PDA

Voir la version complète : Faire partager votre profil AuM


Page : 1 2 3 4 5 [6] 7

Raziel2
11/07/2014, 13h07
Salut,

Si vous pouvez me faire un retour rapide sur le profil :

http://www.adopteunmec.com/profile/25518822

Je pense que les photos ne sont pas ouf. En général je fais pleins de choses sympa mais on ne me prend pas spécialement en photo !

Raziel2
11/07/2014, 13h10
Les mec je voudrais un peu d'aide car je manque d'idée
http://www.adopteunmec.com/profile/27597567


Un peu trop trop de blagues dans ta première phrase. Ca fait vite Clown en fait, on sent que tu surjoues.

Ton explication sur pourquoi ta photo (ou non)... C'est un peu chiant, pourquoi ne pas en mettre ? ^^

Ta shopping liste est bien, funny !
Et la remarque avec ta mère est top, ça fait DHV famille, c'est bien.

Je ferai peut être moins de blagues dans la description. Parle un peu de toi en mode mystérieux.

Du moins cela reste mon avis !

Raziel2
11/07/2014, 13h17
Salut les gars.
J'ai écris une présentation ( je n'ai pas encore de compte utilisable ), il s'agit d'un premier jet ! J'aurai aimé avoir vos avis.

Selon moi les idées sont bonnes mais peut être que l'on ne remarque pas quel genre de mec je suis.

Bref je suis tout ouïe, tenez moi au courant.

C'est sympa ta première phrase est assez drôle, on sent que tu as envie de dire que tu ne te prends pas la tête. Mais je trouve ça fait un peu trop, probablement trop de funs.

Le reste est cool sur le musée :)

"Bon j’ai une douzaine d’écureuils qui miaulent dans mon jacuzzi, je dois les calmer."

J'ai trouvé ça lourd... Après ça peut passer...


Pour la shopping list c'est bien fun pour le dragibus.

Par contre le truc de la cyborg, cyclope c'est du déjà vu et revu et bon ça manque de sérieux :)

En fait tu mets 4 shoppings list en blagues. Réduit juste avec dragibus et jouet Kinder.
Et fait un peu de sérieux je pense (pas trop non plus) ;)

LeBron
12/07/2014, 20h59
http://www.adopteunmec.com/profile/24758625

Bonjour un avis sur mon profil ? J'en avait fait un assez décalé mais je l'ai entièrement refait faute de succes. (Pour les photos c'est en chantier).

overskyline
03/08/2014, 22h55
http://www.adopteunmec.com/profile/24758625

Bonjour un avis sur mon profil ? J'en avait fait un assez décalé mais je l'ai entièrement refait faute de succes. (Pour les photos c'est en chantier).


Salut,

Je vais essayer de t'aider bien que je sois loin d'être une expert.

Je me suis vider la tête et j'ai visité ton profil et:

Pour tes photos, celle en plan large est pas trop mal. Personnellement celle avec les lunette ne te met pas en valeur et sur l'autre tu as un côté tristounet.

Pour ce qui est de ta description c'est hyper trop long, mais vraiment et ça tu marques pas de point.

Pour la shopping list, sympa, mais pas démarqué de ce que écrivent les concurrents.

Voilà, tu n'as bien sûr pas obliger de prendre ce que je dis comme des conseils d'un pro hien mais je te donne mon ressenti.

^^

Talion
04/08/2014, 09h27
Voici le mien : http://www.adopteunmec.com/profile/29955885
Cela fait une petite semaine à peine que je suis inscrit :)

lofo93
05/08/2014, 09h27
Voici mon profil
http://www.adopteunmec.com/profile/29871209

Merci de me donner votre avis, inscrit depuis un peu plus d'1 mois, j'ai réussi à rencontrer une personne mais c'est tout, pour le reste, j'ai l'impression que le peu de retours que j'ai sont des fakes car j'ai beau essayer de me démarquer tout en étant sincère, les filles semblent avoir peu de conversation et ne montrer aucun intérêt(pas de questions).

Soyez cash du moment que c'est constructif.

Youri
05/08/2014, 09h48
Voici mon profil
http://www.adopteunmec.com/profile/29871209

Merci de me donner votre avis, inscrit depuis un peu plus d'1 mois, j'ai réussi à rencontrer une personne mais c'est tout, pour le reste, j'ai l'impression que le peu de retours que j'ai sont des fakes car j'ai beau essayer de me démarquer tout en étant sincère, les filles semblent avoir peu de conversation et ne montrer aucun intérêt(pas de questions).

Soyez cash du moment que c'est constructif.

Texte à aérer, saute des lignes parce que là c'est pas loin d'être illisible.

J'enleverai quelques photos également.

Celle de face avec ton sweat bleu que tu as pris toi même, pas parce que tu n'es pas à ton avantage dessus mais surtout parce que ça se voit que tu l'as prise toi même, et ça faut éviter je pense.
Perso quelqu'un qui prend soi meme ses photos, c'est un peu comme quelqu'un qui prend des photos devant son miroir (c'est pas aussi ringard je te l'accorde :D), ça sous entend "j'ai pas de potes susceptible de me prendre en photo".

Même chose pour celle où tu fais la grimace en photo, tu l'as prise toi même.


Je pense qu'il faut à minima 3 photos :
-Une de face façon portrait
-Une où l'on voit ton corps en entier
-Une où tu es en action entrain de faire une activité

Tes 4 autres photos sont très bien et remplissent tout à fait ces 3 critères. J'aime beaucoup celle où tu es à la montagne (activités donc), elle te donne un certain style, celle où tu es sur le canap aussi (de face, portrait), et celle où tu es chez toi avec le ventilo au plafond (debout, corps en entier). Celle où tu es à la plage est sympa aussi, mais pourquoi il n'y a qu'une serviette ? :D lol


Pour le fond de l'annonce, je lis ça et je te dis ensuite ;)

lofo93
05/08/2014, 10h04
Merci pour ces premières remarques.

Effectivement, je vais penser à aérer tout cela mais je me tâtais à revoir carrément la description dans le but soit d’être beaucoup plus offensif, soit de mieux coller au concept supermarché/cliente.

Pour les photos, je sais qu'il faut éviter de se prendre tout seul mais mon cercle d'amis et moi-même ne sommes pas spécialement portés sur le fait d'en faire régulièrement. En plus, je rajoute que la majorité des photos sympas que j'ai de moi sont avec mon ex (celle seul sur la serviette, c'est elle qui me prends....:()
Du coup, je me posais la question d'en faire réaliser par un pro...

Youri
05/08/2014, 10h04
Je modifierai ca :

J'aime la musique(c'est elle qui m'aime pas), surtout celle qui fait bouger la tête( et les cheveux, même si de ce coté là, hérédité oblige, ils ne bougent plus des masses)mais je suis incapable d'en jouer donc pas de mode rock voisine activé. Du coup, si t'es partante pour un concert, mais avec de la zik qui passe pas souvent voir du tout en radio, on devrait s'entendre.
Coté sport, je pratique et j'aime regarder, mais avec modération(pas de sous-entendus. De ce coté-là ce serait plutôt j'adore à tous les niveaux)


par


J'aime la musique (oui c'est elle qui ne m'aime pas), surtout celle qui fait bouger la tête (et les cheveux, même si de ce coté là, hérédité oblige, ils ne bougent plus des masses) mais je suis incapable d'en jouer donc pas de mode rock voisine activé.
Du coup, si t'es partante pour un concert, mais avec de la zik qui passe pas souvent voir du tout en radio (et qui fait bouger les cheveux :D), on devrait s'entendre !
Coté sport, je pratique et j'aime regarder, mais avec modération(pas de sous-entendus. De ce coté-là ce serait plutôt j'adore à tous les niveaux).



Et également ce passage:

Un peu seul en ce moment(en même temps je viens de débarquer de mon ile et mes potes de l'époque ont désormais leur vie de famille même si ils ne m'ont pas encore jeté avec plumes et goudron), je suis ouvert à tout type de sorties et surtout des choses que je ne connais pas encore(bon là, il y a du taf)mais, même si j'aime danser(enfin, remuer mon corps comme je peux) n'espère pas m'emmener en cours de salsa ou autre truc codifié.
Voici un petit aperçu de la marchandise mais, comme l’être humain est tellement complexe, n'hésite pas à venir découvrir les détails.

Par :

"Venant tout juste de débarquer de mon île, j'aime découvrir de nouvelles activités, j'aime danser (bon d'accord, je remue mon corps comme je peux mais bon avoue que tu fais la même chose :D). Bref, tu l'auras compris, n'espère pas m'attirer à un cours de salsa ou tout autre truc codifié.

Voilà pour le petit aperçu :) "



Pour la shoping liste, c'est très bien mais gare aux grosses fautes d'orthographe, ça peut en faire fuir plus d'une :

une petite liste s'impose, alors, je cherche une femme qui:
1)soit de sexe féminin(c'est mieux)
2) ait de l'humour, sur tout, même sur elle-même(Aie! le plus dur)
3)soit naturelle
4)me plaise( faut pas déconner non plus) mais mes goûts étant tellement variés, je n'ai pas de critères précis
5)ne cherche pas absolument le grand amour(Comme Céline, Lara, Mariah ou autre chanteuse dite "à texte")

Donc, pour faire simple, si tu es blonde, à forte poitrine.....ah, merde, non, faut pas le dire ça. Je reprends, donc:
Voyons déjà si on peut s'entendre un minimum et après, on verra bien ce que la vie réserve...


Voilà, qu'en penses tu ?

lofo93
05/08/2014, 10h16
Je pense que c'est pas mal du tout, en gros, il faut que je revoie un peu ma manière d'écrire.
Ce qui signifie que le souci principal doit se trouver à la fois dans les photos mais aussi, et surtout, dans mes conversations.....Pour avoir de l'aide de ce coté, quel sujet est le plus adapté pour obtenir des avis en postant des conversations que j'ai eu?

Youri
05/08/2014, 10h19
Je pense que c'est pas mal du tout, en gros, il faut que je revoie un peu ma manière d'écrire.
Ce qui signifie que le souci principal doit se trouver à la fois dans les photos mais aussi, et surtout, dans mes conversations.....Pour avoir de l'aide de ce coté, quel sujet est le plus adapté pour obtenir des avis en postant des conversations que j'ai eu?



EDIT : Dans l'ensemble, je trouve ta façon d'écrire plutôt pas mal du tout. C'est nettement mieux que pas mal de profil qui demande conseil en arrivant ici ou ailleurs sur ADS. Je pense qu'il n'y a que certain détails à corriger. Par exemple, tu l'as vu j'étais pas trop fan du "un peu seul en ce moment", c'est pas attirant pour une femme.


Bref, Fais déjà ces quelques corrections, et observe ce que ça donne en terme de résultats.

Si tu veux poster des extraits de conversation online, il suffit de créer un post dédié ici :

Séduction online - Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (http://forum-seduction.artdeseduire.com/seduction-online/)


PS : je n'ai pas parlé de ton pseudo sur le site, mais je le trouve sympathique. C'est original, et assez court donc facile à retenir. Ca fait pas kéké non plus. Puis pour les fans des simpsons, ils apprécieront :)

lofo93
05/08/2014, 13h39
EDIT : Dans l'ensemble, je trouve ta façon d'écrire plutôt pas mal du tout. C'est nettement mieux que pas mal de profil qui demande conseil en arrivant ici ou ailleurs sur ADS. Je pense qu'il n'y a que certain détails à corriger. Par exemple, tu l'as vu j'étais pas trop fan du "un peu seul en ce moment", c'est pas attirant pour une femme.

Merci beaucoup pour le compliment:rolleyes:

Pour le "un peu seul....", j'en avais bien conscience mais je ne trouvais pas d'autres manières de le formuler (et encore au début, j'avais rajouté que j'étais en rupture après 14 ans de couple:eek::eek:la loose total quoi:D)et je pensais que le fait de parler de mes amis me permettait de montrer que je n'étais pas non plus perdu.....
tu m'as aidé, le plus simple était de ne rien mettre à ce sujet:cool:

Smarties
07/08/2014, 21h17
Bon pour pas rester con je suis allé sur adopteunmec histoire de voir.

J'y suis depuis la semaine dernière et après pas mal de charmes (c'est nul ce truc), les filles charmées venant sur mon profil repartent aussi rapidement ! Soit je suis plus moche que je ne le pense, soit mon profil est à chier ou alors c'est les deux :)


Besoin d'avis extérieur http://www.adopteunmec.com/profile/29702659


Merci d'avance :p

maxss
07/08/2014, 21h58
J'hésite a prendre un abonnement d'un moi a adopte mais avant j'aimerais avoir votre avis sur mes photos, demande je vous les envoi en mp.

Merci

Zappa
10/08/2014, 13h34
J'ai remarqué que certaines filles indiquaient qu'elles ne cherchaient pas de relation sérieuse.

Est-ce que certains d'entre vous, messieurs, écrivaient la même chose sur vos profils. Si oui, est-ce que c'est à la hauteur de vos attentes?

Smarties
10/08/2014, 15h09
J'y suis pas depuis assez longtemps pour avoir du recul mais moi après seulement que des visites, je viens de modifier à nouveau mon profil et inscrit l'inverse en disant que je voulais vraiment une relation sérieuse et que je sais dire autre chose que "sa va" ou "ça va" vu le nombre de fois que les filles l'indiquent, le préciser peut être une bonne idée ...on verra bien pour l'instant c'est super négatif pour moi, y a un remboursement sous 12 jours, je vais sûrement le faire !

Est ce que l'inverse marche ? J'ai envie de te dire : essaie !!!!:D

Zappa
11/08/2014, 20h11
Est ce que l'inverse marche ? J'ai envie de te dire : essaie !!!!:D

Je n'ai pas encore essayé :D Mais persévère dans la recherche AUM, mon petit Smarties!

Sinon, voici ma nouvelle description. C'est un stye totalement différent et si des filles se trouvent dans les parages, je serais intéressé par leur avis.

"-Et regardez, Marie-Pierre.
-Oui? Hihihi
-Quand on appuie sur ce bouton, cette poêle à frire se transforme en machine à café! Mais elle garde ses fonctions de machine à laver!
-Ouuuh! C'est ré-vo-lu-ti-on-nai-reuh!
-Un outil que doivent avoir toute fée du logis chez elle!
-Et pour la modique somm..."

J'éteignis la télé. En me levant du canapé, je bouillonnai d' avoir entendu l'expression "fée du logis". Jamais d' "elfe du logis", de "licorne du logis" ou de toute autre "créature imaginaire du logis". Il y en avait que pour les fées. A la fenêtre, la pluie tombait tristement sur les carreaux que je venais de nettoyer. En allant me chercher le restant du café froid à la cuisine, je me pris les pieds dans les boites à pizza.
Chienne de vie.

-Bon Dieu, mais qu'est-ce qu'il fout?

*DING DONG, fit la porte

-Ah ba quand même!, dis-je en ouvrant ladite porte. Dis donc vous, pas terrible le service de Auchan Drive! J'espère que j'ai droit à deux minis-baguettes avec ça!

En face, un visage familier me sourit. Un homme emmitouflé dans un pardessus et un chapeau feutre. Un sourire goguenard illumine son visage bouffi par les coups et l'alcool. Le Chef. Sans sacs de provisions.

-Toujours client de Auchan Drive, hein? Hahaha!
-Qu'est-ce que tu fais-là?

Il s'invita chez moi.

-Ben, euh... je t'en prie, Chef, rentre.
-J'ai un nouveau coup pour toi!
-Je me suis retiré.
-Allez! C'est comme le vélo, ça ne s'oublie jamais!

Le bougre poussa les boites Dominoes Pizza, se prit un scotch et s'installa dans le canapé.

-Je t'en prie, hein, fais comme chez toi.
-Merci!, dit-il en posant ses chaussures sur ma table.

Il slurpa son verre avant de reprendre.

-Je te parle d'un coup à plusieurs milliards.
-J'ai arrêté, j'te dis.
-Ecoute, la dernière fois, ta Bonnie est partie avec ta part.
-Je n'aurais pas du tenter de la rattraper par le RER A un jour de grève.
-Il faut te refaire. Tiens, voici le contenu de la mission. Et ta nouvelle identité.

Je lus rapidement. Evidemment que ce plan me plaisait, cependant...

-Mr Red?
-C'est bien non?
-Un jour, ' faudrait arrêter de s'inspirer de Reservoir Dogs, les gars. Et la fille?
-Nous avons développé un excellent service internet. Un bijou de technologie.
Le Chef prit sa tablette, alluma l'écran et laissa entrevoir une partie de Candy Ninja Fruits Crush, et la page wikipedia de Réservoirs Dogs, section "liste des Misters". Il alla sur un site.

-Adopteunmec? Mais c'est un site de rencontre!
-Pour 97% des gens, oui. Mais en réalité, il s'agit d'une base de données recensant les voleuses les plus aventureuses. Le gouvernement pense que nous passons notre temps à charmer, mais en réalité, nous recrutons les futures cat's eyes!
-Ingénieux.
-Voici ta mission Mr Red. Trouvez la bonne candidate au poste, pour un cash de plusieurs milliards! Ceci fait, tu lui expliqueras ce qu'il vous attend. Bonne chance!

Le Chef prit congé quand je le rattrapai avant qu'il n'entre dans sa voiture.
-Hé attendez! Comment je fais pour remplir mon profil? Et cette partie "description"?
-Oh..., fit-il en haussant les épaules. Vous n'avez qu'à raconter notre discussion!

johnny72
16/08/2014, 21h23
Trop long ta description, je pense :)
je vous passe le mien..:
http://www.adopteunmec.com/profile/26259019

Je sais la photo, n'est pas top.

Exoticboy
18/08/2014, 17h04
Tu m'as captivé Zappa, vraiment originale et recherchée comme histoire.
Juste peut-être rajouter un petit qqch qui pousserait les nanas à "candidater" et à t'écrire leurs qualités pour ce poste.
Et rester mystérieux sur ce qu'il y a à gagner au bout de ta mission, des milliards c'est un peu "banal".
Bref les faire interagir :)
Ton annonce a pour avantage de filtrer les non-funs, kikoolol et les feignasses , bon courage

Irwlz
21/08/2014, 20h41
Hello les gars, pourrais-je avoir un feed-back sur mon profil également?

Merci d'avance!

http://www.adopteunmec.com/profile/29052492

Irwlz
21/08/2014, 20h45
Magnifique description zappa btw. La grande classe !

Faux Chinois
21/08/2014, 23h17
Bonjour,

Je n'arrive pas à avoir les résultats escomptés sur Tinder / AuM ou alors que je peux percevoir des regards plus convaincus en vrai. Je pense ne pas réussir à créer des profils vendeurs.

En compilant des conseils récupérer à droite et à gauche voici ce que j'obtiens :
http://www.adopteunmec.com/profile/25964045

Quels sont selon vous les points rédhibitoires ?

merci d'avance de votre aide

XTase
23/08/2014, 15h57
Je viens juste d'arriver sur AuM donc mon avis sur un profil n'est peut être pas forcement le meilleur.
J'ai juste vu Faux Chinois pour le moment et il y a un côté raffiné que j'apprécie beaucoup sur ta description mais j'ai l'impression que tu parles trop de toi. Du coup, est-ce que le mystère est toujours présent ?


Je ne vous le cache pas, j'espère que la communauté AdS pourra aussi donner un avis sur mon profil :
http://www.adopteunmec.com/profile/210190752

Je sais qu'un truc cloche dans mon profil. Il manque une photo déjà. Ensuite, j'ai voulu donner de la cohérence à ma page. Le pseudo, l'accroche, l'annonce, la shopping-list, je cherche à ce que tout soit cohérent. Le but était de me révéler un peu sans trop en dire.
Les questions que je me pose pour le coup, ce sont :

Est-ce que ma courte histoire intrigue ? Est-elle nécessaire ?
Il n'y a pas beaucoup d'humour, est-ce que cela joue en ma défaveur ou arrive à bien servir le côté légèrement mystérieux ?
Est-ce que justement, ce n'est pas trop sérieux (manque de fun ?) et que sa ne colle pas à l'esprit du site ?

Je pense avoir un minimum de notions d'écriture et je pense tenir un truc sur cette page mais je ne crois pas bien l'exploiter.


Merci pour vos futurs avis, qui j'espère, m'aideront à améliorer la description :).



EDIT : J'ai changé absolument toute ma page : pseudo, annonce, shopping list. Enfin, reste la photo à changer.
Je vous invite quand même à me donner un avis dessus. Mais je pense avoir trouvé le bon truc : simple, débile, dynamique.
Le lien : http://www.adopteunmec.com/profile/210190752

snoopy06
07/09/2014, 20h11
Pour Xtase: ou bien j'ai un pb sur mon PC, ou bien on ne peut pas accéder à la page avec le lien que tu donnes...

Tulipe70
16/09/2014, 22h28
Bonsoir,
En tant que fille, voici ma petite contribution

Faux chinois: dommage que tu sois si jeune... Mignon ;) Redhibitoire? : parler de picole avec tes potes (même si c'est la réalité, tu trouves que ca vend quelque chose de positif?), blog de mode masculine (j'imagine tout de suite un mec qui va utiliser plus de crème anti-ride que moi, bataille pour l'accès à la salle de bain... pire, un mec qui va prendre plus de temps que moi pour se préparer!!!)

Lips: j'ai arrêté après ton premier paragraphe. Les annonces type "je ne peux m'exprimer qu'en mode humour", next automatique. Je n'ai pas visité ton profil ici, mais je dirais à te lire que tu as 23 ans?

Zappa: j'apprécie ta prose et ton style. J'aurais envie de lire un roman que tu pourrais avoir écrit. Mais est-ce que tu m'as donné envie de te rencontrer, dans un but amoureux? Non...

Bonne soirée à tous!

megaja
16/09/2014, 23h02
J'ai un mois de libre avant de reprendre les cours j'ai donc décidé de (re)tester AuM pendant un mois en reprenant un ancien compte (datant de l'époque ou l'appli iphone était gratuite)

Le voici : https://www.adopteunmec.com/profile/25359117

Si vous avez des conseils je suis tout à votre écoute !! :)

alex57i
20/09/2014, 21h57
Des avis ou conseils sur mon profil ? :)
J'ai encore 2 photos en attente :(

https://www.adopteunmec.com/profile/22500188

Ciboulette
25/09/2014, 14h04
Edit pour garder mon profil au chaud =)

Ma2t
04/10/2014, 21h15
Voici mon annonce que j'avais essayé de travaillé il y a un an.

https://www.adopteunmec.com/profile/24286422

J'ai souvent des remarques positives de femmes qui viennent engager la discussion.

Ciboulette
04/10/2014, 21h40
@Ma2t

"J'ai un peu le sens du second degré aussi mais ça, je pense que tu l'as remarqué" Enlève la phrase, comme tu l'as dit elle l'a remarqué =)

Et personnellement j'ai pas ta citation :P Sinon j'adopte le reste =)

Ciboulette
04/10/2014, 23h30
@asiago :

Voici ce que j'ai appris :
-ne met pas deux photo de toi avec les mêmes vêtement, de ce fait on évite de montrer que l'on a fait deux selfies au dernier moment pour son profil.
-poste une photo de toi en activité (quelque soit l'activité, brossage de dents, boire un café, ect) ça fait plus naturel et attire le regard car tu sortiras des photos ordinaires.
-de préférence met une photo en noir et blanc
donc au total pas plus de 4-5 photo, c'est pas un album photo =)

au niveau de la description, pour faire simple remplie les case "TV" "livre" ect.. met y des éléments comiques pas forcement ce que tu aimes exactement. Le but étend de donner des éléments pour la fille de discuter.

et puis description de toi comique encore une fois mais également la shopping liste =)
remplie toute les caractéristiques, hobbies, humeur et compagnies c'est toujours plus agréable =)

Désolé pour le brouillon des conseils mais il est tard et la fatigue monte :P

Espérant avoir pu t'aider.
Ciboulette

Ciboulette
06/10/2014, 23h00
asiago, je suis loin d’être beau et pourtant j'arrive au moins a avoir un rdv par semaine. Grace a quoi? des photo optimisé, une description attirante et mon humour dans les mails.

Chimerias
17/10/2014, 09h32
hello

voici mon profil https://www.adopteunmec.com/profile/22907409

merci aux conseils que vous donnez, j'ai changé pas mal de choses dessus ; la photo en train de prendre un café, la description qui rentre dans le jeu du "je suis un produit à vendre" et j'ai beaucoup augmenté mes points.

Si jamais vous avez des conseils pour encore améliorer, je suis preneur !

overskyline
18/10/2014, 22h18
hello

voici mon profil https://www.adopteunmec.com/profile/22907409

merci aux conseils que vous donnez, j'ai changé pas mal de choses dessus ; la photo en train de prendre un café, la description qui rentre dans le jeu du "je suis un produit à vendre" et j'ai beaucoup augmenté mes points.

Si jamais vous avez des conseils pour encore améliorer, je suis preneur !

Je sais pas si j'ai le niveau pour donner des conseils.
Moi j'aime bien ton profil, peut être parceque j'écoute moi même du métal :D

Mais si tu veux ciblé précisement, ton profil est parfait mais tu generas peut de con tact...

Si tu veux sensiblement, augmenter tes stats, je te conseille, d'enlever ta musique dans les gouts par exemple...

Ne le prend pas mal, j'écoute du slayer, napalm etc... ^^

Mais beaucoup de nanas ont des idées arrêter sur ces styles.

Après quand tu fais connaissance et que la nana accroche, tu en parle petit à petit, et ça se fait tout seul.


Voilà, c'est mon conseil, il est peut être discutable :p

Ciboulette
18/10/2014, 22h44
Personnellement j'aime bien ton profil et il est assez accrocheur, le photos sont bien aussi.
Tu n'as pas l'air d’avoir de problème avec ton ratio de visite/mail donc tu n'as plus qu'a réussir les échange de mail et a dater =)

Chimerias
19/10/2014, 01h07
Merci @Overskyline et @Ciboulette

Perso je cible assez précis en fait, j'utilise adopte pour rencontrer les nanas rock'n'roll que je ne rencontre pas forcément tous les jours à la fac (vive le droit). Après je me fais spontanément contacter par des nanas de plus en plus régulièrement, et je pense que c'est le côté extreme qui joue dans ces cas là. Mais j'essaierai un jour pour voir si ça améliore mes scores avec les nanas qui m'intéressent.

maxss
24/10/2014, 16h34
Salut,
Voila mon profil dites moi ce que vous en penser.
https://www.adopteunmec.com/profile/27970092

Shyn
24/10/2014, 16h44
Merci @Overskyline et @Ciboulette

Perso je cible assez précis en fait, j'utilise adopte pour rencontrer les nanas rock'n'roll que je ne rencontre pas forcément tous les jours à la fac (vive le droit). Après je me fais spontanément contacter par des nanas de plus en plus régulièrement, et je pense que c'est le côté extreme qui joue dans ces cas là. Mais j'essaierai un jour pour voir si ça améliore mes scores avec les nanas qui m'intéressent.

Je trouve ton profil vraiment, vraiment trop ciblé.
Je vais être un peu cru, mais a la place d'une nana je me dirai "Encore un geek qui passe son temps derrière sa console ou a mater des manga en écoutant du métal" :D

Alors après, peut être que l'objectif recherché est de rencontrer une nana exactement dans le même délire sinon rien, mais a mon avis, c'est un peu trop difficile pour une nana de se projeter dans une relation avec toi et ça peut rebuter même les plus ouvertes d'esprit qui pourrait pourtant te laisser la liberté de voguer a tes passions.

Chimerias
26/10/2014, 12h24
Merci Shyn pour ton comm,

j'ai pris vos critiques en compte et j'ai viré toute la musique et "geek" de mon profil, je vais voir ce que ça donne ! merci pour vos conseils, si vous pensez que je devrais changer quelque chose d'autre n'hésitez pas ;)

jerem172
27/10/2014, 21h39
Bonsoir,

Je voudrais un feed-back sur mon profil. Voir ce que je peux améliorer car depuis mon retour sur le site il y a deux semaines. Beaucoup de visites mais seulement deux mails et encore ça n'a rien donner.

J'ai essayé plusieurs annonces , j'ai besoin d'avis extérieurs

Merci d'avance

Le lien https://www.adopteunmec.com/home

Chimerias
29/10/2014, 19h21
salut jerem,

il faudrait que tu nous donne le lien vers ton profil, celui que tu as posté mène vers la page d'accueil du site.

:)

jerem172
29/10/2014, 20h25
Pardon, j'avais pas fait gaf

donc voici le bon lien : https://www.adopteunmec.com/profile/24420643

Dark Angel
29/10/2014, 20h46
Salut jerem172

Pseudo: OK

Photos: Une photo en selfie et une avec les lunettes c'est le combo fatal. :D Changes les deux

Caractéristiques:
Profession & Hobbies: Trop classique, ajoutes du second degré et/ou du mystère.

Signes particuliers/J'aime manger: Ne les laisses pas vide.

Description: Tu as essayé de faire dans l'humour mais je ne suis pas sûr que cela fonctionne, si tu veux le faire tu dois le faire à fond.
Là je te sens un peu sur la retenu, exagères le truc et axe encore plus sur le second degré

Shopping-list: Idem à ta description, le second degré paye toujours.
Plutôt que de faire une description bateau essayes un truc du genre

Shopping List:

Une fille avec une jambe plus courte que l'autre et qui parle polonais, le turc est accepté mais uniquement les mercredis impairs entre 12h53 et 18h31.

Tu vois la différence ?!

Musique/Livres: Liste non exhaustive ;-)
A éviter on dirait que tu remplis mais tu t'en tapes.
Il reste de la place glisses des trucs improbables.
Tous les éléments de ta description peuvent potentiellement être à l'origine d'un mail d'une demoiselle il ne faut rien négliger.

cinéma: Idem, mais des films farfelus s'il faut Borat, Bruno...

Transport: OK, même si tu peux ajouter une touche d'humour

Dark Angel

jerem172
29/10/2014, 20h59
Merci pour ton avis Dark, si il est possible d'en avoir d'autres afin que je travaille mon profil au mieux.

Ciboulette
29/10/2014, 21h24
Je ne vais pas faire un copier coller, je suis d'accord avec les propos de Dark sur toute la ligne =)

Chimerias
29/10/2014, 21h29
perso je te conseillerai de prendre une photo de toi entrain de faire quelque chose ; faire un barbecue, lire un livre, etc. où tu ne regardes pas la caméra : ça donne un côté vivant à ton profil genre "regardez je fais quelque chose je suis pas juste en train de poser"

ps : les plaines avec un A ;)

a_t_n
30/10/2014, 14h52
Hello !

Voici mon profil AUM : edit.

Je m'étais inscrit sur le site il y a longtemps, mais je l'ai à peine utilisé et je viens de m'y remettre.

J'aimerais votre avis en particulier sur :
- Les photos : j'en ai volontairement mis 4 ou 5, mais je compte me limiter à 3, sauf indication contraire (?)
- La manière de jouer avec mon profil : typique look d'intello sur quelques photos (et un tout petit peu dans la vraie vie :), comment le tourner à mon avantage ?

Merci beaucoup d'avance !

Dark Angel
04/11/2014, 09h15
Salut a_t_n

Pseudo: OK

Photos:La seule qui passe à mon sens et ta photo principale mais le"check" gâche l'effet.
Les photos sur lesquelles on voit un doigt, une épaule ou autre ne sont pas du meilleur effet.
Tes photos font trop je pose pour la photo, essayes d'être plus naturel sur tes photos.

Caractéristiques: OK
Profession: Je ne suis pas convaincu que cela fasse rire
Hobbies: Trop classique mets en qui sont décalés, là ça fait trop hobbies lamba.
Tu peux en mettre quelques uns qui sont vrais mais en mettre quelques uns qui sortent de l'ordinaire en tête de liste.


Description: Je sens que tu as voulu faire dans l'humour mais je ne suis vraiment pas convaincu, si tu veux faire dans l'humour il faut vraiment exagérer, si tu ne fais pas sourire les demoiselles qui visitent ton profil, elles ,e t'enverront pas de mails.
Ta Description et ta Shopping-list sont une sorte de vitrine.
Tes photos vont jouer MAIS si tu montres que tu es un mec avec qui on peut rire et passer un bon moment là tu vas marquer des points et tu vas inciter les demoiselles à t'envoyer un mail.


Shopping-list: Idem à ta description, le second degré paye toujours.
Plutôt que de faire une description bateau essayes un truc du genre


Shopping-list:Idem à ta présentation en revanche

Tu as deviné mon prénom rien qu'avec mon pseudo. Indice : il faut être bilingue anglais de ouf.

Une énigme en fin de shopping-list à garder absolument !!
Par contre évites le langage fleuri et le verlan.


Fonctions: OK


Musique/Livres: ...plein, plein d'autres !!
Mets autre chose, si tu n'as pas d'idée mets un truc improbable
Idem pour les autres catégories cela fait trop sérieux ce n'est pas ton CV que tu remplis, un peu de fantaisie !!


Transport: OK

Dark Angel

mr_saiku
05/11/2014, 09h05
Les gars,

Voici mon annonce:

*somewhere* :D

Votre avis ?

Zappa
06/11/2014, 10h20
Bonjour Mr. Saiku,

La photo où tu manges ce qui me parait être un succulent dessert, je trouve que ça n'a pas sa place dans ce site parce que ça fait goinfre. Après, je peux avoir tort. Tu as du succès avec cette photo? (on ferait mieux en train de te voir cuisiner que de manger, crois-moi ;))

A mon goût, ça manque un peu d'humour. Evite de rajouter les "je suis désolé d'utiliser ce mot", "les sites de rencontre ne sont pas mon dada"... c'est trop négatif. :)

Par contre, bien joué le coup des danses, tu devrais le mettre plus en valeur!

PS: "en train de monter ta start-up" et pas "entrain" :D tu devrais le mettre en valeur aussi, cette start-up!

a_t_n
06/11/2014, 18h32
Wow merci beaucoup Dark Angel, c'est top de prendre le temps !

Bon, j'ai un peu retravaillé le truc :
- Contenu de l'annonce que j'ai tenté de faire un peu plus accrocheur (pas évident)
- Déterré une nouvelle photo, et j'en ai gardé que trois au total
- Fait quelques autres modifs suivant les très pertinents conseils

Sinon : pour avoir plus de clics, est-ce qu’il vaut mieux garder une photo un peu originale (comme celle avec le skate) ? ou faire un gros plan sur une de mes photos ? (pas sur que ça marche mieux lol).

Mon profil again :
Edited.

Ciboulette
08/11/2014, 19h19
Bonjour à tous ! =)

J'ai fait une mise à jour de mon profil, j'aimerais bien avoir vos avis si possible.
Merci beaucoup à la communauté AdS !

Profil : Edit

Dark Angel
09/11/2014, 23h30
Salut Ciboulette

Pseudo: OK


Statut: Ça fait beaucoup trop needy.


Photos: Celle de profil est pas mal peut être que tu devrais tenir la pancarte toi même avec écrit en tout petit "Je savais que tu allais cliquer" qui ne sera visible qu'une fois que la demoiselle aura cliqué.
Celle avec les cochons (même si j'aime bien): NON
Le selfie: Là normalement ça mérite une kimura. :D


Caractéristiques: OK
Profession: Occidentaux
Hobbies: Je sens que tu as voulu faire de l'humour mais accentue encore plus, parce que là je ne suis pas convaincu.


Description: Description produit vue et ervue.
Copiée collée de Doudou pas bien ça. :D


Shopping-list: Sur ce que tu recherches je dis oui MAIS au lieu de mettre des critères réels, mets en qui sont complètement improbables.
Testé et approuvé


Fonctions: OK


Musique/Livres/ Cinéma: Il y a de l'idée mais continues d'accentuer sur le second degré, lorsque l'on part dans le seconde degré il faut le faire à fond.


Transport: OK

Dark Angel

Ciboulette
09/11/2014, 23h38
T'aimes pas les cochons ? :'(
Un kimura, c'est à dire ? j'en voulais une où l'on me voit les cheveux rasés et bien habillé pour faire opposition à celle du costume de minion.

J'ai pas copié sur Doudou, ma description date de trois-quatre semaines déjà, mais c'est vrai que je me suis inspiré de pas mal. :D

Je vais faire les modifs (photo description) et reviendrais pour voir si j'ai bien appris, merci de tes conseils Dark !

maxss
12/11/2014, 23h19
Salut,
Voila mon profil dites moi ce que vous en penser.
https://www.adopteunmec.com/profile/27970092

Dark Angel
13/11/2014, 19h06
Salut maxss

Pseudo: OK


Statut: Oui pourquoi pas.


Photos:
Celle de profil: Tu fais trop sérieux et trop "je pose pour la photo" tu ne poses pas pour une identification :D
Celle sur le rocher: A la limite
Celle à côté de la moto: Carton rouge :D
Le selfie: Au bûcher hérétique. :D


Caractéristiques: OK
Attention aux fautes d'orthographe.
Éleveur d'escargots
compter les brins d'herbes
Essayes de trouver des hobbies et un métier qui fassent vraiment sourire, cherches des phobies (une phobie n'est pas un hobby ?! c'est justement là que ton profil va devenir intéressant si tu joues sur ce côté décalé)


Description: Description trop basique.
Ajoutes un peu de folie là c'est un peu mou. :D


Shopping-list: Trop court et une fois de plus trop classique.
Mets de l'humour et du second degré même si tu veux faire court c'est possible.


Fonctions: OK


Musique/Livres/ Cinéma: A remplir, en revanche le seul livre que tu as mis je dis OUI (savoir où est Charlie pourrait faire un métier/hobby décalé)
Ton profil doit être exactement comme cela.
Si tu suscites le rire, tu augmentes tes chances de recevoir des mails, il ne faut rien négliger.


Transport: OK

Dark Angel

JimmyPage
16/11/2014, 21h53
allé, à moi
https://www.adopteunmec.com/profile/210465758

lâchez vous !

Dark Angel
16/11/2014, 22h17
Salut JimmyPage

Pseudo: OK


Statut: OK


Photos:
Celle de profil: On te voit bien même si le fond n'est pas top.
Celle dans la voiture: Un selfie ! qu'on lui tranche la tête :D
La troisième: ca fait 3 photos en intérieur mets en une sur la quelle tu n'es pas en train de prendre la pose et sur la quelle tu fais une cativité


Caractéristiques: OK
Hobbies/profession: Ajoutes une pointe d'humour, annoncer ton métier d'entrée de jeu casse tout mystère.


Description: Trop classique plutôt que de dire je suis comme ceci, comme cela montres que tu as de l'humour et que tu es déjanté
La citation en latin qui ne veut rien dire je dis OUI.


Shopping-list: Une fois de plus trop classique pas assez fun, plutôt que de mettre de vrais critères mets en qui donneront envie de répondre, qui intriguerons.
Pour cela donnes des critères absurdes ou irréalisables.


Fonctions: OK

Cinéma: En n°5 mets un truc absurde si tu ne sais plus quoi mettre, ça peux te valoir un mail.
Livres: Si tu manques d'inspiration ajoutes des trucs qui vont faire sourire les demoiselles.

Transport: OK

Dark Angel

JimmyPage
16/11/2014, 22h18
Salut JimmyPage

Pseudo: OK


Statut: OK


Photos:
Celle de profil: On te voit bien même si le fond n'est pas top.
Celle dans la voiture: Un selfie ! qu'on lui tranche la tête :D
La troisième: ca fait 3 photos en intérieur mets en une sur la quelle tu n'es pas en train de prendre la pose et sur la quelle tu fais une cativité


Caractéristiques: OK
Hobbies/profession: Ajoutes une pointe d'humour, annoncer ton métier d'entrée de jeu casse tout mystère.


Description: Trop classique plutôt que de dire je suis comme ceci, comme cela montres que tu as de l'humour et que tu es déjanté
La citation en latin qui ne veut rien dire je dis OUI.


Shopping-list: Une fois de plus trop classique pas assez fun, plutôt que de mettre de vrais critères mets en qui donneront envie de répondre, qui intriguerons.
Pour cela donnes des critères absurdes ou irréalisables.


Fonctions: OK

Cinéma: En n°5 mets un truc absurde si tu ne sais plus quoi mettre, ça peux te valoir un mail.
Livres: Si tu manques d'inspiration ajoutes des trucs qui vont faire sourire les demoiselles.

Transport: OK

Dark Angel

Merci à toi !

JimmyPage
17/11/2014, 11h55
Ça y est j'ai retouché (sauf les photos)

On va bien voir

nico51220
17/11/2014, 17h34
Bonjour à tous,

A mon tour, je me lance. Voici le lien vers mon profil: https://www.adopteunmec.com/profile/24743840

Je crois qu'il y a beaucoup de boulot en perspective ^^ Vos avis m'aideront à cibler où c'est nécessaire de faire du changement.

Ciboulette
17/11/2014, 18h15
@nico51220

Pseudo: Pas très original, évite les liens avec ton propre non, essaye plutôt de l'humour (j'utilise par exemple "Ptit Biscuit" dans mon cas (pas touche!) et grâce à ça j'ai beaucoup de messages qui me demande pourquoi ptit biscuit, les réponses peuvent partir dans bien des domaines !


Statut: Le snap dans le statut... elles s'en foutent du snapchat ^^


Photos:
Celle de profil: Selfie, au bucher !
La deuxième : on te sort une corde pour la pendaison ?
"Mets en une sur la quelle tu n'es pas en train de prendre la pose et sur la quelle tu fais une activité"(phrase offerte par Dark angel)


Caractéristiques: OK
Hobbies: Course à pied, sorties entre amis, cinéma --> comme 98% des gens félicitation tu rentres dans la normalité! Quoi c'est pas ça que l'on veut? on veut justement se démarquer pour attirer la discutions des demoiselles ?

profession : J'aimes bien =)


Description:

Le début commence bien mais ensuite : "je recherche une femme simple et qui a une pointe d'humour." hmmm comme 90% des hommes ? Tu peux aussi rajouter je recherche une femme, c'est pareille pour moi.


Shopping-list: Bonne initiative mais 3 mots c'est un peu court non ?


Cinéma: Met en un ou deux de déjanté = theme de discutions?
Livres: Si tu manques d'inspiration ajoutes des trucs qui vont faire sourire les demoiselles. (exemple : "La lecture pour les nuls")

Séries : deux fois le même et rien d'original, encore une fois ; déjanté = thème de discutions

Voilà l’analyse de l'apprenti Ciboulette. :)

Mais attend celle de Dark Angel, le dieu de la séduction.

Darko77
17/11/2014, 19h15
Un petit coup de pouce serait pas de refus.:

Photos: Je n'ai quasi des photos en mode "selfie", faut que je corrige cela.

Ville: Dois-je mettre vraiment ma ville actuelle (30km de la vrais "grande" ville des environs. Ou justement une ville éloigné mais dont il y a plus de femmes?

ICI (https://www.adopteunmec.com/profile/22518476)

Waryam
18/11/2014, 00h14
Hello,
Très instructif tous ces posts, une dizaine de jours que je regarde les remarques qui ressortent. Je suis assez intéressé d'avoir votre avis !

Voilà mon lien :
https://www.adopteunmec.com/profile/210359407

Merci beaucoup.

nico51220
18/11/2014, 12h20
Merci pour votre avis Ciboulette :D

J'ai toujours été entre deux eaux depuis que je suis inscrit sur ce site. Je n'aurai aucun mal à être un peu plus original que je ne le suis à certains endroits (notamment la fin de ma description ^^). Reste que mon talon d'Achille, c'est les photos. Va falloir que je me casse la tête un peu plus là-dessus.

J'avais lu sur ce site que adopteunmec est un site basé sur le second degré et qu'il faut l'utiliser de cette façon là. Mais je m'étais toujours demandé si faire du second degré partout partout, ce serait pas contre-productif. Après, je dois dire que j'avais la certitude depuis longtemps que mêler banalités et second degré, c'était pas du tout productif ^^

Je vais suivre vos conseils ainsi que ceux à venir de Dieu (alias Dark Angel) :D

Dark Angel
18/11/2014, 21h18
Salut nico51220, Darko77 & Waryam

@ nico51220

L’analyse a déjà été faite, mais je rajouterais certaines nuances certaines catégories du récapitulatif

Pseudo: Surtout pas de prénom ou de diminutif

Statut: Surtout pas.

Photos: 2 selfie performer va :D… tu connais déjà la réponse.

Caractéristiques: Tout est rempli c’est bien.
Profession/Hobbies: Je ne suis pas sûr que cela fasse sourire, mais il y a de l’idée.
Si tu veux faire du second degré il faut vraiment partir très loin.

Description: Trop classique.
L’auto-dérision marche très bien.
J’ai un don pour la cuisine.--> J’ai un don pour la cuisine moldave je cuisine très bien le Volglochbouchov à base de fœtus de ragondins de jaune d’œuf et de...
Je suis très sportif au 100m je fais… 22m après il me faut de la ventoline...

Shopping-list: Si tu veux faire court fais en sorte de marquer les esprits.
Je me souviens que j’avais vu une fille qui marquait en shopping-list
Je cherche un courageux pour m’aider à casser la gueule à Casimir, après avoir vu des milliers de profils je m’en rappelle encore, tellement ça changeait des autres filles qui en avaient une trop classique.
Je te laisse en chercher une sur cette base.

Fonctions: OK
Livres: Ah non pas de message sur plusieurs lignes puis le jeu de mots que tu as fait on en parle pas :D.
Si tu manques d’inspiration mets des livres que tu as lu sans forcément les avoir aimé et glisses de l’humour lorsque tu es à court d’inspiration.
TV/Série: Il y a redondance au niveau du 1 et du 5.

Transport: OK




@ Darko77

Pseudo: Oui

Statut: Oui

Photos: 1 selfie ça mériterait une amputation du bras gauche au couteau à beurre :D
Celle ou tu es dans la nature tu fais une tête bizarre peut être un rayon de soleil qui perce à travers les nuages en plein dans les yeux ?!

Caractéristiques:
Style: A remplir à moins que ne sois habillé que sur les photos et que tu te promènes en costume de douche le reste du temps
Profession: Ahaha, à garder énorme !
Hobbies: Pousses le délire comme pour ta pseudo profession.

Description:
1er paragraphe: Oui
2ème paragraphe: Tu peux la rendre plus marrante en la travaillant encore.
3éme paragraphe: Pas mal mais exagère d’avantage.
4ème paragraphe: Non, trop needy à mon goût.

Shopping-list: Pas mal il y a de bonnes idées certaine sme font penser à la mienne pour certaines formulations.

Fonctions: OK

Options: Oui de l’humour par petites touches pas mal.

Transport: OK




@ Waryam

Oh le gredin qui ne s’est pas présenté…

Pseudo: OK

Statut: Je l’ai vu je ne sais pas combien de fois sur des profils féminins.

Photos: Celle en noir et blanc tu aurais dû la prendre d’encore plus loin :D
Encore un selfie, on fait comment j’engage un tueur à gage tchétchène pour qu’il vienne te couper l’oreille droite :D

Caractéristiques: Remplis ce qui est non renseigné.
Profession/Hobbies: Trop classique, du second degré !.

Description: C’est ce le l’on voit partout.
Qu’est ce qui donne envie aux demoiselles d’envoyer un mail.
Une description qui est tordante ou quelque chose déjà vu X fois

Shopping-list: Idem
La devinette à la fin est à laisser mais elle serait plus à sa place dans ta description.

Fonctions: OK
Là où il reste de la place ajoutes du second degré une fois de plus.

Transport: OK


Dark Angel

nico51220
19/11/2014, 12h40
Merci beaucoup Dark Angel pour votre analyse! :D Je prendrai le temps de rectifier le tir en fin de semaine!

maxss
21/11/2014, 11h11
J'ai remis mon profil un peu a jour, dites moi ce que vous en penser.

https://www.adopteunmec.com/profile/27970092

Merci

Darko77
26/11/2014, 18h46
Merci Dark Angel de ton aide.

J'ai cherché dans le tiroir, mais j'ai pas de couteau à beurre. Hum peut être une lime à ongle ferait l'affaire. Ca prendra du temps et enseignera la patience en serrant les dents ;)

J'ai enlevé le paragraphe trop needy. Là j'ai la tête dans le coton donc je verrais pour revoir un peu la description.

J'ai un peu regardé les derniers profil adopte un mec ayant reçu de l'aide et j'ai un peu adapté à ma sauce.
J'ai bien aimé la citation en Latin qui voulait rien dire mais je voulais pas non plus la recopier.
Donc les idées.

Tu as l'oeil pour les photos, effectivement j'avais le soleil en face. Bientôt de nouvelles photos, mais je suis trop en retrait pour demander même à ma famille de me prendre en photos.

jean mike
04/12/2014, 03h01
Messieurs à votre tour de violer mon profil!

AUM (https://www.adopteunmec.com/profile/21696614)

Bon je connais la réponse pour les 2 selfies :-P je me suis autoemputé ça vous va?

Allez y amusez vous à critiquer de façon constructive mon profil :-) (suis pas trop déçu niveau ratio charme/mail, ne vous fiez pas a mes stats par contre lol) mais si je peux l'améliorer ce serait cool!

Tulipe70
04/12/2014, 19h46
Jean mike,
Ton profil est plutot ok. Sauf, un gros gros point pour moi: parler de feeling :eek:

dagle
05/12/2014, 11h41
pourquoi lorsque je click sur les lien j'ai une grosse page qui s ouvre avec écrit : coquinou, non le profil de votre maman n'est pas sur adopte ! ???? lol

les boules de noel
06/12/2014, 14h05
Salut à tous,

Je me suis inscris hier soir, qu'en pensez vous :confused:? J'ai peut-être été léger niveau description et shopping liste, mais est-ce si important?
https://www.adopteunmec.com/profile/28999646
J'attends vos retours, merci d'avance!

Hub'

Ciboulette
06/12/2014, 15h16
Lit les messages précédant tu trouveras pour trouver de quoi modifier le tiens. Car pour le moment j'ai envie de dire que à part ta profession il faut tout changer! De même pour les photos : une torse nu? Il y a encore des gens qui ose en mettre ? La photo de groupe on sait même pas où tu es ^^

Donc encore une fois lit au moins les 2-3 dernières pages de ce topic en regardant les commentaires et les profiles des gens qui ont demandé, reçu ou donné de l'aide.

les boules de noel
08/12/2014, 22h10
Je pense que c'est mieux, merci de la remarque!

dagle
09/12/2014, 19h17
A mon tour, ok ok selfies !!! Mais bon, d'un autre coté il y a 5 ans, j'avais mis une photo torse nue salle de bain, qui m'a vallu 2 FC de HB 8 (oui oui, je suis trés difficile sinon) en deux mois.
Oser paye, mais bon, cette fois j'ai pas .. osé en mettre une, à voir.

https://www.adopteunmec.com/profile/210701381

4 mails en une journée, deux moches, deux hb 6/7, leurs photos sont sexy !! Plutot axé pas de trucs sérieux, elles m'ont directement demandé si j'en avait un si gros que ca :D de tatouage, memes blague toute les deux.

Merci pour les avis éventuelles sur ma page !! C'est un premier jet soyez indulgent

Shyn
10/12/2014, 09h11
@Dagle : globalement, j'aime bien, ta présentation dans l'absolu est bonne et devrait filtrer les nanas sans second degré.

Les photos passent aussi, malgré le selfie, mais ça manque un peu de couleur peut être tout ça :D

Dans l'ensemble, je vois pas grand chose a corriger, hormis les photos peut être, tu cherchais a montrer un côté "bad boy" ?

dagle
10/12/2014, 11h38
ok, merci Shyn ! Oui j'ai voulu montrer ce coté là pour filtrer les "trop" sérieuses à la recherche de leur prince charmant qui les emportera dans les sphères du bonheur de l'amour blablabla tsoin tsoin ..

Et ca marche pas mal, plusieurs demande de réservation, échange de mail avec photos plutot dévetues memes :p certaines ne mettent qu'un visage mais ont des photos en reserve avec de sacrés atout ^^

oui j'aime bien le noir et blanc ^^ mais effectivement il faudrait que je mix tout ca

Shyn
10/12/2014, 12h21
Concrètement, ça rend bien, mais c'est juste pour éviter l'effet "too much".

Je connaissais pas les réservations, c'est nouveaux ça ! c'est la mort du petit commerce ! :p
Ça fonctionne comment ?

dagle
10/12/2014, 13h09
tu recois des demandes de réservation, si tu acceptes tu ne peux plus envoyer de charmes pendant 24 h, c'est tout, en gros la fille te veux pour toi tout seul et tu discutes en tchat.
Ca veux juste dire qu elle te kiff bien, c'est pas mal dans le sens ou les autres savent que tu es réservé, convoité donc ..

Shyn
10/12/2014, 13h39
Je vois... perso, j'éviterai, d'une part car ça peut en refroidir certaines qui n'aime pas le multitargeting, d'une autre parceque j'ai pas envie de me faire brider sur les charmes :D

A l'inverse, quand tu taquines un peu sur le concept du site dans une discussion, tu peux faire l'innocent en disant que tu ne sais pas ce que c'est que ces demandes de réservation que tu reçoit souvent, tu auras le même effet de "mec convoité", tout en laissant planer le mystère sur le fait que tu sois en contact avec d'autres ou non ;)

Khnoum
15/12/2014, 20h28
Bonsoir, je ne suis pas contre plusieurs avis sur ma page :

https://www.adopteunmec.com/profile/29010610

Merci d'avance.

alefa
20/12/2014, 15h55
@Knhoum Je suis le 666ème visiteur de ton profil. Coincidence...je ne pense pas. Blague à part, j'aime bien ton profil, les photos sont contextualisé ce qui est bien je crois (quoique pas de très bonne qualité). Je ne savais pas qu'on disait que le positif attire le positif en fait^^ (c'est souvent l'inverse, e.g electronique). D'ailleurs le seul endroit ou j'ai trouvé quelqu'un dire ça, c'est sur un site en .be. Donc belge. Est-ce qu'on peut vraiment faire confiance en ce que disent les belges, je ne pense pas :p (tapez pas, je blague). Egalement je suis pas sur de bien comprendre la blague avec l'ours en peluche.. et dire sur son annonce qu'on est un peu macho et egoiste, c'est à éviter je pense

Moi non plus je suis pas contre une petite correction en fait (en tout bien tout honneur). Je me suis inscrit il y a quelque semaines...mon taux d'acceptation de charme est assez faible (et même le taux visite/charme est très faible). Je ne charme que les filles dont le physique me fait rêver puisque c'est pour moi le seul intérêt de ce site, s'il en est; mais je ne suis pas sur que ce soit une explication valable de ces faibles taux, l'explication la plus probable est qu'elles aiment pas ma tête ... Il doit y avoir un problème avec la photo (ou avec ma tête).

Cette annonce est assez banale finalement. J'aimerai bien la rendre moins banale mais on verra plus tard.

https://www.adopteunmec.com/profile/210648775

EDIT: la tête que j'ai sur les photo n'a aucun lien avec celle que j'ai en vrai...

alefa
09/01/2015, 21h08
anyone ? :)

Daria
12/01/2015, 20h38
Cher collègue ADSiens, étant de retour sur le marché du célibat après une longue période en LTR, j'ai besoin de vos conseils pour ma présentation:

JE NE SUIS PAS FOLLE, VOUS SAVEZ?!

Ce n'est pas que je suis toujours en retard, c'est juste que tant qu'il n'est pas l'heure,
je pense toujours trouver un moyen d'y arriver (qu'est ce qu'il foute ses putains de scientifiques, soigné la gangrène on s'en tape, inventez le téléporteur, non?!)

Ce n'est pas que je suis un mec, c'est juste que j'ai l'esprit tordu, que je bois du whisky, que je pleure pas devant Titanic et que je me gratte les couilles
(une de ses propositions est fausse, seras tu la retrouver?*)

Ce n’est pas que je suis un pilier de bar, c’est que j’aime juste les soirées, les blagues potaches, faire des réflexions à la con, et surtout rencontrer du monde.

Ce n’est pas que je suis procrastinatrice professionnelle, c’est juste que je préfère passer ma journée à profiter de ma vie plutôt que faire la queue chez les fonctionnaires.

Ce n'est pas que je suis narcissique, c'est juste que je suis parfaite (hey! faut que je me vende au bout d'un moment)

Ce n'est pas que je suis deux dans ma tête, c'est juste que j'aime bien me faire la conversation. (et les parenthèses..)

*Bien évidemment! on pleure tous devant le Titanic =p


Je veux pas faire fuir tout le monde, mais en même temps c'est moi, du coup j'améliore le truc en me disant avoir plus de quantitatif (mais bon, c'est pas le but). Ou je laisse comme ça, en me disant que ça gardera les gens qui m’intéressent vraiment si tenté que je les effraie pas?!


Merci à vous

tron
12/01/2015, 20h47
Peut-être un poil trop garçon manqué et dévalorisant. Pas se prendre au sérieux c'est cool mais tu peux le faire en gardant un style un peu féminin (ce qui est une valorisation en soi).

alefa
12/01/2015, 21h41
On dit qu'inconsciemment, la plus grande peur de la femme est que son homme soit un looser. Et la plus grande peur d'un homme est que sa femme soit folle... la précision de la première ligne est donc toute à fait pertinente (mais je suis pas dupe ^^)

Plus sérieusement, je vois pas pourquoi ça ferait peur? Je pense pas que t'aura plus de quantitatif en changeant quoi que ce soit. J'aime bien la tournure de l'annonce, (c'est pas que...) "c'est pas que je suis goinfre, mais la probabilité de probabilité de survie d'un pot de nutella est égale à celle d'ouvrir un magasin de capotes au vatican; d'ailleurs en général le pauvre disparaît en moins de temps que le temps qu'il te faudrait pour atteindre l'orgasme avec moi (i.e 1 minute)", "c'est pas que je suis jalouse mais au moindre doute, je te coupe les c***""(nan je déconne mets pas ça^^)
. Peut être en rajouter un ou deux, qui montre un coté féminin oui...
par contre essaies de corriger les fautes car il y en a beaucoup.


P.S dans le genre garçon manqué, j'avais vu sur AuM :
"J’aime le foot, la bière, les blagues graveleuses, je trouve des allusions sexuelles partout, je suis donc en possession du pin’s officiel des beaufs de France", ça m'avait fait craquer, je sais pas pourquoi :)

Daria
12/01/2015, 21h44
Bah c'est marrant que tu dises ça, parce que c'est mon annonce Ahah :p Mais j'avais envie de nouveau. Du coup je change ou pas?


Et merci pour vos retours

alefa
12/01/2015, 21h59
O_O en effet c'est marrant ça ! en même temps ça s'explique surement par le fait que tu as du visiter mon profil en lisant mon message au dessus, et j'ai vu ton annonce en contre-visitant.
ben après c'est juste un avis personnel, je peux vraiment pas te dire ce qu'en pense les autres en géneral. Moi je préfère ton annonce, telle qu'elle est maintenant sur aum, désolé de mettre le désordre dans ta tête ^^:), mais c'est que mon avis...

alefa
12/01/2015, 22h03
d'ailleurs je sais pas si tu as remarqué mais à une visite près tu es a 11111 visiteurs. Y'a un truc à gagner si je suis le 11111ème ??

photo
14/01/2015, 21h37
Bonjour bonjour,

Je viens tout juste de m'inscrire sur adopte, et pour ceux qui auraient une âme suffisamment charitable pour y jeter un coup d'œil, je suis preneur de tout conseil qui m'aiderais à mieux me mettre en valeur ;) (surtout que le succès n'est pour le moment pas au rendez vous).

mon profil : https://www.adopteunmec.com/profile/210746809

Merci beaucoup :)

Alex755
05/02/2015, 19h52
Salut à tous,

J'ai redécouvert ce site tout récemment, (et oui pauvre de moi, je l'avais abandonné depuis que j'avais trouvé quelqu'un; mais comme je suis de retour sur le marché...) et voulait votre avis sur mon profil fraichement remis à jour :


https://www.adopteunmec.com/profile/23047424

Merci d'avance :)

Dark Angel
05/02/2015, 21h19
Salut Alex755


Pseudo: J'aime beaucoup.

Statut: Suscite l'interrogation, très bien.

Photos: Là en revanche, c'est moins bien.
Là 1, la 3 et la sont des selfie à enlever, 3 selfie record battu. :D
La 2 le reflet de a personne qui te prend en photo dans le miroir c'es t aussi à enlever.
La 4ème à la limite.
La 6ème dommage que tu ne regardes pas le Predator, sinon elle était top.
Celle avec le chat non plus.
La dernière Crocodile Dundee a le visage gribouillé par la modération, ce n'est pas top.

Caractéristiques: Tout est rempli, c'est bon, un petit peu plus de second degré peut être.
Profession : pas très rassurant ça.:D

Description: C'est pas trop mal mais continues dans le second degré tu dois pouvoir l'améliorer.

Shopping-list: Bien.
En revanche:
Le 3ème tiret te fais peut être perdre certaines demoiselles.
Le 4ème tiret, c'est à enlever ça fait vraiment needy.

Fonctions: OK

Options:

Options: Pour les musiques et les films si tu n'as plus d'inspiration utilise des choix improbables.
Et pas des messages sur plusieurs lignes.

Transport: OK


Dark Angel

Alex755
05/02/2015, 22h16
Salut Dark Angel,

Merci pour ta réponse.
j'ai corrigé la liste des films / musiques.
J'ai retiré le 4e tiret (passage où je suis pas la pour me faire des potes filles; mais pour chercher quelqu'un).
Je me disais aussi que ça faisais un peu trop needy, mais en même temps ça a le mérite d'être franc et de poser les bases. Mais j'ai retirer quand même :)


j'avais aussi une autre interrogation, le coup du testeur de matelas avec proposition de rdv pour venir tester son matelas à elle; autant ça me fait marrer; autant j'ai l'impression que ça fait vraiment crevard / needy.


Reste le problème des photos... j'en ai pas vraiment d'autres (ou des pires encore) :D
C'est moi qui prend les photos quand je suis avec les potes, donc je suis jamais dessus.
Mais pour les selfies, je les ai changer (même si celle avec Manhattan en arrière plan montrait le coter voyage / aventurier je trouve :p)

Yogikoudouro
08/02/2015, 16h19
Bonjour,

J'ai beaucoup de succès avec mon profil en ce moment. J'ai quasiment 60% de visiteuses qui m'ajoutent sur facebook ou sur Skype. J'en suis plutôt content, il me ressemble plutôt bien.

https://www.adopteunmec.com/profile/27601073

Kaleidoscope
09/02/2015, 19h18
Bonsoir à tous,

Nouveau sur ce site, j'ai décidé de me reprendre en main après m'être fait déposer par la gonzesse qui partageait ma vie.. Frustré, j'ai décidé de ne pas sombrer dans la morosité et de ne pas m'enterrer sur moi meme (meme si c'est pas facile tous les jours, je l'aimais bordel ! Conasse !) Il faut absolument que je reprenne controle du pouvoir de séduction en moi, sous peine de me transformer rapidement en couard déprimmé, dont tu tirerais meme pas un sourire...

J'ai alors dépoussiéré mon profil AuM (que j'avais oublié d'ailleurs...) et voilà maintenant 3 jours que je planche sur un profil accrocheur au max ! Mon boulot me donnant naturellement un entrainement a la tchatche, il ne me reste qu'a charmer ces petites demoiselles en manque de masculinité.. J'ai pu glaner quelques EXCELLENTS CONSEILS sur ce site, comme la photo de profil qui intrigue (pourtant tellement simple, quand je vois la page mecs avec l'oeil d'une femme c'est affligeant pour certains...), le texte inspiré, du second degré ou encore le pseudo qui intrigue.. Autant de choses combinées qui ont fait passer mon nombre de visites de 0 à une dizaine/jour, en réalisant de mon coté seulement quelques visites par ci par là

Bref, si je récapitule, j'ai déjà le 3/4 des atouts nécéssaires. J'ai meme modifié mon village de campagne pour atterrir en ville (+ facile d'apparaitre dans la recherche coté femme, surtout si c'est une feignasse qui ne veut pas se déplacer...), me deplacer jusqu'en ville ne me dérange point.
Malgré ca, mon profil ne fait pourtant pas Führer (kilékon ce type), mais en terme de visite, je plafonne à une 10aine par jour... Pas très productif...

Quelqu'un aurait-il un avis à m'apporter ?
Merci d'avance

https://www.adopteunmec.com/profile/22927005

Yogikoudouro
10/02/2015, 00h47
Kaléidoscope
Description BEAUCOUP trop longue et qui ne mène un peu nulle part...Je pense qu'à la place de ces mesdames, difficile de trouver le courage de tout lire !
Évite les selfie, malgré que la photo te mette en valeur (ou peut-être es-tu juste gâté par la nature). Je ne suis pas fan de la photo bourrée de filtres non plus.

Kaleidoscope
10/02/2015, 02h00
Un peu long c'est vrai.. J'ai parcouru quelques profils féminins et masuculins..les pauvres, elles ont pas grand chose a se mettre sous la dent sur certaines descriptions.. Ca me semblait etre un plus, afin de cibler surtout les femmes pas trop simples d'esprit.. Faudrait que je raccourcisse pas mal même..

Le selfie, je l'ai choisi (malgré les nombreuses recommandations a l'inverse) car comme tu dit, il me met vraiment en valeur, il me semblait aussi loin d'etre dégeu comparé a certains...

La photo sans les philtres en N&B t'en pense quoi ? Parce que la couleur originale est vraiment a chier (pas de bronzage, soleil qui cogne...)

jeanveutunpeu
10/02/2015, 11h51
Salut à tous, nouveau ici je poste dans cette section qui m'intéresse plutôt... En effet votre aide ne pourrais qu'être bénéfique, d'ailleurs je viens de passer sur le profil de kaléidoscope et bahhhh mec franchement ça envoie ...

Voilà la mienne https://www.adopteunmec.com/profile/26888794

Merci d'avance

Yogikoudouro
10/02/2015, 16h39
Ha, j'oubliais...
KALEIDOSCOPE, TU FILES TE PRESENTER !
(ce que tu es censé faire avant de poster ici, mais bon, je suis un amour, et je t'ai répondu avant que tu le fasse :K)

Un peu long c'est vrai.. J'ai parcouru quelques profils féminins et masuculins..les pauvres, elles ont pas grand chose a se mettre sous la dent sur certaines descriptions.. Ca me semblait etre un plus, afin de cibler surtout les femmes pas trop simples d'esprit.. Faudrait que je raccourcisse pas mal même..

A toi de voir, mais là à mon goût, tu fais une sélection bien trop précise. Il faudrait qu'elle soit bien intelligente, patiente, qu'elle ai de l'auto dérision (même si ça reste relativement intrinsèque à l'intelligence), un peu courageuse (bon, j'avoue, je vais un peu loin là...). Tu peux faire bien plus cours en faisant ressortir les mêmes attentes.

Parce que là, les filles voient ton profil et sont un peu comme ça quoi
http://i0.kym-cdn.com/photos/images/newsfeed/000/154/912/berneydidnotread.gif?1318992465 http://i0.kym-cdn.com/photos/images/original/000/237/621/c8a.gif

Le selfie, je l'ai choisi (malgré les nombreuses recommandations a l'inverse) car comme tu dit, il me met vraiment en valeur, il me semblait aussi loin d'etre dégeu comparé a certains...

Bon, certes, les puristes diront que ce n'est pas un selfie. Mais on s'est compris, et c'est l'essentiel. Si tu l'aime bien, aucune raison de ne pas la garder, mais je pense qu'une photo supplémentaire de toi serait bienvenue, d'autant plus que - selon moi - les filles non simples d'esprit que tu recherches détestent ce genre de photo.

La photo sans les philtres en N&B t'en pense quoi ? Parce que la couleur originale est vraiment a chier (pas de bronzage, soleil qui cogne...)

C'est mieux. Mais encore une fois, une vraie photo de toi, ton buste, le sourire qui vas bien, c'est impeccable. Si tu peux faire ressortir une de tes passion, c'est parfait.

Par rapport à ton nouveau profil, je trouve encore une fois un peu trop long, mais il mène un peu moins à rien, et est plus agréable a lire. Je pense que le coup du "je parle longuement pour rien dire" te ressemble bien, c'est un bon point :D
Je ne suis pas fan du "Si après cette lecture, mon profil t'as fait rire", j'ai cru voir que beaucoup (énormément) de profil ont cette formulation. A changer ou enlever, je pense.

Les règles de ton jeu sont un peu obscures, mais le principe est cool, j'adhère.

Yogikoudouro
10/02/2015, 17h01
Salut à tous, nouveau ici je poste dans cette section qui m'intéresse plutôt... En effet votre aide ne pourrais qu'être bénéfique, d'ailleurs je viens de passer sur le profil de kaléidoscope et bahhhh mec franchement ça envoie ...

Voilà la mienne https://www.adopteunmec.com/profile/26888794

Merci d'avance

Alors alors...Beaucoup a dire sur ton profil, malgré qu'une génération nous sépare et que je ne sais pas vraiment si les critères sont les mêmes, mais je ne pense pas que cela soit vraiment un facteur rendant vraiment les choses différentes.

J'aime manger : non renseigné
Style : non renseigné Signes particuliers : non renseigné
Pilosité : non renseigné Hobbies : non renseigné
Rempli tout ça, certaines filles ne font des recherches que par rapport à ça (barbes...)
Mets un truc dans hobbies, certaines filles regardent. Même si c'est un truc décalé, c'est toujours bon a prendre.

La description : Aères...Beaucoup plus...Et surtout, corriges les fautes d'orthographes. Tu te limites beaucoup avec ça.
Un peu moins d'auto dérision serait souhaitable. Même si le prince charmant n'existe pas, donnes l'impression d'essayer de le réinventer. Je trouve que ton profil dégage un peu une impression de type qui n'a pas du tout le temps d'avoir une copine, qui déteste le sport, et qui pour rien au monde ne ferait la cuisine. J'exagère les traits, mais voilà tout de même mon avis.
Une petit shopping list en adéquation serait sympa aussi.

"Livré avec ..." Wow, tu gardes un zoo ou quoi ? :D Pas obligé de changer, je pense que c'est un bon moyen pour ces dames de rebondir.

Concernant les photos, encore une fois, le selfie, bof.
Ta première photo sur la photo est superbe, tu gardes absolument.

Pour finir, les options, remplis nous ça. T'écoutes quoi comme musiques ? Et même si tu n'as jamais lu de livre, enlève le "mon dernier livre :". Même si tu déteste les livres.
Encore une fois, tu peux mettre des blaguounettes.

jeanveutunpeu
10/02/2015, 17h45
Merci de ta réponses rapides qui confirme en gros mes doutes...

Aération c'est fais, pour le reste je m'y met je vais essayer de meubler comme je peut. Yes en effet j'avais peur de passer pour un type bloquer sur des détails alors que c'est pas le cas j'ai sûrement mal tourné mes phrases, pour l'orthographe et biennnnn euhhh j'ai honte mais je suis un navet et pourtant le correcteur d'orthographe étais déjà passée par la...
Celle sur la moto? ! J'avais peur que ça fasse beauf...
encore merci

jeanveutunpeu
10/02/2015, 18h01
Au passage... une photo avec par exemple mon chien coucher et un mot avec accepté ce charme ou je tue le chien, ou encore mon chien déguiser en sapin de Noël (avec guirlande et tout lol en général les filles aimes beaucoup ), avec un mot genre accepte ce charme ou je lui dis que le père Noël es mort ?! Pas trop beauf ou nul ?!

Scotty Mcfly
10/02/2015, 19h45
Non tu devrais éviter ça, tu dois éviter de montrer trop ton investissement sur le site, sur les photos essaye d'être naturel, rien de plus.

En ce qui concerne la description, je te conseille vraiment de lire plusieurs descriptions de filles & d'hommes et crois moi, c'est chiant et ça se ressemble. La fille qui prend le temps de te lire, doit prendre une claque de fraicheur, de nouveauté pour se rappeler de toi par le mec mignon et original.
Essaye de sortir des mêmes chemins et trames des autres hommes, et évite d'écrire de trop grands paragraphes, il faut que ça reste un plaisir sinon ça va zapper.

J'essaye personnellement de sortir quelque chose de rigolo et qui me met en avant, sans être prétentieux, à toi de faire l'équilibre pour créer l’intérêt mais sans trop rentrer dans les détails !

jeanveutunpeu
10/02/2015, 20h47
Thanksssss scotty, effectivement c'est nul mais une fois qu'on me le dis ça paraît tellement logique, c'est bien en gros ce que je pensais et c'est super bien de pouvoir avoir un oeil extérieur critique et constructif...
je bois donc vos conseils qui je l'imagine sont plutôt bon, sympa de trouver du monde qui passe de son temps pour aider un jeune noob comme moi...

Kaleidoscope
11/02/2015, 00h44
Yogikoudouro,

Merci pour ton avis.
Effectivement, je n'avais pas fait de présentation. Mea culpa. Je trouve que même si c'est un principe des forum, ca se perd énormément... C'est pourquoi j'ai préféré la faire sur mon message directement, étant donné que ce topic a des chances d'être ma seule source de présence.. Ceux qui lisent le fil auront plus de facilité pour comprendre je pense..

Concernant les gifs, pardonne mon incultisme du 9gag, mais ceux là j'ai pas pigé.. (pourtant je suis un bon geek, j'ai même 1coin de Mario en sonnerie sur mon tel. Ca fait sourire celles qui reconnaissent... Ding..1 message.. et 1 point de séduction pour toi..) J'imagine bien que certaines survolent largement les textes, mais mon objectif n'est pas de draguer a tout va, j'ai un choix "ciblé" (sans vouloir etre prétentieux) et ces cibles potentielles ont l'air vraiment avide de ce genre de description..

Je travaille continuellement a réfléchir ma présentation, je raccourcis encore et encore, condense, change un mot, une virgule, une tournure.. Sans trop condenser non plus, il faut que ca ait un peu de forme. Mais j'ai tellement d'idées qui me viennent en tête, que j'ai du mal a faire un choix, cibler vraiment une partie. C'est en cours..

Concernant ma passion, elle a deux roues et un gros moteur au milieu, alors sous le cuir et le casque, ca va etre compliqué pour la photo. :D Mais j'y travaille, je cherche des photos où j'apparait en tenue correcte au minimum etc.


Je regardais le tiens, je me demandais si ca fait pas un peu trop "désespéré" le fait de noter plusieurs "liens de contact" ? Comme si t'avais peur de pas recevoir un message ou de manquer aucune visite..
Le fait que tu ne puisse plus lire les mails est vrai ou non ? Car dans ce cas là, idem, tu donne l'impression du célibataire endurci a cause d'une boite mail pleine (je me trompe p-e), du moins c'est ce que mon oeil féminin voit :D Créé un nouveau profil dans ce cas là ?
Pour ton statut, tu as déjà ces liens dans ta description. Pourquoi ne pas écrire qqchose de sympa, meme neutre, une citation de film ou un réplique sympa, genre "Taxi, suivez cette voiture !"

jeanveutunpeu,

Je rejoint l'avis de Scotty Mcfly & de Yogikoudouro.

Présentation trop compacte je trouve, aère encore un peu. Fait des paragraphes, ca sera plus "compréhensible".
Honnetement, la photo sur la moto, je suis pas fan (bien qu'un GSXR ligne Leovince, ca me laisse pas indifférent).
Si tu tiens absolument a montrer ton gros engin (:D), poste plutot une belle photo de ta meule seule, ou bien en action (mais il faut au moins poser le genou pour que ca soit "sympa"), en revanche les deux autres sont top ! P-e juste celle dans le camion où il manque un petit sourire en coin pour que ca soit "attirant" Genre l'image du mec cool, pas ennuyeux
Pour l'annonce, lis, relis, re-relis, réfléchis, re-réfléchis, re-réfléchis, il faut que tu te mette a la place de la fille qui va lire ca. Après s'est tapée le profil de 50 mecs lourdingues avec un humour douteux, il faut que ce soit subtil, que ca fasse rire interieurement ou au moins esquisser un sourire. TU EST UN PRODUIT-ELLES SONT LES ACHETEUSES. Si elles s'inscrivent ici, c'est pas parce qu'elles manquent de patates...
Les dragibus, c'est bien ca :) Remplis absolument la partie musique ! Meme si c'est juste la moitié, ca donne des sujets de conversation. Et bien sur, lis des profils pour observer, tu distinguera rapidement les beauf des mecs qui travaillent un peu le truc
(Promis ca n'affiche pas de notif de visite chez les hommes :D)

Yogikoudouro
11/02/2015, 01h15
Yogikoudouro,

Merci pour ton avis.
Effectivement, je n'avais pas fait de présentation. Mea culpa. Je trouve que même si c'est un principe des forum, ca se perd énormément... C'est pourquoi j'ai préféré la faire sur mon message directement, étant donné que ce topic a des chances d'être ma seule source de présence.. Ceux qui lisent le fil auront plus de facilité pour comprendre je pense..

Je doute que les modo comprennent ça. Allez, tu files te présenter ici ! Présentations - Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (http://forum-seduction.artdeseduire.com/presentations/)
Même jeanveutunpeu l'a fait, alors que dans sa présentation il a plus ou moins dit clairement que ça n'était que pour avoir des conseils sur son profil.
Concernant les gifs, pardonne mon incultisme du 9gag, mais ceux là j'ai pas pigé..{/uote]
"Didn't read, lol" -> Je n'ai pas lu, lol. C'est juste pour dire qu'elles vont voir la dose de texte et risque de ne pas avoir le courage de lire. Surtout quand tu vois le nombre de prétendant qu'elles ont...Ugh...

[QUOTE=Kaleidoscope;714646]Concernant ma passion, elle a deux roues et un gros moteur au milieu, alors sous le cuir et le casque, ca va etre compliqué pour la photo. :D Mais j'y travaille, je cherche des photos où j'apparait en tenue correcte au minimum etc.

Super, c'est une passion qui a tendance a vraiment aider à la séduction, en plus.

Je regardais le tiens, je me demandais si ca fait pas un peu trop "désespéré" le fait de noter plusieurs "liens de contact" ? Comme si t'avais peur de pas recevoir un message ou de manquer aucune visite..
Le fait que tu ne puisse plus lire les mails est vrai ou non ? Car dans ce cas là, idem, tu donne l'impression du célibataire endurci a cause d'une boite mail pleine (je me trompe p-e), du moins c'est ce que mon oeil féminin voit :D Créé un nouveau profil dans ce cas là ?
Pour ton statut, tu as déjà ces liens dans ta description. Pourquoi ne pas écrire qqchose de sympa, meme neutre, une citation de film ou un réplique sympa, genre "Taxi, suivez cette voiture !"

Je ne paye pas pour AuM, donc non, impossible de lire les message. Je vais changer ça pour que ça soit plus clair.
Le statut c'est un "backup". Il arrive fréquemment que ma description est modifiée (sûrement la modération) pour ne pas que mes coordonnées soient visibles. Enfin bizarrement, ça s'est calmé depuis peu, je vais peut-être changé maintenant.

jeanveutunpeu
11/02/2015, 11h26
Les avis ce suivent et..... ce ressemble (plus ou moins), je suis donc sur la bonne piste, merci messieurs...

Pour être honnête ça peut paraître bizarre pour certains, mais je dois avoué que j'aimerais travailler au max mon profil...
Et oui faut être réaliste je suis pas un beaugoss, pas spécialement charismatique et pour couronner le tout, je suis pas du genre à sortir trop et je suis plutôt timide, donc le net et sûrement la solution...

Et je me rends bien compte que pour que je reussise à attirer sur aum je vais devoir me montrer convaincant, et j'avoue qu'entre mon premier profil super simple et celui là il y a déjà une différence, mais au vu de ce que j'ai pu lire ici je suis certain que je pourrais faire beaucoup mieux. Avec vos conseils bien aviser, j'en suis certain.. Bref merci la communauté. ..

Yogikoudouro
11/02/2015, 16h47
Et oui faut être réaliste je suis pas un beaugoss, pas spécialement charismatique et pour couronner le tout, je suis pas du genre à sortir trop et je suis plutôt timide, donc le net et sûrement la solution...

On est TOUS passé par là sur ce forum. TOUS.
N'hésite pas a fouiller le site Art de Séduire : Séduction : Drague, comment draguer ? (http://www.artdeseduire.com) et les autres rubriques du forum pour améliorer ton profil dans la vraie vie aussi. ;)

Kaleidoscope
16/02/2015, 20h52
Un petit passage par ici, Yogi je ne comprenais pas ce que tu veux dire par le fait de "payer", mon compte ne m'a jamais demandé de payer...
En fait je viens de comprendre, un pote a voulu s'inscrire il y a quelques jours et les nouveaux comptes sont payants, même pour voir les visites (ce que je ne savais pas).
Je réalise donc que j'ai la chance d'avoir un compte "ancien" et gratuit ! (pour moi 5charmes/jour, en discutant avec un pote, il a encore un compte à 10charmes/jour, un vrai vétéran le mec...)

Finalement je suis plutôt satisfait de mon profil, après quelques jours, j'ai déjà pas mal de touches, quelques unes qui me contactent d'elles même (peu et pas toujours attirantes...), pour le reste, certaines réagissent bien/facilement a une petite blague d'approche pour engager le dialogue mais pas mal de feignasses qui font peu d'efforts pour rendre la conversation intéressante... :D

Exoticboy
17/02/2015, 14h51
Je réalise donc que j'ai la chance d'avoir un compte "ancien" et gratuit ! (pour moi 5charmes/jour, en discutant avec un pote, il a encore un compte à 10charmes/jour, un vrai vétéran le mec...)

Je viens de réactiver mon compte après 4 ans d'absence ... et bien tout est maintenant payant pour moi: lire les mails, checker les visites, 0 charmes...
Donc conseil aux "anciens": ne le désactivez pas ;-)
(Je l'ai effacé de nouveau du coup, et puis je suis plus en France tfaçon.. ^^)

jeanveutunpeu
19/02/2015, 16h44
Bon bah rassurez vous moi je paye et depuis le depart, qui a faire dans la loose.

Bon qui aurais la science infuse et pourrez me mettre une idée pour ma fiche mais genre un truc super frais comme vous dites .....

J'ai bien essayé de trouver la fameuse annonces dadopte un mail mais sans succès bien entendu (pourtant croyez moi j'ai chercher et pas qu'un peu...), ne serais ce que pour m'en inspiré...

Le coup du prince vu, du produit revu, la description toute simple trop fade...

Bref des idées ^^?!

La fin du monde?! Une invasion de zombie? ! Je te sauvé toi ou le petit chat ?!
Vous l'aurez compris il rame le petit bonhomme, pourtant j'en ai consultez quelqu'un des profils postez ici, mais pas de quoi me mettre sur une vrai piste ( ou alors j'ai louper les meilleurs )...

une âme charitable? !

Homer
20/02/2015, 15h00
Selon moi, les meilleurs profils sont ceux qui rebondissent sur une photo.
Trouve une photo de toi où tu peux "t'auto-tailler" :)
C'est quoi le contexte de tes photos ?

jeanveutunpeu
20/02/2015, 17h57
Bahhhh pour être honnête mais photos sont super pourri, si tu veut les cours mon profil ce trouve dans un poste précédent ...

Bref j'ai horreur des photos et je suis pas photogénique pour 2 sous.... donc 1 selfie, une photo de plus loin et une sur une moto...

Homer
20/02/2015, 18h57
Voici mon avis. D'autres verront peut-être différemment.

1. Ton pseudo n'inspire rien. Ni sourire ni souvenir. T'as pas un truc fun ? Les filles demandent souvent "pourquoi TELPSEUDO ?"
2. Remplis le champ "relation souhaitée", elles y tiennent beaucoup. Mets CDI, ça ne coûte rien et ça ne te ferme pas pour autant aux ONS. Tu géreras ça lors du rencart.
3. Garde ta photo sur la moto, elle est bien. Les deux autres, c'est pas possible. Tu ne souris pas, elles sont mal cadrées et l'arrière-plan est dégueu. T'es plutôt pas mal comme type (t'as pas un 06 ? :D) mais tes deux photos ne te mettent pas du tout en valeur. À la limite, je te conseillerais presque d'en mettre une où tu fais le pitre, ça ne pourrait pas être pire.
4. Ne donne pas ton prénom. Laisse-les te le demander, ça fait de la discussion.
5. Ta description est peut-être un poil longue. Y a peut-être moyen de la raccourcir ? Attention aux fautes. Les filles y sont sensibles.
6. Supprime ta dernière ligne en shopping-list, ça ne sert à rien d'être dépréciatif.
7. Essaie de mettre quelque trucs sérieux en options. Martine à la plage, TomTom et Nana, La Culture G pour Les Nuls, je dis oui s'ils sont précédés de quelques livres qui t'ont marqué (si tu n'es pas un grand lecteur, mets des livres que tu aimerais lire). Pareil pour le ciné ou la musique. Mets des chanteur/groupe que tu adores, l'acteur dont tu as vu tous les films. Les goûts créent parfois des connexions avec les filles. J'ajoute que dresseur de baleines et éleveur d'orang-outan c'est vu et revu. Tu dois pas être le seul à en abuser. Y a pas moyen de trouver une métaphore de ta profession, histoire de susciter le mystère ?
8. Je serais toi, je supprimerais mon compte et je repartirais de zéro. Pourquoi ? Parce qu'avec près de 30 000 points, tu indiques à ces demoiselles que ça fait un moment que tu rodes sur le site (tu es un coureur ? pourquoi tu n'as pas trouvé ? c'est bizarre). Même si toi et moi nous savons que 300 discussions ne veulent pas dire 300 rencarts, certaines filles sont super méfiantes.

En espérant t'avoir aidé.

jeanveutunpeu
21/02/2015, 00h08
Merci de ta réponses homer!!!

Pour être honnête si je chercher de nouvelles idées "fraîches" , c'est bien dans l'attention de me refaire une fiche toute neuve...

Pour le pseudo je cherche mais j'ai rien trouver de bien captivant ou suffisamment attirant. Mais je cherche.

Je vais peut être remplir cette case je l'avais lis avant et je trouver que ça faisais "nié"...

Pour les photos je vais essayer de me faire prendre...en photo heinnnn, mais j'en ai très rarement l'occasion ( pour le côté pas mal comme type malheureusement ces demoiselles ne sont pas de cette avis )

Ok la prochaine sera sans prénom, plutôt logique d'ailleurs .

Pour la description j'aimerais en effet trouver quelque chose de plus court et bien plus percutant, mais je galère avec un grand G.

Susciter l'intérêt en détournant mon métier plutôt compliquer je bosse à la dde... Même si je vois déjà arriver les blagues vurevurerevu!

Effectivement tu la aidé, tu aura fais ta bonne action de la journée . merci

Gantz
21/02/2015, 14h59
Salut a tous,
je viens de créer mon profil adopte.
J'ai opté pour humour et originalité.
Le soucis c'est que mon annonce fait environ 3km de long :)
J'aurai donc besoin de savoir, si mon humour n'est pas trop lourd?
Ou vous décrochez?
Les bonnes idées/ Les mauvaises...
Ce qui semble déjà vu.
Merci d'avance à vous tous, je suis ouvert à toutes les critiques!
https://www.adopteunmec.com/profile/24930958

Dark Angel
21/02/2015, 15h47
Salut Gantz


Pseudo: Pourquoi pas.

Statut: A la limite.

Photos: Ah tu nous fais l'homme masqué, il va falloir mettre des photos mais tu le sais déjà

Caractéristiques: Un poil trop long à mon goût, mais c'est aéré donc facile à lire.
Tu joues sur le second degré, mais plutôt que de dire je suis ceci ou cle montres le dans ta description.
En insistant d'avantage sur le côté second degré.


Shopping-list: Je l'aurais mis à la fin de la description (que tu va s devoir raccourcir) et en glissant des éléments qui n'ont rien à voir.

Ex:
a) Un tournevis
b) Une clé à pipe
c) Une truite à la plancha
d) Un cordon ombilical de chevreuil
e) Un marteau

Pour ta description, mettre de scritères improbables et à l'opposé de ce que tu recherche marche très bien

Ex: Une fille borgne et pratiquant la lutte gréco romaine etc


Fonctions: A remplir

Options:

Il reste de la place car tu n'avais sûrement plus d'inspiration, il faut que tu bouches les trous avec des films, musiques etc improbables.
Ce genre de détail peut te valoir des mails testé et approuvé.
Sur un profil de fille j'ai vu dans la section Livres: Martine va dans un club échangiste j'ai trouvé ça énorme.

Transport: A remplir de manière décalée


Dark Angel

Gantz
25/02/2015, 20h12
Bonsoir à tous et à toutes,

voici mon profil : https://www.adopteunmec.com/profile/24930958

Je viens de changer,mon statut, mon annonce, j'ai ajouté quatre photos.
J'aimerais avoir vos avis sur l'annonce et les photos.
Pour l'instant seulement 4 visites!!!

Je suis ouvert à tous vos conseils et critiques.

Kaleidoscope
25/02/2015, 20h29
Gantz, 2 3 pépites sur ton profil, section livres "Mes parents sont marteaux" pour un Thor... :D
Section musique, "ca balance au bal musette" m'a fait cracher ma mauvaise humeur du jour :)

Le bonjour à Taylor et ses copines, j'ai pas trouvé ca très emballant (je suis p-e trop perfectionniste..)
Le questionnaire avec la réponse a renvoyer par mail, j'aime bien ! Une bonne facon pour la fille d'engager facilement la conversation.. ;)


Dernièrement je n'avais encore aucun livre dans ma section, n'étant pas un grand lecteur, bien qu'amateur des beaux ouvrages, j'ai eu l'idée d'y voir une façon de faire comprendre que je suis une quiche en cuisine... (Je suis capable de rater des pâtes.. Si si, véridique..)
Verdict: très bon retour de la part d'une fille qui avait engagé la conversation, qui s'est spontanément proposée de me préparer les cookies de mon profil... :D

Mikadeudo
18/03/2015, 20h46
Bonsoir, Voici mon profil https://www.adopteunmec.com/profile/29236124
Je l'ai modifié ce matin seulement je vous avoue que je m'en suis fortement inspiré gràçe à ce forum et j'ai l'impression qu'il ne colle pas vraiment :(

peer
18/03/2015, 21h21
Hello !

Après une longue période d'inactivité sur AuM (due à une relation, rencontrée sur AuM d'ailleurs), je me suis replongé dans le bain.

J'ai repris mon ancienne annonce, que j'avais quand même pas mal travaillé à l'époque : https://www.adopteunmec.com/profile/29265472

Elle fonctionne au global plutôt bien (visites, compliments, etc.), néanmoins, depuis que j'ai repris j'identifie deux limites :
- Avec les filles physique ++++
- Avec les plus de 22-23 ans : soit ma target principale, j'ai l'impression que l'annonce passe plus mal avec les filles à partir de cette âge. A contrario, sur les 18-19-20, aucun soucis.

J'aimerai avoir votre avis d'expert.

Thanks !

peer
18/03/2015, 21h23
Bonsoir, Voici mon profil https://www.adopteunmec.com/profile/29236124
Je l'ai modifié ce matin seulement je vous avoue que je m'en suis fortement inspiré gràçe à ce forum et j'ai l'impression qu'il ne colle pas vraiment :(

Si je peux me permettre ta première vanne dans ta description, c'est du vu et revu.

Et les smileys dans l'annonce j'accroche pas trop, un à la limite, là il y en a deux ou trois, je trouve ça un peu trop

;)

Mikadeudo
18/03/2015, 22h23
Si je peux me permettre ta première vanne dans ta description, c'est du vu et revu.

Et les smileys dans l'annonce j'accroche pas trop, un à la limite, là il y en a deux ou trois, je trouve ça un peu trop

;)

Qu'est ce que tu pourrai me conseiller ? (par mp)

Glev67
23/03/2015, 11h19
Salut !
@Peer: Pour ton annonce je la trouve un peu trop étiquetée "profil travaillé pour performer" ou '"profil de dragueur". Les filles aiment un homme séduisant, pas un dragueur souviens toi en ;) Les filles de 18 ans qui ont connu moins de relations se laissent séduire par ton annonce, mais celles qui sont plus âgées voient le jeu auquel tu joues. Essaye de paraître plus authentique dans ton annonce, fait peut être moins de liste ou de jeux de mots. Concernant les HB, c'est bien connu qu'il est difficile de leur parler alors ne te prend pas la tête :)

@Mikadeud: Est ce que tu as d'autres photos qu'en boîte ? Il faut y aller tout doux avec les photos en soirée pour éviter d'être taxé de gros fétards-je-ne-sors-qu'en-boîte. Concernant la photo dans le train, un large sourire serait mieux ? :)
Pour l'annonce, il va falloir en faire une. Sur adopte, tu peux difficilement te mettre en prize, parce que les filles croulent sous les charmes. Alors tu ne peux pas te permettre d'écrire " c'est à toi de faire l'effort de me découvrir'. En espérant t'avoir aidé :)

thomas1988
25/03/2015, 22h21
Bonjour à tous !

Je ne pensais pas un jour vous solliciter pour avoir des avis sur mon profil, mais force est de constater qu'après un long arrêt; il semble que certains éléments m'aient échapper.

Je ne suis pas nouveau sur AUM. Sauf qu'en ce moment, peu de filles répondent à mes charmes

Je suis juste preneur de toute les remarques qui vous passent par la tête : n'ayez pas peur d'être méchant.

D'avance merci.

https://www.adopteunmec.com/profile/22693002

Glev67
26/03/2015, 09h21
Bonjour à tous !

Je ne pensais pas un jour vous solliciter pour avoir des avis sur mon profil, mais force est de constater qu'après un long arrêt; il semble que certains éléments m'aient échapper.

Je ne suis pas nouveau sur AUM. Sauf qu'en ce moment, peu de filles répondent à mes charmes

Je suis juste preneur de toute les remarques qui vous passent par la tête : n'ayez pas peur d'être méchant.

D'avance merci.

https://www.adopteunmec.com/profile/22693002


Il y a un truc qui m'échappe, c'est qu'une annonce qui marche ne fonctionne pas ad vitam aeternam.

Mon conseil serait de jouer davantage la séduction dans ton profil. Dans ton annonce jusqu'à 17 ans je ne suis pas fan parce que tu dis des phrases sans réel intérêt. D'accord c'est léger et drôle mais ça n'apporte rien, il n'y a rien de séduisant. Personnellement j'utilise l'humour mais je calibre, et je fais en sorte de parler de sujet séduisant, ou qui interpelle vraiment la fille (là on comprend que c'est léger mais inventé).

En hobby personnellement je n'aurai pas mis "pisser contre le vent", c'est drôle mais ça fait un peu vulgaire.
Je ne trouve pas grand chose à redire à la shopping-list.
Pour la photo principal avant de l'agrandir je me suis dit beuuurk, je ne sais pas si ça rebute les filles ou pas.

thomas1988
26/03/2015, 10h18
Merci pour la réponse :)

Pour tout te dire, je suis inscrit depuis 5 ans ! Après une longue pause liée à une relation de longue durée, je m'y remet.

Ca a toujours assez bien marché pour moi. J'arrivais à rencontrer 1 nana par semaine sans trop de difficulté. Et le ton de mon annonce était toujours très léger, car ça attirait les nanas hors du commun d'après moi.

Je vais retravailler la description.

Je vais changer la photo de profil. Des remarques sur les autres photos ?

Wright
27/03/2015, 10h50
thomas1988 Personnellement j'aime bien ton annonce ! Cette légèreté c'est plutôt rafraîchissant et selon moi tu dois bien te démarquer des autres hommes.

Voici la mienne :
https://www.adopteunmec.com/profile/210787327

Si vous avez des conseils ou commentaires, je prends ! :)

thomas1988
27/03/2015, 16h40
thomas1988 Personnellement j'aime bien ton annonce ! Cette légèreté c'est plutôt rafraîchissant et selon moi tu dois bien te démarquer des autres hommes.

Voici la mienne :
https://www.adopteunmec.com/profile/210787327

Si vous avez des conseils ou commentaires, je prends ! :)

Merci à toi Wright !

Je suis inscrit sur le site depuis 5 ans, j'ai toujours eu ce genre d'annonces et des photos délurées, parce que c'est le genre de nanas que je cherche. Un peu tarée, capable de te rejoindre dans un bar sans te connaitre à 22H.

Par contre forcément, ça fait peur. Ca + mes 90 000 points, ça devient compliqué ^^

Pour ton profil, mon avis :
PSEUDO : pourquoi pas, je ne sais pas ce que pickle veut dire ^^

CARACTERISQUES = tout est rempli, ça c'est bien. Par contre je trouve que tes Hobbies et style sont trop orientés sur la musique

DESCRIPTION = c'est pas du tout mon style, mais je la trouve vraiment pas mal. Et tellement différentes des descriptions bateaux " je me prends pas la tête blablabla...".

SHOPPING-LIST = OK

OPTIONS = encore une fois, je trouve ça hyper axé sur la musique. Je pense que certaines peuvent faire le tri là-dessus.

A+

Aelys
30/03/2015, 12h26
Bien le bonjour messieurs , Je suis totalement nouveau dans le monde des sites de rencontres et j'ai voulu m'essayer à AuM afin de sortir un peu de ma zone de confort et découvrir des filles/femmes en dehors de mon campus bien planqué , Je dois avouer que j'hésite encore à payer 1 mois d'abo ( même si je pense que je vais craquer pour voir si ça fonctionne ou non )

Voici mon profil :
https://www.adopteunmec.com/profile/211220851

Je suis totalement ouvert aux critiques et conseils , je dois avouer que je ne suis pas fan d'exposer toute sa vie sur une page web , certes ça permet de faire le tri vis à vis des gens qui partagent tes gouts etc ..... Mais c'est ( à mon avis ) bien plus interessant d'échanger sur nos vies avec une fille en direct live :D

peer
31/03/2015, 18h14
Une seule photo, c'est next pour la plupart des filles. Trop d'informations dans les caractéristiques

Description : Pas compris ta première vanne, c'est pas bien amené je trouve. La phrase de conclusion est plutôt sympa je trouve sur le principe, à retravailler mais c'est j'aime beaucoup.


Shopping list : La petite vanne d'accorche, why not, mais là la syntaxe est plutôt moche, et c'est pas bien amené je trouve. Ta dernière phrase, personnellement je déteste ce genre de phrase qui veut dire "je prendrai tout ce qui vient". Je pense que c'est important de montrer que du a des critères, que tu cherches pas n'importe qui ni n'importe quoi.

Gros point à mon avis à corriger de suite : la syntaxe.

Mon avis sera bien évidemment différent d'un autre ;)

Salut !
@Peer: Pour ton annonce je la trouve un peu trop étiquetée "profil travaillé pour performer" ou '"profil de dragueur". Les filles aiment un homme séduisant, pas un dragueur souviens toi en ;) Les filles de 18 ans qui ont connu moins de relations se laissent séduire par ton annonce, mais celles qui sont plus âgées voient le jeu auquel tu joues. Essaye de paraître plus authentique dans ton annonce, fait peut être moins de liste ou de jeux de mots. Concernant les HB, c'est bien connu qu'il est difficile de leur parler alors ne te prend pas la tête :)



Merci pour le retour !
J'ai réduis un peu tout ça, et retravaillerai un peu plus en profondeur par la suite. Depuis quelques semaines ça refonctionne bien tout de même, y compris dans mon coeur de cible, donc pas d'affolement.

Aelys
02/04/2015, 21h39
J'ai effectué une légère mise à jour , pour essayer de me " vendre " mieux
Manque de bol , peu répondent à mes charmes , et les seuls mails recus viennent de fakes :(

https://www.adopteunmec.com/profile/211220851

paulz
02/04/2015, 22h43
Il y a du mieux. Par contre, je trouve ta photo principale pas franchement top, le profil c'est pas ce qui rend toujours mieux. Celle avec ton truc sur la tête est dejà beaucoup plus fun. L'autre, je suis mitigé, tes en train de dormir presque, ça vend pas du rêve. Essaye d'en faire une avec une bon gros smyle. Un grand sourrir, ça rend toujours mieux. Pour l'annonce, c'est plutôt bien ecrit, mais rien qui te sorte vraiment de la masse je trouve.

Aelys
03/04/2015, 16h08
Merci pour ton avis ( ça ne m'en fait que 2 certes , et 2 de mecs ^^ )

Pour les photos , j'essaye d'arranger ça , sans pour autant transformer ça en album photo trop chargé ( pas plus de 3-4 semble être un bon compromis )


Par contre je dois avouer être en manque d'inspiration sur la shopping list . J'aimerais bien essayé de rester dans le funny , mais comment être pris au sérieux par la suite :D

La notion d'essayer de se sortir du lot , d'attirer la convoitise et le regard de ces dames arrive petit à petit mais je n'ais pas encore compris comment utiliser les bons outils

Et je ne sais toujours pas si c'est une bonne idée de préciser la relation souhaitée : je me dit qu'en annonçant un CDI directement , ça risque de faire fuir plus qu'autre chose

paulz
03/04/2015, 16h30
Non du tout, faut juste savoir que 99,9 pour cent des mecs mettent cdi sur adopte. Mais les filles ne sont pas dupent. La precision na pas trop dimportance.

Shyn
03/04/2015, 16h43
Non du tout, faut juste savoir que 99,9 pour cent des mecs mettent cdi sur adopte. Mais les filles ne sont pas dupent. La precision na pas trop dimportance.

Grossière erreur. :D

C'est con, mais juste en ne cochant pas cette case, tu entretiens simplement le mystère, elle va chercher a savoir ce que tu recherches... Et un mec qui cherche activement une relation, ça peut faire peur.

Ça revient a ce que je te disais sur ton SOS, cocher CDI, ça connote directement la suite de l'interaction... Et pèse dans la balance lorsqu'elle essaiera d'évaluer si elle peut vous voir ou non.

Aelys
03/04/2015, 21h48
Merci Shyn de confirmer ce que je pensais sur cette fameuse case à cocher sur la relation ^^

KeurDePierre
25/04/2015, 14h17
A partir d'un certain âge c'est sur que c'est à bannir les selfies, mais pour les jeunots de 18 / 19, je vois pas en quoi ça dérange ..

before138
27/04/2015, 15h20
Besoin de vos avis concernant mon profil actuel.

J'ai essayé diverses versions par le passé, et en ce moment je la joue carrément plus froid sur les photos (fini les sourires !), et bcp moins romancier dans la description et le reste.

Je précise que je ne paie plus depuis un sacré moment, mais que je me tâte à renouveler l'abonnement : d'où mon besoin d'avis extérieurs. :)

https://www.adopteunmec.com/profile/25857792

Dark Angel
10/05/2015, 20h46
Salut before


Pseudo: OK

Statut: OK

Photos: J'aime bien les deux, mais celle en noir et blanc est un selfie vil gredin... la même sans selfie et ce sera bon, sinon je viendrais en personne te couper un bras avec une pelle à tarte oxydée. :D

Caractéristiques:

Life style : A remplir
Profession : Si tu ne sais pas quoi mettre utilises le second degré !
J'aime manger : A remplir
Hobbies : Là c'est sûr je te coupe un bras, en mettant ça tu vas montrer que tu es ennuyant ce n'est pas ce que tu veux ?!

Description: L'idée de départ est plutôt bonne mais tu pourrais continuer en disant qu'a défaut de maillot tu t'en est fabriqué un avec un phoque mort trouvé sur la plage mais que cela t'as provoqué une allergie et que tu as ensuite essayé différentes choses afin de t'en confectionner un mais que tu serais prêt à tout ou presque pour qu'un âme charitable t'en amène un...
Ensuite à toi de continuer.

Shopping-list: A remplir, c'est certainement l'une des parties qui rapporte le plus de mails si elle est bien remplie, pour cela je vais me répéter HUMOUR ET SECOND DEGRE



Fonctions: A remplir

Options:

Ne surtout pas remplir les catégories avec des phrases sur plusieurs lignes.
C'est une partie que tu négliges alors qu'il suffit de glisser une touche d'humour d'une part pour avoir un profil complet et d'une autre part ce genre de détail, qui peut paraître insignifiant au premier abord, peut te rapporter de mails.
Testé et approuvé.

Transport: OK


Dark Angel

before138
11/05/2015, 10h18
Merci bcp Dark !! :)



Photos: J'aime bien les deux, mais celle en noir et blanc et un selfie vil gredin... la même sans selfie et ce sera bon, sinon je viendrais en personne te couper un bras avec une pelle à tarte oxydée. :D

Ahh ça se voit tant que ça ? :D Il me vient une idée, ça vaudrait peut être le coup si plusieurs players de la région sont motivés de se faire une séance photo de profil. J'ai un appareil réflexe qui ferait surement l'affaire. :)


Description: L'idée de départ est plutôt bonne mais tu pourrais continuer en disant qu'a défaut de maillot tu t'en est fabriqué un avec un phoque mort trouvé sur la plage mais que cela t'as provoqué une allergie et que tu as ensuite essayé différentes choses afin de t'en confectionner un mais que tu serais prêt à tout ou presque pour qu'un âme charitable t'en amène un...
Ensuite à toi de continuer.

J'aime bcp. Voilà ce que j'ai mis.

"Actuellement en voyage aux Seychelles, je suis parti sans mon maillot, et bon... je suis pudique !!

Alors, j'ai essayé de m'en confectionner un avec des feuilles de palmier mais ça a provoqué un érythème fessier tel que je ne peux plus m’asseoir maintenant !

Melles, soyez assurées que je donnerai tout et surtout n’importe quoi pour qu'une bonne âme m'apporte un Vrai Maillot et me passe de la pommade apaisante sur les fesses !! J'accepte des maillots de tous motifs, toutes couleurs et toutes formes...

PS. Déconnez pas trop non plus, hein ! Vous avez passé l'âge de jouer à la poupée, et à part dans l'intimité je ne suis pas Ken qu'on habille et déshabille pour se coller à Barbie !

PS#2. Par pitié, arrêtez de demander : le TABASCO n'est PAS une POMMADE APAISANTE !"

Shopping-list: A remplir, c'est certainement l'une des parties qui rapporte le plus de mails si elle est bien remplie, pour cela je vais me répéter HUMOUR ET SECOND DEGRE

"D'après la météo locale, il faut que tu sois adepte du bronzage, respectueuse de ton corps et saches en prendre grand soin pour apprécier pleinement le sable fin et le soleil en bikini. Et autant le dire, aucun 1 pièce ne sera toléré !

L'idéal pour me rejoindre sur mon emplacement réservé est de faire moins d'1m75... au-delà le plagiste exigera un supplément ; je sais c'est pas cool, mais avec son persil qui dépasse du cabas et sa toison fournie sur le torse, il me fait faire des cauchemars alors je préfère rester à distance !

Si tu as les cheveux couleur soleil alors tu seras assortie aux éléments, mais si tu es brune tu ne compteras pas forcément pour une prune (tu entends l'air ?)... Pour toutes autres couleurs, et surtout pour les originales : me contacter et j'aviserai.

Dernière chose, et c'est très utile sur l'île : être capable de s'orienter grâce à une boussole... C'est pas sorcier, mais un minimum de matière grise est tout de même fortement conseillé pour ne pas perdre le nord."



Options:

Ne surtout pas remplir les catégories avec des phrases sur plusieurs lignes.
C'est une partie que tu négliges alors qu'il suffit de glisser une touche d'humour d'une part pour avoir un profil complet et d'une autre part ce genre de détail, qui peut paraître insignifiant au premier abord, peut te rapporter de mails.
Testé et approuvé.
l

Ok... J'ai essayé d'être original. :)

Tom_Sawyer
14/05/2015, 13h35
Bonjour à tous !

Je vous sollicite pour avoir un avis sur mon profil, j'avais un profil avant sur AUM qui fonctionnait très bien mais force est de constater qu'il n'a plus le "même intérêt" et je penses que certaines points m'ont échappés.

Comme dit précédemment, jJe ne suis pas nouveau sur AUM. Sauf qu'en ce moment, peu de filles répondent à mes charmes donc je viens faire appel aux experts !

Je travail encore dessus (description a remplir par exemple)
J'aimerai donc avoir des critiques constructives sur mon profil et ce que je dois changer, améliorer, supprimer etc.... : allez y franchement sans prendre de gants.

Mon profil : https://www.adopteunmec.com/profile/211408853

D'avance merci.

Anandam
14/05/2015, 14h03
@Ton Sawyer

La règle veut que l'on se présente dans la section présentation avant de poster pour la première fois.

Tom_Sawyer
14/05/2015, 14h23
Oups veuillez excuser mon irrespect !.. je fait ca de suite :)

Tom_Sawyer
14/05/2015, 15h05
Oups veuillez excuser mon irrespect !.. je fait ca de suite :)

Voilà c'est fait.

alaindeloinlol
17/05/2015, 09h47
https://www.adopteunmec.com/profile/29767523

Bonjour à tous!
Voici mon profil adopte ci-dessus.

J'ai vraiment besoin d'aide!! Je dois recevoir 1 demande de conversation tout les 50 charmes! Qu'est-ce qu'il ne va pas avec mon profil?
Je pense vraiment que le problème vient de ma page et/ou photos car le peu de filles qui acceptent de me laisser une chance par message, la plupart je finis par les rencontrer... Donc elles aiment ma personnalité... ( le problème est qu'elles ne m'attirent pas en réel...)

Donc aidez moi svp!! Je commence à perdre espoir!!
Je ne sais plus si c'est juste le fait que les filles ont tellement le choix et le contrôle sur adopte que du coup on prend beaucoup de vents, ou c'est seulement le fait que je suis trop moche!
Je suis chauve et j'ai donc laisser une photo de moi sur adopte pour ne pas mentir sur la marchandise (a tort? A raison?)
Bref, à l'aide!!!
Toutes critiques sera bonne à prendre, donc soyez honnête quitte à être dur envers moi!

Merci!!

h.seldon
01/06/2015, 21h59
Je viens de me réinscrire à adopte après un abandon de quelques mois... Si vous avez des avis à donner je suis preneur, merci!! :)

https://www.adopteunmec.com/profile/211484034

paulz
02/06/2015, 15h22
Salut Alain, tes pas moche, ton problèmes est très simple, en faite, il se resume a un mot. Le sourrir ! Ta laire super serieux sur tes photos, voir triste, c'est pas engageant pour une fille.

Geekeur
05/06/2015, 12h25
https://www.adopteunmec.com/profile/210761702

Loky
13/06/2015, 11h54
Bonjour all,

J'aimerais si possible avoir un avis sur mon profil Adopte que j'utilise aussi pour tinder, mais qui n'a vraiment 0 succès... ça me déprime un peu beaucoup. haha ^^

Voici le lien : https://www.adopteunmec.com/profile/211289586

hannibal-smith
06/07/2015, 18h15
Salut les gens,

Je crée ce nouveau compte ayant perdu les identifiants du précédent.

Bref : dernier charme accepté ----> le 28 février. Qui dit mieux ?

(C'est à dire série en cours quelque chose comme 0/500, et pas que des "HB10" comme vous dites, loin de là)

Quelques mails spontanés reçus cependant, soit des filles d'autres régions, soit plus âgées, soit qui ne me plaisent malheureusement pas. Avec toujours à peu près le même message : "j'ai adoré ta description".

Bref assez désespérant.

Si jamais ça vous inspire quelque chose : https://www.adopteunmec.com/profile/21799461 .

(un ou des avis féminins seraient les bienvenus)

Bonne soirée !! :)

Moi92
06/07/2015, 22h16
C'est que ton profil et tes photos ne sont pas bons... Et effectivement il y a des choses à revoir.
Mais d'abord, il faut aller se présenter ;)

hannibal-smith
06/07/2015, 22h22
C'est que ton profil et tes photos ne sont pas bons... Et effectivement il y a des choses à revoir.
Mais d'abord, il faut aller se présenter ;)

Qu'entends-tu par "pas bons" ?

les photos je veux bien le croire même si j'ai dû en trier des centaines pour sortir ces 3 potables... après j'ai la tronche que j'ai et ça je pourrai rien y faire.

Par contre la description - que j'ai recommencée des dizaines de fois - j'en suis plutôt content et sans me vanter j'ai reçu de nombreux compliments à son sujet. Mais je suis persuadé que 90% (minimum) des nénettes qui visitent mon profil ne la lisent même pas de toute façon.

Pour tout dire j'avais créé un faux profil sur Meetic avec une seule photo (un selfie d'un mec un peu beau gosse barbu style Hipster) avec une description bateau d'une ligne, et il n'y a pas eu un jour sans que je reçoive des mails ou des "flashes" de nanas qui n'ont pas l'air d'être des fakes. Comme quoi la description...

Ceci dit je prends tous conseils ! ;-)

Bonne nuit

hannibal-smith
09/07/2015, 19h50
et sinon à part me dire que mon profil est "pas bon", un avis un peu + constructif ? :p

thx

Moi92
09/07/2015, 21h37
Je n'avais pas été plus constructif, car comme je l'ai indiqué j'attendais que tu te présentes pour l'être.
Le fait est que si tu es sur une série de 0/500, c'est que ton profil n'est pas bon.

Bref, je trouve que tes photos ne te mettent pas du tout valeur, en particulier celle du billard...
Même si celle avec le tablier est marrante, ça peut vite faire "beauf".
Essayes de trouver des photos de vacances dans un lieu cool, ou demandes à un pote à toi de te faire un shooting.

Concernant ta description, oui il y a de l'humour dedans mais je trouve que c'est too much et lourd (Y compris pour les livres lus...)

Et enlèves que tu cherches un CDI ;)

hannibal-smith
09/07/2015, 22h50
merci pour cet avis ;)

0/500 c'était avant, je dois être à 0/530 maintenant lol (Enfin je mets "lol" mais c'est pas du tout marrant)

En ce qui concerne le "CDI" je l'avais ajouté sur un conseil pris ici qui disait grosso modo que si on ne mettait rien ça voulait dire qu'on cherchait du cul :D ... Allez je t'écoute et le ré-enlève.

Pour le reste j'ai enlevé quelques phrases de ma description pour l'alléger un peu, et pour les photos (parce que je sais bien qu'il n'y a quasiment que ça qui compte) ma foi je note mais c'est pas gagné parce que je ne suis pas du tout photogénique.

Bonne soirée :cool:

Moi92
10/07/2015, 10h35
En fait je viens de voir que tu avais changé une seule photo, celle qui était à la limite la mieux. Donc si tu ne tiens pas compte des conseils... ^^

Sinon en relisant ta description je trouve le second paragraphe pas mal, mais le premier avec les tirets franchement pour moi c'est non.

Et je supprimerais aussi le "si tu as des lunettes, tatouages..."

Tu as quand même 67 000 points donc ça veut dire que tu as eu des conversations non ? Qu'est ce qui fait que ça a bloqué du jour au lendemain ?

hannibal-smith
10/07/2015, 18h59
ce n'est pas que je n'en tiens pas compte, c'est simplement que des photos "correctes" je n'en ai pas d'autres pour l'instant ;)

Effectivement j'ai des points (hélas) parce que ça doit faire 3 ans que je suis inscrit avec des périodes où ça a un peu mieux marché que d'autres (va savoir pourquoi) mais pour très peu de rencontres au final (de mémoire 4, la dernière remontant à plus d'un an). Mais la plupart des mails que j'ai reçus sont des messages spontanés de filles qui - pour diverses raisons - ne m'intéressaient malheureusement pas.

J'avais refait mon profil il y a quelques mois en tenant compte des conseils pris ici, il avait "cartonné" au début, et depuis cet hiver walou. Mais walou de chez walou (il faut dire aussi que les filles inscrites dans ma région sont toujours plus ou moins les mêmes).

Bonne soirée :)

AL.
13/07/2015, 22h14
Bonsoir,
J'aimerais votre avis sur mon profil :
https://www.adopteunmec.com/profile/211537744

Je me suis inscrit récemment et je pense qu'il peux être amélioré

Merci

paulz
17/07/2015, 19h13
Al, tes trois photos sont cool, par contre, vire celle avec le poney, c'est le genre de truc qui font marrer tes proches et tes potes, auprés d'une total inconnue ça passe beaucoup moins.

MRick
19/07/2015, 21h02
xxx xxx xxxx

paulz
22/07/2015, 04h20
Rick tes photos sont pas mauvaise, tu as une bonne bouille sympathique et surtout, trés important, tu es tout smyle dessus, c'est donc un trés bon point. Par contre ton annonce me parait beaucoup trop longue et tu en fait peut-être un poil trop, mais je ne la trouve pas mauvaise, avec une bonne maîtrise de l'auto-dérision, je tâcherais simplement de la réduire a ta place. Enfin, la question qui tue : A tu raison de mettre avant d'avoir reçu un charme et démarré une conversation intéressante, que tu as deux gosses, j'aurais tendance a te dire de retirer cette information dans un premier temps.

hannibal-smith
23/07/2015, 08h59
Bon j'ai remplacé mes anciennes photos par des nouvelles sur le ton de l'humour (bricolage, repassage, cuisine), photos qui m'ont pris beaucoup de temps et sur lesquelles je fondais pas mal d'espoirs (même si vous m'aviez conseillé des photos en extérieur... mais je n'en ai pas), une trentaine de charmes envoyés pour à peu près autant de visites (sûrement mon record sur une seule journée) et un résultat cinglant ---> AUCUN charme accepté et cerise sur le gâteau j'ai été bloqué (au moins) 2 fois !

C'est vraiment pas gagné :mad:

https://www.adopteunmec.com/profile/21799461

MRick
24/07/2015, 21h13
xxx xxx xxxx

paulz
24/07/2015, 22h14
Pour l'histoire du gosse, c'est trés bien de jouer franc jeu, tu présélectionne directement les filles pour qui ça bloquerait donc d'un côté tu gagne du temps, au delà du fait d'être honnête. Mais d'un autre, il y a une nuance. L'être humain est ainsi fait que quand on discute avec lui, notre intérêt s’éveille, bouge, fluctue, on s'attache, on apprend a apprécier l'autre. De tel façon qu'au bout d'un moment, ce qui nous bloquerait pour engager une discutions au début peut devenir secondaire devant la relation, un élément acceptable par l'effort. On pourra difficilement juger a ta place, a toi de voir ce que tu estime le mieux a la lumière de ces éléments. Pour la description, faut absolument que tu la réduise, sinon personne la lira. Et donc, l'originalité et les efforts déployé ne serviront a rien. Mais surtout, on sent que tu met beaucoup trop d'effort dedans, d'implication, ce qui pourrais subcommuniquer que tes un peu en chien et en détresse.

Mad Max
25/07/2015, 13h37
Salut à tous, j'aimerais avoir un retour sur mon profil, dans son ensemble. Je vous en dis pas plus sur le contenu, comme ça vous êtes pas aiguiller, pour me dire ce qui est bon et ce qui l'est moins.

https://www.adopteunmec.com/profile/211598894

- Je suis sur adopte depuis le 2 juillet, et j'y mettrais fin sans doute le 2 août [pour éventuellement revenir dans quelques mois, avec un compte nouveau]
- J'envoie 10 charmes par jour, à des filles pas loin, connectées au même moment, qui me plaisent (si elles répondent ok, il y a peu de chance que je revienne sur mes pas), via "recherche rapide" après lecture de profil. Je regarde les taux de popularité pour pas en envoyer à des filles qui te capteront pas
- J'ai eu un rendez-vous qui a bien marché mais sans suite
- Juste une quinzaine de conversations, dont cinq voir huit "cool", qui peuvent amener quelque part
- J'ai refusé poliment un rendez-vous (je trouvais la fille trop jeune, 18 ans, et elle se comportait comme une fille peu sûre d'elle de 16); je me suis sorti de 3 paniers (avec regret pour l'une, mais qui ne donnait plus aucun signe de vie, me donnant l'impression qu'elle avait finalement fait une croix sur moi)
- Un rdv pour bientôt
- 3-4 conversations sympas, filles enjouées, mais pas trop présentes
- Je me demande si mes stats sont pas trop basses, j'ai même pas la centaine de visite pour presque 1 mois. Je ne sais pas utiliser le site ?
- Depuis aujourd'hui j'utilise (sans gros succès) Online dating booster

Voila, bombardez moi de vos avis, ils me seront tous importants je pense ;)

mikoblue
25/07/2015, 13h42
**********

Mad Max
25/07/2015, 14h53
Entraide entre novices ;)

1°) Bonne tête mais photos tristounettes au possible. Mets les en couleur, pas en noir et blanc, ça te rend froid sur ces photos là. Je mettrais ta photo dans le cercueil en photo de profil (en plus tu la mentionnes dans ton annonce).

2°) A chaque nouvelle phrase, on sait déjà que ça va être une nouvelle boutade à vide d'humour absurde, on ne voit plus que ça, et pas de vrai personnage se créer derrière

1+2°) On s'imagine quelqu'un qui se force à faire de l'humour, à être léger, c'est pas cohérent je trouve. Cela fait "faux",

Donc, colorise, et divise par 2 l'humour pour rajouter autant d'une autre facette de toi (que tu es un peu sélectif, un peu ambitieux, un peu poète, comme tu veux) en faisant attention à ce que ça ne parte pas dans tous les sens (un ou deux running gag max)

Non ?

Hésites pas à donner ton avis retour sur ma propre annonce, posté le message au-dessus du tien !

mikoblue
26/07/2015, 10h57
Hello Max ;-),

Merci du retour et c vrai qu en regardant de plus près il fait tristounet ma fiche ..... donc on va remodeler cela et l annonce je la voulais un peu absurde pais bon je suis tombé dans le côté obscure de la force.

Alors pour tes photos elles sont chouettes et je mettrai celle du légionnaire en photo de profil, cela va données l envie de cliquer pour te découvrir. L annonce là on te decouvre mais je sais pas il manque un brun de folie peut être. Elle est bien rédigé cool mais il faut attendre l avis d autres experts. Il y a dark angel et doudou qui sont pas mal aussi.

Ta shoplist est impeccable et tu as rempli tout ce qu il faut ( dans les hobbies j aurai peut être mis la danse du chat )

Oui cela fait aussi avancée quand on a des retours positif ou négatif

nak-nk
26/07/2015, 14h00
Bonjours à vous tous,

voilà j aimerai avoir un avis sur mon profil car je le trouve pas top du as quelque chose qui m échappe un peu. J y suis depuis un moment mais j ai pas de mails spontanée

Soyez honnête et même sur les photos les gars :-D

https://www.adopteunmec.com/profile/211081309

Merci :)

un peu trop inspiré de ma propre description quand meme, essaye peut etre de creer quelque chose de plus personnel :) la c'est des phrases entières qu'on retrouve! si tout le monde fait pareil on aura le droit a 1000 profils avec les memes descriptions!

keep up

mikoblue
26/07/2015, 16h15
Oui c vrai je vais le travailler plus en plus et je m en excuse encore .....
Donc au travail et on va y arriver

Mad Max
26/07/2015, 18h36
Alors pour tes photos elles sont chouettes et je mettrai celle du légionnaire en photo de profil, cela va données l envie de cliquer pour te découvrir. L annonce là on te decouvre mais je sais pas il manque un brun de folie peut être. Elle est bien rédigé cool mais il faut attendre l avis d autres experts. Il y a dark angel et doudou qui sont pas mal aussi.

Ta shoplist est impeccable et tu as rempli tout ce qu il faut ( dans les hobbies j aurai peut être mis la danse du chat )

Oui cela fait aussi avancée quand on a des retours positif ou négatif

Pour la photo j'hésite quand même, en plus celles en gladiateur ne sont pas de bonnes dimensions pour une photo de profil
C'est amusant que tu dises qu'il manque un brin (ou un brun, comme tu veux ^^) de folie. Elle n'est pas dans un ton réellement humoristique, même si je trouve que justement la folie est là.

Une fille m'a même dit en first message de conversation, avant même que je parle : "Tu sais quoi.... elle déchire ton annonce J'avais pas vu d'humain depuis longtemps ! Et je suis également livrée avec un chat (même si elle est miniature elle ne que 5 mois ma pitchounette)" et plus tard dire qu'elle l'appréciait dans "son ensemble", avec ce côté "plusieurs personnes dans la tête, un peu décalé tout ça"...

Mais pourquoi pas, je note ton avis. Comment l'améliorer pour le brin de folie, tu penses ?

Avant "chatquiparle" "ronronne (à défaut de rugir)" profession "lion infiltré", j'avais juste "Maxence" "Cherche partenaire pour salsa ;)" et "Mad Max" en profession

MRick
26/07/2015, 22h05
xxx xxx xxxx

hannibal-smith
26/07/2015, 23h11
@hannibal-smith : Je suis loin d'être un pro, mais j'ai juste un conseil :

Il faut sourire sur les photos !
La photo où tu bricoles si tu peux la refaire avec le sourire ça serait nickel. Pour l'autre avec la cuillère, forcément, c'est plus compliqué.

c'est fait ! Merci du conseil ;)

Mad Max
27/07/2015, 11h14
Excusez-moi je fais du forcing pour avoir un peu plus d'avis sur mon profil.
Je commence à être convaincu que j'ai de très mauvaises photos en général, celle en devanture n'attire rien du tout et est de très mauvaise qualité (une photo d'une photo, ce qui explique le côté blanchi...)
Et mon annonce, peut être la rallonger légèrement, et lui donner un côté "sexualisation", "sélectif" et poser une question en fin de description sur lesquelles elles peuvent rebondir (ainsi qu'une invitation à me contacter spontanément)... Mais j'ai l'impression que si je parle "sexe" (en étant drôle, "cocky & funny" comme vous dîtes) ça fait pas cohérent avec l'image construite préalablement. J'aimerais dégager quelque chose de léger (pour une fois - je suis bien trop littéraire/intellectuel de nature).

https://www.adopteunmec.com/profile/211598894

MRick
29/07/2015, 20h17
xxx xxx xxxx

Mad Max
29/07/2015, 22h36
Salut, sympa Mr Rick pour l'analyse !!!

Alors pour ce que tu as relevé au niveau des mots, à la base j'étais pas du tout parti sur ça en concevant une annonce, sachant bien ce que tu dis. Eh puis, finalement, je trouve que ça s'amené bien, et des filles (dont celle vu aujourd'hui en rencard) ont trouvé que c'était honnête. J'insiste pas dessus, je suis plus dans le jeu littéraire. Quant à lionceau, c'est aussi un renvoi au "chat qui parle" et "lion infiltré en chat", "pro-félin".

Mais je note et je vais y réfléchir, bien sur :)

jeanveutunpeu
08/08/2015, 18h19
Salut à tous me revoilà par ici pour vous demander conseil pour l'amélioration de mon profil que j'ai pas mal bossé. ...
https://www.adopteunmec.com/profile/211064326 merci d'avance jeremy

Palladium
08/08/2015, 20h11
Salut à tous me revoilà par ici pour vous demander conseil pour l'amélioration de mon profil que j'ai pas mal bossé. ...
https://www.adopteunmec.com/profile/211064326 merci d'avance jeremy

Salut !

Ta photo n°1 est à remplacer. On voit pas ta tête et même si pêcher est une de tes passions, sache que beaucoup de filles/femmes trouvent pas ça très glam'.
La photo où tu es sur ta moto, enlève le filtre refroidissant, c'est moche, c'est triste. Sinon, la photo est bien prise. Si tu tiens à mettre un filtre, mets un filtre plus chaud.
La photo de toi en train de cuisiner est mal prise. L'intention est bonne mais il faudrait la reprendre avec un vrai appareil photo de qualité, et en couleur cette fois-ci.
Quelques fautes d'orthographe :
- Fabricant et utilisateur de détecteurs à arnacoeurs et arnaqueuses. Intéressée (sauf si tu cherches aussi des hommes) ? N'hésite(z) (pas la peine de vouvoyer vu qu'un peu plus bas, tu tutoies) pas à me contacter !
- Super-héros discount ( ça a bien fonctionné pour lidl et aldi pourquoi pas là ?!?!)
- Je possède des supers pouvoirs comme bricoler mieux que Charles Ingals et Valérie Damidot réunis
- J'ai sauvé Riri, Fifi et Loulou des terribles dents du terrible (répétition de terrible, je sais pas si c'est intentionnel) requin d'eau douce de ma photo, je l'ai combattu à mains nues jusqu'à ce que mort s'ensuive.
- Tout ça sur simple demande appuyée d'un sourire (accessoirement mozzarella d'or des pizzas boursin .) .
- (oui il était vraiment très con) mais je l'ai sauvé 2 fois de suite (2 histoires palpitantes que je pourrai(s) te raconter à tes risques et périls)
- (sous ton pseudo) Voir(e) la vie en duo!!! (il n'y a pas de "e" à voir)

Sinon, je connais pas du tout les codes et tout et tout d'AuM. (bah oui, j'ai que 16 ans :D)

jeanveutunpeu
09/08/2015, 11h55
Merci de ta réponses palladium... je vais modifier toit ça pour ma première photo je pense la laisser car elle m'apporte beaucoup plus de visites que celle sur la moto ou autre ...

jeanveutunpeu
09/08/2015, 13h15
Des idées d'internaute genereux ? ^^

Jyka
09/08/2015, 15h35
Salut à tous :)

Voici mon profil AUM https://www.adopteunmec.com/profile/28762173

Des idées pour la déscription ?

JFX
18/09/2015, 14h46
Salut à tous :)

Voici mon profil AUM https://www.adopteunmec.com/profile/28762173

Des idées pour la déscription ?

Rajoute des photos en couleurs et où tu souries + compose ta description. plus facile après pour faire des retours

Ciboulette
26/09/2015, 18h41
Bonsoir à tous !
J'aurais besoin de quelques avis sur mon profil AuM, je n'ai pas spécialement de problème mais j'aimerais l'améliorer. Ma cible reste des filles voulant du sérieux plutôt pas trop fêtarde.

https://www.adopteunmec.com/profile/28604948

Merci bien!

dragueparis
03/10/2015, 16h12
Pareil, si quelqu'un peut me donner des conseils je suis preneur :) :

https://www.adopteunmec.com/profile/2549183

J'ai des visites et quelques messages mais je pense que je peux encore améliorer mon profil

h.seldon
04/10/2015, 15h47
Salut à tous,

Je me permets de reposter mon profil ici parce que j'ai eu beau suivre les conseils récupérés ici et ailleurs, mon profil n'a pas l'air super efficace. J'ai bien quelques filles qui acceptent mes charmes mais globalement ils sont très souvent ignorés.

J'aimerais bien avoir vos avis pour savoir ce que je peux encore améliorer...

Voilà mon profil: https://www.adopteunmec.com/profile/211484034

Merci d'avance :)

FS6789
05/10/2015, 10h02
Bonjour à tous !

Après m'être présenté comme le veut la coutume, je me permets de poster mon premier (enfin deuxième plutôt^^) message ici.

J'ai essayé de suivre les recommandations et autres conseils, précieux, glanés ici et là pour composer mon profil, j'ai notamment tenté de créer une description originale, quoi qu'un peu longue. Néanmoins le succès n'est pas au RDV, avec quelques charmes acceptés, mais rarement plus de 10% des visites.

Aussi je m'interroge sur les qualités, et défauts, de mon profil ; je pense notamment que les photos ne sont pas forcément les plus "attractives"... J'ai toutefois du mal à penser que je pourrais avoir mieux, ma tête reste ma tête :)

https://www.adopteunmec.com/profile/211992327

Merci pour vos retours !

Titi21
07/10/2015, 22h04
Hello, j'aurais besoin de conseils sur mon profil !
J'ai pas mal de visites mais très peu de mail je trouve.

Vous pouvez balancer :p

https://www.adopteunmec.com/profile/210152297

h.seldon
07/10/2015, 22h21
@Titi21: Mon avis, ça vaut ce que ça vaut...

Tu dis être livré avec dictionnaire, mais je compte 2 fautes d'orthographe et une faute de frappe dans ta description (oui je suis un peu grammar nazi, mais certaines filles aussi :-P ).
De plus, j'aurais tendance à bannir les smileys de la description. Mais c'est un avis perso, à toi de voir.
Tu pourrais compléter un peu tes goûts j'imagine, histoire de montrer que tu t'intéresses un peu à autre chose qu'aux filles :-P
Fonction informatique je sais pas si c'est très vendeur ^^

Bon perso mon profil a pas un succès fou non plus alors à toi de voir ce que tu veux piocher dans mes conseils ^^

Albatar
12/10/2015, 23h14
Voilà le mien. Même si je ne m'en sers pas actuellement, il reste perfectible (notamment les photos).

https://www.adopteunmec.com/profile/29798284

dragueparis
14/10/2015, 14h28
Je sais pas si ça peut en rassurer certains mais j'ai fait un test pendant 2 semaines avec un fake profil de bogoss (en utilisant les photos d'un gars déjà inscrit et populaire sur le site (mais inactif depuis plusieurs mois), et en remplissant un minimum son profil) et les résultats sont assez surprenants.

Après création son profil a du être mis en avant sur le site donc il a reçu 74 visites, 22 messages et 8 paniers en 24h (de vendredi midi (meilleure journée pour être sur adopte d'après moi) à samedi midi).

Par contre on voit clairement que le samedi midi / après-midi (test online de 11h jusqu'à 19h) est la pire journée, autant mon vrai profil que le faux profil de bogoss ne reçoivent pas ou peu de visites (environ 5 visites) et en semaine pareil, calme plat pour les deux profils (environ 5 visites et 1 message par jour).

Concernant les messages reçus par le bogoss, ils proviennent de filles très diverses, il y a beaucoup de filles moyennes / classiques et beaucoup de moches aussi qui tentent leurs chances et très peu de filles qui (d'après mes critères) sont vraiment jolies.

Après 2 semaines de test (en me connectant de temps en temps sur son compte et en visitant pas mal de profils) ses statistiques sont de 107 visites / 34 messages / 11 paniers et stagnent (1 seule visite pour le bogoss cette semaine entre mardi et mercredi !).

On voit clairement que le ratio message / visite est ce qui différencie le bogoss d'un gars lambda je pense.

Le pire c'est que beaucoup de jolies filles rechignent à visiter son profil ou le visitent mais n'écrivent aucun message. Même des filles pas mal mais pas exceptionnelles non plus (mais qui affichent clairement leurs intentions sur leurs photos de profil, du style : https://www.adopteunmec.com/profile/13284199) visitent seulement son profil sans donner suite malgré des visites insistantes sur leurs profils (je ne charme pas c'est payant).

Mes conclusions :

- Les très jolies filles ne visent que les "extrêmes" bogoss, surtout si elles sont là pour un plan cul, le niveau d'exigence des filles et des garçons est clairement déséquilibré (d'après moi beaucoup de filles se surestiment concernant leur réel niveau d'attractivité)

- Le bogoss classique peut très facilement se taper des filles moyennes (il reçoit pas mal de messages de leur part)

- Je pense qu'il y a un fort effet panier de crabe (tous les "extrêmes" bogoss reçoivent les visites / messages, et cela sur la longue durée)

- Il faut clairement choisir ses jours pour se connecter, d'après moi le vendredi semble être la meilleure journée et le weekend / début de semaine sont vraiment mauvais.

- Même si on est bogoss le fait de ne pas apparaître dans les premières pages fait chuter les visites / messages à pratiquement rien (il faut donc utiliser la technique du "toujours en ligne" et visiter / charmer un max de profils même quand on est bogoss)

- La compétition est vraiment forte, j'ai l'impression que les filles se concentrent uniquement sur les plus beaux (malgré ce qu'elles disent toutes je pense que bcp d'entre elles sont là avec l'idée d'un éventuel plan cul), le fait d'avoir sa tête noyée au milieu de 50 autres hommes aggrave la situation par rapport à une situation de drague traditionnelle dans la vraie vie où on est rarement assis à côté de 50 autres concurrents dont certains beaucoup plus beaux (mais ça je pense que vous le savez)

- L'effet de "boost" à la création d'un nouveau compte avec mise du profil en première page semble ne durer que 24h

- Je pense qu'un profil de mec normal mis en première page du site un vendredi fera presque autant de visites qu'un profil bogoss mais avec moins de messages

- Une expérience d'un youtubeur qui confirme mes dires sur le côté superficiel des filles d'adopte : https://www.youtube.com/watch?v=t242CGjhXjs

J'éditerais le post si j'ai des choses à rajouter, n'hésitez pas à me demander plus de détails si vous le souhaitez.

(modo je sais que ce n'est pas le meilleur endroit pour poster ça mais je vois que beaucoup de mecs qui publient leurs profils ici semblent inquiets sur le peu de retour qu'ils ont...)

The Cat
20/10/2015, 23h24
Bonsoir, attention question bête !

Comment fais t-on pour link un profil aum et en voir celui d'une autre personne. Faut il avoir un compte "fille" ?

Merci:-)

Pour la première question, c'est trouvé :-D

https://www.adopteunmec.com/profile/26112877

Jeff Costello
29/10/2015, 12h07
Voici le mien. Allez y, lachez vous ! :D

http://www.adopteunmec.com/profile/212091989

Malick76
20/11/2015, 23h56
Hello,

Je viens de mon côté de réactiver mon compte AUM. Si y a des avis éclairés de membres qui le sont tout autant, je suis preneur, parce que j'ai jamais géré les descriptions ^^.

https://www.adopteunmec.com/profile/23977221

De mon côté je vais regarder les profils des derniers qui ont posté et vous dire ce que j'en pense :)

ps: Je crois que j'y ai été un peu fort sur l'humour noir, pas sûr que ça passe sur ce site.

Albatar
21/11/2015, 09h29
Le "tant que ca bouge encore" est magique :D

Après je suis défenseur de préparer le terrain avec le profil en en mettant deja beaucoup dedans, sans pour autant dire grand chose.

Mais niveau humour ca va, tu risque rien ^^

Malick76
23/11/2015, 21h57
Merci pour ton retour Albatar,

Pour le moment effectivement ça passe, j'ai eu 2 mails , personne ne s'en est offusqué. Pas beaucoup de visites par contre :/

Je préfère pas écrire de pavés, déjà parce que je sais pas quoi raconter, et aussi que de toute façon même si je bossais 1 heure pour écrire une grosse description, il me semble que ça ne correspondrait pas à ma personnalité ^^

Perso j'aime bien ton profil, pour le coup à l'opposé du mien niveau de la quantité d'informations mais pour le coup ça a l'air de bien correspondre à ta personnalité. Tes photos te montrent en mode déconne, ou entrain de pratiquer tes passions j'imagine, du coup ça me paraît plutôt cohérent ! Tu as de bons retours ?

YouDate
27/11/2015, 13h31
Hello,
Je me suis fait une super description, assez rentre dedans, sans envoyer de charmes, en 48h j'ai eu 155 mails spontanés et un peu moins de 700 visites comme en atteste la photo. ;)
Faut taper là où il faut avec les filles si vous souhaitez que ça morde.
http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_644402Screenshot20151124191638.png (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=644402Screenshot20151124191638.png)

Malick76
27/11/2015, 21h47
Hello,
Je me suis fait une super description, assez rentre dedans, sans envoyer de charmes, en 48h j'ai eu 155 mails spontanés et un peu moins de 700 visites comme en atteste la photo. ;)
Faut taper là où il faut avec les filles si vous souhaitez que ça morde.
http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_644402Screenshot20151124191638.png (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=644402Screenshot20151124191638.png)


Tu as une technique particulière pour avoir autant de visites ? Parce qu'à part avoir un profil déjà super populaire, ou utiliser un logiciel du type online dating booster, je vois pas trop comment on peut faire 700 visites en 48h.

Après 155 mails sur 700 visites, c'est des putins de bonnes stats !

YouDate
28/11/2015, 18h25
Je visite des profils, uniquement.

YouDate
28/11/2015, 18h27
Sans logiciel j'entends.

Albatar
28/11/2015, 22h15
Je me suis fait une super description

Et nous ferais-tu le plaisir de la partager?

Wilt
29/11/2015, 18h57
Je vous fais partager le mien. Merci d'être sincère : https://www.adopteunmec.com/profile/212163413

Jyka
30/11/2015, 13h22
Hello :)

Je vous fais partager mon profil:

https://www.adopteunmec.com/profile/28762173

Merci pour vos feedback

Albatar
30/11/2015, 17h26
@Wilt :
Bien foutu comme profil, ça manque peut être un poil de sélection, et dans tes 10 bonnes raisons tu frôles (de mon point de vue) la prétention (surtout le point n°4, le reste ça va), ca pourrait te porter préjudice. Si tu le tournes de manière fun, ça peut le faire. ;)

@Jyka :
Va falloir te creuser un peu la tête bro ;). Deja tes 2 photos, t'en as une avec la barbe, et une sans la barbe qui te donne l'impression d'avoir 18 ans. Sois raccord, ce sera mieux.
Supprime le type de relation recherchée, c'est à double tranchant, autant ne rien mettre et en discuter avec la demoiselle.
La description va falloir faire vachement mieux que ça, d'autant que ce que tu as mis est juste la même chose qui est déja marqué dans ton profil. Useless. Laisse parler ton fun et sexualise un peu, quitte à ce que ton profil ressemble à une partie de kamoulox (bon la c'est extrême mais ca peut marcher ^^).
La shopping list pareil, fun + sexu et tu rajoute de la sélection (tu prends pas la 1ere grognasse venue).

Jyka
30/11/2015, 17h51
Merci pour le feedback :) je vais essayer de changer ca :)

Wilt
30/11/2015, 23h36
Merci pour le retour. Oui c'est vrai que ça fait prétentieux (vachement d'ailleurs), mais c'est décalé comme pour le reste. Peut-être que je devrais ajouter quelque chose en parenthèse pour atténuer.
L'ennui, c'est que je ne peux être en ligne que le soir, car je n'ai pas l'appli sur mon téléphone (un Samsung sans android), et j'ai remarqué que les nanas restaient en ligne toute la journée ! Forcément ça limite les opportunités quand on pense aux creuvards qui font pareil :/

Jyka
01/12/2015, 10h34
Hey,

J'ai pensé à ca :

Si tu sais ce que tu veux alors ceci est pour toi :)

Alors pour faire simple, je suis quelqu'un qui adore voyager et faire des nouvelles rencontres !

Je suis un grand râleur, mais on dis sur moi que je fais les meilleurs câlins du monde ^^

Albatar
01/12/2015, 17h24
@Wilt

C'est juste que sur AUM, tu te connecte même 5 min, t'es affiché online pendant 1h (justement pour donner l'illusion d'une importante activité).
Pour revenir à ton profil, le côté prétentieux est bien, c'est effectivement le fait de pas l'atténuer avec humour et autodérision qui à mon sens ne va pas. (Genre moi j'aime bien me la péter sur le fait que j'ai la fibre 1gb/s chez moi, mais qu'il faut bien que je compense la taille de mon sexe^^)

@Jyka

Toujours inintéressant, désolé de te le dire. Regarde dans les pages précédentes du topic, y'a des bons profils, sans forcement être des pavés comme le mien ^^

Jyka
05/12/2015, 15h26
Upgrade de mon profil

https://www.adopteunmec.com/profile/28762173

FS6789
09/12/2015, 09h33
Bonjour à tous !

Je me permets de venir poster ici, quelques temps après ma première inscription et mon premier message (cf partie description ^^) pour solliciter votre concours.

En effet je me suis réinscrit sur le site adopte un mec il y a environ 1 mois (je dis réinscrit puisque je m'y étais déjà inscrit il y a peu plus d'un un an, et j'avais été avec une personne rencontrée par ce biais pendant un an ; nous nous sommes séparés il y a deux mois)

Or si les premiers temps n'ont pas été infructueux, depuis lors il semble que mon profil ne fasse plus recette, malgré mes tentatives pour appliquer les conseils (précieux !!) glanés ici et là concernant les photos, la description, l'originalité ; mais rien n'y fait, les réponses aux charmes n'arrivent pas... (je pense que le gros point noir du profil est la partie photos mais je ne vois pas vraiment comment améliorer les choses...)

https://www.adopteunmec.com/profile/211992327

J'aimerais savoir ce que vous en pensez et quelles sont selon vous les choses à changer/améliorer !

Merci à vous !

angus biadel
09/12/2015, 16h51
Bon après un passage non concluant sur un site sans trop de photos, je suis passé sur Tinder (beaucoup trop de frontalières, de fake et de non réponse après match)

je reprends mon compte sur adopte et je suis un peu incertain, je sais que les photos sont à retravailler, poru le reste je veux bien un coup de main.

https://www.adopteunmec.com/profile/29459856

Wilt
10/12/2015, 23h17
Bonjour à tous !

Je me permets de venir poster ici, quelques temps après ma première inscription et mon premier message (cf partie description ^^) pour solliciter votre concours.

En effet je me suis réinscrit sur le site adopte un mec il y a environ 1 mois (je dis réinscrit puisque je m'y étais déjà inscrit il y a peu plus d'un un an, et j'avais été avec une personne rencontrée par ce biais pendant un an ; nous nous sommes séparés il y a deux mois)

Or si les premiers temps n'ont pas été infructueux, depuis lors il semble que mon profil ne fasse plus recette, malgré mes tentatives pour appliquer les conseils (précieux !!) glanés ici et là concernant les photos, la description, l'originalité ; mais rien n'y fait, les réponses aux charmes n'arrivent pas... (je pense que le gros point noir du profil est la partie photos mais je ne vois pas vraiment comment améliorer les choses...)

https://www.adopteunmec.com/profile/211992327

J'aimerais savoir ce que vous en pensez et quelles sont selon vous les choses à changer/améliorer !

Merci à vous !

Tu ne peux pas recadrer ta photo de profil ? Parce qu'avec une moitié de visage, tu ne vas pas attirer grand-monde...
C'est juste ça, sinon j'aime bien ton profil et les photos sont sympas !

vendemiaire
12/12/2015, 13h39
Bonjour à tous,

Je voulais vous demander quelques conseils quant à mon profil sur AUM. N'hésitez pas, ça ne peut être que bénéfique.
Je suis inscrit depuis seulement hier, j'ai eu un profil il y a longtemps qui avait abouti à une date puis une mini-relation. Mais j'ai l'impression que depuis 5 ans les règles ont changé et qu'on peut plus se contenter d'écrire n'importe quoi

Merci d'avance !

Albatar
13/12/2015, 11h39
@FS6789 : Moi j'aime bien. Après je suis partisan de sexualiser dans le profil, mais c'est loin d'être une nécéssité. Je serais toi laisse le champ relation souhaitée vide, ça pourrait faire fuir des nanas qui sont tombés sur beaucoup trop d'AFC needy.

@angus biadel : Franchement je trouves que ça manque de fun, tu devrais faire un peu plus d'humour. Par contre j'aime bien la photo de profil ;)

@vendemiaire : J'ai ri. Le coup de la rédaction d'annonces aum est top, la photo de profil est originale. Meme remarque que précédemment pour la relation souhaitée.

vendemiaire
13/12/2015, 12h11
Merci beaucoup, je vais essayer d'enlever la relation souhaitée alors. Même si en réalité je cherche bel et bien une vraie relation mais tu as raison, petit côté Needy. Advienne que pourra.

Autre petite question, vous pensez pas que le fait que si une fille cherche sur google le lien de notre page de profil elle tombe sur artdeseduire ?

https://www.google.fr/#q=https://www.adopteunmec.com/profile/212273829 , on devrait peut être mettre ce forum en privé pour les inscrits non ?

Albatar
13/12/2015, 23h25
petit côté Needy
Y'a pas de petit côté needy la dedans, c'est pas ce que j'ai dis hein ^^. Je dis juste que ça te permet de t'ouvrir plus de porte avec des nanas qui ont trop subis de needy.

Autre petite question, vous pensez pas que le fait que si une fille cherche sur google le lien de notre page de profil elle tombe sur artdeseduire ?

Elle a pas vraiment de raison logique de chercher l'url de ton profil dans google.
Par contre y'a des trucs plus logiques qui peuvent arriver :
http://forum-seduction.artdeseduire.com/817809-post37.html -_-

hannibal-smith
14/12/2015, 00h15
Salut les gens, voilà mon profil fait et refait 1 million de fois et qui, malgré les quelques conseils avisés que j'ai pu recevoir par ici, ne fonctionne désespérément pas (3 charmes acceptés depuis le 1er octobre, le 3ème il y a quelques jours une Bulgare qui "cherche du travail", et ce malgré 10 à 30 visites quotidiennes sur ma fiche. Ah et sinon a dû me "bloquer" une bonne dizaine de fois depuis aussi), donc voilà c'est cadeau Messieurs, voilà à quoi votre profil ne doit surtout pas ressembler :p :

https://www.adopteunmec.com/profile/21799461

Donovan
14/12/2015, 07h58
Depuis un jour sur aum je me demandais justement.....
Quand une fille visite notre fiche, faut il lui envoyer un charme (meme si elle peut deja nous debloquer) ou si elle a rien fait c'est qu'elle est pas intéressée?

angus biadel
14/12/2015, 12h21
@Albatar ouais la photo a son petit succès malgré un effet "segmentant", les visites qui viennent d'elle même sur mon profil sont chargées en pogo, piercing et tatouage^^

Sinon je vais essayer encore plus de fun, mais j'ai un humour plutôt de circonstance et au second degré avec sous-entendus donc en simple présentation plus compliqué qu'en conversation

dragueparis
06/01/2016, 13h14
Des avis sur mon profil ? :>

https://www.adopteunmec.com/profile/2549183

Lance Vance
07/01/2016, 21h56
Bonjour à vous amis ADSiens,

Bonne année à vous tout d'abord !

J'ai décidé cette année de me lancer sur un adopteunmec en espérant trouver une partenaire geekette :D

Mais je pense que mon profil n'est pas adapté j'ai besoin d'un petit retour.

J'accepte toutes les critiques donc lâchez vous ^^

Bien à vous les amis :)

https://www.adopteunmec.com/211875614

Albatar
08/01/2016, 17h17
Salut les gens, voilà mon profil fait et refait 1 million de fois et qui, malgré les quelques conseils avisés que j'ai pu recevoir par ici, ne fonctionne désespérément pas (3 charmes acceptés depuis le 1er octobre, le 3ème il y a quelques jours une Bulgare qui "cherche du travail", et ce malgré 10 à 30 visites quotidiennes sur ma fiche. Ah et sinon a dû me "bloquer" une bonne dizaine de fois depuis aussi), donc voilà c'est cadeau Messieurs, voilà à quoi votre profil ne doit surtout pas ressembler :p :

https://www.adopteunmec.com/profile/21799461

Ben pourtant ton profil moi je le trouve sympa comme tout. Comme d'hab je vais dire que ca manque un peu de sexu fun, mais dans l'ensemble il est plutôt pas mal.

Des avis sur mon profil ? :>

https://www.adopteunmec.com/profile/2549183

Le prends pas mal, mais c'est pas un profil, à peine une carte de visite. C'est vide. Vide, vide, vide.

@Lance Vance : Ton profil il est pas fun, trop sérieux, et en plus il manque des mots "précédent" et "capable" dans ta shopping liste par exemple ^^)

Lance Vance
08/01/2016, 19h51
Merci pour ta réponse :)

Je vais retravailler l'annonce alors en essayant d'être moins formel et plus fun ^^

Donc si je comprends bien il ne faut pas se prendre au sérieux sur ce site c'est bien ça ?

dragueparis
09/01/2016, 14h59
Merci Albatar pour cette critique acerbe ;)
Je suis un gros flemmard je me suis contenté du minimum
Si le fait de mettre plus de "texte à lire" fonctionne réellement je vais me faire souffrance et mettre quelques trucs en plus, voyons le résultat

hannibal-smith
09/01/2016, 17h06
Merci Albatar, dommage que tu ne sois pas une nana !! :D

Ma foi, mystère et boule de gomme alors...

FS6789
10/01/2016, 19h04
Bonsoir à tous !

J'avais posté ici il y a quelques temps mon profil AUM qui ne semblait pas comporter de grosses incartades.

Néanmoins, depuis lors, très peu, voire aucun mail, malgré une présence fréquente... J'ai donc tenté de corriger un petit peu l'annonce et d'essayer de trouver des photos, disons qui ne me desservent pas trop (n'ayant de loin pas un visage à la Robert Patinson, c'est le moins qu'on puisse dire). Voilà ce que ça donne

https://www.adopteunmec.com/profile/211992327

Néanmoins, malgré tout, toujours très peu (voire aucun) mail, alors je m'interroge et je sollicite les experts de ce site ; quels sont les gros points noirs de ce profil ? M'étant inscrit parallèlement sur tinder, mon nombre de matchs plus qu'impressionnant (s'élevant tout de même au chiffre stratosphérique de 2^^) me fait porter la suspicion sur mes photos, et sur mon aspect physique intrinsèque...

En vous remerciant de l'aide apportée

dragueparis
11/01/2016, 15h25
Je sais pas peut-être que ton profil est un peu trop "lisse" ? (avec toutes ces poses d’intellectuel ^^)

Perso je viens de mettre une photo de profil où je suis en robe de chambre.. et ça marche plutôt pas mal (peut-être 100 visites en 1 semaine et une quinzaine d'emails). Pourtant je suis pas un apollon non plus..

Essaie d'ajouter un côté "fun sexy" à ta photo de profil ?

Par contre ces derniers jours j'ai constaté une baisse d'activité sur plusieurs SDR (AUM, Meetic, Tinder, Happn, Chatroulette, Omegle, Bazoocam... (oui je les pratique tous..))

pcache
12/01/2016, 07h55
ahahah! excellent! et tu trouves le temps comment de tous les pratiquer?

tu utilises des sites qui visitent les profils automatiquement pour obtenir des vues en retour et des mails voire paniers?

dragueparis
13/01/2016, 11h02
Bah j'y passe beaucoup de temps.. Trop selon moi mais c'est le problème de ne pas être un bogoss..

Une des solutions et d'y passer plus de temps (visiter PLEIN de profils (le clic sur la molette de la souris permet d'ouvrir instantanément plein de profils dans de nouveaux onglets)), charmer, liker, flasher, etc
L'autre solution est de se mettre à la muscu (mais j'ai essayé 10 fois et j'abandonne toujours après un certain temps..)

Pour les logiciels qui permettent d'automatiser j'y ai déjà pensé mais j'ai pas envie de claquer des tunes pour ça surtout que j'ai des connaissances en développement web (je sais comment émuler / contrôler un navigateur), peut-être que je développerai ma solution perso un jour..

J'ai déjà une idée des jours / heures les plus actives sur les différents SDR, ça permet d'être plus efficace en se connectant au bon moment.

Et j'aime rencontrer les filles rapidement alors je propose un rendez-vous presque directement et cela fonctionne si on le fait bien (j'ai rencontré une fille la semaine dernière après échange de seulement 5 messages et j'en rencontre une aujourd'hui avec le même nombre de messages échangés :p)

J'ai même rencontré une coréenne super mignonne via Omegle (!) qui est venue sur Paris (car son copain y habite.. oui elle était maquée) et avec qui je me suis bien amusé pendant 3 mois :p Par contre elle a coupé les ponts assez abruptement, si quelqu'un connait une jeune coréenne sur Paris qui a le feu aux fesses faites moi signe ;)

Donovan
07/02/2016, 00h09
Y a énormément de liens qui ne marchent plus, c'est parce que vous avez tous trouvé ou bien... ?!

pcache
09/02/2016, 08h07
Oui je comprends, moi j.ai trop la flemme de passer du temps a visiter les profils.
Sur AUM Booster - Boostez votre popularité sur AdopteUnMec ! (http://www.aumbooster.com) les 240 visites coutent 0.99€!!
Je conscens a ce petit effort financier de temps en temps! Apres les 30 balles d.adopte!
Je ne suis plus a ca pres! Surtout que pour une fois ca matche pas mal! ^^

SleT
12/02/2016, 13h08
Hello, je viens faire partager mon profil pour avoir des avis : https://www.adopteunmec.com/profile/25431710

Alors, mon auto correction : Je manque certainement de petites phrases drôles et une création d'un certain univers... Peut être un manque de temps sur la création..

De même, ma photo de profil est-elle un peu trop trash?

En gros, j'ai pas mal de visite, mais pas des masses de mails... Je dirais que j'ai environ entre 10 & 20 visites / jours

hannibal-smith
20/02/2016, 09h46
hannibal-smith[/B]

Salut les gens, voilà mon profil fait et refait 1 million de fois et qui, malgré les quelques conseils avisés que j'ai pu recevoir par ici, ne fonctionne désespérément pas (3 charmes acceptés depuis le 1er octobre, le 3ème il y a quelques jours une Bulgare qui "cherche du travail", et ce malgré 10 à 30 visites quotidiennes sur ma fiche. Ah et sinon a dû me "bloquer" une bonne dizaine de fois depuis aussi), donc voilà c'est cadeau Messieurs, voilà à quoi votre profil ne doit surtout pas ressembler :

https://www.adopteunmec.com/profile/21799461

Envoyé par Albatar

Ben pourtant ton profil moi je le trouve sympa comme tout. Comme d'hab je vais dire que ca manque un peu de sexu fun, mais dans l'ensemble il est plutôt pas mal.

2 mois plus tard toujours pas le moindre "charme" accepté alors que ma fiche reçoit entre 20 (les mauvais jours) et 60 visites quotidiennes, dire que je pète un plomb serait un doux euphémisme... :(

hannibal-smith
20/02/2016, 09h50
Salut les gens, voilà mon profil fait et refait 1 million de fois et qui, malgré les quelques conseils avisés que j'ai pu recevoir par ici, ne fonctionne désespérément pas (3 charmes acceptés depuis le 1er octobre, le 3ème il y a quelques jours une Bulgare qui "cherche du travail", et ce malgré 10 à 30 visites quotidiennes sur ma fiche. Ah et sinon a dû me "bloquer" une bonne dizaine de fois depuis aussi), donc voilà c'est cadeau Messieurs, voilà à quoi votre profil ne doit surtout pas ressembler :

https://www.adopteunmec.com/profile/21799461

Envoyé par Albatar

Ben pourtant ton profil moi je le trouve sympa comme tout. Comme d'hab je vais dire que ca manque un peu de sexu fun, mais dans l'ensemble il est plutôt pas mal.

2 mois plus tard toujours pas le moindre "charme" accepté alors que ma fiche reçoit en ce moment entre 20 (les mauvais jours) et 60 visites quotidiennes, dire que je pète un plomb serait un doux euphémisme... :(

Allez bon week-end à tous quand même :)

Tomspeed
20/02/2016, 12h27
2 mois plus tard toujours pas le moindre "charme" accepté alors que ma fiche reçoit en ce moment entre 20 (les mauvais jours) et 60 visites quotidiennes, dire que je pète un plomb serait un doux euphémisme... :(

Allez bon week-end à tous quand même :)

N'étant pas inscris je ne peux pas voir ton profil, le site me dit "non coquinous le profil de ta mère n'est pas sur adopte"... :D
Alors à moins que tu ne mette une capture d'écran pour voir à quoi il ressemble je ne pourrais pas t'aider sur ce point, mais si les autres t'ont dit que rien ne clochait il n'y a pas de raison...

Tu as essayé d'autres choses qu'AUM ? Les applis de rencontre comme Tinder, Happn & cie ?

hannibal-smith
21/02/2016, 11h06
j'ai déjà furtivement essayé meetic et badoo mais c'était pire (enfin si c'est possible de faire pire), pourtant il y a eu une période où ça marchait un peu sur AUM, j'ai fait pas mal de rencontres mais j'ai l'impression que plus j'essaie d'améliorer ma fiche moins ça fonctionne, je dois être à quelque chose comme 3 charmes acceptés sur les 1000 ou 1500 derniers envoyés (et pas qu'à des Top Models, loin de là), ce qui me laisse assez perplexe... (je suis conscient de ne pas être Brad Pitt mais bon quand même :confused: )

Huntilt
22/02/2016, 09h22
Je ne suis pas inscrit sur Aum donc je ne peux pas voir non plus ton profil mais je te conseil pas d'attacher une importance au nombre de charmes reçus sur un site de rencontre. Etre dans un supermarché comme tinder (d'ailleurs on est representé dans un caddie) représente bien la mentalité du site de consommation de viande humaine. Perso, les tinder et happn j'ai vite supprimé, je ne recevais aucun match, aucun like mes photos n'étaient pourtant pas degeu et j'avais reçu la validation de filles potes de mon profil. Dans la vraie vie, je n'ai pas de mal à num close ou kc donc je me dis wtf pkoi ça marche pas sur tinder. Il y a tellement de monde, tellement de profil qu'on est juste une photo de profil et en plus de ça, les filles ont accés gratuitement ce qui rajoute pour moi ce sentiment indigeste de ce site internet. Ne perds pas confiance car des pisseuses preferent le rital du 63 en selfie face au miroir torse nue qui cite un poète russe. Privilégie les rencontres IRL, ces mêmes pisseuses que tu ne regarderais même pas en vrai!

Shyn
22/02/2016, 10h13
Salut, je suis passé voir ta fiche.

Déjà, il faut savoir que sur la miniature de ta photo de couverture... on voit pas ton visage, logique donc que tu aie beaucoup de visites qui ne débouche sur rien, c'est majoritairement de la curiosité.

Donc a toi de voir, soit tu laisses comme ça et tu continue a harponner "large", soit tu montres ta tête et tu verras que ça va filtrer direct le nombre de visite que tu recevras vu qu'on se fera une idée plus précise sans venir sur ta fiche.

Concernant tes photos, rien de particulier a signaler, même si je pense que tu peux tout de même améliorer ton look ;)

Sur les textes, rien a dire, c'est sympa, ça fait le job, mais... (voir a la fin :D)

Ensuite, il faut savoir qu'a 35 ans, t'es plus tellement dans le "cœur" du site, la majorité fait des recherches sur les 20-30, mais cela dis, tu peux avoir des visites en retour de tes charmes donc pas de panique.

Maintenant, de mon point de vue personnel (et c'est subjectif), tu arrives a un âge ou tu dois te présenter différemment sur un SdR, montrer du détachement et du fun, c'est cool, mais il faut aussi se demander qu'est ce qu'attends une femme qui visiterait ta fiche ?

En fonction du profil des nanas qui viennent sur ta fiche, tu peux éventuellement adapter tout ça, parceque le fun a outrance, autant ça passe sur un étudiant, autant sur un profil de mec plus âgé, on attend aussi plus de maturité a mon avis, un savant mélange de sérieux et de fun ;)

Voila, en espérant t'avoir aider.

hannibal-smith
22/02/2016, 15h38
Merci les gars d'avoir pris un peu de temps pour étudier mon "cas" !! :p

Dans la vraie vie, je n'ai pas de mal à num close ou kc donc je me dis wtf pkoi ça marche pas sur tinder. Il y a tellement de monde, tellement de profil qu'on est juste une photo de profil et en plus de ça, les filles ont accés gratuitement ce qui rajoute pour moi ce sentiment indigeste de ce site internet. Ne perds pas confiance car des pisseuses preferent le rital du 63 en selfie face au miroir torse nue qui cite un poète russe. Privilégie les rencontres IRL, ces mêmes pisseuses que tu ne regarderais même pas en vrai!

Oui c'est vrai que si je ne me base que là-dessus j'ai un peu l'impression d'être une pauvre merde (passez-moi l'expression) qui ne plaît à personne, et forcément ça fout un coup à l'amour-propre et à la confiance.
Or effectivement dans la vraie vie - ne serait-ce qu'au boulot - j'ai un certain succès, avec des filles qui hélas ne m'attirent pas, donc effectivement il y a de quoi se poser des questions.

Meilleur exemple une nénette qui a toujours refusé mes 'charmes' et que je retrouve par hasard comme cliente, je lui fais remarquer sur le ton de l'humour que je l'ai reconnue (ce qui la fait rougir comme un tomate) et dès le soir-même je reçois un message où elle s'excuse et me propose d'aller boire un verre, tout en précisant que je ne "ressemble pas du tout à mes photos" (après ça n'a pas fonctionné pour X raisons mais bon). Donc de toute évidence la manière que j'ai de me "vendre" sur internet n'est pas la bonne.

Après si j'insiste - à mon grand regret - sur internet, c'est que je n'ai pas 50 occases de rencontrer des filles nouvelles IRL...



Déjà, il faut savoir que sur la miniature de ta photo de couverture... on voit pas ton visage, logique donc que tu aie beaucoup de visites qui ne débouche sur rien, c'est majoritairement de la curiosité.

Donc a toi de voir, soit tu laisses comme ça et tu continue a harponner "large", soit tu montres ta tête et tu verras que ça va filtrer direct le nombre de visite que tu recevras vu qu'on se fera une idée plus précise sans venir sur ta fiche.

Oui en effet c'est voulu, lorsque j'ai essayé des photos de mon visage en miniature je n'avais quasiment aucune visite sur ma fiche, ça a depuis explosé du jour au lendemain (66 visites hier, record du Monde)... L'objectif n'est évidemment pas de faire du chiffre mais je me dis que sur le lot il y en a bien une de temps en temps qui va aller un peu plus loin...



Maintenant, de mon point de vue personnel (et c'est subjectif), tu arrives a un âge ou tu dois te présenter différemment sur un SdR, montrer du détachement et du fun, c'est cool, mais il faut aussi se demander qu'est ce qu'attends une femme qui visiterait ta fiche ?

En fonction du profil des nanas qui viennent sur ta fiche, tu peux éventuellement adapter tout ça, parceque le fun a outrance, autant ça passe sur un étudiant, autant sur un profil de mec plus âgé, on attend aussi plus de maturité a mon avis, un savant mélange de sérieux et de fun ;)

Je prends note, j'avoue que j'ai mis des mois et des mois à peaufiner cette description (qui de toute évidence ne marche pas, même si je reçois parfois des messages spontanés me complimentant) mais je vais me re-pencher sur la question même si pour le moment je suis un peu à court d'inspiration...


Merci encore et bonne soirée à tous ;)

ptitcoeurs
22/02/2016, 18h27
salut a tous voila , j'aimerais votre avis sur mon profil adopte , vos conseil eclairé m'aiderons surement
https://www.adopteunmec.com/profile/211775057

merci d'avance^^

Littlefinger
14/03/2016, 16h27
Salut les gars ! Si vous avez le temps, un petit avis sur mon profil ?

https://www.adopteunmec.com/28394340

Les + ?
Les - ?
Vers quoi vous verriez l'amélioration ?

Je précise m'être beaucoup inspiré d'une vidéo de Sélim sur le sujet.

Merci d'avance !

Mastah
24/03/2016, 13h24
Salut les gars ! Si vous avez le temps, un petit avis sur mon profil ?

https://www.adopteunmec.com/28394340

Les + ?
Les - ?
Vers quoi vous verriez l'amélioration ?

Je précise m'être beaucoup inspiré d'une vidéo de Sélim sur le sujet.

Merci d'avance !

La photo + pseudo, très bien trouvé ! Le contenu description + shopping liste peut-être un peu a revoir pour que ça soit plus "fluide".
Par contre ta gueule doit pas mal aider pour chopper, veinard.

Littlefinger
24/03/2016, 13h56
Hahaha ! ça vient d'un book : une photographe pro qui est habituée aux retouches. Mais merci. ;) ça fait toujours plaisir.

Je ne chope pas encore mais ça va venir...

Merci de tes conseils !

Mastah
24/03/2016, 14h20
Bonjour,

J'aimerais avoir un avis franc sur mon profil. J'ai un doute sur le contenu et le message qui en découle.
J'hésite entre bon profil et profil absolument désastreux.

xxxx

Littlefinger
24/03/2016, 20h10
Bonjour,

J'aimerais avoir un avis franc sur mon profil. J'ai un doute sur le contenu et le message qui en découle.
J'hésite entre bon profil et profil absolument désastreux.

https://www.adopteunmec.com/profile/210383733

Je dirais ni désastreux, ni tout bon... mitigé.

D'abord la sub-communication des photos : t'es beau gosse mais les meilleures sont les plus simples : celles dans la voiture. (mais une suffit je pense)
Le selfie portable, je suis pas fan.
Les lunettes, c'est bien ça fait badass, mais tant qu'à faire combine-les avec le costard.
De manière générale, je pense que ce qui manque c'est le décor (en arrière-plan), la dynamique. Tu parles d'un voyage : une photo serait bien plus éloquente que ta (longue) anecdote. Penses au photos de soirées avec des amis floutés, ou à un beau paysage. Là j'ai peur que la fille se dise "ok, il est tout seul, et en plus le background envoie pas du rêve". Affiche une belle vie. ça peut passer par une réduction des photos, tu peux aussi en mettre des fantaisistes, originales, des photos où on te voit de loin en train de faire du sport ou au bord d'une falaise par exemple.

Le début de ton annonce avant l'anecdote n'est pas mal. Mais l'anecdote est trop longue je pense ! Sois tu la raccourcis et tu la rends plus efficace. Soit tu cales plutôt des références de (pop) culture qui doivent rapprocher la fille d'une image positive de toi-même.
"C'est en haut à droite la croix" => sub com : "Allez finissons-en, jarte-moi, je suis pas assez bien de toutes façons !" (c'est ça ce que ça évoque) un peu loin du message "Je suis une chance potentielle pour toi."

++ pour ta shopping list par contre. Elle est super et elle fait jouer le Prizing. :)

Le reste c'est du détail. Mais n'hésite pas à faire jouer le second degré.

J'espère avoir pu t'aider.

Mastah
24/03/2016, 21h58
Pour les photos ça risque d'être compliqué, je prends super rarement et encore moins avec moi dessus...
Ce qui est marrant c'est que tu me trouves "beau gosse" alors que je me trouve plus que quelconque ^^

Par contre pour l'anecdote, j'avais bien cette impression qu'elle est trop longue. Je la remplacerais probablement par autre chose, quelque chose de beaucoup plus court et plus simple/rentre deds.

Merci pour le tuyau

Littlefinger
25/03/2016, 02h16
Les photos c'est le plus important à mon sens !

Tu as des ami(e)s photographes ? T'as même pas besoin de parler d'adopte. Dis simplement que tu veux redorer ton image sur les réseaux sociaux (c'est important ojd, même pour le boulot parfois). Ou bien lors de ta prochaine sortie en groupe, dis simplement que tu veux "immortaliser ce moment."
"Se trouver quelconque" VS "se trouver unique"... Tout un travail d'inner-game. ;)

YouDate
25/03/2016, 08h12
Pour les photos ça risque d'être compliqué, je prends super rarement et encore moins avec moi dessus...
Ce qui est marrant c'est que tu me trouves "beau gosse" alors que je me trouve plus que quelconque ^^

Par contre pour l'anecdote, j'avais bien cette impression qu'elle est trop longue. Je la remplacerais probablement par autre chose, quelque chose de beaucoup plus court et plus simple/rentre deds.

Merci pour le tuyau

Ton annonce est vu et revu. C'est un copié collé que tu as fait d'une autre annonce qui a cartonné et tu l'as repris à ta sauce. Je trouve ça un peu dommage.
Ecris quelques choses de plus court et percutant.