Afficher un message
 
Vieux 08/06/2015, 15h06
Avatar de indiana007
indiana007 indiana007 est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: juin 2013
Localisation: Uqbar, Tlön
Messages: 2 661
Par défaut

Black Cats :

Tout est voué à tourner en rond dès qu'on aborde des questions relatives au physique, au charme, au sex-appeal, etc...

Vraiment, je pense que tout a été dit et redit.

On en reviendra toujours à ces réalités simples :

-Un homme normal au physique normal (en l'occurrence toi, moi, ou encore beaucoup d'autres sur ce forum) a probablement peu de chances de closer plus de 1 ou 2 filles sur les 200 ou 300 approchées (je prends le SPU comme modèle de référence vu que c'est considéré come le plus dur)

-Ce même homme, s'il est expérimenté, montera son score à 7 ou 8 , et ce sera déjà très bon.

-Un homme beau, même s'il fait des erreurs (pas trop rédhibitoires bien sur !) joue avec un avantage important ce qui fait que statistiquement il sera plus proche d'un 10-15 sur 200 que d'un 7-8 sur 200

-Cet homme beau, s'il est expérimenté et qu'il bosse la psychologie, mettra la misère sur le terrain à tous les "normaux" et baisera sûrement 30-35 filles sur 200 (d'ailleurs tu as souvent remarqué si je t'ai bien lu ce qui se passait en NPU, comment les beaux gosses avaient tendance à bien plus attirer que les autres)

Voilà ce que je crois. Et il faut bien intégrer que la séduction c'est la plupart du temps DUR quand on est normal, parce que c'est comme ça et pas autrement. Et à mon sens, les résultats absolument désastreux qu'on obtient en SDR (je pense particulièrement à Tinder) quand on est physiquement normal sont déjà annonciateurs de l'ingratitude globale du game IRL...

C'est comme ça, c'est la vie.

Après, concernant tout ce qui est sex-appeal, charisme, présence..., il y aura toujours des gens qui viendront involontairement te casser le moral en disant que c'est des choses essentiellement innées et que ça ne s'acquiert pas vraiment. Et d'autres qui te diront que c'est un mythe et que, comme tout, ça s'apprend. La vérité, se situe probablement entre les deux, comme pour beaucoup de choses.

Donc Black-cats, toi tu es quelqu'un qui n'a pas peur de l'approche, et la seule chose que tu as à faire c'est maximiser à fond tout ce que tu peux maximiser (à commencer selon moi par te débarrasser à jamais de tes lunettes !) et passer à l'action sans relâche.

Et ce serait bien effectivement que cette discussion, si elle continue d'avoir ton cas pour objet, se poursuive dans ton journal.
__________________
"Tout peut arriver dans la vie, et surtout rien", Michel Houellebecq

JOURNAL : https://forum-seduction.artdeseduire...atique-49.html : ne devient vraiment intéressant qu'à partir de https://forum-seduction.artdeseduire...3-post482.html

Réussir en séduction obéit à une mécanique irrationnelle, relevant bien plus de l'exception que de la règle (http://forum-seduction.artdeseduire....29-post65.html)

Dernière modification par indiana007 ; 08/06/2015 à 15h20
Réponse avec citation