Art De Seduire   Retourner sur ArtDeSeduire.com - Techniques et Conseils en séduction
Précédent   Forum seduction et drague - Forum artdeseduire > >

Téléchargez votre guide!
Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 20/07/2011, 04h28
Rpjopxcav' Rpjopxcav' est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: juillet 2011
Messages: 193
Par défaut Je suis con.

Je connais une certaine fille depuis huit mois. Elle a vingt ans, j’en ai vingt-deux, nous travaillons dans une petite épicerie. Elle est caissière, je suis commis.

Ça fait huit mois, c’est long. Il y a une semaine, j’ai enfin réussis à l’inviter chez moi. Ma prof de violon est en vacance pour deux mois, j’ai un an et demi de pratique, la fille a beaucoup plus d’expérience que moi (c’est ce qu’elle étudie, elle entre à l’université à l’automne), j’avais pensé bon de lui proposer de me donner des cours pour le restant de l’été. Je lui en ai parlé un soir, en quittant le métro, on s’était dit que l’on s’en reparlerait le lendemain.
Le lendemain, c’est elle-même qui m’a appelé à l’interphone pour que je vinsse lui parler : « Alors, c’était vrai, hier, que tu voulais un cours ? » Nous nous sommes donnés de vagues indications, sans plus, elle est revenue m’en parler le lendemain. Je trouvais que c’était un peu la lose de la payer pour que l’on se voit, mais bon… mon prétexte était honnête.

Finalement, le cours à eu lieu lundi. Je n’avais pas réalisé qu’elle habitait aussi loin, ça a dû lui prendre une heure et demi pour venir chez moi (elle, elle savait très bien le temps que ça lui prendrait).
Donc elle est arrivée, nous nous sommes mis au violon. Au bout d’un moment elle s’est mise à dire qu’elle était une mauvaise prof, qu’elle devait m’emmerder, que ce n’était pas pour rien qu’elle n’avait pas été acceptée à l’université (elle a été acceptée… mais pas en interprétation, le programme qu’elle voulait. C’est sûr, ils étaient au moins une centaines à passer l’audition et ils n’en ont pris que trois). Nous avons continué, nous n’avons pas regardé l’heure. Au bout d’une heure et demi, elle a dit qu’elle s’en allait, que ça n’avait servit à rien, qu’elle m’avait zéro aidé, que je n’étais pas obligé de payer. Nous avons rangé nos violons, et puis elle m’a proposé d’essayer un duo qu’elle avait apporté. Nous avons ressorti nos violons, nous avons joué le duo une quinzaine de minutes, et puis nous avons arrêté. Je lui ai proposé vingt dollars (je paie ma prof vingt-cinq), elle a refusé. Elle m’a demandé comment retourner au métro, j’ai dit que je la raccompagnais, elle a dit que j’avais du temps à perde, je lui ai dit que c’est elle qui était venue de super loin, elle a fait un rire bizarre qui m’a paru gêné, je me suis dit « fuck », et puis elle a fait « Bon, tu viens ? ». Nous avons marché lentement jusqu’au métro, nous avons parlé, nous avons niaisé avec un chat, j’ai pris le métro avec elle jusqu’au terminus, elle a pris l’autobus seule.

De retour chez moi, je me suis inquiété un peu : on ne se revoyait pas avant vendredi, je ne voulais pas qu’elle passât le reste de la semaine à penser que je n’étais pas intéressé. Elle était connectée sur MSN, je l’ai saluée, elle ne m’a pas répondu, elle est restée connectée deux heures, son statut a été "absent" tout le long (elle ne change jamais sont statut). Je me suis mis à lui écrire un courriel que je lui ai envoyé mercredi à quatre heure du matin (oui, j’y ai passé beaucoup trop de temps). Je le poste en image pour prévenir le cas très improbable qu’elle le cherche sur google… (je sais, c’est parano).

(Le premier trait est l’endroit où je travaille, le second est le nom d’un d’un mec (il est gay, je le précise) avec qui nous sommes allés au restaurant, un soir.)

Évidemment, elle n’a pas répondu, j’ai passé deux jours à angoisser, et puis nous nous sommes revus vendredi, au travail. On s’est dit un salut un peu moche lorsqu’elle est arrivée, mais c’est toujours comme ça parce qu’elle est pressée de se rendre à sa caisse. Plus tard, elle est passée à côté de moi, j’ai essayé de lui sourire, elle ne m’a même pas regardé. Je l’ai détestée de ne pas avoir pris la peine de refuser mon invitation correctement ; nous sommes censés être potes, au moins. J’ai passé une très mauvaise journée. Je n’osais pas faire comme si ce n’était rien et qu’elle puisse se dire « bah, voilà, il n’était pas intéressé pour de vrai », je n’osais pas non plus lui montrer que j’étais affecté (je l’étais), alors j’ai préféré l’éviter toute la journée.

Nous nous sommes revus le lendemain. Nous nous sommes ignorés, et puis nous avons déconné ensemble, comme d’habitude. À ma pause, j’ai trouvé dans la ruelle du matériel pour faire des bulles de savon. Je l’ai apporté et tout le monde a fait des bulles (le travail, c’est sérieux). Je suis allé dans la salle des employés pour chercher une caissière qui était à sa pause, pour qu’elle vienne faire des bulles avec nous (ça me semblait plus marrant d’être un maximum à faire des bulles). La caissière que je convoite a fait « euh... tu es monté juste pour aller la chercher ? », je n’ai pas répondu, nous avons continué à faire des bulles, elle a dit « bon, je crois que je vais retourner à ma caisse », je lui ai demandé de rester, elle est partie, et puis elle est revenue quelque minutes plus tard. C’est ma journée de samedi.

Dimanche, nous travaillions encore ensemble. Je commençais ma pause de diner (une heure) trente minutes après la sienne. Fait rare : elle n’était pas sortie dehors. En espérant la faire chier, après l’avoir saluée en arrivant dans la salle des employés, je suis sorti sans prévenir et je suis aller manger dans un parc (elle m’a fait le coup quelques fois). J’étais donc à une table, je pensais à la bitch qui ne répondait pas à mon courriel, et puis il m’est venu l’idée que c’était peut-être moi qui ne répondait pas correctement à ses avances depuis des mois (je fais de mon mieux…). C’est elle qui, les premiers mois, essayait de tout savoir de moi, c’est elle qui me disait que j’étais toujours intéressant, c’est elle qui disait que j’étais toujours drôle et qui riait même de mes blagues les plus mauvaises, c’est elle qui attendait que j’eusse terminé ma pause avant d’aller se chercher à manger (en fait, ce que j’ai mal pris, c’est lorsqu’elle a arrêté de le faire), c’est elle qui est venue me voir lorsque je m’étais déguisé en vampire à la St-Valentin « il faut vraiment que j’te dise... Tu es plus hot que le gars de Twillight », c’est elle qui avait décidé (il y a un mois) qu’on devait s’attendre pour aller au métro, c’est elle qui m’avait demandé mon adresse électronique (il y a deux semaines), c’est elle qui avait organisé un souper auquel elle avait comme par hasard trouvé le moyen d’oublier d’inviter tout le monde sauf moi et le caissier gay (le samedi avant le cours), c’est elle qui s’était tapé un long voyagement pour me donner un cours de violon gratuit… Elle devait en avoir marre de tout faire, elle espérait probablement que ce soit à mon tour de lui prouver que je m’intéressait vraiment à elle et de l’inviter correctement, pas de faire le lâche avec un petit courriel.
Je me suis alors senti totalement minable. Je me suis dépêché d’aller la voir. Je l’ai trouvée seule, dehors. Je me sentais totalement minable. Elle m’a regardé : « Tu n’as pas l’air d’aller bien… Tu me le dis, hein, si ça ne va pas ? » Je lui ai dit que j’allais correct, elle a insisté en disant que sa paraissait que je n’allais pas bien, j’ai fait un rire bizarre, elle a continué : « Bon, eehh, ben... quand tu voudras m’en parler, tu m’en parleras ! » Son ton paraissait fâché, mais elle le disait en souriant.
Nous avons continué la journée, elle m’a offert du chocolat, elle a collé des affiches connes sur les murs (« j’ai trouvé ça cette semaine, j’ai pensé que tu trouverais ça drôle » ; d’habitude, c’est moi qui fait ce genre de trucs), elle est venue respirer la coriandre que j’emballais en me faisant plein de sourires super charmants, je lui ai lancé une vieille banane, et puis la journée a terminé. Elle ne m’a pas attendu pour aller au métro, mais je me suis dépêché et nous y sommes quand même allés ensemble. Durant notre marche, je n’ai pas senti qu’elle appréciait vraiment ma présence… nous avons eu une conversation minable, je n’aimais pas comment elle me parlait. Dans l’édicule, elle a mis son nez dans un bout de coriandre que je lui avais préparé et elle a respiré très fort en me faisant des sourires. Dans le wagon, nous avons encore eu une conversation minable ; un siège s’est libéré, elle ma dit de m’y asseoir, je l’ai fait, un autre siège s’est libéré, elle s’y est assise et puis nous étions trop loin pour parler. J’ai regardé dans le vide, j’ai pris un air pensif, j’ai pensé « fuck you bitch », elle m’a demandé de sa place si je savais que son téléphone avait tombé dans la toilette, trèèèss intéressant..... J’ai regardé dans le vide, j’ai pris un air pensif, j’ai pensé « fuck you bitch », elle a essayé d’attirer mon attention par quelque gestes, je n’ai pas regardé, nous sommes arrivés à ma station, je lui ai dit au revoir, elle m’a fait le plus beau sourire de monde, et puis j’ai quitté. Je me suis souvenu de mon raisonnement du midi et j’étais tout confus.


Lundi, à 15:30, j’ai reçu son courriel.

(à un mendné = à un moment donné. Je sais, c’est laid.)

J’y crois, j’y crois. Elle ne s’est pas encore remise de son histoire vieille d’un an et puis elle veut bien se taper quatre putain d’heures de transport en commun pour me faire un cours gratuit de deux heures. Ce que je lis (parce que c’est ce que je veux lire), c’est que je peux lui suggérer une sortie mais qu’elle ne veut pas que je m’imagine que c’est tout gagné d’avance. Ou peut-être me dit-elle qu’elle n’est pas prête pour se mettre en couple, mais qu’elle n’est pas nécessairement contre autre chose… (ça me convient aussi)

Je ne sais pas quoi penser, je ne sais pas quoi faire. Je sais que j’ai plus de plaisir avec elle qu’avec n’importe qui d’autre, je sais que je ne connais pas de fille plus jolie, et je sais aussi que je l’adore lorsque je n’essaie pas de me convaincre que c’est une connasse.
J’ai grave besoin d’aide, les gens.

(Tiens… je crois que je ne serai pas lu.)

Dernière modification par Rpjopxcav' ; 20/07/2011 à 18h30
Réponse avec citation

Découvrez notre produit :
  #2  
Vieux 20/07/2011, 05h55
Bandecave Bandecave est déconnecté
 
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: Montreal city bitch!!
Messages: 70
Par défaut

Putain j'ai lu au complet!!

Bon la tu est beaucoup trop needy avec cette fille là! La prochaine fois que tu la voit premièrement arrête de pensé que c'EST UNE BITCH tu à fait énormément d'erreur et elle te parle encore et selon moi elle fait encore des efforts pour entretenir votre relation.

Bon premièrement, RESTE TOI MÊME, en fait je veut dire le toi même que tu était avant que tu te prenne trop la tête avec sa. De plus, essai de lui faire ressentir des émotion quand tu lui parle. Donc, raconte lui plein d'histoire qui se sont passé dans ta semaine sa peut être banale en autant que tu lui fait ressentir les émotions que tu à vécu lorsque l'histoire c'est passé. Enlève tout ton stress sans pensé à la phase needy que tu à eu et parle lui comme tu le faisait probablement avant que sa se passe.

Ensuite, commence à lui faire des KINO lorsque tu lui parle, (sur le bras, dans le dos quand elle passe devant toi, ect...)

Si elle te dit de t'assoir sur le banc tu aurait très bien pu lui dire non assis toi, elle t'«aurait répondu non c'est pas grave je suis bien debout, et tu lui dit non j'insiste, elle va probablement te dire d'accord avec un méga sourire de la mort

Arrête d'avoir peur et rattrape t'es erreur c'est pas elle la bitch c'est toi qui à été un max NEEDY avec elle surtout avec ton courriel.

Tu t'avait bien amusé avec quand tu est aller la reporter alors je voit pas pourquoi elle s.en aurait fait mais de toute façons oublie cette histoire c'est du passé et tu peu pas le changé.

La plupart des personne sur se forum t'aurai dit de next mais moi je te dit d’améliorer ton game tu voit bien qu'elle est intéressé

Si elle ta dit qu'elle n'était pas prêt réfléchit un peu! Tu crois vraiment qu'elle t'aurait dit qu'elle est intéresser par email??

Alors, tu à de la lecture a faire mon homme! Kino, kino escalation, séduire la fille de t'es rêve et tout c'est article! Améliore ton game et cesse d'avoir peur tu n'a rien à perdre à par peut-être une amie! (sa vaut la peine pour pouvoir goûter c'est lèvre)

Et surtout n’avoue plus jamais t'es sentiment il faut que sa se passe naturellement mais il faut que tu crée des rapprochement parce que la tu est dans la friend zone accoté dans la barrure!
__________________
"La force de l'homme se mesure par ce qu'il surmonte et non par ce qu'il accompli"
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 20/07/2011, 10h26
Avatar de Laveï
Laveï Laveï est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: mai 2011
Messages: 152
Par défaut

ONE ITIS

Contrairement à Bandecave, je ne te recommande pas de tenter de la séduire. Fais un freeze-out, oublie la. Lorsque tu pourras la voir comme une femme normale, si elle te plait toujours tu pourras retenter ta chance. Mais là, c'est mort archi-mort, tu ne pourras jamais la séduire avec toutes tes capacités et une réflexion "objective" (si on peut appeler ça comme ça), ton one-itis décide absolument tout pour le moment, tue-le ! Vas voir d'autres filles, ça aide (field tested un nombre incalculable de fois).
__________________
Message sponsorisé par Laveï Inc.
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 20/07/2011, 11h02
Avatar de Nawstery
Nawstery Nawstery est déconnecté
Confirmé
 
Date d'inscription: septembre 2010
Localisation: Citoyen du monde
Messages: 562
Par défaut

Avant Fo, neg, push&pull, etc...(J'ai pas lu)

Passe te presenter
__________________
Journal de Naws

Si vous lisez ces lignes, je tiens à vous dire que pour moi ce n’était pas un jeu. J’étais sincère. Vraiment.
Vous n’étiez pas comme les autres.

Style
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 20/07/2011, 12h22
Lana Lana est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: avril 2011
Messages: 2 428
Par défaut

« J’aurais dû dire, avant que tu viennes, que je voulais un cours parce que ma prof est en vacances durant deux mois, mais aussi, beaucoup, parce que je voulais passer du temps avec toi. »

Tu n’aurais jamais dû écrire cette phrase, ça fait needy.

« Fuck you bitch »

T’es con ou quoi de penser ça ? Elle a rien fait de mal. Il faut que tu calmes ta frustration.

Je pense que tu as attendu TROP longtemps. Elle était intéressée, mais, au bout de huit mois, ça c’est essoufflé. Maintenant, même si elle n’est pas totalement indifférente, elle t’a mis en FZ.

Le problème c’est que, de ton côté, il est vrai que ça sent l’OI. Si tu n’es pas capable de te maîtriser, abandonne tout de suite, ça va être un carnage...
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 20/07/2011, 13h20
Avatar de Kyrie
Kyrie Kyrie est déconnecté
Confirmé
 
Date d'inscription: mai 2011
Messages: 609
Par défaut

Ouch ! Long poste, mais ça m'a semblé intéressant, j'ai donc tout lu.

Alors premièrement, je te conseille de faire un travail sur toi-même : on sent complètement dans ton récit que cette fille a une place très importante pour toi, voire que c'est le centre de ton monde. De même, se qualifier de "con" n'est pas anodin, c'est se rabaisser et ça donne une idée de ta personnalité : si tu t'enfonces dans le pessimisme, tu en seras bien moins séduisant.
Tu considères cette fille comme LA fille, et ça il faut arrêter de suite, STOP. Pourquoi ? Car dans tous les cas tu souffriras, que tu sortes avec elle ou non, et là, je peux te dire que la balance penche pour le non. Alors oui cette fille est ceci, elle est cela, mais sache que c'est ton esprit qui fait une fixette sur elle. Il y a tellement de filles intéressantes, bien plus qu'elles sans aucun doute, mais tu ne les soupçonnes pas.
Je ne sais pas si te dire cela aura vraiment un impact sur toi, puisque tu es en pleine idéalisation et tu auras bien du mal à ouvrir les yeux, enfin bon, on ne sait jamais.

Deuxièmement, huit mois, c'est beaucoup trop, tu es entré dans la Friend Zone, et mon Dieu qu'il est dur d'en sortir.
Regarde le mail que tu lui as publié, il est beau, long, bien écrit, travaillé, même BEAUCOUP trop travaillé (manque de naturel), ce qui est révélateur de ton intérêt pour elle. Maintenant regarde le mail qu'elle t'a adressé ? Court, des fautes d'orthographes par-ci par-là, écrit sur le vif, et qui résume ce que j'ai dit précédemment : Friend Zone.
"Tant que c'est pas du style "rendez-vous" " : Elle ne veut pas que ton intérêt pour elle dépasse celui de l'amitié, or, c'est le cas. Elle n'a aucunement envie d'autre chose.
"Mais bon je c tres bien que c pas ca que ta en tete!!" : Elle VEUT que ce ne soit pas ce que tu as en tête. Ici, elle cherche d'une certaine manière ta confirmation, mais elle a peur que ce soit le cas.

Bref, tu l'auras compris, il y a de grandes chances que ce soit mort pour toi.
Alors certes il y a eu des indicateurs d'intérêt de sa part, mais tout ça est insignifiant face au reste qui n'est pas en ta faveur.

Mon avis : Passe à autre chose, rencontre d'autres filles, amuse-toi, et coupe les ponts avec cette fille afin de sortir de ta sale idéalisation. Par ailleurs, fais un travail sur toi-même. Au pire, si tu en as besoin, répond à son mail en lui disant que tu veux plus, afin que tu sois totalement fixer et ça pourrait t'aider à passer définitivement à autre chose.

Cependant, mon avis, il fait du mal à entendre et tu ne l'écouteras peut-être pas.
Alors si tu veux continuer à la séduire et foncer droit dans le mur :
Tu l'ignores quelques semaines, tu la recontactes plus tard, sois drôle, surprend-là. BREF, il y a plein d'articles de séduction sur le site.

Bonne chance.
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 20/07/2011, 13h54
Avatar de Snill
Snill Snill est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: avril 2011
Localisation: 93
Messages: 910
Par défaut

Simple comme situation : Ici, une masse de players viennent parler de leurs petits problèmes qui peuvent survenir dans leurs parcours de séducteurs. TOI, tu as le profil de celui qui a bien besoin d'intégrer la communauté (et de se présenter par la même occasion). Ton histoire, pas besoin de s'attarder dessus, car ce n'est pas THE problème. D'ici peu, si tu prends conscience de ce que les autres t'ont dit, elle (ton histoire) fera partie de ton comportement passé, de ton passé AFC. Le début du changement. On est tous passés par là, et on a tous une raison pour avoir attéri ici. Voilà la tienne. Bienvenue sur ADS !
__________________
"Pourquoi les mots, cette précision brutale qui maltraite nos complications ?" (Simone de Beauvoir)

"La vie m'a dit oses moi, reconnais toi en l'autre car l'autre est un autre toi." (Keny Arkana)
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 20/07/2011, 15h32
Avatar de jabba
jabba jabba est déconnecté
Le Tatoué
 
Date d'inscription: août 2009
Localisation: Toulouse
Messages: 1 420
Par défaut

Une présentation est demander merci
__________________
I M THE STIG

Rien n'a de sens en dehors du sens qu'on lui donne
We might never change the world but we've changed our fucking lives
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h16.