Art De Seduire   Retourner sur ArtDeSeduire.com - Techniques et Conseils en séduction
Précédent   Forum seduction et drague - Forum artdeseduire > >

Téléchargez votre guide!
Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 12/12/2023, 11h13
amenorrhee amenorrhee est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: décembre 2023
Localisation: Villeurbanne
Messages: 6
Post Besoin d'aide pour comprendre comment la jouer avec cette fille

Bonjour bonjour,
Je m'excuse d'avance pour le pavé, mais étant déjà plutôt avancé dans le processus de séduction, je dois un peu rentrer dans les détails. En tout cas merci à celles et ceux qui auront la patience de me lire jusqu'au bout

J'ai décidé de venir ici pour qu'on m'aide à comprendre ce qui est en train de se passer, les gens de ce forum ont l'air chouettes donc j'ai décidé de tenter ma chance.

Pour situer un peu, perso je suis un habitué de Tinder mais depuis des années que j'ai l'application, je passe que très rarement à la phase de date, et chaque fois que je l'ai fais ça s'est transformé en relation de plusieurs années.

Bref on se retrouve à début septembre, j'me suis fait briser le coeur cet été dans une situationship assez difficile à gérer, mais voilà, je me dis que ca y est je vais devoir commencer à dater sur Tinder.

Pendant un mois, j'ai quelques dates qui se passent super bien mais qui se concrétisent pas vraiment, soit par manque d'intérêt de ma part, soit par manque d'intérêt de la personne en face, peu importe.

Et puis fin octobre je match avec une fille sur Tinder, on se parle vite fait et le courant passe super bien, elle me demande mes réseaux pour parler ailleurs.

Là, quelques jours se passent et le soir on a de vraies conversations très drôles, avec du répondant, du tac-au-tac, bref c'est top. Dans la foulée, elle me propose d'elle-même qu'on se voit, perso je suis pas dispo le week-end qui arrive donc je lui dis que bah oui pourquoi pas mais ça sera plus tard.

Bref au final, mon samedi soir se libère donc je lui dis que finalement on peut se voir à ce moment-là, juste qu'en début de soirée je serai à un anniversaire, mais on peut se rejoindre après. Elle accepte et vers 1h du matin je passe la chercher pour qu'on aille chez moi (c'était trop tard pour qu'on aille ailleurs donc on décide de boire un coup chez moi). Voilà donc le premier date.

Pour résumer cette soirée, c'était super chouette, on a beaucoup parlé, bcp rigolé, un peu bu mais pas trop, on avait déjà des contacts physiques assez naturels (genre elle qui me touche les mains pour prendre mes bagues etc), bref le courant passe vraiment hyper bien. Arrive 4h du matin et je vois qu'elle commence plus ou moins à s'installer dans mon lit, puis elle me demande si elle peut dormir ici (on habite vraiment à moins de 10 minutes l'un de l'autre, dans une grande ville, donc en soit elle aurait aussi pu rentrer facilement).

Ofc je dis oui et on continue a parler et a rigoler jusqu'à 7h environ puis on finit par s'endormir dans les bras l'un de l'autre. On s'est pas embrassé, y'a pas eu de move de sa part et pareil, moi j'aime bien quand les choses se précipitent pas trop non plus.

Dimanche arrive et on le passe ensemble, elle reste chez moi jusqu'à environ 19h, je la ramène, on se fait une accolade pour se quitter et on a plus ou moins sous-entendu qu'on allait se revoir à ce stade.

De mon côté j'envoie pas de message le soir même, elle non plus, et le lendemain je lui écris que j'ai passé un super moment etc, classique. Et du coup la semaine démarre, les jours passent et on n'a pas trop d'interaction, on s'échange bien quelques messages tous les jours mais c'est plus du tout la même dynamique.

Le lundi suivant, je lui propose qu'on se voit, elle me dit qu'elle est dispo "soit ce soir soit samedi" (le mardi et le dimanche sont ses jours de repos). Donc je lui dis ce soir, et donc arrive le deuxième date.

Ce second date est a peu près comme le premier, on devait aller au restau mais elle a finit le travail trop tard et a mit du temps a se préparer, du coup à la place on a mangé le même restau, mais à emporter, vers 22h.

On rigole beaucoup, on parle beaucoup, elle évoque un peu ses anciennes relations mais sans rentrer dans les détails, plutôt pour rebondir sur des choses que je dis. La soirée se passe très bien et arrive à peu près 7h du matin (encore), on est couché et je lui demande si elle a envie qu'on s'embrasse. Elle dit oui, et on s'embrasse longuement avant de s'endormir.

Le lendemain arrive, le mardi donc, et tout se passe trop bien de nouveau, elle vient d'elle-même m'embrasser, se coller à moi etc, on regarde des trucs, on mange bref, la journée se passe comme un dimanche (pour situer, moi j'suis en auto entreprise, donc basiquement je bosse comme je veux)

Et là à 15h à peu près, elle apprend le décès d'un de ses amis d'enfance. Gros coup dur évidemment et de mon côté je sais pas trop comment réagir, du coup je l'écoute en parler et je lui rends ses câlins, ça suffira. Je lui dis qu'on va sortir pour aller chercher a manger, que ca lui changera les idées et elle accepte. A un moment dans le magasin, nos regards se croisent et c'est la première fois que je ressens le sens de l'expression "les yeux mentent pas", elle me regardait d'une façon, c'était assez indescriptible.

Bref, on retourne chez moi, elle est triste mais bon elle réalise pas encore je pense. Vers 2h du matin elle me demande de la ramener, je la ramène, on s'embrasse pour se dire au revoir, et de nouveau la même dynamique par messages.

Une chose que j'ai remarqué, c'est qu'avec moi elle est très peu sur son téléphone, ça a pas l'air d'être quelqu'un spécialement porté sur les messages, pour autant elle me met pas vraiment de "Vu", mais bon ça peut arriver qu'il y ai un temps vraiment long entre ses réponses par exemple (pour sa défense c'est surtout pour les messages qui nécessitent pas de réponse)

Bref, le deuxième date est passé et pendant trois semaines environ, je vais naviguer entre "on se parle pas trop" et "on arrive pas vraiment à se voir". De mon côté, je suis force de proposition, parce que je commence à bien l'aimer cette fille et en général c'est plutôt rare que je sois intéressé par quelqu'un, donc j'hésite pas.

Mais bon, entre le décès de son ami, le fait qu'elle ai pas beaucoup de temps libre etc, on arrive pas trop à dégager de temps.

Arrive le dernier samedi de novembre. Ca fait a peu près 3 semaines qu'on s'est vu pour la première fois et je lui propose de faire un truc, que je vais à un anniversaire et qu'après je rentre et qu'on peut se rejoindre si elle a envie. Elle me dit que je préviens un peu trop tard, que ca risque d'être compliqué car elle fait un truc aussi.

Ce jours-là, elle met une story "amis proches" sur insta, jusqu'ici j'étais pas dans ses amis proches. Donc je regarde, c'est une photo d'elle disons plutôt sexy, ce qui est pas habituel (elle se met vraiment rarement en story et son instagram est totalement vide). Bref, je like et c'est tout, et je me dis que c'est une bonne chose. Plus tard, j'apprendrai qu'on est qu'une petite dizaine dans ses "amis proches", et j'suis dedans, bref, pas très important non plus mais je le notifie quand même.

Une semaine plus tard, le samedi, elle met une story à un concert, je lui répond et lui dis que ça a l'air cool et de bien s'amuser, en gros. Elle me dit que là c'est finit et me demande ce que je fais et si j'ai envie qu'on se voit.

Du coup je lui dis oui, et on se rejoint pour le troisième date. Cette fois il est 1h du mat mais j'ai pas envie qu'on aille direct chez moi, donc je lui propose qu'on fasse un tour en voiture. Elle accepte et je l'emmène à un endroit cool où y'a une belle vue, les étoiles etc. C'est chouette, on rigole bien on discute bien etc et on rentre vers 4h, elle s'endort dans la voiture et on finit par rentrer chez moi.

Là on est tous les deux très fatigués, on discute jusqu'à 7h mais il se passe pas grand chose, on s'est pas re-embrassé ni rien, mais on discute pas mal. Elle me parle de son extrême peur de l'abandon, de ses troubles mentaux, bref on a vraiment des discussions très larges et ouvertes, c'est top.

Le lendemain, tout se passe super aussi et vers 17h elle me dit qu'elle commence tôt demain et qu'elle va pas tarder. Je lui dis ok pas de soucis, et puis je l'embrasse parce que j'avais vraiment envie et je me suis dis bah avant qu'elle parte du coup.

Au final, on a finit par coucher ensemble et elle est partit vers 22h. D'ailleurs, j'ai appris plus ou moins à demi-mot qu'elle avait couché avec quelqu'un il y a quelques jours. Bon, je m'en fiche perso, on a rien d'exclusif et on s'est rien promis, elle fait ce qu'elle veut, mais bon voilà c'est quand même une info.

Le lendemain, le lundi donc, je savais qu'elle devait voir un ami à elle (qui venait de Toulouse) au bar. A ce moment-là j'étais aussi au bar avec des amis et on s'est parlé dans la soirée je sais plus pour quoi. Et en fait on était dans des bars très proches géographiquement parlant.

Elle me propose de la rejoindre elle et son pote, perso je calcule pas trop, j'suis un peu bourré et avec mes potes donc c'est pas trop le moment. Au moment de partir je lui dis que je rentre en velo, elle me dit que j'aurai du venir la voir et de faire attention.

Je lui demande où elle est et elle me dit toujours au bar et me re-propose qu'on se rejoigne, au final ca allait bientôt fermer, j'avais froid, et elle elle devait faire des trucs etc, bref un peu galère, on s'est dit qu'on ferai ça une prochaine fois et je suis rentré.

Et là on est rendu à cette semaine, je lui ai proposé qu'on se voit ce lundi, elle m'a dit qu'elle voulait pas sortir car elle était énervée et pas trop dans le mood en ce moment. J'ai pas insisté et lui ai dis de prendre soin d'elle.

Et voilà où on en est, on se parle assez peu par messages, la relation va doucement et chaque fois qu'on se voit y'a du mieux et de l'avancement. Le truc c'est que je sais vraiment pas comment interpréter ses comportements, je sais pas trop ce qu'elle attend de moi, et je sais pas trop comment la jouer, d'où le fait que je sois venu en parler ici.

Pour ceux qui sont arrivés jusqu'ici, merci beaucoup de m'avoir lu, et merci à ceux qui prendront le temps de me donner leur avis sur tout ça, bonne journée !!
Réponse avec citation

Découvrez notre produit :
  #2  
Vieux 12/12/2023, 11h45
Mikke Mikke est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: juin 2012
Messages: 2 734
Par défaut

Bon, bah grand chose à dire. Tu aurais pu largement kc voir FC des le premier date selon moi mais peut importe puisque ça a fini par arrivé.

Ce qu'elle attend de toi? Bah peut être pas grand chose. La relation à l'air d'évoluer tranquillement. Pour le coup du bar elle avait envie de te voir, possiblement que tu l'a sauvé du toulousain probablement un peu trop lourd à son goût.

Par contre gros redflag, entre peur de l'abandon et troubles mentaux, ça pue la relation toxique
__________________
Pour une vision plus global de ma pensé, aller jeter un oeil sur insta @latelierducorbeau

Citation:
Envoyé par Ohyeah Voir le message
haha vite fait, à la base elle a établi cette stratégie pour trouver l'âme soeur pas pour que des gros porcs comme oimat et mikke l'utilisent pour prendre en levrette des nanas au bout de 15 min.
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 12/12/2023, 13h06
Avatar de Balt
Balt Balt est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: octobre 2017
Messages: 1 175
Par défaut

Ce post laisse une impression en demi-teinte.

D'un côté tu n'es pas assez offensif.

De l'autre, ça sent la fille a problèmes cette histoire sans que je ne puisse mettre le doigt sur le pourquoi du comment. On pressent la fille instable, indécise et qui cherche la gratification instantanée.

T'as pas l'air needy ou paumé, donc c'est déjà top, mais y a certains comportements qui sont à améliorer. Ne demande pas à une femme avant de l'embrasser.
Et surtout, n'attends pas aussi longtemps avant de passer au KC et au FC.

Tu dors deux fois avec elle dans tes bras sans même l'avoir KC ?
Même moi qui suis modèle de chasteté j'aurais eu la trique.

Corriges ça, continue d'avancer à tâtons dans votre début de relation et gardes les yeux grands ouverts pour de potentiels redflags parce que ça sent la merde mais c'est peut-être parce que j'ai un très mauvais odorat.
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 12/12/2023, 13h09
Mikke Mikke est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: juin 2012
Messages: 2 734
Par défaut

Je ne pense pas que ton odorat soit défaillant balt, j'ai senti la même odeur de merde que toi
__________________
Pour une vision plus global de ma pensé, aller jeter un oeil sur insta @latelierducorbeau

Citation:
Envoyé par Ohyeah Voir le message
haha vite fait, à la base elle a établi cette stratégie pour trouver l'âme soeur pas pour que des gros porcs comme oimat et mikke l'utilisent pour prendre en levrette des nanas au bout de 15 min.
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 12/12/2023, 13h26
amenorrhee amenorrhee est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: décembre 2023
Localisation: Villeurbanne
Messages: 6
Par défaut

Merci pour vos réponses

Ben c'est surtout que je suis pas du tout coup d'un soir sans connaître un minimum la personne. J'ai dormi deux fois avec elle mais à ces moments-là j'avais pas forcément envie que ça aille plus loin et j'ai pas non plus senti qu'elle voulait non plus, donc pas forcément envie de tenter quoi que ce soit.

Pour le fait qu'elle sente les problèmes, ben peut-être, mais bon, elle a déjà eu des relations longues et au fond on a tous nos démons, je trouve ça compliqué de projeter des soucis qui sont pas encore arrivés. Et puis j'ai un peu l'impression que si je fuis devant des difficultés futures, c'est la pire façon d'avancer.

Qu'est ce que vous me conseilleriez pour corriger ça ? Je compte bien continuer d'avancer sans trop savoir où ça va, étant donné que je l'aime vraiment bien, on a un super feeling. La question que je me pose plutôt c'est comment :/
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 12/12/2023, 13h45
Mikke Mikke est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: juin 2012
Messages: 2 734
Par défaut

Si tu veux vraiment continuer, va y, mais tu es prévenu. Avec l'expérience, on sent que les problèmes en question vont arriver.
Et tu te trompes, elle en avait envie, tu n'as juste su le voir. A partir du moment où la nana te demande si elle peut rester pour la nuit, surtout si elle n'habite pas loin, ce n'est pas anodin.

Sur le comment ... Laisse couler, te prends pas la tête, ça va se faire naturellement. Passez du temps ensemble régulièrement tout simplement
__________________
Pour une vision plus global de ma pensé, aller jeter un oeil sur insta @latelierducorbeau

Citation:
Envoyé par Ohyeah Voir le message
haha vite fait, à la base elle a établi cette stratégie pour trouver l'âme soeur pas pour que des gros porcs comme oimat et mikke l'utilisent pour prendre en levrette des nanas au bout de 15 min.
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 13/12/2023, 10h17
Avatar de Hirochimas
Hirochimas Hirochimas est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: août 2016
Messages: 187
Par défaut

Salut,

Embrasser une femme ne veut rien dire. Nous nous sommes réembrassés quand nous nous sommes vue pour la dernière fois (pour le travail avant que ca se termine) avec une ancienne femme avec qui j'ai eu des sentiments et avec qui j'ai "baisé" non stop pendant 1 mois et spoiler : elle n'est jamais revenu pour le moment et je n'ai pas re-couché avec. Elle ne m'envoit pas de messages non plus.

Si je peux te donner conseil sur ce genre de femmes qui sont inconstante et instable c'est de te protéger mentalement. N'espère rien, ne t'attache surtout pas sans avoir de relation concrète et relis plusieurs fois les 10 commandements du player https://forum-seduction.artdeseduire...du-player.html

Si tu n'as pas de mental et de détachement tu vas droit dans le mur avec ce genre de femmes. Ne pense pas à un scénario, ne stress pas, soit détaché et fonce. 2x dans son lit et il ne c'est rien passé ? Vous avez quel age sans indiscrétion ?

Dernière modification par Hirochimas ; 13/12/2023 à 11h30
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 13/12/2023, 11h33
amenorrhee amenorrhee est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: décembre 2023
Localisation: Villeurbanne
Messages: 6
Par défaut

Beh 27 et 26, c'est pas trop une question d'âge ou d'experience, plutôt une question d'envie à vrai dire. De mon côté je me sentais juste pas de coucher avec quelqu'un que je connaissais à peine, et ça a toujours été comme ça.

Oui, je vais continuer de naviguer a vue et me protéger, voir comment tout ça évolue
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 13/12/2023, 19h53
Mr Zed Mr Zed est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: juillet 2021
Messages: 777
Par défaut

Hum... je vais être honnête, de mon point de vue elle t'aime bien, t'es gentil. Elle te laisse une chance en mode "ah c'est peut être un mec gentil dont j'ai besoin en ce moment = mood deuil/hiver" mais tu as pas ce côté mâle dominant qui :
1- aurait voulu la ken cash (dsl mais le côté je prends mon temps, gentiment ça repousse pas mal de meufs). D'ailleurs tu l'as bien noté elle a couché avec un gars après le 2e date où tu n'as rien fait sexuellement, étrange non ? Avant d'être à nouveau dispo après...
Non mais sérieux les rdv qui finissent à 7h dans ton lit, les intentions sont CLAIRES
2- elle prend de la distance après que vous ayez couché ensemble... Tes skills après pas mal d'années en couple sont-ils au top à ce niveau ?

Pour moi le mec qui l'écoute ET qui la déboite, c'est le cocktail rêvé de toutes les nanas. Vois-tu ce qui te manque CRUELLEMENT sur ces interactions ?

Dernière modification par Mr Zed ; 13/12/2023 à 19h58
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 13/12/2023, 19h57
Avatar de Loralie
Loralie Loralie est déconnecté
Confirmé
 
Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: France
Messages: 730
Par défaut

Il y a des chances pour qu'elle ait d'abord pensé à ce que vous voyez pour du sexe.
Or vu tes réactions, elle peut être en train de réfléchir à quel statut te donner :
T'es quand même passé du possible plan cul, à presque ami en étant tendre, à hypothétique copain bienveillant.

Pour voir tu pourrais lui proposer un rdv un peu plus tôt que minuit afin de sentir comme vous vous accordez ensemble à un autre moment que la nuit.
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h27.