping liste et sans prétention, ça fonctionne plutôt bien.

Le plus important c'est vraiment les photos, car tu seras principalement jugé la dessus.

Neil Erua
29/11/2019, 14h49
Pour les photos je trouve ok la 1 et la 3. la 2 non (en effet l'angle est pas bon) et la 4 serais bien si tu tournais pas la tête.

Mais par contre une remarque importante : tu ne souris sur aucune de tes photos !?

Pour la description oui ça ressemble à un meltingpot de citations sur le net.

Tu peux intégrer ta phrase sur tes ambition pro dans ta description (jeff bezos) mais retire la partie "si tu as zero ambition, next : elle peut fonctionner avec certaines c'est sur mais ça va rembarrer plus d'une.

Flux7
29/11/2019, 14h58
Tu peux intégrer ta phrase sur tes ambition pro dans ta description (jeff bezos) mais retire la partie "si tu as zero ambition, next : elle peut fonctionner avec certaines c'est sur mais ça va rembarrer plus d'une.

Clairement, c'est comme les meufs qui indiquent chercher des mecs qui soient drôles, avec de l'humour. C'est le genre de truc qui me refroidit personnellement direct à liker ces meufs, même si elles sont pas mal et que je sais que j'ai un minimum un sens de l'humour.

Boobsavior
29/11/2019, 20h06
Je pense très sincèrement qu'à cause de plein de gens qui ont la flemme, pas d'idée ou pas envie de développer un humour / un truc bien a eux ( et je leur en veux pas, se faire chier sur les app pour rien avoir c'est rageant ) bah les filles doivent voir ce genre de description hyper hyper souvent

Pour les photos je trouve ok la 1 et la 3. la 2 non (en effet l'angle est pas bon) et la 4 serais bien si tu tournais pas la tête.

Mais par contre une remarque importante : tu ne souris sur aucune de tes photos !?


Merci pour vos retours, à tous.

Oui j'ai pas du me mettre à jour sur les descriptions, depuis quelques années. Le truc c'est qu'écrire quelque chose de perso, tout en dosant l'humour, le sérieux etc, c'est chiant. Mais je m'y mets.

Pour les photos... non je souris jamais! Je sais même pas pourquoi, pourtant je me brosse les dents :D Mais je suis aussi du genre à pas prendre de photos avec mes potes donc j'ai pas tellement de choix au final.
J'vais essayer de changer ca aussi.

L'idée du retardateur peut être cool, guitare à la main?

Mikke
08/01/2020, 21h47
Salut les gens. Je suis bien meilleur en NPU mais le virtual game peut être interessant pour les phases de creux. Du coup j'aimerai votre avis la dessus ;)

Profil introuvable (https://www.adopteunmec.com/profile/21467656)

DB10
26/01/2020, 15h55
Salut tout le monde je m'étais inscris y a pas mal de temps mais pas moyen de retrouver mon pseudo ..

bref j'ai besoin de conseil sur mon profil AUM et pour les photos , sur AUM j'ai quelques matchs en 6 mois (avant si je me connectais 1 fois par an c'était bien ..)

Je n'aime mon profil que je trouve banal , j'ai essayé de mettre du fun mais c'est pas terrible idem pour la shopping list

Pour ce qui est des photos j'ai un problème c'est que je n'aime pas être pris en photo ca complique les choses y a qu'a voir la photo N2

Je suis inscris aussi Badoo ou c'est une misère,Lovoo ou j'arrive a discuter plus facilement avec les icebreakers et Happn ou j'ai un démarré une discussion depuis quelques jours mais c'est plat la fille ne me donne pas assez d'infos a part qu'elle l'équitation

I need help

Qui je suis :

Je vais surement perdre la moitié de mes lectrices a la fin de cette phrase .

Je suis quelqu'un d'honnête,fidele et posé (j'ai d'autres qualités mais faudra discuter pour les connaitre ..)

Allez un défaut , je suis impatient ça peut me jouer des tours parfois (j'en ai d'autres mais faudra au moins 50 ans pour les trouver)

Je ne suis pas un super cuisinier mais pour me faire pardonner je ramène le petit déjeuner au lit

Ah j'ai oublié je prends de la place dans un lit mais je peux partager enfin ca dépend du coté

Voici ma shopping list :

J'aime les grandes blondes , les petites brunes ou les rousses de taille moyennes , tu as compris je n'ai pas de style de femme particulier je fonctionne au feeling .

Faut qu'elle soit intelligente pas besoin de travailler a la NASA , sportive c'est un plus, de l'humour s'il vous plait , et surtout qu'elle n'ait pas peur de me mettre sans panier

Et la on pourra discuter .

Oimat
27/01/2020, 01h02
Tes photos sont vraiment pas au point. Je t'invite à lire mon guide sur les photos, en lien dans ma signature.

DB10
27/01/2020, 17h56
oui je l'ai lu hier soir c'est interessant j'ai bien aimé la parti selfie et je pense tester photofeeler

Du coup concernant mes photos qu'est ce qui ne va pas selon toi ? le décor ? le cadre ..moi :D ?

Mikke
27/01/2020, 18h13
J'essai ça me fait un exercice pratique. La première je dirais trop flou et la deuxième, mauvaise lumière, pas assez de contraste
Quelqu'un de plus expérimenté peut me corriger? :p

Oimat
28/01/2020, 10h38
Les deux sont floues et trop éloignée de toi.
Ressere le cadrage en rognant sur les décors. Après tout, tes rideaux sont moins jolis que toi.
Ton visage est dans l'ombre dans la 2ème, et tu mets en avant ta jambe. Elle est peut-être très sexy, mais c'est mieux si ton visage était mieux présenté.

Photographiquement, la première est correcte, juste floue. Tu es bien illuminé et le contraste avec le fond est bon. Mais elle est trop loin et trop floue.

Flux7
28/01/2020, 10h54
Je crois que je vais envoyer mes photos à Oimat le pro de la photo pour qu'il me fasse son retour :D

Mikke
28/01/2020, 14h43
Photofeeler fait le taf, surtout qu'il est recommandé bpar Oimat xD

Oimat
28/01/2020, 17h08
Je crois que je vais envoyer mes photos à Oimat le pro de la photo pour qu'il me fasse son retour :D

Surtout pas ! Tu lis mon guide, tu lis le blog de Photofeeler, et ensuite tu testes tes photos là-dessus.
Encore une fois, je ne suis qu'une seule personne. D'autres apprécieront différement que moi.

DB10
28/01/2020, 19h28
Les deux sont floues et trop éloignée de toi.
Ressere le cadrage en rognant sur les décors. Après tout, tes rideaux sont moins jolis que toi.
Ton visage est dans l'ombre dans la 2ème, et tu mets en avant ta jambe. Elle est peut-être très sexy, mais c'est mieux si ton visage était mieux présenté.

Photographiquement, la première est correcte, juste floue. Tu es bien illuminé et le contraste avec le fond est bon. Mais elle est trop loin et trop floue.

Ok merci pour tes conseils :up:

Si quelqu'un a des conseils pour la description et la shopping list je suis preneur

Le_Combattant
15/03/2020, 20h04
Bon après mon Xieme râteau je décide de tenter ma chance sur Tinder.

Je n'ai qu'une photo de moi mais je voudrais en faire d'autres mais bon, compliqué de sortir en ce moment^^


"Jeune Gueux vivant dans le fin fond du 77, je suis très proche de mes vil manants.
Régulièrement nous festoyons autour de gibiers et de bistouilles.
Recherche pokémons de type femin pour assurer noble descendance.
L'auto-dérision et l'humour font parties de mes cordes. Le tout avec une pointe de timidité (genre ?) au début.
Partant pour un verre ou autre selon ton envie
En cas de bug devant votre charme, tous moyens seront permis pour me réanimer

Métal, pop électro
Avgeek
Amateur photo
Non fumeur"

Bon je joue le delire de la Seine et Marne que les Parisien aiment bien. Hein selon eux ont auraient des charrue etc...:D

Bref, je peux mieux faire mais 500 mots c'est court.

PS: J'ai 6 likes mais impossible de voir les profils, faut payer.

Maroux21
16/03/2020, 14h41
"Jeune Gueux vivant dans le fin fond du 77

Ça donne envie :(

Supprime toute ta description, ça fonctionnera bien mieux que celle ci.

Homer
16/03/2020, 15h04
Je garderais juste les 3 premières phrases.
Point trop n'en faut.

Le_Combattant
16/03/2020, 15h07
Ça donne envie :(

Supprime toute ta description, ça fonctionnera bien mieux que celle ci.

J'ai 10 likes depuis hier :D...mais comme tu veux.

Ohyeah
16/03/2020, 15h13
J'ai 10 likes depuis hier :D...mais comme tu veux.

Réaction d'ego.
Si tu veux progresser faut que tu mettes ton ego à la poubelle et acceptes les critiques.
Mets toi à la place d'une femme et relis ta description, tu verras qu'il n'y a rien de séduisant. Les mecs trouvent ça drôle, pas les filles.

As-tu des matchs? Sur combien de swipes?
Qualité des matchs?
Te contactent-elles?
Te répondent-elles?
As-tu réussi à obtenir un numéro ou un rendez-vous? (avec le virus, la situation est difficile)

Si tes stats sont faibles pour chacune de ces questions, ton profil est à revoir.

Le_Combattant
16/03/2020, 15h17
Réaction d'ego.
Si tu veux progresser faut que tu mettes ton ego à la poubelle.

As-tu des matchs? Sur combien de swipes?
Qualité des matchs?
Te contactent-elles?
Te répondent-elles?
As-tu réussi à obtenir un numéro ou un rendez-vous? (avec le virus, la situation est difficile)

Si tes stats sont faibles pour chacune de ces questions, ton profil est à revoir.

Pas de soucis pour ça.

"es mecs trouvent ça drôle, pas les filles."

Effectivement après relecture, j'en rigole bien...mais uniquement moi.

10 likes mais pas de match.
Je pourrais les liker en retour et (peut être) matcher mais j'ai pas envie de claquer ma thune pour si peu.
J'y suis depuis hier 21h (juste avant mon post) et je n'y ai passé que 10 min à tout casser.

Pour le reste c'est non à tout.

Ohyeah
16/03/2020, 15h19
Pas de soucis pour ça.

10 likes mais pas de match.
Je pourrais les liker en retour et (peut être) matcher mais j'ai pas envie de claquer ma thune pour si peu.
J'y suis depuis hier 21h (juste avant mon post) et je n'y ai passé que 10 min à tout casser.

Pour le reste c'est non à tout.

Tu as ta réponse.
Maroux n'a donc pas tort.
Je te conseille d'attendre quelques jours et continuer à swiper. Tu tireras une conclusion sur la qualité de ton profil ensuite.
Malheureusement c'est la mauvaise période, je pense que très peu de femmes vont chercher à faire des rencontres durant cette crise sanitaire.

N'oublie pas que sur les SDRs, les femmes sont extrêmement superficielles et difficiles, si tu n'as pas un profil de top model, très peu de chance que tu match.
Ce n'est pas parce que tu es moche ou que tu n'es pas intéressant, elles ont juste beaucoup trop de choix et 80% des hommes sont invisibles à leurs yeux.

Le_Combattant
16/03/2020, 15h23
Tu as ta réponse.
Maroux n'a donc pas tort.
Je te conseille d'attendre quelques jours et continuer à swiper. Tu tireras une conclusion sur la qualité de ton profil ensuite.
Malheureusement c'est la mauvaise période, je pense que très peu de femmes vont chercher à faire des rencontres durant cette crise sanitaire.

Avant d'aller sur Tinder (hier soir donc) j'étais sur Fruiz et j'ai matché.

Y'a énormément moins de monde, c'est un fait.

"N'oublie pas que sur les SDRs, les femmes sont extrêmement superficielles et difficiles, si tu n'as pas un profil de top model, très peu de chance que tu match.
Ce n'est pas parce que tu es moche ou que tu n'es pas intéressant, elles ont juste beaucoup trop de choix et 80% des hommes sont invisibles à leurs yeux."

Ca me fait penser à une vidéo de "les philogynes " vachement intéressante.

Maroux21
16/03/2020, 15h29
J'ai 10 likes depuis hier :D...mais comme tu veux.

Hahaaa, mais moi je m'en fiche que tu es 10 likes, ni même 300.
Je te donne un conseil pour que ton Tinder fonctionne mieux, après tu le prends, tu le prends pas, ça ne changera rien à ma vie.

Tu veux progresser c'est cool et ambitieux. Je respecte.
Simplement, ne monte pas sur tes grands chevaux au bout de 10 likes et 0 matchs, parce ce que Tinder c'est uniquement le tout début du long parcours de la séduction, et que visiblement, tu n'y es pas encore.

Le_Combattant
16/03/2020, 15h32
Hahaaa, mais moi je m'en fiche que tu es 10 likes, ni même 300.
Je te donne un conseil pour que ton Tinder fonctionne mieux, après tu le prends, tu le prends pas, ça ne changera rien à ma vie.

Tu veux progresser c'est cool et ambitieux. Je respecte.
Simplement, ne monte pas sur tes grands chevaux au bout de 10 likes et 0 matchs, parce ce que Tinder c'est uniquement le tout début du long parcours de la séduction, et que visiblement, tu n'y es pas encore.

Ce n'est pas ce que je voulais faire ressentir avec mon message, désolé si tu l'as ressenti comme tel.
Après pour en revenir au sujet de la description, ouais j'aimerai faire un truc original et j'en ai vu des bien (je commence à lire le topic).
Mais quand je vois les 3/4 des profils qui sont vides ou avec une vieille citation sur Tinder ça donne pas forcément envie de se bouger :mad:

Saimon38
20/03/2020, 20h51
Salut à tous,

Je n'ai jamais été fan des sites de rencontres, sûrement car j'ai toujours eu des bides phénoménaux sur ceux-ci (je pense que j'ai la tête parfaite du "gentil discret sérieux fidèle premier de la classe", et que ça colle mal avec ce que la plupart des gens attendent de Tinder).
Néanmoins, avec le contexte actuel, je me suis laissé tenter pour m'y remettre. Ayant toujours aussi peu de succès sur ceux-ci, je viens donc vous demander vos avis sur mon profil : Simon (https://gotinder.com/@crouzsim) (si il n'est pas consultable comme ça je prendrai des screens)

J'ai aussi un profil AuM, que je n'ai pas utilisé depuis longtemps. Les descriptions écrites datent mais j'ai mis le reste à jour : Profil introuvable (https://www.adopteunmec.com/profile/215740301)

Ça me serait bien utile d'avoir des avis extérieurs pour voir ce qui coince, pourriez-vous me dire ce que vous en pensez ? :D

Vincent05
28/05/2020, 17h21
Salut @ tous !
Je viens de m'inscrire cette semaine sur AUM, je suis novice sur ce site...
Donc je serais content que les initiés puissent me donner un coup de main sur la "qualité" de mon profil !!!
Profil (https://www.adopteunmec.com/profile/219050543)
Merci d'avance !!! :D

Alexnathan
26/06/2020, 18h35
Slt le monde....je suis le résultat dune nouvelle inscription il ya de cela quelque minutes... mais bizarment je me sent comme une sardine perdu dans le désert....:rolleyes:
se porte tout les membres ici? Ps: allez y mollo les gars se ne pas trop me rendre bleue lol

Boobsavior
30/09/2021, 22h52
Salut, quelqu'un peut jeter un coup d'œil à mon profil tindaube? J'ai pas d'inspi pour la description pour l'instant donc je laisse blanc, mais je bosse dessus, en coulisse.
C'est surtout voir si les photos sont pas trop degueulasse, depuis que je suis passé full crane rasé c'est la misère :D
Rabah (@rabahfr) | Tinder (https://tinder.com/@rabahfr)

merci