Art De Seduire   Retourner sur ArtDeSeduire.com - Techniques et Conseils en séduction
Précédent   Forum seduction et drague - Forum artdeseduire > >

Téléchargez votre guide!
Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #71  
Vieux 08/09/2020, 16h51
Avatar de lutincressel
lutincressel lutincressel est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: aot 2013
Messages: 985
Par défaut

Citation:
Envoyé par Hanneman Voir le message

Les femmes sont susceptibles d'aller bien plus loin dans le sexe que les hommes. La pénétration n'étant pas pour elles un tabou (sans blague) et la soumission à la dominance non plus. Deux pratiques qui nous sont, à nous autres hommes, bien délicates à appréhender dans notre sexualité.

J'ai mois aussi été sujet à ce complexe de la Madone et la Putain, en sacralisant mon amour/attachement pour elles, ce qui avait pour effet de détériorer, puis de tuer notre sexualité.

Il m'a fallu appréhender une autre vision de la femme dans mon rapport à l'intimité ; j'ai du faire l'effort de la (la femme) voir davantage comme le sujet de mes désirs et le lien vers mon animalité.
Concrètement, ça se traduit par des sms sexualisés tous les jours pour leur exprimer mon désir et l'utilisation d'un vocabulaire explicite au lit, qui me permettent de rester connecter aux deux aspects sus-cités (mes désirs et mon animalité) et de les partager avec elles.

Elles en sont ravies, car de leur côté elles se sentent désirables, féminines et fantasmées... et donc quelque part, toujours sacralisées, mais d'une manière différente.
Je plus sois et Je rajoute qu'il n'y a pas besoin d'être violent pour avoir un regard félin
Que les hommes aussi peuvent se prendre des fessés
Que le sexe est la récréation des adultes
Que le non jugement de la sexualité de son partenaire aide grandement a ce que le couple se sentent sexuellement accomplie!
Qu'il faut essayer un maximum (pas dans un but de performance) de choses tout au long de sa vie, sinon c'est vite plan plan!!
Je pense donc qu'il y a pas mal de facette a explorer dans la "non-violence" et dans la violence au lit!!
C'est deux facettes a explorer même si philosophiquement parlant on peux se demander si être violent au lit n'est pas aujourd'hui le reflet de la société qu'on a et qui du coup nous a créer!!! Je ne sais pas par exemple si dans le tantra ou autre il y a des exemples ou l'on vente les mérites de la violence au lit! Je pense que c'est généralement plus doux que ça mais je peux me tromper!
Réponse avec citation

Découvrez notre produit :
  #72  
Vieux 10/09/2020, 14h15
Beren777 Beren777 est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: dcembre 2018
Messages: 299
Par défaut

Dernières réflexions intéressantes.
Pour ma part, je pense surtout que c'est une caricature de virilité menacée, qui ne s'assume plus dans nos sociétés, qui s'adonne à un sexe exagérément violent.
L'homme au fait de sa masculinité aura un rapport apaisé avec sa sexualité, que celle-ci soit douce ou violente, sans simulacre ou exagération. La juste dose.

Il est tristement normal que, dans une société qui castre l'homme et dévide la femme de son essence féminine, les deux amants se livrent à un sexe disgrâcieux, ayant besoin d'une diversité fantasmée afin de combler son vide et sa médiocrité consubstantiels. Car je pense en effet que la recherche perpétuelle de nouveauté, d'enchaînement des expériences et des sensations, sous couvert d'une prétendue émancipation sexuelle et d'un amusement, cache une fragilité pathologique, une frustration, un aveu d'échec — qui réside dans le fait de ne pas savoir pleinement jouir des choses les plus simples et naturelles, qui sont aussi souvent les meilleures.
__________________
Le chantre des valeurs traditionnelles.
Réponse avec citation
  #73  
Vieux 16/09/2020, 00h18
FloriaTravesti FloriaTravesti est connecté maintenant
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: septembre 2020
Messages: 20
Par défaut

Dur de tout relire mais pour en revenir au sexe et à sa violence il faut tout simplement varier.

Dans le cadre du couple hétéro type parfois elle va se faire attraper hard debout à peine rentrée du boulot ou de la soirée. Parfois doucement dans le lit après de longs préliminaires durant lesquels le partenaire masculin et actif (si il veut avoir quelque chose à piner) aura été très doux et attentionné.

Concernant les plans hommes-femmes le conseil que je partage c'est de vous protéger avec une capote bien sur, de lubrifier son trou puis d'y aller assez exagérément la première fois si le/la partenaire féminin.e se révèle open pour. Toutes les filles ne peuvent bien sur pas être "démontées" autant les unes que les autres mais si vous tombez sur une fille qui le tolère (physiquement et mentalement) et qu'en plus elle est chaude à ce moment alors profitez de l'occasion pour avoir un rapport "rough" et express. En effet, c'est une première ainsi c'est le moment de marquer le coup avec une philosophie du type : il n'y en aura probablement qu'un seul, les sentiments sont minimes alors autant être dans le sensationnel.
De plus sur l'évolution du plan dans la durée si il y a, il est rare que cela reste aussi fougueux longtemps étant donné que les partenaires ne pourront plus se surprendre de cette façon la. Pour résumer : si elle est assez bête (respectivement maline) pour être votre partenaire d'un soir mettez-lui (respectivement donnez-lui) tarif le premier soir.

Je ne parle ici que d'un premier plan avec une conquête en fournissant un avis strictement personnel. Bien sur la question est bien bien plus large que ce seul cadre la du premier plan et mon avis n'est absolument pas représentatif.
Réponse avec citation
  #74  
Vieux 16/09/2020, 17h55
Beren777 Beren777 est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: dcembre 2018
Messages: 299
Par défaut

Et pour un travesti ?
__________________
Le chantre des valeurs traditionnelles.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h00.