Art De Seduire   Retourner sur ArtDeSeduire.com - Techniques et Conseils en séduction
Précédent   Forum seduction et drague - Forum artdeseduire > >

Téléchargez votre guide!
Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 28/09/2013, 16h03
Avatar de Mr.BoOm
Mr.BoOm Mr.BoOm est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: mars 2012
Messages: 1 252
Par défaut Physique et séduction: my 2 cent

Salut à tous.

Un petit truc qui me fais réagir en lisant des post qui aborde un sujet plutôt polémique ici: drague et physique.

Les mecs on se doute bien que le physique est important pour draguer, pour une raison que je vais expliquer.
Mais d'abords, pourquoi on parle du physique comme une fatalité ? A l'inverse de la personnalité qui serait tellement modelable. Ou plutôt des technique dans beaucoup de cas.
La vérité c'est que votre physique, c'est vous. Tout comme votre personnalité. Vous êtes un tout. Et c'est ce tout qui plait (ou pas).
Votre physique, votre attitude, vos gestes, expriment qui vous êtes. En fait, physique et personnalité sont ultra liés. Votre physique parle pour vous.
C'est pas "je suis né beau ou moche et c'est mort", tout comme c'est pas "je suis né con ou pas et c'est mort".

Les mecs arrivent frustrés: ouais les meufs elle pensent qu'au physique. Ok mec tu veux nous dire que tu te trouve moche. Super attirant quoi.
L'idée ici qui ressort parfois (je parle pas pour tout le monde bien sur) c'est "je suis moche/pas intéressant, donc je vais apprendre des technique pour choper quand même". En gros les gens qui veulent trop tech c'est un aveu je trouve, c'est pour ça que j'aime pas trop.

Y'a pas de gens vraiment moche. Ceux qu'on traite de moche ont souvent une inteligence sociale bien faible. Tout le monde peut être beau en sachant un peu se présenter. En général, intelligence sociale entraîne style.
Aussi, vous êtes pas une somme de caractéristique physique, mais là encore un tout. Y'a des mecs cheum qui bourre la muscu, d'autre c'est macdo alcool je sais quoi qui sont bg.
Comme pour les meufs, y'a des go avec des big boobs qui sont moche, et inversement.

C'est vous qui êtes beau ou pas. C'est vous qu'êtes intéressant, attirant ou pas. A vous de devenir un mec qui vous plait.
Les filles voient votre physique, et je comprend même pas pourquoi ça vos chagrine. Et ça vous rend pas triste qu'elle regarde votre personnalité ?
Moi je suis content qu'elle s’intéressent à mon physique, quand je plais à une fille ça veut dire aussi qu'elle me trouve beau. Et que je la trouve belle. Et j'aime.
Ça veut dire aussi qu'elle me trouve sympa, et ça aussi j'aime.

J'aime une fille pour ce qu'elle est, et pour ce qu'elle dégage. Mais au final c'est tellement lié.
Stop avoir peur, vous pouvez être beau, vous pouvez être sympa, vous pouvez avoir des qualités, vous pouvez plaire.
Oubliez pas que le fait même d'être un mec vous rend potentiellement attirant pour la gente féminine (et inversement). Donc pas la peine de se cacher derrière des technique. A partir du moment ou tu plais, c'est pas trop compliqué.
Après oui on peut se tromper, y'a des subtilité, desfois faut avoir confiance en soi. Mais au moins rendez vous compte que vous pouvez plaire.

J'ai vu des gens sur le forum insulter les filles parce qu'elles s’intéressent au physique des mecs. Les gars vous vous insultez vous même c'est tout.
Alors un peu de respect, apprenez à interagir, soyez pas en chien et go pécho.


Alors voilà je dis ça comme ça, j'ai posté ça en speed sur un coup de tête, je dois être un peu fonsdé donc j'éspère pas être parti trop loin.
Bien sur aussi j'invite tout le monde à régir sur ce sujet, à la base je m'adresse aux mecs frustrés , parce-que y'en à ici; je sais bien que la plupart des gens ici sont cool, et je vous invite d'autant plus à donner votre avis.
Et puis si ça part trop en couille comme les autre sujet sur ce thème bah les modos lockeront.

Enfin, Mon ultime conseil, c'est pas "va t'acheter un chino et go muscu" ou "deviens un alpha de la mort", mais plutôt relax, ouvrez vous au monde, amusez vous, expérimentez, sortez de votre zone de confort. Le reste viendra tout seul.
Et lâcher un peu son ego c'est bien , c'est pas dur de chopper des filles. On lâche la guerre, on s'amuse et tout roule.
Réponse avec citation

Découvrez notre produit :
  #2  
Vieux 28/09/2013, 16h51
D-Win D-Win est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: juillet 2012
Messages: 83
Par défaut

La vraie beauté est dans notre coeur comme on dit.
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 28/09/2013, 18h19
Avatar de indiana007
indiana007 indiana007 est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: juin 2013
Localisation: Uqbar, Tlön
Messages: 2 661
Par défaut

Très intéressant cette publication !

Je fais partie de ceux qui sont en remise en question . J'aurais beaucoup de choses à dire je vais pas tout faire d'un coup.

Tout d'abord je me demande s'il n'y a pas une sorte de démagogie à rabâcher du matin au soir que séduire c'est facile! Ce n'est pas le cas pour tout le monde. Ceux qui ont naturellement l'aisance sociale (pas trop mon cas), on comprends aisément que l'application des techniques de séduction soit qu'une formalité.
Le truc qui fait vraiment peur c'est ceux qui disent, j'en ai vus sur le forum : "j'ai abordé des quantités de filles, j'ai toujours peur de l'approche"

Il me parait anormal de pas dire ouvertement aux "moches" qu'ils vont devoir fournir beaucoup plus de travail que les autres.
__________________
"Tout peut arriver dans la vie, et surtout rien", Michel Houellebecq

JOURNAL : https://forum-seduction.artdeseduire...atique-49.html : ne devient vraiment intéressant qu'à partir de https://forum-seduction.artdeseduire...3-post482.html

Réussir en séduction obéit à une mécanique irrationnelle, relevant bien plus de l'exception que de la règle (http://forum-seduction.artdeseduire....29-post65.html)
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 28/09/2013, 19h18
F.U.Y.A F.U.Y.A est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: avril 2013
Messages: 108
Par défaut

[ je tiens à préciser je risque d'avoir une rédaction merdique donc si vus ne comprenait pas quelque chose faite moi signe ^^ ]
Le physique est assez , je le pense, négligeable en séduction, c'est ce que l'on pense de soi qui est important. Tu connais l'effet pygmalion ? Pour résumé, on a crée deux groupe hétérogène en terme de capacité et l'on à au hasard, dit que tel groupe était nul l'autre bon. On à soumis ces deux groupe à des duels : conclusion, le groupe dit fort à majoritairement gagné les duels contre les groupes dit nul. C'est à peut prés je pense ce qui se passe pour quelqu'un de pas gâté. Il vas se foutre en tète que c'est un nul , pas beau..... bon bref, un état d'esprit de loser quoi à cause de son physique . Et pour revenir à se que tu as dit : oui un mec moche devrait se mettre plus au boulot, non pas pour être plus séduisant mais pour se convaincre lui même qu'il peut être attirant.
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 28/09/2013, 19h23
I Love London I Love London est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: avril 2012
Localisation: LYON 69
Messages: 817
Par défaut

Le physique compte pour les femmes, mais surtout l'âge... je vois souvent des femmes me dire non car elle ont 18/20 ans et moi 30 ans.

Tous ce passe bien et des que je dis mon âge, sont distantes et ensuite ses fini.
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 28/09/2013, 19h24
Avatar de indiana007
indiana007 indiana007 est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: juin 2013
Localisation: Uqbar, Tlön
Messages: 2 661
Par défaut

Un truc : le fait que les filles n'abordent quasiment jamais tendrait peut être à prouver que justement le physique ne fait pas tout. Si le physique faisait tout, elles n'auraient pas besoin d'être abordée par une personnalité dominante et entreprenante et franchiraient le pas d'elles-mêmes je pense.
__________________
"Tout peut arriver dans la vie, et surtout rien", Michel Houellebecq

JOURNAL : https://forum-seduction.artdeseduire...atique-49.html : ne devient vraiment intéressant qu'à partir de https://forum-seduction.artdeseduire...3-post482.html

Réussir en séduction obéit à une mécanique irrationnelle, relevant bien plus de l'exception que de la règle (http://forum-seduction.artdeseduire....29-post65.html)
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 28/09/2013, 21h12
Tortue Tortue est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: mai 2013
Messages: 2 317
Par défaut

Dans mon pays il est 2h du matin, donc je ne m'étendrai pas sur le sujet (demain, promis), mais en attendant je laisse une reflexion (pour me rappeler à moi même que je veux poster ici ) :

Je suis en LTR depuis plus d'un an avec un mec que j'ai trouvé moche la première fois que je l'ai rencontré (1 an plus tôt), et ça a duré plusieurs mois.
Pas "repoussant", mais juste "pas attirant", quoi.


Pour une ONS, j'aurais plutôt cherché "l'attraction", le "charme" plutôt que juste "la beauté". Alors oui, un beau visage, un beau corps, c'est un bon point dans le charme, mais ça ne suffit pas.
C'est une question de feeling : une ONS vient après une séduction rapide souvent, donc le charme "direct", ce qu'on peut voir rapidement, va compter énormément.


Détails demain (si je vous intéresse. Sinon je vous laisse débattre sans moi, je peux aussi ), promis.
__________________
"Mais au lieu de lui faire comprendre qu'elle te plaît, pourquoi tu n'essaies pas de faire en sorte que TOI tu lui plaises ?"
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 28/09/2013, 21h24
Avatar de indiana007
indiana007 indiana007 est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: juin 2013
Localisation: Uqbar, Tlön
Messages: 2 661
Par défaut

entre moche et pas attirant il y a quand même un gouffre. Je suppose qu'à tes yeux un "moche" n'aura pas les mêmes chances de te séduire qu'un "banal pas attirant"
__________________
"Tout peut arriver dans la vie, et surtout rien", Michel Houellebecq

JOURNAL : https://forum-seduction.artdeseduire...atique-49.html : ne devient vraiment intéressant qu'à partir de https://forum-seduction.artdeseduire...3-post482.html

Réussir en séduction obéit à une mécanique irrationnelle, relevant bien plus de l'exception que de la règle (http://forum-seduction.artdeseduire....29-post65.html)
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 28/09/2013, 21h26
Avatar de NoeX
NoeX NoeX est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: juin 2010
Messages: 428
Par défaut

Oui tu nous intéresse, on attend la suite !
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 28/09/2013, 21h35
Avatar de Melahel
Melahel Melahel est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: novembre 2012
Messages: 1 570
Par défaut

Il est évident que la beauté joue beaucoup, c'est évident. Rien que pour la première impression. Mais avec un peu de courage et de confiance en soi, on peut devenir beau dans ce qu'on dégage.

Actuellement, plusieurs fille me plaisent avec qui je pourrais estimer avoir une LTR. Chacune dégage quelques choses de différents qui fait tout leur charme. Et justement, c'est le charme, pour moi, qui a le plus d'importance. Ce petit truc qu'on ne peut expliquer vraiment objectivement mais qui nous plait, on ne sait pourquoi.


Après, au dela du physique, je pense que l'âge a beaucoup d'importance, vraiment. Une target m'a dit : "Oh, t'es vieux en faite ... (avec un regard triste en ce disant : "Merde, il est vieux, fais chier !"). Du coup, ça met un froid et faut arriver à briser cette frontière de l'age. Et pour le physique, c'est pareil. Ce n'est pas parce qu'une fille va vous dire que vous êtes pas terrible physiquement qu'on ne pourra pas FC avec elle. Sérieusement. Pensez-vous que vous êtes beau, intelligent, sympathique, courageux, populaire, stylé, ... Bref, pensez être le meilleur et les filles le verront. Si vous estimez le contraire, vous n'irez jamais loin dans la séduction, jamais.
__________________
Lifecoach et jobcoach (en formation)

Praticien PNL et en psycholgie positive (en formation)

Coaching individuel en Belgique (Hainaut). Contact par mp.


Si vous êtes en OI ou que votre couple ne tient plus, lisez ceci :
Comment en finir avec la dépendance affective et émotionnelle

Tout connaitre sur le sucre, ce poison légal :
Le sucre, ce poison, cette drogue
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h38.