PDA

Voir la version complète : Faire partager votre profil AuM


Page : 1 2 3 4 [5] 6 7

Touma
06/08/2013, 18h43
Salut la communauté..

Dernièrement je me suis remit sur AUM, j'ai pas mal de visite, mais peu d’autorisation à parler, et peu de message spontanée, surtout de filles qui pourrais m’intéresser.

r

Bon clairement la description est juste pour esquisser un sourire (je l'ai choppé sur une annonce posté ici il me semble d’ailleurs, moi sa m'avais fais rire.)

Mais je ne suis pas fait pour blablater sur internet ce qui explique mon manque d'enthousiasme à faire une description, quelques messages et j'essaye de daté.

Vous pensé que c'est un frein ?

J'aurais mis une question plus "stupide" qui permettait une réponse plus fun et plus facile à trouver histoire d'avoir plus de réponse spontanée.

Sinon, tes photos, sont biens, mais pour moi, il manque une photo en gros plan qui te mettent plus en valeur qu'une photo d'identité. ;)

Merci de ton retour Daria, je vais essayer de réfléchir à un truc plus fun et plus ouvert.
Pour les photos, je ne suis pas photogénique, j'aime pas voir ma tronche sur facebook, ni meme dans les albums de familles, mais je vais devoir faire un effort donc!

jcf
09/08/2013, 22h58
Bonjour vu que c'est ma première expérience online je cherche vos avis sur mon profile je pense que j'aurai des choses a modifier
http://www.adopteunmec.com/profile/27597567

J'ai déjà un certain avis mais pour pas influencer j’attends ce que vous allez me dire ,la photo je vais la changer pour en faire une avec une pancarte (adopte un clown )

Question si j'ai bien apprit si je met une photo en compagnie de jolie fille je vais pouvoir jouer la présélection si je me trompe pas ?

Merci a vous pour votre aide

susulaterreur
10/08/2013, 11h39
Bonjour, après un premier mois sans rencontre sur aum je m'y remets. Je ne suis vraiment pas convaincu par mon profil donc voilà je suis totalement prenneur de la moindre piste !
http://www.adopteunmec.com/profile/26594588

Dark Angel
10/08/2013, 22h20
Salut à tous

@Zidd: Ton profil est impeccable pour moi, les photos sont bien, ta description est axée second degré et cela se ressent un peu partout dans ton profil.
D'ailleurs tes stats parlent en ta faveur tu y es depuis combien de temps?

@Ubuntu: Tes photos sont biens, si tu ne sais pas quoi mettre pour le lifestyle, et les hobbies tu peux mettre des trucs qui montrent ton second degré genre Ninja pour le lifestyle et les hobbies c'est pas les trucs qui manquent, penses à des trucs qui n'existent pas par exemple.
Dommage que tu n'es pas joué la carte de l'humour et du second degré pour ta description et ta shopping-list.
Dans l'ensemble j'aime bien.

@Dexter70: Je trouve que ta photo ne te mets pas trop en valeur, tu peux rajouter un ou deux hobbies un peu farfelus idem pour la profession histoire de faire sourire la demoiselle.
La description type produit a été vue et revue.

Je pense ne pas dire de bêtises en disant que le fait d'avoir une seule photo pas top ça joue pas en ma faveur...

Je n'ai qu'une photo de profil, certaines filles ne prêtent pas attention aux profils car elles pensent que ce sont des fakes mais ce n'est pas un argument valables.
Il existent des fakes avec plusieurs photos.
Mieux vaut avoir une seule photo de qualité que plusieurs pas terribles.

@JCF: Le pseudo est hardcore mais ça m'a fait sourire.
Complètes les sections qui ne le sont pas encore, et glisse du second degré et de l'humour dans celles où c'est possible.
Je n'ai pas accroché avec ta description et ta shopping-list et attention aux fautes d'orthographes, cela peut te valoir un carton rouge de la part de beaucoup de demoiselles.
Les photos en autoportrait...Aïe, celle avec la cuisine en fond je ne suis pas non plus convaincu.

@Susulaterreur: Ne serais ce pas un autoportrait fait par webcam?:) Si c'est le cas c'est à éviter.
Penses à remplir les sections qui ne le sont pas, tu sais si tu es aussi poilu qu'un œuf non?!
J'aime bien ta description humour et second degré réunis très bien.

Dark Angel

susulaterreur
10/08/2013, 22h34
Merci de ton temps Dark Angel, c'est vrai que je suis surpris de voir qu'elle marche plutot bien, comme quoi je suis bien les recommandations de ce site :) Je vais essayer de la peaufiner quand même.

Les photos c'est un problème j'ai toujours tendance à fuir l'objectif ! Je vais essayer de me faire une ptite session.

Mais bon maintenant il faut que j'arrive à accrocher ces jeunes demoiselles une fois le contact noué franchement je me fais honte ! Généralement je foire soit le début, soit le milieu, soit la fin :p

jcf
10/08/2013, 22h34
Merci de l'aide sincèrement .
Le second j'ai du mal avec ce genre d'humour ,des exemple serait intéressant pour que je m'en inspire .
Pour ce qui est des photos je vais les changer car trop basic c'est vrai ,j'ai pensé a mettre une photo ou je suis entouré de HB sa serait bien mieux si je me trompe pas .

J'avoue hardcore mais avec ce pseudos mais j'ai une moyenne de 2 visite par jour sans compté que si une fille me mail avec ce pseudos je peut sexu direct .

J'ai fait des modification (http://www.adopteunmec.com/profile/27597567)dommage que en ce moment je suis a plat niveau humour je suis complètement vide .

J-Cee
10/08/2013, 22h47
Bonsoir,

J'ai récemment créer mon profil sur Adopte Un Mec, j'ai vu sur ce forum et pleins d'autre qu'il fallait un truc original, alors bon j'ai voulu tenté un truc... Je sais pas si j'ai géré ^^ Par contre j'ai vu trop tard que la présentation supermarché était bien avant mais démodé maintenant... Enfin je l'ai fais à ma sauce avec une touche d'humour... J'attends vos avis ^^

http://www.adopteunmec.com/profile/28021279

Merci d'avance :)

Dark Angel
10/08/2013, 22h50
@ JCF: J'ai dit harcore mais j'ai jamais dit qu'il fallait changer cela peut être un sujet de conversation avec la demoiselle.
En revanche sexualiser en parlant de frottis, c'est un peu moyen :D

Pour ce qui est des photos je vais les changer car trop basic c'est vrai ,j'ai pensé a mettre une photo ou je suis entouré de HB sa serait bien mieux si je me trompe pas .


Les photos de groupes sont à éviter selon moi de plus tes amies seront floutées.
Privilégies des photos ou tu es en train de faire une activité qui te tient à cœur ou une photo comique.

@ susulaterreur:Généralement je foire soit le début, soit le milieu, soit la fin :p

On en a tous foiré des interactions, généralement lorsque cela part en biberine c'est que l'on veut hâter les choses.
Ce que je fais lorsque je game online maintenant, j'étale mes interactions sur plusieurs jours, je joue sur l'humour et le second degré, je ne suis pas pressé et ça va tout seul, ensuite NC n'est plus qu'une formalité.

@ J-Cee: Concernant la description et la shopping-list tu l'as dit toi même.
Pour le pseudo ça fait référence à American Pie quand tu vois la trombine de celui dont c'est le surnom dans le film tu ne peux que rire, mais cela peut être à double tranchant car il est aussi très prétentieux dans le film, mais ça fait second degré gardes le.
Profession mets un truc original, mettre son vrai métier n'attise pas la curiosité mais ne rien mettre n'est pas mieux, il faut faire rire la demoiselle ou du moins sourire pour qu'elle se dise "Ce mec a de l'humour"
Concernant les photos il y en quatre ou tu as 2 fois la même tenue! Ça fait un peu j'ai prit des photos en rafale dans la même journée pour faire mon profil.
Évites les photos ou tu es en train de tenir un verre/canette.
Enlèves celle ou tu fais le signe V. Faire le V + carrelage de salle de bain= Combo fatal

Dark Angel

J-Cee
10/08/2013, 23h07
Ok merci, je prends note :)

Bon ben pour la description, je suis bon à tout refaire quoi ? ^^

La photo avec le V, je m'y attendais... Dommage car c'est celle ou je trouve que je suis le mieux dessus mais je pensais aussi à la retiré :s

EDIT : Et pour le pseudo ? :)

J-Cee
11/08/2013, 00h04
Oui c'est exactement ça !

D'ailleurs au début j'avais mis : Chairminator mais ça fait un peu psycho mdr fin je sais pas lequel est le mieux entre Charminator ou Chairminator ?

cosmicboy
11/08/2013, 14h18
Mon profil :
http://www.adopteunmec.com/profile/22507198

Dark Angel
11/08/2013, 14h51
Salut cosmicboy

Tu as prit tes photos avec une Web Cam AVOUES!!! :D

Celle ou tu joues du piano très bien dommage qu'on voit un morceau de tête sinon les 3 autres sont des autoportraits et sont à enlever selon moi. De plus l'étagère en fond c'est pas top :D
Penses à remplir Style, Alcool et tout ce qui ne l'est pas.
Tu peux faire une description et une shopping-list axés sur l'humour qui pourront susciter la curiosité et amener d'avantage de demoiselles à te parler.
Tu as quand même de sacrés stats tu y es depuis combien de temps?

Dark Angel

cosmicboy
11/08/2013, 16h32
Salut Dark Angel :-)

Je sais bien que je peux remplir d'autres cases mais c'est volontairement voulu de ne pas tout remplir. C'est voulu de ma part d'être hyper concis. Tout a été minutieusement étudié.
L'étagère c'est voulu. T'imagine meme pas le nombre de nanas qui m'ont écrit d'elles memes en me disant : tiens t'as plus de café soluble.
Je n'ai aucuns blems pour entrer en contacts avec les nanas d'adoptes.
Ces derniers mois : Grosso modo 4-5 échanges de mails maxi puis direct echange num (parfois dès le 2eme mail) pour date IRL.

J'y suis depuis 2009.
Oui y'en a deux qui ont été faite avec la webcam de mon macbook.

Diegodelavego
11/08/2013, 19h04
Salut :D

Je suis pas sur AUM , mais j'aimerais bien partager mon profil badoo .

Ayant une annonce assez courte j'en est crée une toute nouvelle et tous seul ( je me suis inspiré de quelques annonce du forum , sans les pomper entièrement bien sur ! )

Si je pouvais avoir des avis et des conseils pour l’améliorer ça serrait cool .

Merci !

A propos de moi :



*Telémazine* : Un profil montant de badoo avec plus de 150 visites ce mois-ci !
Bon caractère ou caractère de merde selon l'humeur . A vous de le découvrir , si il accepte toute fois de vous parler .

*Prince de LU (son biscuit préfère ) * Cela serrait trop long pour le décrire , car le biscuit n'est jamais le meilleur mais la garniture oui ! Alors
profite avant qu'il se dèseche et deviennent complètement ridé ou que quelqu'un d'autre le mange .

*son ancienne maîtresse* A promener 4 fois par semaine minimum , ne laissez pas d'autre maître s’approcher de sa maîtresse (il risque de montrer les crocs
et de mordre sinon ).
Assez démonstratif lorsqu ’il est heureux (il remue la queu) , poil soyeux et brillant , vacciné mais pas tatoué .


Interessé par :

Une blonde aux yeux bleu mannequins ou actrice si possible et fille de milliardaire ( j’accepte les filles de millionnaire que sur dossier )
Ce que je cherche avant tous ? son second degrès :)

Clemy
11/08/2013, 20h45
Salut :D

Je suis pas sur AUM , mais j'aimerais bien partager mon profil badoo .

Ayant une annonce assez courte j'en est crée une toute nouvelle et tous seul ( je me suis inspiré de quelques annonce du forum , sans les pomper entièrement bien sur ! )

Si je pouvais avoir des avis et des conseils pour l’améliorer ça serrait cool .

Merci !

A propos de moi :



*Telémazine* : Un profil montant de badoo avec plus de 150 visites ce mois-ci !
Bon caractère ou caractère de merde selon l'humeur . A vous de le découvrir , si il accepte toute fois de vous parler .

*Prince de LU (son biscuit préfère ) * Cela serrait trop long pour le décrire , car le biscuit n'est jamais le meilleur mais la garniture oui ! Alors
profite avant qu'il se dèseche et deviennent complètement ridé ou que quelqu'un d'autre le mange .

*son ancienne maîtresse* A promener 4 fois par semaine minimum , ne laissez pas d'autre maître s’approcher de sa maîtresse (il risque de montrer les crocs
et de mordre sinon ).
Assez démonstratif lorsqu ’il est heureux (il remue la queu) , poil soyeux et brillant , vacciné mais pas tatoué .


Interessé par :

Une blonde aux yeux bleu mannequins ou actrice si possible et fille de milliardaire ( j’accepte les filles de millionnaire que sur dossier )
Ce que je cherche avant tous ? son second degrès :)

Un avis féminin :
- Les fautes quoi ! Personellement c'est la première chose qui me rebute dans une présentation. J'aime bien quand c'est carré, qu'il y a des majuscules et que c'est bien ponctué. Ne te pose pas de question, c'est psychologiquement féminin
- Je n'ai pas compris ta tirade sur le gateau.

On voit que tu y mets de la bonne volonté, mais personnellement, ce n'est pas une annonce qui me fait rire ou même sourire. Le premier paragraphe est d'après moi le meilleur, il faudrait que tu retravailles les autres pour éviter les répétitions, et mettre ça sur un ton plus léger.
En tant que fille, c'est pas une annonce sur laquelle je m'arreterai, mais je pense que tu es sur la bonne voie :D ( Ce n'est pas du tout méchant, simplement mon avis... Les gouts et les couleurs... )

cosmicboy
11/08/2013, 23h26
Clemy ... C'est pas "personellement" mais persoNNellement".
Bon ça va tu te rattrapes sur le 2ème un peu plus loin. (je te taquine hein) ;-)

Anonyme57
12/08/2013, 03h23
Salut Dark Angel :-)

Je sais bien que je peux remplir d'autres cases mais c'est volontairement voulu de ne pas tout remplir. C'est voulu de ma part d'être hyper concis. Tout a été minutieusement étudié.
L'étagère c'est voulu. T'imagine meme pas le nombre de nanas qui m'ont écrit d'elles memes en me disant : tiens t'as plus de café soluble.
Je n'ai aucuns blems pour entrer en contacts avec les nanas d'adoptes.
Ces derniers mois : Grosso modo 4-5 échanges de mails maxi puis direct echange num (parfois dès le 2eme mail) pour date IRL.

J'y suis depuis 2009.
Oui y'en a deux qui ont été faite avec la webcam de mon macbook.

Pourquoi poster ton profil si "tout a été minutieusement étudié" ? Dans tous les cas, tu n'accepteras pas les remarques puisque tu as selon toi la perfection, non?

Clemy
12/08/2013, 20h46
Clemy ... C'est pas "personellement" mais persoNNellement".
Bon ça va tu te rattrapes sur le 2ème un peu plus loin. (je te taquine hein) ;-)

En fait je savais plus comme ça s'écrivait, du coup j'ai fait moit' moit' :p

cosmicboy
13/08/2013, 01h25
A Anonyme57 : non rien de tout cela. Je ne prétend absolument rien.
Je partage juste mon profil pour témoigner qu'on n'est pas obligé de faire des tirades, avoir des photos nickel tip top et mettre pleins d'infos sur sa fiche pour hooker les nanas sur Adopte.
Deux portraits, une photo en action, deux trois jeux de mots, une phrase un peu "cash" peut suffir.
Chacun son game, sa méthodologie. C'est ça qui est chouette. Il n'y a pas de truc parfait. Je le sais bien. Le but est de trouver son game en fonction de sa personnalité.

david183
13/08/2013, 09h30
Salut à tous!

Voilà j'ai travailler sur ma description et ma shopping list pour arriver à ça:
http://www.adopteunmec.com/profile/24377162

C'est mon premier jet donc je viens vous solliciter pour savoir quel est l'effet de mon profil!? =)

Merci d'avance

Zidd
14/08/2013, 10h03
Je change la mienne quasiment toutes les semaines, et parfois, j'tombe sur des profils, des mecs qui s'inscrivent chez les nanas ( inutile ^^) et mettent les annonces proposées chez ADS, ça sent le pur copier coller, non remanié ^^Doudou t'en as inspiré beaucoup sur AuM je pense :-)

Dark Angel
14/08/2013, 19h08
Salut david183

Tes photos sont biens il y en a une sur laquelle tu fais quelques chose que tu aimes (j'imagine) et une autre ou on te vois bien (moitié torse nu c'est peut être pas top).

Dans la section Mon statut mets autre chose :)
Profession: On y croit pas une seconde et c'est ça qui est bon :D, ta description et dans ta shopping-list doivent regorger de ce type de détails
Quel qu’elle Attention aux fautes Quelle qu'elle soit.
Remplis la section livre, même si tu n'as rien à mettre mais des trucs débiles Martine à la plage que sais-je ça sera perçu comme du second degré (tu peux aussi mettre des livres que tu as lus ce n'est pas exclu)

Dark Angel

david183
14/08/2013, 21h20
Salut Dark Angel :)
Merci pour tes conseils!! J'ai améliorer ma description et complètement changer ma shopping liste... Je sais pas si j'ai bien fais.
D'accord pour les livres je vois le délire ^^

Merci!

faarnn
16/08/2013, 13h55
Salut salut, voilà sur AUM depuis bientôt deux semaines ma page :

http://www.adopteunmec.com/profile/25556024

je vous laisse si vous le souhaitez me laisser des retours ;)

Dark Angel
16/08/2013, 16h05
Salut faarnn

Tu as une photo en autoportrait, lunettes de soleil et avec un immeuble en fond et une torse nu le combo fatal :D.
Une photo en noir et blanc ça rend très bien, celle où tu es torse nu est en relation avec une de tes passions j'imagine, si tu fais du kite/surf /autre, une photo en pleine action me parait pas mal.

Penses à remplir tout ce qui ne l'est pas notamment dans les hobbies où tu peux mettre des trucs qui peuvent susciter la curiosité ou faire sourire/rire les demoiselles.
Dans ta description tu reprends exactement ce qui est mentionné dans tes caractéristiques, fait une description axée sur l'humour, le second degré ou encore quelques chose d'intriguant.

Fais en de même pour ta shopping-list, si celle-ci parait décalée par rapport à Mr tout le monde tu marqueras des points et tu recevras des mails qui seront liés à l'interrogation que tu auras suscité.
Remplis également la section livre quitte à faire un truc décalé.

Dark Angel

faarnn
16/08/2013, 16h41
Saut Dark Angel,

merci de ton temps et de ta réponse :) (ah ah j'adore direct tu annonces : "le combo fatal") xD

Aprés j'ai déjà discuter avec quelques filles que j'avais "charmé" mais sans suite pour le moment (elles sont toutes pas à Lyon en ce moment -_-')

Mais je vais suivre tes conseils :) (le probléme étant que je n'ai pas de photo en pleine action :s aprés en noir et blanc pourquoi pas!! :) )

Allez je vais prendre le temps d'essayer de faire un truc original et je remet ça ;)

Katchos
16/08/2013, 21h03
Allez à mon tour,

Je viens de tester un truc de Sélim qu'il avait fait avec Superman, je l'ai adapté façon Batman, mais j'suis pas super satisfait, et visiblement les targets non plus..
http://www.adopteunmec.com/profile/22025937

On a jamais critiqué mon profil, donc c'est un peu nouveau pour moi ^^

FrenchKissArtist
18/08/2013, 21h38
Voilà le miens, Donnez votre avis.
Je sais qu' il reste encore pas mal de taf sur les photos.
J' ai de très bons retours sur la partie "shopping lits"

http://www.adopteunmec.com/profile/27827658

Dark Angel
18/08/2013, 23h30
Salut

@ Katchos: Impossible d'accéder à ton profil

@ FrenchKissArtist: Excellent! mets une profession et des hobbies improbables et ça sera parfait

PS: Dans ma shopping-list je parle de quelque chose de moldave ceci est ma propriété, il y a des droits d'auteur :D :D

Dark Angel

Katchos
19/08/2013, 20h03
Cette fois je pense que c'est bon, j'ai du faire une mauvaise manip ^^

Dark Angel
20/08/2013, 02h08
Salut Katchos

Tes deux premières photos (avec les dépressifs derrière et à vélo) je ne suis pas convaincu.
Remplis j'aime manger car.. ça ne mange pas de pain aha elle était facile celle-là.
Concernant ta description c'est très cours en référence à Flash peut être vu que tu es axé super héros :)

Ta shopping-list peut être améliorée en axant d'avantage sur le second degré.

- Une Catwoman pas vénale

A la place tu peux mettre

Une catwoman pour son costume en cuir, par contre INTERDICTION de me zébrer la peau du dos avec le fouet qui est vendu avec le costume, ou avec tout autre objet s'apparentant à un fouet fabriqué maison

Dark Angel

Caroline
20/08/2013, 06h26
Un ami m'a conseillée ce site en me disant qu'il n'était pas pire que les autres et au moins gratuit. Mais il me parait être uniquement adressé à des ados ou à des mecs en couples attirés par une petite relation supplémentaire !!!
Etant une Femme Alpha, j'ai adoré le principe de mettre un mec dans mon panier :-) :-), mais impossible de trouver chaussure a mon pied dessus..

Zappa
20/08/2013, 13h44
Salut à tous!

J'aimerai un avis franc de filles/garçons sur mon profil.

http://www.adopteunmec.com/profile/23838693

Pas que je compte y aller souvent, mais je vais m'y remettre sérieusement à mon retour de Shanghai :)

Merci bien!

Daria
20/08/2013, 17h28
Salut à tous!

J'aimerai un avis franc de filles/garçons sur mon profil.

http://www.adopteunmec.com/profile/23838693

Pas que je compte y aller souvent, mais je vais m'y remettre sérieusement à mon retour de Shanghai :)

Merci bien!

J'aime pas :p

La description: ça fait juste mec qui a pas envie de se mouiller
La shopping list: le coup du feeling+ des conseils d'amis c'est du vu et revu

;)

ChatMachiste
20/08/2013, 18h13
Bonjour à tous !
j'ai longtemps écumé les sites de rencontre gratuit et maintenant j'ai eu envie de passer dans la "cour des grands" haha.
Je suis à l'écoute de chacun de vos avis concernant ma "page" tant sur le plan du fond que de la forme.
J'ai pour ma part le sentiment de m'être égaré dans ma description, peut être est elle trop ... disons ... lunaire (?) pour le site ( dont je n'ai pas encore totalement fait le tour ).

http://www.adopteunmec.com/profile/28253583

PS : je n'ai pas encore de pass, j'attends d'avoir vos conseils avant de me décider.

Zappa
20/08/2013, 18h23
J'aime pas :p

La description: ça fait juste mec qui a pas envie de se mouiller
La shopping list: le coup du feeling+ des conseils d'amis c'est du vu et revu

;)


Mouais, ça sent que ça fait longtemps que je n'y suis pas allé dessus. Je vais y rémédier ;)
Merci en tout cas :)

Dark Angel
20/08/2013, 23h49
Salut ChatMachiste

Concernant tes photos tu es habillé pareil sur tes trois photos, que vont se dire les demoiselles en voyant ton profil?
Il a prit des photos en rafales pour son profil, l'avantage c'est qu'elles sont de bonne qualité et qu'on te voit bien.
Laisse en une sur les trois.
Ensuite tu peux en mettre une sur laquelle tu montres une de tes passions ou que tu as un lifestyle mais évite les photos de groupes il faut que ce soit centré sur toi.
Pas besoin d'en mettre 12.

Concernant la description lunaire, on est en plein dedans et certains passages peuvent même laisser penser que tu es prétentieux (d'ou l'intérêt du second degré).
Joues plus sur l'humour et le second degré pour ta description et ta shopping-list en mettant par exemple des critères absurdes, comme tu l'as fait pour ta Profession tu dois rester dans cette idée là.
Par exemple:

je cherche une fille qui connait la définition d’anaphore et qui peut résoudre cette énigme ( à toi de trouver l'énigme) ou tout autre truc qui peut susciter la curiosité

Ensuite concernant musique, livre, cinéma et TV/Séries ce n'est pas assez "précis".
Musique: youtube ce n'est pas vraiment explicite idem pour les autres catégories pré-citées.

En espérant t'avoir aidé

Dark Angel

ChatMachiste
21/08/2013, 00h06
Je te remercie !

En ce qui concerne les photos, c'est une évidence ! mais j'ai changé de style il y'a peu dès lors les photos récentes et de bonnes factures manquent. J'en ferai dès que possible.

Ah ! malgré tout je la trouvais drôle ma description ! Peut tu me préciser ( si ton temps le permet) les éléments à modifier (possiblement)
( contacte moi par mp pour ne pas "flooder" le topic au pire).

Pour les préférences : TV/Musique/Etc ... j'avais lu dans ... je ne sais plus quel ebook qu'il fallait rester le plus vague possible.
Mais peut être que l'inspiration m'a manqué ? aurais tu des exemples ? même bateau.

Enfin, au vu de tes remarques ( fortes utiles ! ) je me sens pas si loin d'une bonne description, quelques améliorations et je serais parer.

Zappa
21/08/2013, 23h55
Me revoilà avec un nouveau profil ;)

Je ne sais pas si il va vous plaire, mais je me suis bien amusé à le recréer :D

http://www.adopteunmec.com/profile/23838693

Dark Angel
26/08/2013, 23h34
Salut Zappa & legend-harry

@ Zappa: J'aime beaucoup, décalé, second degré par contre ta deuxième photo n'est pas très nette :D
Puisque tu es branché pub de café dans mon statut
"Coffee is not just black" peut être ?

@ legend-harry: J'aime beaucoup également, vu ta description et ta shopping-list je pensais que tu étais un fan de Dexter dans le genre je découpe et j'éparpille :D.
De l'humour et du second degré, concernant tes photos, tes photos j'aime beaucoup celles en noir et blanc, seul bémol 4 photos 2 tenues sinon pour moi c'est du très bon travail.
Les profils décalés les filles en raffolent. Testé et approuvé ;)
Prince marchand
C'est fait exprès ?

Bon travail à tous les deux

Dark Angel

legend-harry
27/08/2013, 09h08
Salut, j'ai supprimé le post ne voulant pas le laisser trop longtemps.


Oui "prince marchand" c'est fait exprès d'ailleurs j'écris:

"prince marchand (ou un truc comme ça)"
Oui, j'ai deux tenues, sachant que c'est un shooting pro, j'ai également plusieurs photos avec une autre tenue, mais aucune ne me plait vraiment


Je conseille le shotting pro d'ailleurs, histoire d'avoir une bonne photo de couverture, après une ou deux photo de life style c'est très bien.

Perso je suis pas trop photogénique et toutes mes photos étaient moches, j'ai fais un shotting, ça a multiplié mes visites et mails par 10....

Mais il faut absolument avoir une annonce décalée avec du second dégré et surtout une touche d'auto dérision

Photos pro avec de l'auto dérision et de l'humour : on est un beau mec qui sait rester humble
Photos pro sans auto dérision en étant h2g ou en dhv un peu trop: on est un sale c*n qui se la pete.

J'ai trouvé un bon photographe sur paris vers montreuil 50euro et le mec est à l'écoute. mp pour ceux que ça intéresse, je sais pas trop si je peux lui faire de la pub même si je n'ai aucun lien avec lui (si un modo est d'accord je mets le lien de son site)

sinon le must ça reste un ou une amie photographe pro qui vous fait des photos en extérieur.

Zappa
27/08/2013, 15h35
Mais je me suis dis que ca faisait peut être un peu trop needy (car trop longue) et un peu trop niais. Toute fois peut etre elle peut tout de même être attirante par son coté sincère et "gars normal qui cherche pas forcément l'amour ni un PQ"

Je confirme, ça faisait un peu niais :D le problème avec ce genre de profil, c'est que les filles doivent en lire pas mal sur ce site, et que tu ne te démarques pas forcément des autres.
Et pour le côté sincère et gars normal, Dieu merci, elles savent que nous ne sommes pas tous de gros lourdeaux menteurs :D
Rien ne vaut un profil différent (pas trop quand même), et du coup, celui sur ton profil, j'aime bien. Il est léger, agréable, sans trop en dire. Perso, j'aurai mis la photo où tu te fais manger par Green Pacman, c'est le genre de photo qui se démarquent de la centaine d'autres où les mecs se prennent en photo (attention, je n'ai pas dit que ça ne marcherait pas :D)

Sinon "le petit dinosaure" DA FACK?! :eek: ^^

Sinon Legend_Harry (oh mince, je viens à peine de comprendre ton pseudo :lol:) j'ai vu ton profil y a quelques jours, j'aime bien aussi, les photos sont sympas, tu pourrais me filer l'adresse du mec en mp? Si d'occasion? :) merci d'avance

En tout cas, merci pour ton commentaire sur le "et pis/et" et surtout au Prof. Dark Angel ;)

Tonio
27/08/2013, 20h21
Bonsoir,

Quelques avis sur mon profil s'il vous plaît ?
Ce n'est pas mon truc de faire des profils pour les sites de rencontre mais j'ai fait de mon mieux !
N'hésitez pas à être sévère.

http://www.adopteunmec.com/profile/26733840

Dark Angel
28/08/2013, 00h13
Salut Tonio

Concernant tes photos on te voit bien mais je ne suis pas convaincu, la chaine en or grain de café en évidence je trouve que ça fait cake.
Il y en a 2 sur lesquelles on voit un bras qui n'est pas à toi, la 4ème c'est un autoportrait AVOUES!! :D, que fais tu avec la main sur la 5ème ? :D
Tu as essayé d'en mettre une en noir et blanc ? ça rend très bien

Concernant mon statut enlèves moi ça :D :D

Hobbies: J'aime bien le 2ème ça fait très second degré et c'est juste impossible à réaliser, il doit y avoir ce genre d'éléments un peu partout dans ta description, shopping-list etc

Description et shopping-list On sent que tu as essayé de jouer sur l'humour et le second degré cependant tu peux faire mieux en y allant carrément et en grossissant les traits volontairement afin de faire un truc vraiment très décalé.

Musiques Livres Si tu es à court d'idée tu peux une fois de plus jouer sur le second degré, exemple pour les musiques
1. ....
2. ....
3. ....
4. Les musiques d'ambiance des ascenceurs

Pour les livres
1. ....
2. ....
3. ....
4. Tchoupi à la neige

Dark Angel

Tonio
28/08/2013, 07h42
Salut Dark,

Merci pour ton point de vu critique, concernant les photos ce sont des images de soirées -certes c'est pas top, et l'autoportrait c'est celle de mon cv -enfin l'ancienne avant que je sache qu'il ne faut pas de bijou sur les photos de cv.

Pour la chaîne elle n'est pas en or mais en argent, je l'adore mais ça renvoie vraiment une mauvaise image.

Et pour ce qui est de la musique et livres je me suis dit que tout remplir manquait de mystère, combler le reste des par des "conneries" est une bonne idée c'est vrai.

Max_du14
28/08/2013, 15h55
Il faut avoir un compte AuM pour pouvoir voir les profils des liens que vous présentez ? Car aucun de vos liens ne marche chez moi...

Tonio
29/08/2013, 20h06
Oui il faut avoir un compte et être connecté avec ;-)

BigShady
05/09/2013, 09h52
Salut les dudes,

J'aimerais avoir quelques avis, conseils ou simplement des réactions sur mon profil AUM (http://www.adopteunmec.com/profile/26505541)

Thanks !

Dark Angel
05/09/2013, 18h28
Salut BigShady

Concernant les photos ça me parait nickel, peut-être enlever celle sur laquelle on voit le serveur, parce qu'il gâche la photo et qu'elle est de moins bonne qualité que les autres.

Pseudo: Si c'est ton nom mets plutôt un truc qui sort de l'ordinaire.

Profession: Mets un truc improbable, ne laisse pas cela vide.

Description: Oh que c'est misogyne :D mais c'est second degré et puis on y croit pas, c'est très bien pour moi, celle qui comprendront accrocheront les autres tant pis.

Shopping-list: Tu peux encore l'améliorer en faisant encore plus second degré, ça tu sais le faire.

Livres: J'en ai un dans ma liste (pas un que tu as) tu me dois des droits d'auteur :D

Dark Angel

BigShady
06/09/2013, 10h09
Merci Dark Angel!

J'ai fais les quelques modifications suivant tes conseils, j'ai essayé d'amélioré la shopping-list (second degré oblige) en espérant que mon profil soit sympathique :)

Merci encore dude

Jack Slater
10/09/2013, 09h48
Salut les players,

J'ai besoin de votre avis sur mon profil Adopteunmec.

Pour vous faire un topo, j'avais jusqu'à très récemment un taux assez faible de visites de ma page par rapport aux charmes que j'envoyais. J'ai changé mes photos et le résultat est beaucoup plus intéressant avec un nombre de visites qui a vraiment augmenté.

Par contre j'ai encore un ratio extrêmement faible entre le nombre de femmes qui visitent ma page, et celles qui m'autorisent à leur écrire. J'en déduis donc que quelque chose pêche dans mon annonce, et/ou peut être mes autres photos que celle du profil.

Ce qui est vraiment dommage car l'étape suivante elle se passe toujours très bien, à savoir que j'arrive quasi-systématiquement à prendre un verre avec une femme qui m'aurait autorisé à échanger des mails.

Voilà je sollicite donc votre aide et vos avis éclairés. PS : Vous reconnaitrez certainement quelques tournures parce que je me suis largement inspiré de ce que j'ai trouvé sur le forum et sur le guide "séduction en ligne".

Mon profil AUM (http://www.adopteunmec.com/profile/26404184)

Sydney de Mtb
10/09/2013, 12h06
Ton profil est très bien Mr Slater (une légende ce film ^^).

Ma seule réserve est sur la photo ou tu es en boite avec la barre. Tu as l'air de t'amuser mais tu es seul, hors dans ces lieux plus on est fou plus on rit ... mais encore là je cherche vraiment la petite bête. Quand aux autre photos elles sont très bien, celle du canapé avec la peluche est géniale !!!

Ta description et ta shopping list sont très bien fichues

Pour augmenter ton ratio visite/mail, essaie d’élargir ton périmètre de recherche et visite un maximum de profil. Les profil les plus populaires sont mis en avant sur la page d’accueil et engendre encore plus de visite. C'est le phénomène boule de neige !

Jack Slater
11/09/2013, 10h40
Merci pour les compliments Sydney !

Par contre tu vois le truc c'est que j'ai déjà vraiment élargi mon champ de recherches, à savoir que je ne suis pas difficile et que je "charme" pas mal de profils.

Là sur les deux jours écoulés, j'ai du faire environ 90 charmes, j'ai eu 60 visites de profil, mais seulement 9 mails d'autorisation.

Après elles prennent peut-être leur temps avant d'autoriser à écrire, mais je part du principe que si la fille regarde ton profil mais ne t'autorise pas à lui parler, ça m'étonnerait qu'elle le fasse ultérieurement.

SleT
12/09/2013, 00h07
Salut :)

Je lis depuis un moment ADS, mais je ne me suis pas encore trop familiarisé avec tous les termes etc.

Cela dit, j'ai utilisé quelques accroches de Doudou et je viens partager mon profil histoire d'avoir un avis.

Je reçois énormément de visite, mais très peu de demande (ou de réponse à mes charmes) et j'aimerais savoir pourquoi...

Sinon j'avoue que j'suis un peu rouillé coté "drague" par message, ça a tendance à vite me saouler et je sais jamais trop quoi dire sur le long terme, j'ai la sensation d'être toujours le demandeur, du coup.... ça fait un peu question/R...

Merci d'avance :D

Mon profil : http://www.adopteunmec.com/profile/25431710

Doudou<3
12/09/2013, 11h03
Salut Slet !

Si tu veux des réponses il va d'abord falloir que tu ailles te présenter dans la section adéquate ;)

nocturneft
12/09/2013, 11h29
Hello

Je n'arrive pas à faire une description qui dure plus 2-3J, je ne suis jamais satisfait du coup je l'efface...

J'aimerais quand même avoir votre avis sur l'ensemble de mon profil : http://www.adopteunmec.com/profile/2490958

Merci !

Lu
12/09/2013, 20h28
Je n'ai pas encore créé de compte sur ce site mais j'ai un peu travaillé une présentation et une shopping-list. Vos avis ?

Présentation:
Parler de soi en étant original, c'est presque devenu banal ici. De plus, comme je n'aime pas trop me dévoiler (Suis-je mystérieux ? Presque pas !), je vais plutôt te faire part des 2 raisons pour lesquelles je me suis inscrit :
1. D'abord, pour rigoler un bon coup en regardant le profil de certaines filles se prenant en photo avec la bouche en cul de poule ou déclarant qu'elles veulent une relation sans prise de tête.
2. Ensuite, pour élargir mon entourage. Eh oui, même si le but de ce site est de chercher l'amour, je me vois mal le trouver ici (cf. point 1). Pas toi ?

Cependant, ne désespère pas, chère lectrice. Si tu veux vraiment me prouver que tu es intéressante, check alors ma shopping-list.


Shopping-list:
J'espère que tu aimes bien les tests parce que tu vas en passer un maintenant :-)
- Tu peux orthographier correctement la phrase « salu sava » ? Tu commences à m'intéresser !
- Tu préfères la bonne musique à Justin « il est trop beau » Bieber ? On pourra peut-être envisager de se voir.
- Tu peux te lancer dans des discussions enflammées sur l'économie de marché chez les Pokémon ? Marions-nous mais je ne serai pas responsable en cas de divorce !

SleT
13/09/2013, 18h19
Sympa ta présentation Luminus, j'aime beaucoup ;)

Sinon j'ai fais ma présentation Doudou ;)

Désolé, j'aurais du lire les regles avant... :x

Dark Angel
13/09/2013, 21h00
Salut SleT, nocturneft & Luminus

SleT

Photos: La 1ère c'est un autoportrait avec les carreaux de la cuisine en fond PAS BIEN CA !! :D enlèves la.
Les autres sont de bonne qualité et on te voit bien il y en a une sur laquelle tu souris, celle avec le gong j'aime beaucoup.

Caractéristiques: OK c'est rempli, métier tu as osé faire cette blague :D

Description: Tu reprends plus ou moins les éléments de tes caractéristiques.
Essayes de faire une description basée sur l'humour et le second degré.

Shopping-list: Essayes de jouer encore plus sur l'humour.

Livres: Il reste de la place parfait ajoutes un ou deux livres improbables qui montrent que tu as de l'humour, cela m'a valu 2 mails c'est toujours bon à prendre.


nocturneft

Photos: Tes photos sont de bonne qualité cependant celle ou tu bois du vin il vaut mieux éviter. Celle sur tu es avec ton chat (et Dieu sait que j'adores les chats d'ailleurs j'aime beaucoup le tiens) je ne suis pas sûr que cela soit très vendeur, cela montre que tu aimes les animaux mais il vaut mieux jouer sur le côté mystérieux et sur l'humour. ;)
As tu essayé d'en mettre une en noir et blanc ?


Caractéristiques: Pilosité et origines remplis tu as bien une idée :)

Description: Elle est directement liée à ton chat.
On perçoit l'humour dans ta description, tu peux jouer encore plus sur l'humour en faisant une description décalée (testé et approuvé) cela te vaudra pas mal de mails.

Shopping-list: Ne la laisses pas vide cela te fais rater un nombre important de mails, fais un truc axé sur l'humour en ayant des "exigences exubérantes" le tout axé sur l'humour pas comme Mr tout le monde exemple ne marque pas que tu cherche une fille sincère, intelligente etc.
Ta shopping-list doit susciter la curiosité tout comme ta description.

Livres: Idem que SleT


Luminus

Description: Je n'accroche pas, car tu essayes de te justifier et si tu es sur AUM on se doute tout de même de la raison pour laquelle (quand tu y seras) tu y es ;).
Dire que tu y es pour te "moquer " de telle ou telle personne risque de ne pas beaucoup plaire.

Shopping-list: Tu joues sur l'humour c'est exactement ce qu'il faut faire mais tu peux faire encore mieux, n'hésites pas à faire vraiment, vraiment décalé.

Dark Angel

SleT
15/09/2013, 13h05
http://www.adopteunmec.com/profile/25431710

Quelques petites modifications, je sais pas ce que vous en pensez.

J'ai amélioré aussi ma manière de jouer en message en entretenant le mystère et en faisant pas mal de push/pull et ça fonctionne plutôt bien...

Je me demandais par contre, j'ai l'impression d'avoir "beaucoup" de points pour un mec, j'dis pas ça pour me la racler, puisque je ne sais même pas si c'est vrai. Mais est-ce que le fait d'avoir + de 5000/7000 points peut empêcher certaines nanas de venir?
Vaut t'il mieux recréer un compte au bout d'un moment?

Sniko
18/09/2013, 13h50
Bonjour j'ai tout modifier mon annonce de A a Z et je souhaite un avis d'expert !!

Mais je voudrais que mon profil ne sois pas visité par tout le forum donc a qui je pourrais le confier et qu'il me fasse par de son point de vue en privée ? merci :)

Chazz
18/09/2013, 20h20
Hello,

Je suis preneur de vos avis: http://www.adopteunmec.com/profile/28375238

J'ai aussi tenté une autre annonce:

POSOLOGIE: échange emailique une à deux fois par jour minimum; non supérieur à 5 fois par jour car risque d'accoutumance

COMPOSITION: Humour, Authenticité, Tendresse , Galanterie ; 100% Surprises.

INDICATIONS THÉRAPEUTIQUES: ce médicament est un placebo: il ne sert à rien sauf à sortir le soir.

CONTRE-INDICATION: ne pas utiliser chez un sujet dénué d'humour, insensible aux discussions à bâtons rompus, casanier ou fan de la Star Ac'.
(ou tout élément féminin dénué d'humour.)

EFFET INDÉSIRABLES: Fort risque d'accoutumance. Crises de rires incontrôlées
Peut être responsable d'étourdissements.

RECOMMANDATION: merci d'écrire afin d'en commander sinon il sera retiré de la vente.
Méfiez-vous des génériques: demandez l'original.


J'ai guère plus de succès en réponse à mes charmes...:cool:

Je suis preneur de vos avis.

Merci par avance,

Chazz

Lu
21/09/2013, 19h52
@ Dark Angel: Merci pour ton avis ! J'ai essayé de suivre tes conseils mais je ne suis pas vraiment convaincu par ce que j'ai pondu...

renoboy74
29/09/2013, 20h14
Je viens de refondre mon profil, avec nouvelles photos et description.

Je suis parti sur une base humour décalé et absurde.

Alors que dite vous du résultat.

PS: j'ai un orthographe de merde alors si vous voyez des fautes dites le moi ^^

http://www.adopteunmec.com/profile/25523757

merci à plus!

Dark Angel
29/09/2013, 22h21
Salut renoboy74

Photos:J'aime beaucoup tes photos, celle sur laquelle tu fais le "Y" (je crois que ça s'appelle comme ça ?!) est énorme tu as essayé de la mettre ne photo principale pour voir ce que ça donne ?! Peut être en mettre une autre en noir et blanc que celle que tu as (mais je suis peu être pointilleux là :D)

Caractéristiques: Rien d'original mais c'est rempli, si tu peux ajouter quelques touches d'humour fais le.

Description: Si tu grossis encore plus les traits ça sera parfait.

Shopping-list: J'aime bien là on sent bien le second degré avec une petite devinette à la fin c'est très bien.

Livres: Il reste de la place parfait ajoutes un ou deux livres improbables qui montrent que tu as encore plus d'humour, cela peut te valoir des mails c'est toujours bon à prendre.

PS1: Effectivement attention à l'orthographe
PS2: Burn Notice excellente série ;)

Dark Angel

WildDredge
29/09/2013, 22h44
Hello renoboy74.

J'aime bien ton profil. Bonnes photos. Un peu court. Des fautes (trop). Mais dans l'ensemble bien sympathique.
J'ai pas non plus compris le "mais les crocodiles mordent très fort" mais ça m'a fait rire.
Le point "La vie d'anonymat me correspondant mieux, je m'épanoui avec mes amis, sortis et autres virées cinématographique." gagnerait a être développée.


J'en profite pour vous demander des conseils sur le profil que je viens de finir de créer. Si faut changer, c'est maintenant et c'est à vous que je m'adresse !
http://www.adopteunmec.com/profile/28520900

Merci !

baboulinet
30/09/2013, 09h23
Salut à tous,

Je viens de re-modifier mon profils, pouvez vous me donner vos avis,

Dites moi ce qui fonctionne bien ou pas pour vous,

Par avance merci,


http://www.adopteunmec.com/profile/28452511

Geronimo7
30/09/2013, 18h49
Salut la compagnie

Fraîchement inscris et présenté, j'ai également besoin de vos lumières quant à mon profil.

Toute critique est constructive. Ne dit-on pas que les erreurs sont les meilleurs professeurs ?

Merci par avance.


http://www.adopteunmec.com/profile/28520648

renoboy74
01/10/2013, 21h21
Merci les gars pour les conseil, je viens de le refondre une nouvelle fois, on va dire que c'est là 2.2

http://www.adopteunmec.com/profile/25523757

Quand j'aurai le profil parfait à mon gout, tout ira bien. Du côté conversation je gère plutôt pas mal (habitude du SMS game)
Alors bon quand dites vous?

PS: je ne donne pas encore mon avis sur les profils, mais je le ferai quand je serai à l'aise avec ça ;)

EDIT: En faite Dark Angel ce n'est pas vraiment un Y, c'est juste une pose aléatoire (pour un Y le bassin est en générale parallèle au sol) mais bien vu quand même ^^ . Et puis Burn Notice, Weston est tout simplement le boss!

Dark Angel
01/10/2013, 23h57
Salut WildDredge, baboulinet & Geronimo7

WildDredge

Photos: Rien de bien original, mais ça peut passer.

Caractéristiques: Remplis tout ce qui ne l'est pas glisser de l'humour dans ses caractéristiques est toujours un plus

Description: Ça fait plaque de marbre ça ne donne pas envie de lire honnêtement, un paragraphe plus court bourré d'humour sera plus éfficace

Shopping-list: C'est dans la continuité de ta description et c'est limite agressif, voire humiliant pour les demoiselles

Options: Il reste de la place , je vais me répéter une énième fois mais remplis en mettant des élements qui peuvent faire sourire


baboulinet

Photos: Très bien on te voit bien, elles sont de bonne qualité et tu fais des choses qui te plaisent

Caractéristiques: C'est rempli OK

Description: C'est long trop long c'est une dalle de béton ^^, tes phrases entre parenthèses montrenent que tu veux faire dans l'humour gardes en quelques unes et ne remets pas toutes les caractéristiques que tu as citées car cel afait une redondance avec tes caractéristiques et tes fonctions

Shopping-list: Enlèves la 1ère phrase. Plutôt que d'énoncer les "caractéristiques de la femme parfaite" joue sur l'hulmour et le second.
Oulà la fin ça risque de faire peur à pas mal de demoiselles

Options: OK c'est rempli et avec de l'humour très bien

Geronimo7

Photos:Idem à baboulinet on te voit bien, elles sont de bonne qualité.

Caractéristiques: En voilà un hobby intéressant ^^ excellent

Description: Cela fait produit c'est du vu, revu et re-revu

Shopping-list: Second degré très bien mais grossi encore les traits, enlèves la référence au produit.
Les 2 dernières lignes bien, mais j'ai déjà vu ça quelque part.

Options: Très bien, c'est rempli et avec une pointe d'humour

PS: Limitless est aussi dans mon top 5 ;)

Dark Angel

baboulinet
02/10/2013, 07h22
Milles merci pour tes conseils dark angels, je modifie cela de ce pas :)

Sur ce bonne journée à tous

Geronimo7
02/10/2013, 13h02
Merci pour tes conseils Dark angels. Je savais que le point noir de mon profil était l'annonce, vu et revu. Il est vrai que mon ration mail / visites est désastreux lol.

Je change cela.

Philo95
02/10/2013, 13h55
Vos conseils m'aident beaucoup les gars c'est cool ;)
En revanche j'ai regardé le profil de géromino et j'émets des doutes sur la photo où il est en intérieur avec le décor orange. Tu fais très jeune dessus je trouve !!!

Geronimo7
02/10/2013, 20h41
Vos conseils m'aident beaucoup les gars c'est cool ;)
En revanche j'ai regardé le profil de géromino et j'émets des doutes sur la photo où il est en intérieur avec le décor orange. Tu fais très jeune dessus je trouve !!!


La photo que tu cites date de fin décembre 2012. 9 mois cela reste raisonnable, non ?

Philo95
02/10/2013, 22h08
La photo que tu cites date de fin décembre 2012. 9 mois cela reste raisonnable, non ?

C'est pas ça la question, je dis simplement que tu fais jeune dessus et que ça peut être contre-productif. Peut-être aurais-tu davantage de succès sans cette photo qui pourrait te faire perdre des points.

Geronimo7
03/10/2013, 07h49
Bon je l'ai supprimé, on verra bien.

Geronimo7
03/10/2013, 08h28
Voilà mon profil 2.0. Annonce rectifiée, une photo enlevée, ajout de films et de magazines.
Pour info j'ai pris un abo de 3 mois, mais pr l'instant je n'ai pas envoyé de charmes. J'attend pr cela d'avoir une annonce qui tienne la route.

Merci

http://www.adopteunmec.com/profile/28520648

WildDredge
03/10/2013, 17h10
Merci de ton avis Dark Angel ! Et moi qui pensait m'être arraché sur ce profil ! Je modifie ça de ce pas :D

Et du coup, je vous redemande vos avis : http://www.adopteunmec.com/profile/28520900

Thank you !

Julien31
07/10/2013, 20h34
Bonsoir,

Voici mon profil: http://www.adopteunmec.com/profile/2752650

Je suis sure le site depuis plusieurs années, de ce fait j'y est accès gratuitement donc je profite :P
Je suis a plus de 100 000 points donc il a fait ses preuves, bien que je ne fasse pas une course au points.
Enfin bref je suis ouvert à toutes remarques
Et merci de ne pas plagier ! :D

adrien7210
08/10/2013, 18h54
Salut,

voici mon profil AUM
http://www.adopteunmec.com/profile/27970092
je n'ai pas beaucoup de retour avec qu'en penser vous?

Geronimo7
08/10/2013, 22h02
Salut,

voici mon profil AUM
http://www.adopteunmec.com/profile/27970092
je n'ai pas beaucoup de retour avec qu'en penser vous?


Tu es inscrit depuis combien de temps ?

Tu as un abonnement ?

Je laisse les pros prodiguer leurs conseils...

adrien7210
08/10/2013, 22h13
Je me suis inscrit il y a 1 ans ( je ne suis pas sur), puis j'avait arreter et je m'y suis remis il y a 3 mois et je n'ai pas d'abonnement.

Toi tu en pense quoi de mon profil.

Clemy
08/10/2013, 22h19
Vous voulez pas faire des imprims écrans pour ceux qui ont pas AUM :D ? Difficile de vous aider sinon...

Dark Angel
09/10/2013, 00h36
Salut Julien31 & adrien7210

Julien31

Ton profil à l'air de bien marcher mais tu m'as l'air d'y être depuis un petit moment

Photos: Tes photos sont de bonne qualité, mais par contre les photos torse nu c'est à enlever, de même que celle avec le chapeau si c'est un autoportrait.

Caractéristiques: Remplis ce qui ne l'est pas en glissant de l'humour dans les hobbies c'est toujours un plus.

Description: C'est trop classique axes la plus sur l'humour en faisant un truc décalé.

Shopping-list: C'est long, beaucoup trop long et c'est lourd à lire.
Ça doit être plaisant à lire, là ça ne donne pas envie, alors que quelque chose de plus court et marrant te fera marquer des points auprès des demoiselles.

Options: C'est rempli OK


adrien7210

Photos: Uniquement des photos sur lesquelles tu es en motard je ne suis pas trop convaincu

Caractéristiques: Tout est rempli, ajoutes encore des hobbies farfelus et ça sera bon, mets peut-être aussi un métier loufoque à la place de ce que tu as marqué.

Description: Une description ou tu montres que tu as de l'humour plutôt que de dire je fais ceci où cela...
Des actes valent toujours mieux que des paroles.
Une description doit faire office de vitrine si elle est intriguante et/ou mystérieuse, cela te permettra de recevoir des mails spontanés des demoiselles (il faut aussi que tu visites les profils)

Shopping-list: [B][COLOR="Red"] Idem une shopping-list axée sur l'humour a fait ses preuves, tu dois montrer que tu n'est pas comme les autres mecs sinon tu ne sortiras pas de la masse.

Options: Remplis, si tu ne sais pas quoi mettre c'est un bon moyen pour ajouter une touche d'humour et de second degré.

Dark Angel

adrien7210
09/10/2013, 12h47
Pour les photos je suis bien d'accord mais faut que j'essaye de prendre d'autre car se son les seule récente que j'ai de moi.

Pour la description j'ai réfléchi a une nouvelle mais je suis ne pas sur que ce soit bien.

Chers mademoiselle

Je suis passionnées par les escargot et par toute les petite choses...
je passe une bonne partie de mon temps dans l'herbe et a 4 pattes (vous inquiéter pas je sais marcher).

A la recherche de boule de petanque, raquette de tennis, corne de chien...

SI l'envie de me parler te prends tu peux toujours m'envoyer un mails avec tes mensuration, et j'étudirai ta proposition.

Tu en pense quoi.

Edit nouvelle photo voici le lien http://www.adopteunmec.com/profile/27970092

overskyline
11/10/2013, 15h18
Bonjour,

Je souhaiterais juste une aide pour les photos... voilà, c'est pas bien compliqué mais il est dur d'avoir un avis sur soi même...

http://www.adopteunmec.com/profile/21167433


merci :)

Libegon
11/10/2013, 17h40
Ddddddddddddddddddddddddddddddddddddddd

LoveBooks
11/10/2013, 20h34
Bonsoir,

Est-ce que vous pouvez me donner votre avis sur le mien ? Je viens de le créer aujourd'hui :)

http://www.adopteunmec.com/profile/28593957

Merci :)

Dark Angel
13/10/2013, 17h52
Salut overskyline, Libegon & LoveBooks

overskyline

En photo de couverture celle en noir et blanc me parait être la mieux car vu qu'on ne te voit pas entièrement on peut être tenté de cliquer pour en voir plus, mais enlèves l'autoportrait.

Libegon

Photos: Ça me parait bon, seul bémol 4 photos 2 tenues, ça fait un peu j'ai fait un shooting pour mon profil :)

Statut: Mets autre chose, même un truc qui n'a pas sens comme un onomatopée par exemple

Caractéristiques:Essayes de glisser de l'humour dans les catégories profession et hobbies.

Description: A mon goût c'est trop classique il faut que ça soit complètement barré.
Les maîtres mots humour et second degré.

Shopping-list: Idem à ta description ça doit transpirer l'humour.

Options: Là ou il reste de la place ajoutes des trucs loufoques (genre ton numéro 5 films mais en pire)

LoveBooks

Photos: Je ne suis pas convaincu du tout :D

EDIT

Caractéristiques: Mets autre chose que ta vraie profession, un truc qui sort de l'ordinaire
Par exemple: Organisateur de combat de girafes

Hobbies: Remplis cette section en alternant trucs qui te passionnent et trucs improbables.

Description: Trop classique avec cela tu te nois dans la masse des profils de Mr tout le monde.
Joues sur l'humour décalé et le second dgré

Shopping-list: Idem à ta description

Options: C'est rempli Ok

Dark Angel

LoveBooks
13/10/2013, 19h40
Ok pour tout ce que tu m'as dit, mais il y a juste ce commentaire que je ne comprends pas :



Caractéristiques: Mets autre chose que ta vraie profession, une chose à laquelle personne ne peut croire axée sur l'humour.



Une profession que personne ne peut croire axée sur l'humour... Je comprends vraiment pas ce que tu as voulu dire. Une profession c'est une profession quoi. Je vais pas mettre un truc humoristique, genre : Profession : Clown de service !

Tu as voulu dire quoi ? Éclaire-moi, Dark Angels ;)

overskyline
13/10/2013, 19h57
merci pour le coup de main (et pour le temps que tu passes à filer des coups de mains pour les profils ^^)

overskyline
13/10/2013, 20h04
Ok pour tout ce que tu m'as dit, mais il y a juste ce commentaire que je ne comprends pas :



Une profession que personne ne peut croire axée sur l'humour... Je comprends vraiment pas ce que tu as voulu dire. Une profession c'est une profession quoi. Je vais pas mettre un truc humoristique, genre : Profession : Clown de service !

Tu as voulu dire quoi ? Éclaire-moi, Dark Angels ;)

Je crois que c'est ce qu'il a voulu dire...

LoveBooks
13/10/2013, 20h11
Je crois que c'est ce qu'il a voulu dire...

Dans ce cas... Je trouve que ça me dessert plutôt. Je passe effectivement pour le clown de service, mais alors qu'il n'y a que ça ! Il faut savoir être authentique aussi... Je veux bien mettre de l'humour dans mon profil, mais pas le remplir entièrement avec ça, parce que tu ne montres rien de ce que tu es... (même si, on est d'accord, il ne faut pas trop montrer).
Il y a une prime à l'authenticité !

Bellerophon
14/10/2013, 17h08
Après avoir bossé durement, j'ai posté ça:

Un avis extérieur est toujours bienvenue...

Merci pour votre temps, vous êtes au top!!!

http://www.adopteunmec.com/profile/26904868

adrien7210
14/10/2013, 21h13
J'ai revu mon profil un peu de visite mais aucun retour.

http://www.adopteunmec.com/profile/27970092

Vous en pensez quoi?

Merci

Bellerophon
15/10/2013, 10h07
Salut Adrien,

Pour l'histoire de se mettre à pattes dans l'herbe, je n'ai jamais douté de ta faculté de marcher. Mais plutôt, quatre pattes = doggy style (pas très alpha comme position). Peut être, une autre tournure de phrase te serait plus favorable. Je n'aime pas la photo où tu prends un verre (le sourire n'est pas assez franc et le T shirt blanc trop large n'est pas flatteur).

Sinon, garde l'accent sur tes passion. Il y a un soupçon de Cocky & Funny que tu peux encore plus forcer.

Bon courage

overskyline
15/10/2013, 13h11
Adrien je suis d'accord avec Bellerophon, ta photo avec ton verre et ton chapeau... enlèves là.

Je ne suis pas un mec doué en séduction mais je me met juste à la place d'une nana qui arrive sur ton profil...

Je metterais la photo ou tu es sur ta moto, c'est plus naturel et ça fait un peu + mec, par contre vire celle ou tu es à côté, ça fait j'ai besoin de me valoriser avec ma becanne, je pose... Moi j'ai une bmw M3 et tu me verras jamais en photo avec.

Pour ta descritpion, j'en referais une, merde, ça accroche quedal, c pas étonnant que tu généres pas de contact.

Pour ta shopping list, vire ce que tu as mis, même si c'est de l'humour, c présomptueux.

désolé, j'ai été trash, mais c'est pour t'aider, car tu brasses rien...

Libegon
15/10/2013, 16h21
Dddddddddddddddddddddddddde

NagaiKaminoke
15/10/2013, 16h56
Je trouve ça assez froid perso et ne voit pas l'humour.
Après nous n'avons surement pas le même ;)
Sinon les photos sont bien et les caractéristiques aussi ;)

Libegon
15/10/2013, 17h13
Drddddddddddddddddddddde

Bellerophon
15/10/2013, 18h06
ET MOI! ET MOI!

Il marche bien mon profil en terme de visites et je reçois des mails spontanés aussi... Mais que des grosses... :(

http://www.adopteunmec.com/profile/26904868

overskyline
15/10/2013, 18h12
Perso je trouve ton profil pas mal, les photos sont biens, j'aurais mis en profil la photo ou tu es en polo noir...

Sinon je suis pas expere pour t'aider + :D

Sinon, je sais pas si ça va te valoriser (je pense que non lol ) mais j'ai le même prob que toi, j'ai de la visite par contre OMG LES THONS qui me contactent, je les toucherais même pas avec un batôn...

Libegon
15/10/2013, 18h12
Ddddddddddddddddddddddddddddddddddd

LoveBooks
15/10/2013, 18h25
J'ai aussi updaté mon profil. Je n'ai pas encore changé ma photo, parce que je n'en ai pas de biens pour le moment. Je reçois quelques visites, mais jamais de mails^^ (Ça ne fais que 5 jours, je m'inquiètes pas).

http://www.adopteunmec.com/profile/28593957

J'ai joué sur l'humour mais je me demande si je ne passe pas pour bizarre un peu...

Vous en pensez quoi ?

adrien7210
15/10/2013, 18h40
Adrien je suis d'accord avec Bellerophon, ta photo avec ton verre et ton chapeau... enlèves là.

Je ne suis pas un mec doué en séduction mais je me met juste à la place d'une nana qui arrive sur ton profil...

Je metterais la photo ou tu es sur ta moto, c'est plus naturel et ça fait un peu + mec, par contre vire celle ou tu es à côté, ça fait j'ai besoin de me valoriser avec ma becanne, je pose... Moi j'ai une bmw M3 et tu me verras jamais en photo avec.

Pour ta descritpion, j'en referais une, merde, ça accroche quedal, c pas étonnant que tu généres pas de contact.

Pour ta shopping list, vire ce que tu as mis, même si c'est de l'humour, c présomptueux.

désolé, j'ai été trash, mais c'est pour t'aider, car tu brasses rien...
Merci pour ton avis je vais revoir mon profil de A a Z mais je n'ai pas trop d'idée, pour la photo avec le chapeau j'avais un doute dessus mais je m'était dit ces pas si dérangeant.

Geronimo7
16/10/2013, 19h31
Bonjour,

J'ai updaté mon profil car mon ratio mail/visite est très très bas (genre 1 mail pr 20 visites). J'ai donc reformulé mon annonce.

Merci

http://www.adopteunmec.com/profile/28520648

Libegon
16/10/2013, 20h01
Ddddddddddddddddddddddddddddddd

Clemy
16/10/2013, 20h24
Je vais essayer de réactiver mon vieux compte pour vous donner mon avis ;)

Clemy
16/10/2013, 20h28
Update également, j'ai plus de visites mais toujours aucun mail spontané :(

http://www.adopteunmec.com/profile/28511157

Ta shopping liste est pas mal. Vire la photo floue. Sinon au niveau de ton annonce, j'ai pas tout compris, le ton n'est pas assez léger et on a du mal à saisir où tu veux en venir ;)

Bonjour,

J'ai updaté mon profil car mon ratio mail/visite est très très bas (genre 1 mail pr 20 visites). J'ai donc reformulé mon annonce.

Merci

http://www.adopteunmec.com/profile/28520648

Je virerai la troisième photo :). Elle te met moins en valeur que les autres. Ton annonce est chouette, mais un poil longue à mon goût ( La profession m'a fait rire :) ), beaucoup ne vont pas jusqu'au bout je pense ! Sinon le reste est bien !

J'ai aussi updaté mon profil. Je n'ai pas encore changé ma photo, parce que je n'en ai pas de biens pour le moment. Je reçois quelques visites, mais jamais de mails^^ (Ça ne fais que 5 jours, je m'inquiètes pas).

http://www.adopteunmec.com/profile/28593957

J'ai joué sur l'humour mais je me demande si je ne passe pas pour bizarre un peu...

Vous en pensez quoi ?

Rajoute des photos à ton profil et essaie d'etoffer un peu ton annonce. Elle est courte, et on apprend pas grand chose sur toi. Et évite les "j'aime", "j'aime pas", essaie d'inclure ça dans une présentation un peu plus longue sur un ton humouristique.

Libegon
16/10/2013, 20h38
Ddddddddddddddddddd

Clemy
16/10/2013, 20h42
Qu'entends tu par "plus léger" ?

Au niveau de la première partie de ton texte, c'est vachement négatif. Même si c'est de l'humour, personnellement c'est quelque chose que j'apprécie pas . Idem, le paragraphe sur le parfum j'étais un peu "WTF, pourquoi il nous sort ça " devant mon ordi :p. Après y'a quand même des trucs qui me font rire dans la présentation ( Genre, le chanteur sous le douche ), mais j'ai pas accroché partout

Libegon
16/10/2013, 20h47
Dddddddddddddddddddddddd

Clemy
16/10/2013, 20h49
Ok, quels passages me conseilles-tu de virer ?

Je te conseille pas de les virer :D. Juste de les travailler pour qu'ils rendent moins négatifs, en particulier le premier

Libegon
16/10/2013, 20h49
Dddddddddddddddddddddd

Clemy
16/10/2013, 20h53
D'acc je vais essayer :)

Merci bien :D

Si ça peut te servir, avec plaisir :)

Libegon
16/10/2013, 21h11
Dddddddddddddddddddddddddddddddd

Clemy
16/10/2013, 21h14
J'ai essayé de tenir compte de tes conseils. Qu'en penses tu ?

Je trouve ça mieux ;)
Ne pas oublier qu'il y a pas mal d'écervelées, si ton but est juste de les attirer dans ton lit, l'humour trop subtil ne marchera pas

Geronimo7
16/10/2013, 21h17
Merci Clemy. J'ai enlevé la photo (j'espère que c'est celle dont tu parlais :D)

Libegon
16/10/2013, 21h17
Ddddddddddddddddddddddddddd

Clemy
16/10/2013, 21h19
Merci Clemy. J'ai enlevé la photo (j'espère que c'est celle dont tu parlais :D)

Oui c'était celle là ;)

overskyline
17/10/2013, 13h12
----> annulé

Libegon
17/10/2013, 15h34
Dddddddddddddddddd

overskyline
17/10/2013, 15h37
Je sais pas si tu me parles exactement à moi mais si oui, je n'ai pas tout compris ^^'

Je me suis trompé, j'ai supprimé le message :D

eniksem
22/10/2013, 11h09
C'est moi où bien la formule d'adopte un mec sur Android a encore changé?!
je suis inscris depuis 3 jours et je reçois 5 charmes par jour! :o

Daria
24/10/2013, 21h55
Bonsoir,

En sachant que je suis une fille, est ce que ça, ça vous inciterait à répondre où ça vous ferait peur:

Edit

Si c'est possible de pas citer l'annonce, histoire que je puisse la retirer pour passer inaperçue après, ça serait sympa ;)

Clemy
24/10/2013, 21h57
Je suis une fille, ça compte pas, mais moi j'adhère :D

Dark Angel
24/10/2013, 22h04
Salut Daria

C'est énorme une annonce pareille.
Par contre pour les idées je te soupçonne d'avoir hacké ma description :D

Dark Angel

Daria
24/10/2013, 22h12
Merci pour vos avis.


Oooh yeah, si Dark Angel, ô grand maître d'AUM valide, je ne peux que me féliciter :p

Je pensais avoir copié nul part, mais j'avoue qu'après avoir lu les milliers de profils et d'avis posté ici, forcément mon cerveau a du pioché dedans, et je m'en excuse ;)

Reflex
24/10/2013, 23h03
Très bonne annonce !

lalalov
25/10/2013, 20h07
Merci pour vos avis.


Oooh yeah, si Dark Angel, ô grand maître d'AUM valide, je ne peux que me féliciter :p

Je pensais avoir copié nul part, mais j'avoue qu'après avoir lu les milliers de profils et d'avis posté ici, forcément mon cerveau a du pioché dedans, et je m'en excuse ;)

J'ai vu exactement la même description sur un profil d'une fille du Nord, étrange :D

Daria
26/10/2013, 18h13
J'ai vu exactement la même description sur un profil d'une fille du Nord, étrange :D


Comme c'est étrange :p

LoveBooks
28/10/2013, 19h34
Bonjour, j'ai updaté mon profil. J'avais une annconce un peu courte, du coup j'ai tout réécrit et j'ai fait une petite histoire en essayant de dire des trucs sur moi. VOus pouvez me dire ce que vous en pensez ?

Merci !

http://www.adopteunmec.com/profile/28593957

EdLapente
29/10/2013, 15h40
Bonjour à tous,

Célibataire depuis un petit moment, j'ai trouvé un nouveau truc pour les sites de rencontre. Bon ça m'a fait marrer en voyant la vidéo (je vous mets le lien), mais je sais pas ce que vous pensez de ce genre de nouvelles méthodes.. PErso, ça me fait un peu flipper sur l'évolution des modes de rencontre, mais bon why not. Des gens ont déjà testé ?

Allez, je vais essayer de me remettre de mon dernier chagrin d'amour...

Bonne journée !
RdvCeSoir - Rencontres haut de gamme garanties sans effort ! - YouTube (http://www.youtube.com/watch?v=B7B2jNgRYBs)

syo
13/11/2013, 11h45
Salut, j'aimerais avoir votre avis sur mon profil http://www.adopteunmec.com/profile/28772299

Est-ce qu'il y aurait des choses à changer ? Parce que pour l'instant j'ai pas vraiment pu échanger avec la gente féminine…

Strife
15/11/2013, 20h30
J ai décidé de me lancer lancer dedans finalement
Pour voir ce que ça donne:

http://www.adopteunmec.com/profile/28784258

Approche décalée. C est encore perfectible je pense. Vos avis? :)

Dark Angel
17/11/2013, 16h17
Salut syo & Strife

syo

Photos: Ta photo ne te mets pas suffisamment en valeur car on ne vois pas ton visage.
Une photo en noir et blanc est généralement efficace mais ce n'est pas une obligation et ce n'est que mon avis.

Caractéristiques:
Profession: Essayes de mettre autre chose je l'ai vu très souvent.

Description: Tu peux encore plus jouer sur l'humour, il faut jouer la carte du second degré à fond.

Shopping-list: Ça me parait un peu needy, plutôt que de mettre des critères que tu recherche chez une demoiselle.
Prends le problème à l'envers, je m'explique note des critères complètement improbables (avoir un œil bleu et un vert, avoir 6 orteils, parler un dialecte ouzbek...) pour faire rire les demoiselles et susciter une réponse de leur part.

Options: Là ou il reste de la place ajoutes des trucs improbables, une fois de plus il faut montrer que tu as de l'humour, en lisant ton profil la demoiselle doit se dire:
"Ce gars est siphonné, on doit bien se marrer avec lui, allez je lui envoie un mail".

Strife

Photos: Excellent, celle sur laquelle tu joues du piano tu ne te moquerai pas d'un certain pianiste dont je tairais le nom par hasard ?! :D

Caractéristiques:
J'aime manger : Ne le laisse pas vide tu sais bien ce que tu manges ?!

Hobbies: Humour OK

Description: Humour et second degré impec

Shopping-list: Idem à ta description rien à redire

Options: La où il reste de la palace glisses encore de l'humour tu ne vas pas t'arrêter en si bon chemin :D

Très bon profil ;)

Dark Angel

Antanaclase
17/11/2013, 21h46
Voici la mienne encore largement perfectible…

http://www.adopteunmec.com/profile/26434273

Reflex
18/11/2013, 11h09
Mon profil (depuis une semaine, je charme et y'a rien )http://www.adopteunmec.com/profile/28772150

J'ai lu pas mal de vos postes et franchement, quand je vois l'excellence de votre description et l'absence de succés, c'est juste une question de physique. Triste mais vrai, même une fille que je trouve vraiment laide m'a snobé. Je sais que je suis pas du tout bg mais y'a une limite. Bref, comme un con j'ai payé pour tester et j'abandonne car le seuil physique est trés élevé.


Tu plaisantes ? Tu es bg mais tu ne te met pas du tout en valeur, la coiffure non plus.

Evite de te prendre une photo tout seul avec les écouteurs sur les oreilles. Ta description et shoping listes sont vides.

Gonzy
19/11/2013, 18h06
Salut !

Retour Sur AuM avec une grosse mise à jour de profil ;).
http://www.adopteunmec.com/profile/25934325
A votre avis quelle photo devrais-je mettre en avant ?

Merci d'avance !

Reflex
22/11/2013, 18h54
Ca doit faire 10 ans qu'on me dit cà, en vrai, c'est autre chose mais s'agissant de mon physique sur photo, ca passe pas ( sur meetic ya 2 ans pareil)
. Pour cà que je travaille pas l'annonce, j'ai juste été assez con pour payer. Seul moyen de contourner le physique => la vraie vie.

Tu le fais exprès ?

Regardes ta photo et celle de Gonzy. Ta photo est N.A.Z.E.


Aucune description et ca t'étonnes de pas avoir de résultat ????

Reflex
22/11/2013, 20h57
Salut !

Retour Sur AuM avec une grosse mise à jour de profil ;).
http://www.adopteunmec.com/profile/25934325
A votre avis quelle photo devrais-je mettre en avant ?

Merci d'avance !

Salut, je mettrais pas cette photo en couverture car trop sombre ;). Perso, je mettrais sois la derniere ou la 4eme !

Reflex
23/11/2013, 00h58
@ reflex : ben j'y peux rien, c'est ma tête bro. Y'a une meuf vraiment moche qui m'a été bien insistante alors çà m'a énervé sur le coup de voir çà, genre en surpoids et pas belle, je sais que je suis pas un BG mais je sais que je vaux un minimum dans la moyenne, spour çà que je dis que le critère est super élevé sur internet.
Ok j'abandonne.

Blinky
06/12/2013, 01h10
Hey Yo Yé !

Voici mon profil AuM, j'en est passé des heures a le taffer...
Ça va faire 3 mois environ que j'ai ce profil, sachant que je n'y suis pas aller 1 mois entier et je viens tout juste d'y retourner.
ADS et le forum ADS m'ont beaucoup aidé, et les résultats sont pour moi, satisfaisant.
Par exemple cela fait 4 jours que j'y suis retourné, j'ai eu "l'autorisation" de parler a 8 demoiselles. Bon elles sont pas toutes super intéressante, mais sur une des target de ce soir, j'ai NC sans rien demandé, c'est elle même qui m'as donner son numéro.
Mais bien sûr, je viens a la demande de vos avis, plus de photos ? Plus de sérieux ?
Je suis ouvert à toutes critiques ! :D
Merci

http://www.adopteunmec.com/profile/23728016

Kintin
08/12/2013, 01h17
Bon, à mon tour de mettre mon profil et mon annonce à l'épreuve de votre critique aguerrie !
(C'est un profil-test, juste créé pour le remplissage et l'évaluation, le vrai viendra plus tard)
Et merci d'avance bien évidemment !

http://www.adopteunmec.com/profile/28757938

Mikke
09/12/2013, 19h09
Salut les gens. Je peux avoir un avis la dessus?

http://www.adopteunmec.com/profile/21467656

DarkSeduction
09/12/2013, 20h10
Je le trouve pas mal...

Tien http://www.adopteunmec.com/profile/28880405 à mon tour!

splinter
22/12/2013, 16h57
Des avis ?

Splinter
21 ans

Caractéristiques
Relation souhaitée : CDI (relation sérieuse)

Profession : Dompteur d'escargot
Life style : sociable, ambitieux, ninja

Alcool : de temps en temps
Yeux : marrons

Tabac : tolère la fumée
Cheveux : noirs, courts

Alimentation : mange de tout
Mensurations : 170 cm, 80 kg, normal

J'aime manger : bonbons, burger, japonais, itali...
Style : décontracté

Signes particuliers : non renseigné
Pilosité : non renseigné

Hobbies : non renseigné
Origines : européennes

Livré avec ...
"tuba, minitel, palmes, sa mère, didgeridoo, vaccin, 2 jours de retard"

Description

Je suis un homme riche et très culturé à la recherche de sa princesse charmante (on y a le droit nous aussi les hommes)
Je cherche une femme avec laquelle nous nous promènerons, soleil couchant, main dans la main, au bord d’un lac naturel, entouré de verdure et de papillons… (si tu y crois, je te prierais de quitter mon profil ...).

Très intellectuel je me pose souvent des questions philosophiques (auxquelles je n'ai toujours pas trouvé de réponses) :
- Pourquoi les gens klaxonnent dans les bouchons ?
- Pourquoi on se met toujours dans la file qui n'avance pas à la caisse ?
- Pourquoi toutes les filles me harcèlent ?

D'ailleurs si tu as une réponse à ces questions tu passes en tête de la liste d'attente (qui est assez longue).

Shopping List

Si tu veux avoir une chance avec moi, il faut que tu respecte au moins 3 de ces critères :
- Faire moins de 2,30m (au delà il peut y avoir quelques défauts de compatibilité)
- Être une fille (c'est toujours bien de préciser)
- Avoir un œil jaune et l'autre vert
- Savoir toucher son coude avec sa langue
- Avoir fait plus de 8 minutes et 23 secondes d'apnée (dans ce cas précis, veuillez contacter le Guinness book des records)

Si, malheureusement, tu ne respectes pas 3 de ces critères, ce sera très difficile pour toi. Cependant il est possible de me convaincre avec de bons argument (une grosse poitrine n'est pas un bon argument, quoique ...)
Fonctions
"massages, photographie, maladresse, ronchon le matin, galanterie"

Musique

Alt-j, black keys
Bob Marley, Max Romeo, Danakil
Breakbot, Kalkbrenner
et tant d'autres

Livres

Bel-ami
Da vinci code
Le dernier jour d'un condamné
Game of Thrones

Cinéma

La ligne verte
Into the wild
Au nom du père
Good Bye Lenin
Les petits mouchoirs

TV/Séries

Breaking Bad
Dexter
How I met your mother
Luther

Transports
"voiture"

Geronimo7
22/12/2013, 18h32
@splinter
J'ai déjà vu cette shopping list, quasiment mot pour mot. Je ne suis pas contre la copie de quelqu'un d'autre mais ajoute y au moins une touche perso, non ?

Pour le reste je laiise faire les pros.

splinter
22/12/2013, 19h24
@splinter
J'ai déjà vu cette shopping list, quasiment mot pour mot. Je ne suis pas contre la copie de quelqu'un d'autre mais ajoute y au moins une touche perso, non ?

Pour le reste je laiise faire les pros.

Salut Géronimo7,

J'avais déjà posté ce profil avec mon ancien pseudo. C'est peut-être là que tu l'as déjà lu.
Je pense que la shopping-list est plutôt bien mais la description ne me semble pas géniale. C'est pourquoi j’attends vos avis.

Moi92
22/12/2013, 19h46
Salut Splinter,

Si j'étais toi, je ne mettrais pas le type de relation souhaitée.
Idem pour ton poids (car poids>taille, ça fait pas sexy)

Le "culturé" c'est fait exprès ?

"une grosse poitrine n'est pas un bon argument, quoique ..."
Je reformulerais en plus C&F du genre "Non, ce n'est pas la peine de soulever ton t-shirt voyons ! "

Fonctions je dégagerais tout ça.

Après il faut aussi voir les photos ;)

Voilà !

splinter
22/12/2013, 20h18
Salut Splinter,

Si j'étais toi, je ne mettrais pas le type de relation souhaitée.
Idem pour ton poids (car poids>taille, ça fait pas sexy)

Le "culturé" c'est fait exprès ?

"une grosse poitrine n'est pas un bon argument, quoique ..."
Je reformulerais en plus C&F du genre "Non, ce n'est pas la peine de soulever ton t-shirt voyons ! "

Fonctions je dégagerais tout ça.

Après il faut aussi voir les photos ;)

Voilà !

Merci de ton avis.

Je suis d'accord sur le type de relation souhaité. Par contre, pour le poids, même si ce n'est pas sexy, je pensais que c'était important de le mettre. Les filles vont bien se rendre compte que je suis en surpoids IRL (et sur les photos aussi).

Oui le "culturé" est fait exprès, c'est pour montrer que je ne me prend pas au sérieux. Mais si tu te poses la question c'est que ça n'a pas l'effet escompté, je vais peut-être modifier cette partie.

Je pensais retirer tous mes gouts aussi, je trouve que ça fait bizarre de tout dévoiler d'un coup.

Moi92
22/12/2013, 20h23
Justement, il y a déjà les photos qui peuvent montrer que t'as un surpoids (même si sur certains ça se voir plus ou moins). A partir de là, pas besoin d'en rajouter en le reprécisant, elle le voit.
Le poids c'est sans doute ton point faible à l'heure actuelle, j'éviterai de me tirer une balle dans le pied plusieurs fois ;)

Il me semblait que c'était fait exprès, mais certaines filles ont vraiment du mal sur ce site, c'est assez impressionnant, elles peuvent donc le prendre au 1er degré ^^

Roul
26/12/2013, 09h34
Messieurs bonjour!
Cela fait plusieurs jours que je parcours le site et le forum, j'en profite pour remercier les personnes qui s'en occupent, j'ai appris pas mal de choses!

Je partage avec vous mon profil AuM. Je suis assez sceptique quant à son efficacité et du coup si quelques uns d'entre vous pouvaient me dire ce qu'ils en pensent, je suis preneur!

Ce que j'en pense moi : description et shopping list sont peut-être trop longues, mes photos ne sont pas fameuses mais comme sur 90% de mes photos j'ai les yeux fermés à cause ces pu*** de flashs, bah le choix est vite fait!
Pensant avoir fait un truc original, ça ne l'est pas peut-être pas en fait...

http://www.adopteunmec.com/profile/26121173


Merci, à bientôt!

Moi92
26/12/2013, 09h49
Salut, vas te présenter avant tout ;)

Roul
26/12/2013, 09h54
Salut, vas te présenter avant tout ;)

Salut! Exact, je n'ai pas fais les choses dans le bon ordre. Rectifié :)

Zappa
26/12/2013, 11h40
Salut à tous, de retour en France je voudrais avoir un avis sur mon profil, merci!

http://www.adopteunmec.com/profile/23838693

Bienvenue Roul! Pour ton profil, je trouve que la partie pause-pipi est trop détaillé. Pour tes potes, ça peut te faire rire, ça m'a fait rigoler aussi (:D) mais pour les filles, c'est trop crade. (après ça dépend le type de filles que tu cherches). Mais le reste est bien trouvé ;) (j'espère que tu as payé des royalties à la famille de Coluche :D )

Roul
26/12/2013, 18h36
Merci Zappa!
En effet la pause pipi est peut-être trop décalée, je vais réfléchir à autre chose.
Je suis le fils de Coluche donc pas de soucis pour les royalties :)

Je trouve ton profil très bien, le thème du café est original et tu tournes bien autour. Après je ne suis pas un expert mais je pense que c'est bien!

jackoff
26/12/2013, 21h19
J'ai exactement le même avis que Roul sur le profil de Zappa et que celui de Zappa sur le profil de Roul !

Moi j'ai crée un profil aujourd’hui (14h), il est 22h et je n'ai reçu AUCUNE visite, je comprend pas le truc là, en voyant ça j'ai visité un 30aine de profils féminin et décoller du 0, mais 1h après ça n'a toujours pas bougé, c'est bloqué a 0 Visite, la honte.
Il n'y a pas un délais pour la vérification du profil ou un truc du genre ?

Roul
26/12/2013, 21h59
J'ai exactement le même avis que Roul sur le profil de Zappa et que celui de Zappa sur le profil de Roul !

Moi j'ai crée un profil aujourd’hui (14h), il est 22h et je n'ai reçu AUCUNE visite, je comprend pas le truc là, en voyant ça j'ai visité un 30aine de profils féminin et décoller du 0, mais 1h après ça n'a toujours pas bougé, c'est bloqué a 0 Visite, la honte.
Il n'y a pas un délais pour la vérification du profil ou un truc du genre ?

Je ne crois pas qu'il y a un délai pour la vérification du profil. Si tu as payé, tu as des charmes à utiliser. Est-ce que ça aide les femmes à visiter ta page? Je n'en suis pas certain :)
Ça va venir, de toute façon tu ne peux pas faire grand chose.
Mets nous le lien de ta page, si on peut aider!

jackoff
26/12/2013, 22h26
http://www.adopteunmec.com/profile/28988597

Je vous lâche mon profil non pas sans honte (et étonnement) d'avoir 0 points au bout de 10h d'inscription !

Voila , Dite moi ce que vous en pensez...
Pour la shooting list je suis en train d'y réfléchir.

Roul
27/12/2013, 08h02
Alors jackoff, je ne sais pas pourquoi tu n'as pas de visites. Je laisse les autres membres du forum te répondre, ils connaissent surement mieux le fonctionnement du site que moi.

Pour ce qui est de ton profil, il y a quelques fautes (orthographe et frappe). Ta description s'adresse à des femmes, donc attention aux accords :)
Tu es dans le thème "Jouet" et en lisant, j'imaginais un robot donc ce n'est peut-être pas le top pour une femme. Mais attention, ce n'est que mon avis et ce n'est pas à prendre pour une généralité.

Zappa
27/12/2013, 10h41
Je ne suis pas un spécialiste, mais pour ton profil, Jackoff, tu devrais peut-être remplir les cases yeux, cheveux, pilosité, origines (avec un pseudo comme le tien, trouve-toi une origine nippone!:D), alimentation, signes particuliers et hobbies, de telle sorte que ton (très bon) profil de robot soit peaufiné. N'oublies pas non plus la partie shopping-list.
Et pour le coup, je trouve la partie goûts artistiques trop développés. Mais là, ça reste que mon humble avis.
Peut-être un truc à faire avec les photos (Astro Boy peut servir de moteur hors-bord, de traducteur franco-cheval... des grosses idioties, quoi!)

Après, rares sont les profils de mecs qui ont décollés d'un seul coup.

EDIT: C'est pas Astro Boy, mais Astral. my bad. Du coup, tu peux jouer avec ça : "Astral Boy, fier produit français, rien à voir avec c'te merde d'AstroBoy"

Moi92
28/12/2013, 12h20
Jackoff
Pour ton profil Jackoff, enlèves CDI, et pour la description corrige tes fautes d'orthographe... ;)

Ta description est originale, mais pour autant elle ne fait pas non plus "rêver".
Tu peux quand même te démarquer de la plupart des autres annonces je pense, mais à min goût il n'y a pas de C&F, j'entends par là que je n'ai pas esquissé de sourire à sa lecture


Zappa
Tu gagnerais à mettre plusieurs photos de toi, ou à enlever celle que tu as actuellement...
Car elle me fait penser à ça avec tes lunettes et ton polo :D
http://photo.europe1.fr/divertissement/culture/horst-tapper-serie-allemande-inspecteur-derrick-245480/3328195-1-fre-FR/horst-tapper-serie-allemande-inspecteur-derrick_scalewidth_630.jpg

Zappa
28/12/2013, 13h50
Zappa
Tu gagnerais à mettre plusieurs photos de toi, ou à enlever celle que tu as actuellement...
Car elle me fait penser à ça avec tes lunettes et ton polo :D
http://photo.europe1.fr/divertissement/culture/horst-tapper-serie-allemande-inspecteur-derrick-245480/3328195-1-fre-FR/horst-tapper-serie-allemande-inspecteur-derrick_scalewidth_630.jpg

MOUARF! :D J'y ai pensé ce matin, et j'en ai rajouté, elles sont en cours de validation ;)
Et ton image me fait penser " au truc pensé et conçu par Hazanavicius et Dominique Mézerette" Derrick contre Superman"

http://cycyr.chez.com/img/derrick1_attention.jpg
Nom de Dieu, Blake! Vous êtes un communiste, ça crève les yeux! :D

Ah et oui, un changement de lunettes est à prévoir soon ! :cool:

Moi92
30/12/2013, 15h41
Message supprimé

Zappa
01/01/2014, 22h56
Vas d'abord te présenter ! ;)

Ca fait longtemps que je l'aie fait, je suis un vieux de la vieille ;)

Moi92
02/01/2014, 18h34
Ce n'était pas pour toi, je t'avais d'ailleurs répondu^^
Il y avait un post d'un certain "Bowt78" qui disait
Bonjour
Voila j'ai un petit soucis j'ai fais l'erreur de changer mon profil
trop rapidement sans sauvegarder mon ancien profil,depuis je galère
je n'arrive plus à accrocher pourtant j'ai des visites mais plus de suite:confused:
Il a été supprimé apparement :p

bobi
02/01/2014, 22h44
http://www.adopteunmec.com/profile/27801581

Hello, bonsoir à tous, je partage mon profil pour obtenir quelques critiques dessus. Il marchait pas trop mal mais avec un ratio encore assez moyen. depuis que je suis sur AUM j'ai placé au total Trois date avec ce site et les trois ce sont joyeusement conclu.
C'est peu mais, c'était encore gratuit à l'époque et c'était plus un passe temps qu'autre chose.

Maintenant que c'est payant, je ne compte pas payer plus longtemps pour un taux de réussite inférieur à l'IRL. Ce serait ce tirer une balle dans le portefeuille :D

Bref, j'ai fait une refonte ce soir et je me suis un peu lâché alors n'hésiter à être franc

Vinse
03/01/2014, 19h56
Yo je suis un peu frustré là , j'ai 4 mail de fille vraiment pas mal et je peux pas les lire car je suis un utlisateur gratuit vou aurez pas un moyen de lire les messages sans payer ?

Merci d'avance !

bobi
05/01/2014, 19h37
Personne pour un avis sur mon profil ? Merci :)

Reggie3.0
22/01/2014, 13h53
Hello les gens !


J'aimerais avoir votre avis svp sur l'annonce ci-dessus, je l'ai retravaillé encore et encore mais je l'ai pas mise en ligne encore. Soyez francs, si c'est de la merde dit le je serais pas vexé. c'est parti !

Pseudo
FeelMe

Citation
v2.0


Description

Bon, c'est pas dans mon habitude de me décrire , dire à quel point je suis divinement beau, génialissime et immensément comme un joueur du PSG...mais bon, essayons!

Je suis plutôt relax et j'aime quand les choses se passent naturellement. Je suis bien entre amis, je sors, je ris. J'aime méditer sous la douche, la météo de M6, le chocolat, et les chats sur youtube :p
Et puis j'aime pas le foot, FIFA, et les gens qui se garent à l'arrache


Shopping List

Je souhaite m'investir dans une relation avec une personne de qualité.
Ayant le même physique d'un certain Ryan G. , J'attends de toi que tu ai un physique agréable, que tu sois ma muse, ma Eva, avec beaucoup de second degré, of course.
Clubeuses, teufeuses et piliers de bar, désolé nous ne pourrons nous entendre.


Tu est arrivé au bout de cette annonce, je t'en félicite. Et si tu as esquissé un léger smile on pourrais, je dis bien pourrais s'entendre... :)


A bientôt !



Voila pour le pavé ! Ca mérite d'être travaillé encore le description notamment.
Est ce que c'est assez second degré/marrant ?

Je mise beaucoup sur ce nouveau profil, refonte total + photos chez un photographe

J'attends vos avis ! Merci

Dark Angel
22/01/2014, 19h27
Salut bobi & Reggie3.0

bobi

Pseudo: Suscite l’interrogation, bien

Photos: Je trouve tes photos sympa, même la dernière qui me semble être un autoportrait rend très bien :D

Caractéristiques:
Profession: Mets quelques chose de plus mystérieux ou farfelu
Hobbies: Tu peux faire mieux

Description:Il y a de l'idée mais tu peux faut jouer encore plus sur le second degré à fond.
Ex: Quand je cuisine et que les gens me disent que ce n'est pas bon, je leur explique qu'ils ne comprennent rien à la gastronomie Ouzbek.

Shopping-list: A remplir, cela rapporte beaucoup de mails lorsque cela est fait de manière drôle et originale.

Fonctions: OK

Options: Là où il te reste de la place glisses 2-3 trucs décalés pour donner envie aux demoiselles d'envoyer un mail.

Reggie3.0

Pseudo
FeelMe

Pas transcendant mais ça passe

Citation
v2.0

OK

Description

Bon, c'est pas dans mon habitude de me décrire , dire à quel point je suis divinement beau, génialissime et immensément riche comme un joueur du PSG...mais bon, essayons!

Je suis plutôt relax et j'aime quand les choses se passent naturellement. Je suis bien entre amis, je sors, je ris. J'aime méditer sous la douche, la météo de M6, le chocolat, et les chats sur youtube
Et puis j'aime pas le foot, FIFA, et les gens qui se garent à l'arrache

Ta description n'est pas assez décalé, tu restes trop terre à terre et cela peut devenir ennuyeux de lire une enième description qui manque de folie.
Ta description doit être marquante , on doit s'en souvenir cela te fera sortir du lot.

Shopping List

Je souhaite m'investir dans une relation avec une personne de qualité.
Ayant le même physique d'un certain Ryan G. , J'attends de toi que tu ai un physique agréable, que tu sois ma muse, ma Eva, avec beaucoup de second degré, of course.
Clubeuses, teufeuses et piliers de bar, désolé nous ne pourrons nous entendre.


Tu est arrivé au bout de cette annonce, je t'en félicite. Et si tu as esquissé un léger smile on pourrais, je dis bien pourrais s'entendre...


A bientôt !

Ce qui est en bleu et a garder cela donne un petit côté H2G et c'est très bien, mais enlèves le smiley.
Évites les je n'aime pas ... qui font trop rigides et négatifs.
Enlèves le passage sur la LTR car cela fait trop terre à terre et celui sur Clubeuses... car tu es trop restrictif, tu as une HB9,75 qui t'envoies un mail et qui te dit qu'elle adore aller en boîte tu vas lui dire quoi ?!
"Non je ne suis pas intéressé" personne n'y croit. :D

N'oublies pas de remplir toutes les sections à part relation souhaitée qui peut rester vide.

En espérant que cela vous soit profitable.

Dark Angel

matt2013
24/01/2014, 17h35
http://www.adopteunmec.com/profile/27517256

Je suis sur Adopte depuis 2 - 3 semaines . Et j'ai eu quelques numéros et 1 rendez vous qui va se renouveler, le reste ça a fait reports et annulations TT

Je pense que mon profil est assez moyen , si vous pouvez me dire ce que vous en pensez , ce serait top ! :)

Merci

Dark Angel
24/01/2014, 19h21
Salut matt2013

Pseudo: OK

Photos: Que vois-je un bon vieil autoportrait dans un miroir, enlèves moi ça de suite, changes tes 2 photos :D
Une en noir et blanc ça fait toujours son petit effet.

Caractéristiques:
Profession: Trop classique, mets un truc qui sort de l’ordinaire
Ex: Organisateur de combat d'autruche.

Life Style/Hobbies: A remplir, une fois de plus en ajoutant une touche d'humour.

Description/Shopping-list: Dans les deux c'est trop classique, des descriptions comme cela les filles en voient des dizaines, voire des centaines à la longue vu que ce sont toutes les mêmes, elles ne prennent plus la peine de le lire.
De plus dans ta description tu reprends des éléments déjà énoncé dans tes caractéristiques Quel est l'intérêt ?!
La solution, sortir du lot en étant décalé.
Tu énonces certaines de tes qualités, fais le de manière décalée, l'humour suscite beaucoup de mails et la curiosité des demoiselles et attiser leur curiosité est un point fort.

Fonctions: A remplir

Options: Là où il te reste de la place glisses 2-3 trucs décalés pour donner envie aux demoiselles d'envoyer un mail, ce n'est pas un détail à négliger et cela peut rapporter gros.

Dark Angel

matt2013
24/01/2014, 21h04
D'accord , merci , oui je vais changer tout ça , j'éspère que je suis pas déjà grillé ^^

bobi
25/01/2014, 10h44
Merci pour ton analyse Dark angel !

Dommage pour moi, j'en avais tenter une beaucoup plus original ( c'est pour celle ci que j'avais poster) mais je l'ai retiré car elle était peut-être un peu trop original haha

Bref, je vais tenter une nouvelle description et shoopinglist sur tes conseils :)

Lanfe
25/01/2014, 14h18
Je suis sur AUM depuis une dizaine de jours, j'ai l'impression d'avoir assez peu de charme pour le nombre de visite, des suggestions ? surtout au niveau des photos je pense.

Mon profile (http://www.adopteunmec.com/profile/29062733) Merci

Dark Angel
25/01/2014, 15h39
Salut Lanfe

j'ai l'impression d'avoir assez peu de charme pour le nombre de visite

Ça fait quasiment 1mail/jour et tu oses te plaindre. :D

Pseudo: OK

Photos: Changes tes photos si tu n'observes aucun résultat.
Tu peux en mettre des mieux je pense.

Caractéristiques:
Profession: Humour humour humour

Hobbies: Ajoutes une touche d'humour, là ça reste trop classique.

Description: Tiens ces idées me disent quelque chose. ^^ Par contre parles de toi en utilisant "je" et pas de manière impersonnelle, car sinon cela fait trop "produit"
Une annonce n'est pas obligatoirement figée, si tu trouves une idée qui te semble bien mets là et vois ce que cela donne.

Shopping-list: Une shopping-list décalée te fera gagner beaucoup de point la tienne est trop classique.

TV/Séries: Plutôt que de mettre ça mets pourquoi tu ne la regardes pas de manière décalée.

Si tu as une/de bonnes photos et que l'on voit que tu as de l'humour succès garanti, ton profil doit transpirer la bonne humeur et le second degré.

Dark Angel

letarsier
03/02/2014, 08h09
Voici mon profil :

http://www.adopteunmec.com/profile/29189592


J'ai voulu jouer sur l'aspect conso du site, mais ça me parait être un peu culcul. Comment faire pour le rendre plus attractif ?

Dark Angel
03/02/2014, 13h54
Salut letarsier


Pseudo: OK

Photos: Je ne suis pas convaincu par tes photos, car elles sont prises d'assez loin et cela ne fait pas naturel mais "je pose pour la photo"

Caractéristiques:
Profession & Hobbies: Glisses une touche d'humour plutôt que de rester trop classique

Description: C'est trop sérieux et certains passage peuvent faire peur à certaines demoiselles (fonder une famille).
Ton profil doit donner envie qu'on le lise si tu joues sur l'humour dès le début, elle le lira jusqu'au bout c'est garanti.

Shopping-list: Le coup du produit a été vu et revu, une fois de plus Humour et second degré

TV/Séries: Là je sens qu'il y de l'humour, on y croit pas du tout et c'est comme ça que dois être ton profil quitte à en rajouter.

Dark Angel

Simon
03/02/2014, 14h00
Ton profile est trop centré sur toi, pas assez joueur. Evite de parler de ton travail. Le faite que tu mettes que tu veux fonder une famille, va faire fuir 95% des filles.

Les filles sont avant tout sur Adopte pour jouer, et même si beaucoup veulent une relation, ça va les faire flipper de voir un mec qui met dans son annonce qu'il veut fonder une famille.

Tu es un peu trop agressif ("Toutes choses étant égales, vous serez également évaluées selon des critères qui seront, tout comme les vôtres, arbitraires."), pas assez souple dans tes propos, tu veux trop mener la danse alors que tu es sur un site ou ce sont les filles qui mènent la danse.

Si j'étais une fille je me dirai que ton profil reflète un caractère inbus, très carré, pas assez joueur, limite militaire.

Soit plus joueur.

Question photo il faut au moins une photo portrait. La on ne te distingue pas vraiment.

letarsier
03/02/2014, 15h23
Merci Dark Angel et Simon.

Pour les photos, je ne peux, hélas, rien y faire pour l'instant ...

Pour le profil, j'y ai quelque peu travaillé. Dur dur de faire passer un message sérieux tout en restant léger.

Edit : bon, j'ai fait ce que je pouvais y faire. Cette nouvelle version me semble plus "détachée". Quant à la photo, je l'ai simplement agrandie; pas extra extra, mais bien mieux qu'avant.

eniksem
17/02/2014, 13h56
bon voilà, je remet ça après un bout de temps! ^^

http://www.adopteunmec.com/profile/23605053

axelnroses
19/02/2014, 12h19
Salut je m'appelle Axel débute dans le game et je suis tout juste inscrit sur adopte un mec.
http://www.adopteunmec.com/profile/29233749
J'ai pas mal de contre visites, quelques visites mais je n'ai pu envoyer qu'un seul mail...
Soyez francs

Five_Magics
24/02/2014, 16h39
http://www.adopteunmec.com/profile/28893577
Un avis sur mon profil svp ?

bobi
24/02/2014, 20h40
http://www.adopteunmec.com/profile/27801581

hello, je n'aurais rien contre un petit avis sur mon profil remis à jour, merci :)

geek n' chic
25/02/2014, 15h11
hello...
je n'ai ni smartphone ni d'abonnement ..
mais après plus d'un an d’arrêt D'AuM je pense a reprendre un abonnement pour un mois (pas plus).

J'ai donc refais mon profil... (en pompant un peu honteusement celui de Simon pour la description avouons le)

des choses a refaire avant de raquer 30 balles ???

http://www.adopteunmec.com/profile/2718999

Dark Angel
28/02/2014, 01h13
Salut eniksem, axelnroses, Five_Magics, bobi & geek n' chic

eniksem

Pseudo: OK

Photos: Bien bien. la 4ème c'est un fond vert avoues !!

Caractéristiques:
Profession & Hobbies: Peut être un peu trop classique, ajoutes de l'humour et/ou du mystère

J'aime manger : Tiens tu ne le sais pas ?!

Description: J'aime bien l'idée, tu peux encore aller plus loin en faisant encore plus de second degré.

Shopping-list: Ça reste selon moi trop classique. Fais du second degré comme dans ta description.

Musique/Livres: Il reste de la place, bingo 2 ou 3 idées farfelues et tu peux remplir, les livres pour enfant sont une bonne source d'inspiration.

Transport: OK


axelnroses

Pseudo: OK

Photos: J'aime bien , tu fais plusieurs activités sur tes photos et on te vois bien.
La 1ère est un autoportrait avoues vil gredin, au bûcher !!! :D

Statut: Changes le ça fait un peu dépressif.

Caractéristiques:
Hobbies: Il y a de la place, ajoutes des passe temps qui n'existent pas axés sur l'humour, collectionner les écureuils morts, organiser des combats de girafes...

Description: Les deux premières lignes tu peux les garder, ensuite je trouve que ça retombe un peu et que cela redeviens classique.
Attention aux fautes d'orthographes (facile)
Beaucoup de filles éliminent à cause de cela ça serait dommage de se faire sortir du terrain pour si peu.

Shopping-list: Idem trop classique.

TV/Séries/...: Une fois de plus là où il reste de la place c'est à dire un peu partout :D ajoutes une touche d'humour et d'excentricité.

Transport: OK

PS: J'espère qu'il n'y a pas de fautes dans mon texte sinon je vais être brûlé avec les sorcières et les hérétiques. :D


Five_Magics


Pseudo: OK

Photos: Pour moi seule la 4ème est bonne, j'ai moi aussi porté ce type d'équipement, à garder absolument, car ce genre de sport fait son effet auprès des demoiselles Mr le O-line ;)

Caractéristiques:
Profession: Un peu plus de mystère ou d'humour.
Hobbies: Bien

Description: C'est long mais j'aime bien. Le coup du gros manche vicieux va :D

Shopping-list: OH OUIIIIIIII !!!

TV/Séries: Oui, mais pour ton livre n°4 tu me dois des droits d'auteurs ;)

Transports: OK


bobi

Pseudo: OK

Photos: La photo avec le verre à la main ce n'est pas top.
Essayes d'en mettre juste une en noir et blanc si tu n'en as pas.

Caractéristiques:
Profession: Tu peux trouver mieux je pense.
Hobbies: Trop classique et puis on sent que ça te gave de remplir sur la fin.

Description: Tu reprends dans ta description des éléments de tes caractéristiques c'est inutile.
Il y a des élements que tu peux garder dans ton 4ème paragraphe notamment griffer mordre et la sexualisation , il y a une ébauche de seconde degré il faut que tu travailles dans ce sens là.

Shopping-list: Pareil que pour tes hobbies on a l'impression que ça te gonfle de remplir.
Si tu veux mettre un truc court, fais le mais en partant dans le second degré à fond.

Ex: Une femme (vivante) je précise (bandes de détraquées) et avec au moins 8 doigts.
Pourquoi 8 doigts vont elles te demander ?! Ah mais c'est qu'elles t'ont écrit un mail alors à toi de jouer. ;)

TV/Séries: Pas d'humour mais au moins c'est rempli :D

Transports: OK


geek n' chic

Pseudo: OK

Photos: Du noir et blanc , une sur laquelle tu fais un truc que tu aimes, deux sur lesquelles on te voit bien. Impec.

Caractéristiques:
Profession: J'ai souri c'est simple mais efficace.
Hobbies: Ah tu dois les trier !! mais tu est une femme en fait :D

Description: J'aime bien le 1er paragraphe ensuite ça retombe.

Shopping-list: Que vois-je ?? j'ai déjà allumé mon flambeau, ai fait amener du petit bois et je suis en route vers chez toi, remplis moi ça et vite :D

TV/Séries: C'est rempli OK

Transports: OK

Dark Angel

Djib
03/03/2014, 10h06
Bonjour à tous,

Nouveau sur adopte, j'aimerais avoir des avis extérieurs sur mon profil , des trucs a changer etc...

http://www.adopteunmec.com/profile/28910801

Merci les p'tits potes !

baboulinet
05/03/2014, 10h10
Salut les experts,

Votre avis m'intéresse fortement :)


http://www.adopteunmec.com/profile/28452511

Par avance merci,

nocturneft
15/03/2014, 13h29
Je cible les filles qui ont un large sens du second degré, je ne sais pas si j'en fais trop, des avis ?

http://www.adopteunmec.com/profile/29375407

Une visiteuse
16/03/2014, 11h04
Hello,

@ Djib: ton annonce est un peu courte et le censé c'est avec un c pas un s. Et sorties pas sorti pour hobbies. Pourquoi ne pas compléter un peu cette rubrique ? Le coup de raconter une histoire, à la place de se décrire, c'est pas mal, je pense que tu pourrais développer encore un peu avant d'écrire: " Bon ben la suite, c'est par mail". Après, au niveau de tes photos, ça passe je trouve. Le coup de "quelque chose avec les cheveux longs" c'est bien trouvé mais à tes risques et périls j'ai envie de dire :p Peut-être que tu pourrais encore compléter tes options film, livres, télévision.

@ Baboulinet: je trouve ton annonce trop classique. Je peux te dire que j'en lis beaucoup dans ce style sur AUM. Tu as joué sur l'humour avec la profession indiquée, pourquoi ne pas en faire de même là également ? Pareil pour la shopping-list.
Après, au niveau des photos, tu montres que tu as des passions visiblement, des activités.

@ Nocturneft: je suis une fille et j'aime le second degré et je trouve que tu n'en fais pas trop.

Kylvan
16/03/2014, 21h21
Bonjour !

J'ai actuellement un profil su adopteunmec et je souhaiterai savoir ce que je pouvais améliorer, si je pouvais avoir des conseils, une fois la conversation engagé je n'ai pas trop de mal, c'est plus dans l'idée de me faire " une bonne pub ".

Je vous remercie d'avance !

Mon profil :

http://www.adopteunmec.com/profile/29213381

Besteverx
17/03/2014, 07h40
Ton annonce est globalement sympa surtout sur le "Animal de compagnie".

Si tu veux drainer un maximum de monde ce qui passe pas (pour moi, tout est relatif) c'est le chapeau, ça fait trop le mec "atypique", la plupart des filles recherchent un mec "normal".

Kylvan
17/03/2014, 08h39
Ton annonce est globalement sympa surtout sur le "Animal de compagnie".

Si tu veux drainer un maximum de monde ce qui passe pas (pour moi, tout est relatif) c'est le chapeau, ça fait trop le mec "atypique", la plupart des filles recherchent un mec "normal".

Merci pour le retour !

Et au niveau des infos, je pensais qu'il ne valait mieux pas trop le remplir, vous en pensez quoi ?

Black Cats
17/03/2014, 09h24
AUM coûte chère par mois ? Cela arrive qu'aucune fille ne vous parle ?

mariachi
24/03/2014, 15h50
delete de mon message

Magnus Magnussen
26/03/2014, 18h37
Bonjour

Un avis sur mon profil AUM serait le bienvenu.

http://www.adopteunmec.com/profile/27199387

Une visiteuse
26/03/2014, 20h01
Bonjour

Un avis sur mon profil AUM serait le bienvenu.

http://www.adopteunmec.com/profile/27199387

Hello, tu fais preuve de second degré notamment quant à tes hobbies, sauf qu'on ne le retrouve pas dans ton annonce ni dans ta shopping-list, c'est dommage. Cela les rend banales, il y en a beaucoup des comme ça. Après, tu ne souris pas sur tes photos, sur la troisième, tu ne regardes pas l'objectif, le fond derrière toi, surtout dans la première et la deuxième n'est pas terrible. Pourquoi ne pas mettre des images de toi en train de faire des activités par exemple ?
C'est une bonne chose, par contre, que tu aies complété les listes quant à tes goûts en matière de musique, films etc.

Flamenc
27/03/2014, 19h58
Bonjour,

Je suis venu vous soumettre mon profil AuM, je l'ai montré à 2 filles de ma connaissances qui l'ont trouvé très sympa (et j'ai pas choisi des tendres!) mais je galère à avoir des retours, merci de me dire si quelques choses cloche et vos avis. :)

http://www.adopteunmec.com/profile/ privé maintenant :p

A bientôt!

Magnus Magnussen
29/03/2014, 13h39
Hello, tu fais preuve de second degré notamment quant à tes hobbies, sauf qu'on ne le retrouve pas dans ton annonce ni dans ta shopping-list, c'est dommage. Cela les rend banales, il y en a beaucoup des comme ça. Après, tu ne souris pas sur tes photos, sur la troisième, tu ne regardes pas l'objectif, le fond derrière toi, surtout dans la première et la deuxième n'est pas terrible. Pourquoi ne pas mettre des images de toi en train de faire des activités par exemple ?
C'est une bonne chose, par contre, que tu aies complété les listes quant à tes goûts en matière de musique, films etc.

Bonjour

J'ai un peu revu mon profil, et un nouvel avis serait le bienvenu.

De plus, merci de me dire ce que vous pensez de mes photos.

Player74
31/03/2014, 22h15
Bonjour

Un avis sur mon profil AUM serait le bienvenu.

http://www.adopteunmec.com/profile/27199387

La photo en couverture n'est pas top je pense, on ne te voit pas !
Il faut une photo où l'on te voit toi et pas toi au fond d'une pièce ^^

Pour ta description et shop list, c'est trop conventionnelle, essai de jouer l'humour, comme l'histoire de la course d'escargots. Sympa le petit mot "trop sérieuse s'abstenir" ... continue :) :)

Player74
31/03/2014, 22h18
Bonjour,

Je suis venu vous soumettre mon profil AuM, je l'ai montré à 2 filles de ma connaissances qui l'ont trouvé très sympa (et j'ai pas choisi des tendres!) mais je galère à avoir des retours, merci de me dire si quelques choses cloche et vos avis. :)

http://www.adopteunmec.com/profile/29406272

A bientôt!

Rajoutes quelques photos si possible.
L'idée du sauvetage est superbe, si tu peux essai de grossir un peu l'écriture pour que ca soit plus lisible.
Limite la 2eme photo est plus sexy =D

Ensuite, pour la description moi j'aime bien.

kushi59
01/04/2014, 00h11
Hello!
Je me permet de vous demander votre avis sur mon profil...
Je n'ai pas énormément de retour, et j'aimerai beaucoup m’améliorer!

Merci d'avance :D

http://www.adopteunmec.com/profile/28928657

Player74
01/04/2014, 20h37
Hello!
Je me permet de vous demander votre avis sur mon profil...
Je n'ai pas énormément de retour, et j'aimerai beaucoup m’améliorer!

Merci d'avance :D

http://www.adopteunmec.com/profile/28928657

Manque de photos déjà ^^
Fais d'autres photos et alterne un peu tu verra tu aura plus de visites déjà :)

Flamenc
03/04/2014, 22h54
Rajoutes quelques photos si possible.
L'idée du sauvetage est superbe, si tu peux essai de grossir un peu l'écriture pour que ca soit plus lisible.
Limite la 2eme photo est plus sexy =D

Ensuite, pour la description moi j'aime bien.

Merci!

Pour les photos j'essaierais à l'occasion j'ai pas beaucoup de moi... Et oui je vais essayer de rendre l'écriture plus lisible (mais en profil j'ai choisi celle avec la pancarte exprès pour attirer l'attention).

Minggy
04/04/2014, 18h31
Bonsoir,

Puis-je avoir vos retours sur mon profil ?
Il n'est pas terrible, puisque rien n'y s'y passe.
http://www.adopteunmec.com/profile/29463751

MinGGy

Flamenc
04/04/2014, 20h31
Bonsoir,

Puis-je avoir vos retours sur mon profil ?
Il n'est pas terrible, puisque rien n'y s'y passe.
http://www.adopteunmec.com/profile/29463751

MinGGy

Bonsoir!

Alors déjà la photo de profil, je ne suis pas fan, elle fait trop "pro". Je trouve celle où tu cours et celle où tu es à une terrasse de café plus sympa.

Pour tes caractéristiques c'est pas mal, sauf les détails de livraison. Évite de préciser "avec ta mère", je serais une fille ça me donnerais pas envie :o
Plus loin dans ton profil tu dis que tu danses, n'hésite pas à le rajouter dans "hobbies", les filles aiment bien en général!

Pour ta description... J'aime pas trop le côté "produit de supermarché" (ça fait un peu vu et revu sur AuM) par contre je pense que tu tiens peut-être un truc avec la façon dont tu te décris, je me demande s'il y a pas moyen de faire un truc sympa genre cirque: "Venez admirez, l'unique, le fantastique Alfredo! Avec non pas un, mais bien deux bras, etc."
Essaye de faire quelque chose de léger avec de un peu (pas trop!) d'auto-dérision. Autre conseil: quand tu as finis d'écrire ta description n'hésites pas à laisser passer une heure ou deux avant de le relire (ou mieux, de la faire lire à une amie qui ne mâche pas ses mots!).

Ta shopping-list, ça va.

Pour tes gouts tu es trop vague, trop dispersé: on a l'impression que tu aimes tout les types de films/musique/roman sans savoir choisir... Affirmes-toi! Donnes les titres de tes chansons, films et livres préférés! :)

Minggy
08/04/2014, 17h51
Merci beaucoup pour ton feedback !

A bientôt
MinGGy

bobi
14/04/2014, 12h20
Hello hello, J'aimerais bien un petit ou même plusieurs avis sur mon profil adopte.
J'avais déjà demander un feedback il y a quelques temps mais finalement, j'avais trouver ce que je recherchais dans le réel et n'y était pas retourner.
Avec les exams, je n'en ai plus le temps alors, j'aimerais faire dans l'efficace et je pense avoir mis le paquet: peut-être un peu trop d'ailleurs.
Bref, je suis ouvert à toute critique :)

[url]http://www.adopteunmec.com/profile/

Ps: par contre, je n'aime pas trop laisser mon profil sur un forum libre d'accès donc je supprimerais ce message dans 24H à 48h, votre mission si vous l'accepter et de me répondre avant :D
Merci d'avance !

EDDIT: Si quelqu'un se sent l'envie de m'aider, envoyez moi un Mp, je vous enverrais ma fiche, merci :)

jackoff
21/04/2014, 11h47
Salut à tous.

Il y a 3mois j'ai crée un compte AuM mais sans m'abonner.

Je me suis renseigné sur "comment faire un bon profil, bonnes photos...".
Jusqu'a aujourdhui je suis aller dessus de temps en temps: environ 3fois par semaines pendant 3min et parfois je parcourais quelque profil de fille de ma ville, pour qu'elles puissent voir la notification et venir sur mon profil, normal vu que moi je ne peux pas entrée en contact avec elle.

Au bout de plus 3mois soit quasiment 100jours, mes stats sont: 23visites !! et 3mails !(donc 1mail du support AuM et 2mail de la même fille! mdr !!!).
Je ne suis pas vexé ni rien même si c'est absolument ridicule comme resultat.^^
Je pense franchement pas que le problème vient de ma photo de profil qui est très correcte.

Par contre, même lorsque qu'on m’envoie un mail, je ne peux pas répondre (même sur appli smartphone), donc enfaite je n'ai aucun moyen de communiquer sans payer --' !!
J'avais crée un compte il y a longtemps et à l'époque je pouvais répondre au msg, plus maintenant. C'est normal ca ?

Star-Craft
21/04/2014, 19h57
Bonjour à tous !

Voilà, j'ai moi aussi tenté l'aventure adopte un mec, je me suis crée un profil en tentant d'appliquer des conseils précieux glanés sur ce site ou ailleurs.

Toutefois l'activité sur mon profil n'est pas exceptionnelle, même si certaines de mes connaissances ont trouvé mon annonce assez bonne, je viens donc demander conseil aux experts de ce forum pour pouvoir l'améliorer!

Voici le lien : http://www.adopteunmec.com/profile/29274613

N'hésitez pas à me dire ce qui va, et surtout ce qui ne va pas selon vous, afin de pouvoir optimiser tout ça :) ! J'attends vos retours !

Merci à tous :)

alexbls
29/04/2014, 18h17
Bonjours a tous, j'aimerais un avis sur mon profil, beaucoup de modification successif, mais sans réél retour de mail ou visite.

http://www.adopteunmec.com/profile/29403621


Personnellement on me dit souvent que je suis vraiment un beau goss, j'en ai absolument pas l'impression et je me trouve absolument pas photogénique donc ditent moi si les photo ne vont pas, j'en posterais dautre pour maidez a choisir. merci a tous

Choisissezunautrepseudo
04/05/2014, 23h11
Bonjours a tous, j'aimerais un avis sur mon profil, beaucoup de modification successif, mais sans réél retour de mail ou visite.

http://www.adopteunmec.com/profile/29403621


Personnellement on me dit souvent que je suis vraiment un beau goss, j'en ai absolument pas l'impression et je me trouve absolument pas photogénique donc ditent moi si les photo ne vont pas, j'en posterais dautre pour maidez a choisir. merci a tous

Pour moi c'est simple, tu vires toutes les photos où il y a d'autres nanas, en gros toutes celles où tu as barré les yeux. C'est pas esthétique, ça fait bricolé. En plus je trouve ça ultra bizarre d'utiliser une photo où tu paluches les fesses d'une donzelle sur un site de rencontre... Imagine le profil d'une fille sur Adopte avec une photo où elle est dans la même situation, est-ce que tu aurais envie de l'aborder ?

San
06/05/2014, 11h27
Bonjour à tous :)
Voici mon 1er profil sur AuM, j'attends vos feedback avec impatience :)
http://www.adopteunmec.com/profile/29531494

Jessi
13/05/2014, 21h08
Bonjour les gens.
Je me suis inscrit récemment sur AUM et je n'arrête pas de changer mon profil. Faut dire que je n'ai pas vraiment de succès.

Je vous fait donc partager ma page AUM pour que vous me disiez ce que vous en pensez.

http://www.adopteunmec.com/profile/29176724

Je pense que ça pêche au niveau des photos. Pourtant j'ai quand même des contre visites. Alors si c'est pas la photo, je vois pas trop. Merci de vos éclaircissements.

Herb
24/05/2014, 08h34
Bonjour les gens.
Je me suis inscrit récemment sur AUM et je n'arrête pas de changer mon profil. Faut dire que je n'ai pas vraiment de succès.

Je vous fait donc partager ma page AUM pour que vous me disiez ce que vous en pensez.

http://www.adopteunmec.com/profile/29176724

Je pense que ça pêche au niveau des photos. Pourtant j'ai quand même des contre visites. Alors si c'est pas la photo, je vois pas trop. Merci de vos éclaircissements.

Je ne suis pas sur que les photos soient ton premier problème. Je ne suis pas un grand spécialiste de AUM je pratique de temps en temps mais juste pour passer le temps.

Je relève les points suivants qui pourrait être amélioré (les autres corroboreront ou infirmeront)

- Description trop longue. Si tu dis tout pourquoi te proposerait-elle de lui parler. Y a plus rien à dire.
- Un peu trop second degré. Il en faut c'est vrai mais la on a l'impression que tu ne veux que faire rire. Tu n'es pas en train de faire un one man show, t'es là pour draguer.
- Finir par " Bon ! les profils j'y connais rien, j’espère juste avoir fait bonne impression....En même temps il n'y a que Chuck Norris qui peut faire deux fois une première bonne impression ! " Ca ne fait pas très Alpha. Oui tu as fait bonne impression et sinon c'est que c'est pas la bonne.
- "Hobbies : Les mêmes que toi mais en mieux". Mets vraiment un de tes hobbies et laisse le mystère planer sur les autres. Mais ne mets pas ça. Ca peut vouloir dire que ses hobbies sont nuls ou qu'elle ne les pratique pas bien. Et en plus si c'est les mêmes t'as rien à lui apporter.
- Pour les photos tu pourrais en mettre une ou tu pratiques quelques chose que tu aimes. La rando, la nature si j'ai bien compris. Mais un truc moins statique pourrait être plus accrocheur je pense.

LeBron
24/05/2014, 22h43
Bonjour.

Pour une de mes photos j'avais modifie un peu la formule au niveau de l'idee sur le bebe phoque proposée ici. Mettre une photo sur le profil (je l'ai pas mise encore) ou je suis avec un foulard et une peluche de scrat (l'écureuil de l'age de glace et ou je tiens un couteau et un message "un charme accepte ou fini l'age de glace" ca le fait ou c'est trop décalé ? :D

ascendac
27/05/2014, 16h03
Bonjour a tous, je poste ici pour avoir votre avis par rapport a mon profil adopte :

http://www.adopteunmec.com/29689695

Niveau photo j'en ai vraiment aucune n'aimant pas ça :/

Si vous avez un avis hésitez pas :)

Bangerz
30/05/2014, 05h35
Salut à tous ! Je viens de m'inscrire pour tester AUM, abonnement 7 jours.
Pouvez-vous me dire ce que vous pensez des photos, celles que je dois garder/virer ou mettre en couverture.
Mon profil Adopteunmec ! (http://www.adopteunmec.com/profile/29752562)
Quant à la description et la shopping-list, je ne suis pas très inspiré et surtout pas bavard, le virtuel et moi ça fait deux, mais je sais pas pourquoi je pense que ça peut passer :D

Glev67
30/05/2014, 10h33
Salut à tous ! Je viens de m'inscrire pour tester AUM, abonnement 7 jours.
Pouvez-vous me dire ce que vous pensez des photos, celles que je dois garder/virer ou mettre en couverture.
Mon profil Adopteunmec ! (http://www.adopteunmec.com/profile/29752562)
Quant à la description et la shopping-list, je ne suis pas très inspiré et surtout pas bavard, le virtuel et moi ça fait deux, mais je sais pas pourquoi je pense que ça peut passer :D


Je suis pas super fan des photos, mis à part celle en chemise/cravate que je trouve sympa, elle fait décontracté/chic. Je la mettrais en photo de profil et limite je virai les autres.
Pour l'annonce, essaye de faire quelque chose de plus personnel: raconte une anecdote intéressante, marrante pour te mettre en valeur :)
Et vire ton poids, mince ne met pas, ou met normal :)

EDIT: 6 mails sur 18 visites t'as l'air de pas trop mal te débrouiller ?

LeBron
31/05/2014, 15h28
Bonjour j'aimerais avoir un avis sur mon profil.

adoptunmec.com - Portail d'informations Ce site est en vente! (http://www.adoptunmec.com/profile/24758625)

Pour les photos je sais que c'est pas parfait mais je suis en train de changer la plupart (juste que je suis un peu débordé en ce moment). L'avis demandé est surtout pour le reste du profil.

LeBron
31/05/2014, 15h35
http://www.adopteunmec.com/profile/24758625

Dark Angel
31/05/2014, 16h04
Salut LeBron

Pseudo: Tu peux trouver plus original

Photos: La 2ème est énorme à garder absolument (celle avec Scrat)
Les autres ne sont pas terribles (mais tu le sais déjà) :D

Caractéristiques: Il y a beaucoup trop de "non renseigné"

Description/Shopping-list: Second degré, très bien.

Fonctions: A remplir

Options: Plutôt que de glisser un message à cheval sur plusieurs catégories pour combler les vides, mets 2-3 trucs décalés pour donner envie aux demoiselles d'envoyer un mail, ce n'est pas un détail à négliger et cela peut rapporter gros.
Testé et approuvé.
Pour le second degré tu sais faire ;)


Dark Angel

LeBron
31/05/2014, 17h13
Pour la photo a garder tu parles de celle en couverture ?

matt2013
04/06/2014, 15h58
A laviolette :Je n'ai pas énormément de chose à redire , à part peux être que ton statut fait un peu slogan publicitaire et que je pense que tu as trop rempli les options .
Le pseudo et marrant , l'annonce assez décalée et osée , mais je saurai pas dire si elle est bien ou pas .
Et pour finir tu as mis 2 fois la même photo ^^ je pense que tu peux améliorer celle ou tu te tiens devant le miroir en la faisant prendre par qqun d'autre .


Je partage aussi mon profil pour avoir des avis , je me suis inscrit m'étant fait largué il y'a peu xD

http://www.adopteunmec.com/profile/27517256

As de Pique
04/06/2014, 19h03
A laviolette :Je n'ai pas énormément de chose à redire , à part peux être que ton statut fait un peu slogan publicitaire et que je pense que tu as trop rempli les options .
Le pseudo et marrant , l'annonce assez décalée et osée , mais je saurai pas dire si elle est bien ou pas .
Et pour finir tu as mis 2 fois la même photo ^^ je pense que tu peux améliorer celle ou tu te tiens devant le miroir en la faisant prendre par qqun d'autre .


Je partage aussi mon profil pour avoir des avis , je me suis inscrit m'étant fait largué il y'a peu xD

http://www.adopteunmec.com/profile/27517256

Je trouve ta description trop banale ainsi que ta shoping liste, si on peut appeler ça une list .. Il faudrait plus de dynamisme et d'énergie ainsi qu'un peu d'humour.

matt2013
04/06/2014, 23h10
Je l'ai amélioré , c'est mieux ? Oui j'ai du mal avec l'annonce et la shopping list ... :S

As de Pique
05/06/2014, 19h15
C'est mieux oui mais je trouve qu'il manque ce petit quelque chose pour que ça fasse annonce originale. Ce qui me gène c'est que ce genre de description on peut en voir beaucoup et on ne peut pas ressortir un style bien à part qui te ferait sortir de l'ordinaire. Mais bon elle n'est pas non plus horrible.

lamayachi
06/06/2014, 01h11
Voila comme tout le monde j'aimerais vos avis...

http://www.adopteunmec.com/profile/26584492

Inscrit il y a un an et demi, mais ne voulant pas claquer de thunes j'avais laisser tomber.. j'ai refais mon profil hier après avoir pioché des idées ça et là.. j'ai eu une cinquantaine de visite au cours de la journée et j'utilise l'application adopte booster qui visite des profils automatiquement pour moi (1279 profil visité au moment ou je vous parle).

Mais voila je me dis 50 visites et un seul mail pour m'envoyer juste un "bjr" (un profil sans photo qui plus est) j'ai l'impression que la sauce ne prends pas comme je le voudrais ! Bon je sais ça ne fait que UN jour mais bon me remettant tout juste d'une opération suite à un accident jvous cache pas que je m'impatiente ;P

matt2013
07/06/2014, 12h43
Moi je trouve que c'est parfois un peu lourd , dans ton annonce comme dans ta description .
En fait je trouve ça vraiment lourd .
Même ton statut est un peu beauf .

Ensuite moi je m'embêterai pas pour une fille qui met de la fumée sur son visage , donc change de photo et met en une ou on te voit mieux .

Après c'est que mon avis :)

lamayachi
07/06/2014, 13h41
Merci pour ta réponse, je prends note.

Après ce que j'ai essayé de faire c'est que l'ensemble de mon profil soit cohérent :
- Le ténébreux c'est histoire de capter l'attention avec le pseudo.

- Ma description j'ai voulu là travailler de manière à inverser les rôles pour être perçu comme le prix. Et mes photos dissimule mon visage de manière à être en accord avec mon pseudo et cette idée de mystère.

- Pour le statut je trouvais la comparaison marrante est ça permettait de sexualiser un peu.

Mais bon peut être que cette cohérence aurait besoin d'être retravaillée.

Sinon je pensais à un pseudo du genre "l'antidote" ou "le vaccin" et partir sur qqch de plus léger mais je perdrais le côté mystérieux pr hâtiser la curiosité :/

Bangerz
07/06/2014, 15h28
Bon je reposte mon profil vu j'ai changé 2/3 photos
http://www.adopteunmec.com/profile/29752562
Je trouve que je me débrouille pas mal niveau ratio pour les mails/visites, j'ai mon compte depuis 8/9 jours.

Pour la description toujours la même chose, j'ai pas grand chose à mettre et je mise sur les photos qui vendent beaucoup plus à mon avis. Enfin pour le moment j'ai pas eu de problème à avoir des mails avec mes trucs de deux lignes :D

Des avis cette fois ? :(

lamayachi : t'es tout le contraire de moi niveau description mais je pense que tu en fais trop, j'ai eu du mal à lire jusqu'au bout donc je pense que pour la gente féminine ça doit être pareil. Tente de raccourcir ça (?).

As de Pique
07/06/2014, 17h13
Sinon je pensais à un pseudo du genre "l'antidote" ou "le vaccin" et partir sur qqch de plus léger mais je perdrais le côté mystérieux pr hâtiser la curiosité :/

Je partage un peu l'avis plus haut. Garder une part de mystère est conseillé mais il faut en revenir au concept de AUM : les filles vont chercher des produits qui les intéressent. Et avec tes photos et ta description on en sait très peu sur toi, trop peu même. Prendront-elles le "risque" d'ouvrir le paquet pour découvrir ce qui se cache la dedans ? Mouai pas sûre, une HB sur AUM se fait spammé de charmes en permanence et dans le lot certainement quelques BG qui auront mis des photos explicites. Donc vis-à-vis de la concurrence tu pars désavantagés, c'est mon point de vue.

lamayachi
07/06/2014, 18h27
Merci à vous deux pour vos critiques constructive. Je vais songer à faire qqch de plus court, plus léger et moins mystérieux. En parlant de photo explicite je me demandais est ce que je peux mettre une photo disons suggestive (sans en dévoiler trop quoi) et explicite de ce genre

Visionneuse images - Noelshack (http://www.noelshack.com/2014-23-1402159569-1008471-10201276475982344-1876452196-o.jpg)

ou je vais être catalogué comme un gros beauf du genre regarde mes gros muscles ?

Bangerz : je pense que tu peux rendre la description un peu plus catchy nan ?

Bangerz
08/06/2014, 02h46
Bangerz : je pense que tu peux rendre la description un peu plus catchy nan ?

Càd ?

Si tu veux mettre en avant ton physique un débardeur ça aurait été mieux, tu peux reprendre la photo ? On verrait aussi tes épaules/pecs/bras.

As de Pique
08/06/2014, 12h36
les photos torse nu sont à proscrire.

lamayachi
08/06/2014, 20h16
http://www.adopteunmec.com/profile/26584492

Voila mon profil refait à neuf j'attends vos avis !


Bangerz : par plus catchy j'entends une description peut être un chouilla plus longue histoire de capter la curiosité ! (Bien que tes photos ont déjà l'air de bien faire le taf ;) )

D'ailleurs ça fait un peu gay dis comme ça mais quelle produit t'utilises pour tes cheveux ?

As de Pique
08/06/2014, 20h25
Oui c'est mieux !

lamayachi
08/06/2014, 23h34
est ce que cela peut être encore perfectible ?

Paulox
09/06/2014, 16h11
Pourrais je avoir un avis sur ma description (c'est un premier jet pour l'instant!)

Titulaire d'un bac +2 dans la section "Mec parfait", je suis LE produit a adopter d'urgence !

Manque de bol, il ne me reste plus grand souvenir de ma formation, juste quelques restes ...
Je sais faire autre chose en cuisine que des pates au beurre,
Je sais faire eviter de faire déteindre les vetements a la machine,
Je fais du "vrai" sport (beh oui pas celui devant la tele !! )

Je sais ce que tu te dit, mais ou le trouver celui la ?? Ca se passe sur le bouton "Accepter un charme"

Au plaisir d'une discussion ;)

Jack*Black
11/06/2014, 16h10
@lamayachi,

seule ta photo devant la carte de resto est bien , les autres bof bof.

pourquoi pas l’idée de l'antidote, mais ca te fais passer pour prétentieux. évites les "connards"
tu n'as pas a te mettre en valeur en rabaissant les autres.

un peu d’autodérision , ça pourrais bien le faire.

la shopping list , c'est important , remplis la , ça montre que tu as des critères, pas un mec facile , le prize en fait...

UrbanWolf
11/06/2014, 17h03
Salut à tous, nouveau sur AUM (2j) j'ai l'impression que mon profil marche pas trop mal (100 visites et 10 mails) mais un peu dur d'entrer dans les HB, enfin dans leur panier.. si je pouvais avoir des avis de connaisseurs, j'envoi mon profil par MP, merci d'avance à ceux qui voudront bien se donner la peine ;)

Bangerz
11/06/2014, 17h50
Je veux bien ton profil par mp ;)

As de Pique
11/06/2014, 18h53
tellement dur d'avoir de la HB sur AUM j'ai du en avoir une sur moins d'un mois et elle a arrêté de m'écrire, certainement trop sollicitée :D . Mais bon je peux toujours te donner quelques conseils même si je pense qu'avec la description la plus parfaite le résultat n'est pas garantie

bobi
11/06/2014, 20h36
envoies moi ça par mp et je te dirais ce que j'en pense.

ChatMachiste
13/06/2014, 01h00
Salut les gars.
J'ai écris une présentation ( je n'ai pas encore de compte utilisable ), il s'agit d'un premier jet ! J'aurai aimé avoir vos avis.

Selon moi les idées sont bonnes mais peut être que l'on ne remarque pas quel genre de mec je suis.

Bref je suis tout ouïe, tenez moi au courant.



Elevé dans le calcium et les princes de LU.

J'aime parler de licornes volantes, de Gremlins et de Pokémon, mais aussi de Baudelaire, de Poe, de Céline (si t’en connais un des trois je te file un bonbon au citron). Je prends un malin plaisir à déambuler dans les musées tout en employant des mots de trois syllabes que je ne maîtrise pas.
Eclectique, je regarde aussi Qui veut Epouser mon Fils et j’adore ça.

Bon j’ai une douzaine d’écureuils qui miaulent dans mon jacuzzi, je dois les calmer.

PS : Je ne comprendrai jamais comment on peut mettre le Nutella au frigo.
PS2 : Je n'aime pas que l'on me taxe mes potatoes au McDo

Shopping List

-Une fille qui préfère les dragibus vert (c’est mieux je récupère les noirs)
-Une brune, cyclope, une alienne, une cyborg. Si possible avec un sixième sens #Bruce Willis
-Une loutre
- Une nana qui réveil les génies comme dans Aladdin et qui sait construire les jouets Kinder sans la notice

As de Pique
20/06/2014, 17h54
Bro tu as vu où t’habite ?! J'ai grandi dans la même ville, c'est l'été et toi tu veux pécho sur AUM alors que tu as toutes les bombes de l'Europe entière en bikinis qui seront à moins d'1km de rayon de chez toi... Économise donc ton argent, au moins pendant la période estivale et revient quand le beau temps repartira en emportant les touristes avec lui.

De toute manière il y a toujours les mêmes profils qui tournent sur AUM donc à raison de 20 charmes/jour il arrive un moment où t'as épuisé le stock.

LeBron
28/06/2014, 12h55
Bonjour. J'avais demande un avis sur mon profil il y a peu au final c'etait un echec le nombre de visites avait plutot augmente mais pas un seul charme accepte sur des dizaines d'envoyes (peut etre etait ce trop décalé). J'ai decide de refaire mon profil un peu plus classique avec un peu d'auto derision en assumant ce cote classique et je voudrais un avis dessus (les photos ne sont pas bonnes mais c'est en chantier toujours c'est juste que je suis pas photogénique)


http://www.adopteunmec.com/profile/24758625

jcf
28/06/2014, 17h01
Les mec je voudrais un peu d'aide car je manque d'idée
http://www.adopteunmec.com/profile/27597567