Art De Seduire   Retourner sur ArtDeSeduire.com - Techniques et Conseils en séduction
Précédent   Forum seduction et drague - Forum artdeseduire > >

Téléchargez votre guide!
Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 15/09/2016, 19h59
paulz paulz est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: juillet 2014
Messages: 2 933
Par défaut Ces filles qui flirt, sans jamais aller plus loin

J'avais posté un SOS a propos d'une coach dans ma salle de sport, que je voulais "gamer ", a l'époque, mais qui avait démissionné avant que je puisse embrayer le pas. Je voulais la contacter par Facebook mais au final je sais plus trop, je crois que je l'avais pas fait. Du coup, je l'ais plus jamais revue.

Bref, je discute avec un pote a la salle tout a l'heure. Et justement, de cette fille, pour vous situer, la fille est une bombe atomique, c'est de la haute volée, lui est trés loin d'être au niveau en terme d'attraction, autrement dis, je me fais moine si il l'aurait baiser, l'écart est trop grand pour que ce soit réaliste.

Sauf que ce type est du genre, marrant et plutôt sociable, j'apprend qu'il a déroulé sont " game ", qu'il l'a " numclosé ", sauf que la nana, refusait les rendez-vous a chaque fois, du moins, au début. Au final, il a quand même réussie a la voir, elle restait plus ou moins ambigue avec lui, mais refusait le KissClose au date en lui mettant direct des Stops sur toute ses tentative d'escalation physique, elle a glorifié un peu sont égo en jouant, mais avec aucune intention de passer a l'acte, d’après ses mots : le prenant pour un con parce que lui se fessait des idées, il a chuté en One Itis de ce que j'en vois. Il m'a dit qu'un pote a lui la connait depuis le collège, qu'elle a eu que deux copains dans sa vie, mais qu'elle a toujours fait comme ça depuis dix ans, et que des centaines et des centaines de types ce sont cassé la gueule avec le même dénouement, des hommes, généralement, trés quelquonque, par ailleurs. Comme si elle savait qu'elle pouvait flirter avec tout en étant sûr qu'elle ne céderait pas a la tentation.

Et ce genre de profil, c'est pas du tout la première fois que j'en vois. Une pote a ma sœur, qui n'a jamais trompé sont copain en couchant ailleurs, et du genre a pousser des flirts avec un peu n'importe qui en soirée, du moment qu'elle a un feeling, avec quelques grammes d'alcool, poussant même jusqu'au KissClose l'interaction. Type qu'elle apprécie, qu'elle revoit en date ensuite, mais dont elle n'est pas intéressé, du tout, pour plus. D’après les retours de ma sœur a qui elle c'est confié,elle manque de confiance en elle, tout simplement, et elle cherche toujours a plaire, a séduire et a se rassurer, parce qu'elle en n'a besoin pour se sentir bien et désiré, peu importe le type en face, mais aussi parce qu'elle est sociable.

J'ai encore un autre exemple de ce genre de profil, d'une fille trés sociable, qui manque de confiance en elle, totalement LSE, qui en soirée va allumer tous le monde, se faire galocher par le premier mec entreprenant, parfois galocher deux type différent dans la même soirée, quitte a le revoir le lendemain en l'invitant chez elle, mais qui confiera toujours a ses copines, que ces types ne l'attirent pas du tout, ( voir que certains les dégoutterais a poil ) qu'elle a juste besoin d''affection et de se sentir désiré, mais qu'elle s'en branle de la plupart comme de l'an quarante. Parce que cette fille n'a pas couché avec un type depuis plus de deux ans.

Et pourtant, si vous allez jeter un œil a sont Facebook, c'est le genre de " nana " qui va mettre en public une photo d'elle sans culotte, avec une petit tenue courte qui s'arrête juste avant l'entrecuisse, qu'elle relève d'un côté en plaçant une petite phrase coquine. Pour l'avoir trés bien " connue ", je vous garantis que cette nana, qui passe pour une folle en chaleur, n'a connu que deux hommes dans sa vie, et n'a pas eu de relation sexuelle avec un homme, depuis plus deux ans. Elle m'a dit une fois en MP qu'elle avait besoin d'allumer, d'être provoquante avec tous le monde, parce que justement, elle n'avait aucune vie sexuelle, et que c'était sont moyen a elle d'extérioriser et de se sentir importante et désiré. De ma vie, j'ai rarement vue une fille aussi difficile en réalité, alors qu'elle passe pour une dévergondé, de quoi rendre fou l'AFC de passage.

Bref, des exemples comme ça, j'en n'ais des tonnes, toujours des filles qui manque de confiance en elle, qui vont flirter, envoyer ribambelle de signe d’intérêt, pousser parfois le flirt plutôt loin, mais dont l'issue du game est pourtant joué d'avance, parce qu'elle n'est pas réellement attiré sur un plan sexuel. Simplement, ces filles sont d'une part sociable, se sentent seul, on besoin de plaire, de flirter, mais paradoxalement, ce sont presque toujours ces filles qui couche le moins facilement, qui sont les prudes sur les actes réel, qui refuse pour la plupart tous plan cul, et qui ont eu globalement que trés peu de partenaire différent et d'expérience sexuelle. Ce genre de fille, c'est des nids a One-Itis. Par ailleurs, ce n'est pas qu'un profil féminin, j'ai un pote aussi comme ça, qui va rentrer toujours en séduction avec n'importe qu'elle fille, parce qu'il veut se rassurer et savoir qu'il peut plaire, parce que c'est cool et marrant de flirter dans une soirée, de se sentir désiré et de jouer avec ça, mais dont il sait trés bien que la nana est plus que passable et qu'il ne se passera jamais rien avec elle. Dans une certaines mesures, je suis aussi un peu comme ça, sauf que je ne pousse jamais trés loin les flirts avec des filles qui ne me plaise pas ou pas plus que ça.

Je lance un peu le débat, pour que vous donniez vos avis sur ce genre de profil passablement malsain en jouant de leurs pouvoir de séduction de manière " presque démesuré " mais sans volonté de concrétiser, parce qu'elle le savent depuis le début, tout en donnant pourtant de faux IOI, juste pour galvaniser le peu d'estime qu'elle ont, en fessant en sorte que l'autre comble cette faille pour un temps. Bref, le sujet et ouvert et je crois que ça mériterait d'être abordé en détail.

Dernière modification par paulz ; 15/09/2016 à 20h23
Réponse avec citation

Découvrez notre produit :
  #2  
Vieux 15/09/2016, 20h34
Avatar de L'attaquant
L'attaquant L'attaquant est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: avril 2014
Messages: 1 483
Par défaut

J'ai connu une fille dans le genre l'année dernière.

D'abord un date chez moi (dès le premier rencard), on s'embrasse bla bla bla, mais rien de plus.
Puis elle me zappe, et je la zappe également.


Un coup on se recontacte, en deux messages on se donne rdv chez moi pour soirée. Seuls à deux, elle m'allume, on s'embrasse, ça commence à chauffer, et je me prends quelques LMR à la con.
Du style "oh je suis fatigué", "j'ai mes règles"
J'esquive je casse ses résistances.

A peine j'ai enlevé son soutif que la fille fais genre de s'endormir. Même scénario pendant 10 minutes.

A la fin ça m'a tellement soulé que j'ai éteint la lumière et je me suis couché

Cette nuit là on a pas fait l'amour (ni baisé comme des bêtes)

Et j'ai appris plus tard que cette fille avait et faisait ça à plusieurs gars.

J'apporte une précision, c'était le genre de fille à avoir 10 000 photos d'elle dans sa galerie, allant de la photo en petite tenue sexy à la photo à poil. Toujours à se prendre en photo, à se demander laquelle poster sur les réseaux sociaux, etc

Depuis je l'ai zappé. Et je me suis juré de pas reféquenter ce type de filles.
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 15/09/2016, 20h55
Avatar de Hanneman
Hanneman Hanneman est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: octobre 2011
Messages: 21 304
Par défaut

Clairement le genre de profils qui pullulent à Vancouver.

Je dirais que, pour un grand nombre de ce genre de filles, le simple fait de savoir qu'elles ont ce pouvoir d'attraction sur les hommes (mais pas que) suffit à nourrir suffisamment leur besoin en terme d'image de soi, d'appartenance à divers groupes (virtuels) et cela construit leur confiance... sur des bases biaisées bien entendu, puisque le jour où elles devront faire face a de vraies difficultés, elles s'écrouleront probablement.

Je ne prends pas en compte ici leurs besoins sexuels, qui ne fera sûrement pas office d'urgence dans la mesure où elles ont le choix entre de multiples prétendants.

C'est malheureusement une tendance qui devrait s'accentuer encore.
__________________
HANNEMAN, OU LE MÉCHANT DU FORUM.

LE FÉMINISME EST UNE SUPERCHERIE, UNE POLLUTION INTELLECTUELLE.
#KILLFEMINISM
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 16/09/2016, 08h55
Shyn Shyn est déconnecté
Moderator
 
Date d'inscription: février 2012
Messages: 4 964
Par défaut

Des allumeuses, ça existent depuis la nuit des temps, mais les réseaux sociaux ont rendu le phénomène bien visible.

Qu'on se le dise, ce sont des femmes comme les autres dans le sens ou quand le "bon" viendra les courtiser, elles se laisseront séduire.

Le questionnement vient plutôt de son manque de pudeur virtuel, est-ce qu'elle va s'arrêter une fois en couple ? est-ce que ce besoin n'est pas maladif ? Est-ce que ça vaut vraiment la peine de brancher ce type de nana pour autre chose qu'un plan cul ?
__________________
Pour en savoir plus sur moi : mon journal

Reforger son corps : http://forum-seduction.artdeseduire....sculation.html
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 16/09/2016, 09h17
Avatar de Hanneman
Hanneman Hanneman est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: octobre 2011
Messages: 21 304
Par défaut

Citation:
Envoyé par Shyn Voir le message
Des allumeuses, ça existent depuis la nuit des temps, mais les réseaux sociaux ont rendu le phénomène bien visible.
Je pense pas que ce soit aussi simpliste.

Y'a des tas de facteurs supplémentaires qui viennent s'ajouter. Tu as toujours minimisé l'influence des moyens de communications virtuels. Ils ont une réelle influence négative selon moi.
__________________
HANNEMAN, OU LE MÉCHANT DU FORUM.

LE FÉMINISME EST UNE SUPERCHERIE, UNE POLLUTION INTELLECTUELLE.
#KILLFEMINISM
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 16/09/2016, 09h41
Reflex Reflex est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: mars 2013
Messages: 1 824
Par défaut

Moi j'ai une théorie.

Attendez avant de dire : holala encore lui.

Je pense que ces filles ne sont pas charnelles, et ne sont pas matures sexuellement. Vouloir plaire sans la relation et cela avec tout le monde, c'est la femme-enfant.

Conclusion, elles n'aiment pas le sexe.
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 16/09/2016, 09h42
Shyn Shyn est déconnecté
Moderator
 
Date d'inscription: février 2012
Messages: 4 964
Par défaut

Je ne minimise pas, je dis juste qu'exposer son corps et/ou sa sexualité devient banal avec les réseaux sociaux type instagram ou snapchat, je ne dis pas si c'est bien ou mal, je ne fait que constater ce fait.
Je ne suis pas naif, quand j'ai une copine sportive qui montre ses nouvelles basket sur un grand angle en leggings bien moulant, c'est pas les chaussures qu'elle veut montrer.
Quand une copine prends une photo d'elle allongée sur la plage en disant qu'il fait beau, je sais bien que c'est pas le ciel dégagé qu'elle veut montrer.

Est ce que c'est frustrant ? probablement pour beaucoup, on en voit plus que jamais sur les gens, qui joue de leurs attributs pour séduire, sans forcément vouloir une finalité, c'est pas tant la volonté de flirter pour se rassurer ou que sais-je qui a changé, ça a toujours été, car c'est le cerveau de l'être humain. C'est plutôt le vecteur de communication qui a changé car on a désormais la possibilité de le faire a grande échelle via les réseaux sociaux sans que ce soit foncièrement mal vu.

Il faut juste savoir s'adapter a tout ça, et gérer sa frustration, parceque ouaip, ça peut aller trés loin de manière virtuelle... sans que ça ne veuille rien dire, le sexe devient plus libéré, les femmes commencent a bien assumer leur sexualité et leur consommation autour, c'est plus facile que jamais de voir des trucs très suggestifs/explicites... sans que ça ne veuille forcément rien dire.

Faut savoir prendre du recul face a tout ça, même si je conçoit que c'est pas évident de se prendre un vieux flake alors qu'on échangeait des sextos avec une nana.
__________________
Pour en savoir plus sur moi : mon journal

Reforger son corps : http://forum-seduction.artdeseduire....sculation.html
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 16/09/2016, 14h56
Make-Me Make-Me est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: juin 2015
Localisation: Anywhere but here
Messages: 2 533
Par défaut

Citation:
A peine j'ai enlevé son soutif que la fille fais genre de s'endormir. Même scénario pendant 10 minutes.

A la fin ça m'a tellement soulé que j'ai éteint la lumière et je me suis couché

Cette nuit là on a pas fait l'amour (ni baisé comme des bêtes)
@l'attaquant : attention, c'est un peu spécial comme cas ! Il y en a une qui m'a fait exactement ce coup (et en plus il y avait un pote qui dormait à côté, donc impossible de parler). Pourtant, il faut outrepasser ce comportement...

Je lui est demandé 2 jours plus tard pourquoi m'avoir fait galérer comme ça, si elle ne considérait pas cela comme faire sa petite allumeuse. Sa réponse était bien sympa :

"je le fais à tous les hommes pour voir si ils en ont dans le pantalon. Celui qui abandonne ne va clairement pas me satisfaire. Tu es le seul qui a passé le test".

Je trouve cela assez lamentable, pour autant je continuerais à passer ce shit test de merde car à la fin, c'est juste bestial !
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 16/09/2016, 15h42
Avatar de L'attaquant
L'attaquant L'attaquant est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: avril 2014
Messages: 1 483
Par défaut

@Make-me

J'ai pensé aussi au fait que ça pourrait être un shit test. Après comme j'ai pas une expérience de malade j'ai tendance à considérer un "non gentil" (qui veut dire oui) en "non ferme" au bout de deux trois tentatives

Merci pour ton com'
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 16/09/2016, 15h46
Avatar de PoissonRouge
PoissonRouge PoissonRouge est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: décembre 2015
Messages: 406
Par défaut

Citation:
Envoyé par Reflex Voir le message
Moi j'ai une théorie.

Attendez avant de dire : holala encore lui.

Je pense que ces filles ne sont pas charnelles, et ne sont pas matures sexuellement. Vouloir plaire sans la relation et cela avec tout le monde, c'est la femme-enfant.

Conclusion, elles n'aiment pas le sexe.
Je suis du même avis que toi à un détail près. Pour moi cette absence de charnalité est une conséquence directe du manque de maturité sexuelle.

Du coup ma conclusion serait plutôt qu'elles n'y sont pas (encore) sensibles.
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h54.