Afficher un message
 
Vieux 18/02/2019, 18h12
Iaman Iaman est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: février 2019
Messages: 6
Par défaut

Citation:
Envoyé par Oncle Barney Voir le message
Tu as ce qu'on appelle le syndrome du chic type, comme beaucoup de mecs.
Je te propose de te procurer ces 2 livres et de les lire attentivement:
No more mister Nice Guy/Trop gentil pour etre heureux - Robert A. Glover - Forum seduction et drague - Forum artdeseduire
Cessez d'etre gentil, Soyez vrai - Thomas D'Ansembourg - Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Tu peux aussi te créer un journal pour poser tes objectifs de vie et relater ta progression.
Encore faut il que tu aies aujourd'hui une réelle envie de changement, avec l'énergie qui va avec.

Merci beaucoup pour tes mots, j’avais besoin de ça pour tourner la page sur ce chapitre (du moins, cette fille). Je vais me procurer ces livres à tout prix

Étant donné que mon topic porte sur « est-ce je devrais lui reparler », j’ai eu une relation avec une fille il y’a maintenant 6 ans. On n’est jamais sortis ensemble. On s’est fréquenté, l’attraction fut réciproque des deux côtés mais elle s’est lassée au bout de quelques mois (genre après 3 ou 4 mois de flirt). Et je n’ai jamais eu d’autres relations similaires, ni sortit avec d’autres fillzs, seulement des relations de nuits sans lendemains
Nos chemins se sont séparés à la fin du lycée, de ma vie j’ai jamais été autant en symbiose avec quelqu’un (centres d’interets, goûts musicaux, styles vestimentaires...). Cette sensation sublime de contempler les yeux d’une personne qui nous plait et à qui ont plaît en retour.
Après ça j’ai déprimé pendant 5 ans (réellement 5 années). J’ai retrouvé sa trace sur les réseaux sociaux (que j’ai bien entendu en favoris) et j’ai en tête l’idée tordue et farfelue qu’un jour je pourrais me présenter à elle (ou du moins provoquer volontairement une situation ou je serais en contact avec) dans lui but de lui montrer mon évolution, exposer mes réussites, retenter quelque chose ou la faire envier. C’est comme un désir de vengeance que je garde en moi et je sais que cette idée est farfelue ou me causerait du tord et pourtant j’ai cette volonté. Je ne sais pas ce qui ne va pas chez moi, je sais qu’elle a refait sa vie 1 000 000 de fois, a vraisemblablement rencontré des mecs et pourtant j’ai l’impression que notre relation s’est éteinte hier. Et j’arrive pas à l’oublier définitivement


Pouvez-vous me conseiller ? J’ai besoin de vous

Dernière modification par Iaman ; 18/02/2019 à 18h15
Réponse avec citation