PDA

Voir la version complète : La raison des ban


DarX7
22/07/2013, 02h03
Voilà, petit topic pour une suggestion.

Est ce qu'il serait possible de mettre en message sur le profil d'un membre, le motif du ban ou une toute petite explication ?

C'est un peu par curiosité, et on saura un peu mieux ce qui se passe pour les membres plutôt impliqués comme moi.
Genre la j'ai vu pour Staaze, et je ne comprend pas trop..
D'habitude je remonte dans les messages pour regarder, mais je m'appercois qu'on voit de moins en moins.

Ce n'est pas pour remettre en question ou autre, simplement pour savoir.
Souvent, on se lie en quelque sorte a certains membres qui répondent souvent, et ont une façon de penser qui plait, donc ce serait bien d'avoir une petite explication concernant leur départ.

Si vous ne voulez pas, tant pis, mais ce serait quand même sympa !

Merci.

Bob Leponge
22/07/2013, 02h51
Haha, c'est marrant parce que j'y pensais aussi il y a quelques temps. :D

Si je peux me permettre, je suis d'accord avec cette suggestion, je me suis posé la même question pour staaze, j'ai été étonné... Et j'aimerai avoir la raison de certains ban. Pas pour remettre en question ou quoi, mais juste pour savoir pourquoi la sentence est tombée. :D

Wyrdie
22/07/2013, 06h25
hannn staaze est banni?
Je pensais qu'il était parti en vacances vu que je voyais pu de réponse !

Sinon +1 :)

Lex
22/07/2013, 08h06
Pour staaze, c'est à sa demande si ma mémoire est bonne.

Pour le reste, au niveau des raisons, nous, on les a (dans le classement des gens banned), mais, le mettre en sous-pseudo, c'est aussi ne pas voir si il est formellement banni.

Le plus simple, c'est que : quand vous voulez savoir qui, et pourquoi, go MP.

Ecstasy
22/07/2013, 10h09
C'est vrai que sur FTS, verselejus, RSD nation et d'autres, les gens sont mois axés branlette et l'écart modo/membre peut être quasiment invisible et puis on nous casse moins les couilles pour l'éthique ...
Passes le bonjour à Staaze de ma part, on a jamais intéragi ensemble mais ses messages donnaient la pêche pour sortir SPUter ;)
Pareil pour Nananananananana si tu le connais IRL :)

Bob Leponge
22/07/2013, 10h17
Pourquoi nana a été banni ? :(

SultaaN
22/07/2013, 10h18
Ok je lui passerai, et pour nanana, non je le connais pas, c'est staaze qui le connait via FB.

Lui et Sextasy suivaient ton journal apparament tu es bon en spu j'irai voir ça.

C'est la grande question pourquoi Nananana a-t-il était banni, apparament il a dit quelque chose de déplacé dans son journal ...

Franck11
22/07/2013, 10h21
Moi j'ai vu le dernier message de Staaze sur son journal, et en gros pour faire simple il disait qu'il y en avait un peu marre de ce forum et qu'il le quittait.

Ecstasy
22/07/2013, 10h41
Certes, mais la mentalité, c'est l'ensemble des membres qui la forgent, et je trouve qu'à l'époque ou j'avais découvert le site, yavait quand même plus d'entraide et de coup de pied au cul que maintenant ; On continue d'y trouver de bonnes astuces et une entraide de qualité, et peut-être que c'est une pensée d'utopiste vieux et con qui fait tomber son dentier lorsqu'il dit que c'était mieux avant, mais je trouve que certains membres plombent un peu le forum ...

Ce qui est quand même domage, c'est que t'as pas mal de bons éléments qui apportent des tas de bons conseils et qui se font ban sur un caprice ; Si quelqu'un a vu le message ou Sushi traite Werdye de mauvaise mère par exemple, je veux bien qu'il me le montre ...

Ecstasy
22/07/2013, 10h44
Ok je lui passerai, et pour nanana, non je le connais pas, c'est staaze qui le connait via FB.

Lui et Sextasy suivaient ton journal apparament tu es bon en spu j'irai voir ça.

C'est la grande question pourquoi Nananana a-t-il était banni, apparament il a dit quelque chose de déplacé dans son journal ...

Il avait pété un câble contre les femmes à cause de quelques flakes ( ce qui arrive à tous les players qui progressent ) Et c'est vrai qu'il fallait que quelqu'un " l'encadre " si je puis dire ; j'espère juste qu'il va pas se renfermer sur lui à cause de son ban et qu'il va pas s'enfermer dans de mauvaises vibes, c'est jamais bon d'haïr les femmes ...

Jack Beauregard
22/07/2013, 10h48
Je n'ai pas toujours été d'accord avec Staaze, je l'a même parfois trouvé assez borderline, apparemment il a franchi la ligne cette fois. C'est dommage, parce qu'autant parfois je le trouvais vraiment à côté de la plaque, autant parfois il était très pertinent.

Concernant Nananananaaaa, je ne sais pas pourquoi il a réellement été banni, mais Sushi à quand à lui également été irrespectueux envers un membre et qui plus est fait passé des messages personnels qui n'avaient pas lieu d'être sur un forum tout comme son attitude : Aller faire des copier/coller de MP en nous faisant croire que Wyrdie est une manipulatrice chaudasse, fallait pas pousser non plus, ce ban ne m'a pas choqué.

Mais sinon, je plussoie l'idée de DarX7 pour ajouter une petite note brève d'information pour dire pourquoi le membre à été banni.

Nexis
22/07/2013, 10h50
Après tu sais, le c'était mieux avant, n'oublies pas que c'est lorsque tu es arrivé, et depuis tu as changé, tu ne vois plus forcément les choses de la même manière aussi.

Si des bons éléments se font bannir, il faut comprendre aussi que c'est qu'ils ont fait les cons...On ne peut pas fermer les yeux juste parceque c'est un bon élément, tu peux comprendre cela aussi....Sinon ça serait simplement faire un tri entre les membres, etc...et cela, idem, ce n'est pas comme ça que je conçois une communauté :)

Ensuite, je ne suis pas d'accord, la mentalité d'un endroit c'est avant tout les créateurs qui la forge, à partir de là, tu modules, ça évolue, tout en gardant un fil conducteur...

Ce dernier a toujours été le même, on a gardé des membres borderline, tant qu'il n'allait pas trop loin...certains peuvent en parler ;)

Disons que nous sommes assez flexible jusqu'à un certain point, mais il ne faut pas trop tirer sur l'élastique, voilà tout.

On peut tous s'entendre, il n'y a aucun doute là dessus...si tout le monde respecte l'éthique du forum, ses membres, et l'évolution de chacun.

Dante
22/07/2013, 10h57
5 ans bientôt que je suis sur le forum pour ma part : ce n'était pas mieux avant, c'est pareil :)

C'est simplement qu'avec le temps, la vision de chaque personne évolue.

Si vous voulez plus d'entraide, à vous de générer cette impulsion !
Tirez les membres vers le haut, aidez vous, conseillez vous, et ne remettez pas toujours tout en question quand quelqu'un vous aide.

Le staff est moins présent pour répondre aux SOS tout simplement parce que c'est beaucoup de boulot.
Donc quand on le fait, et que quelqu'un ne nous écoute pas, on passe notre chemin la fois d'après.

Quant aux raisons des bans, n'hésitez pas à venir nous demander.
Il y a parfois des choses, des phrases, des raisons qui sont internes et que vous ne pouvez pas comprendre si vous ne posez pas la question :)

SultaaN
22/07/2013, 11h08
Yop c'est staaze encore et encore ^^

@ Excatasy :Nanana c'est sa façon de parler c'est son langage lorsque j'échange avec lui via FB il parle de la même façon, il ne faut pas s'arrêter à la forme mais comprendre le fond, de plus il se permettait de parler comme ça sur son journal et en laissant les personnes anonyme, se prendre un ban par un modo qui parle d'un sujet interdit sur ADS, oui j'ai trouvé ça révoltant

@ Jack : tu m'as cassé de rire, concernant mon ex oui j'étais borderline, concernant la drague je suis juste dans le vrai, enfin je pense vu mon score et le retour des autres player qui sarge avec moi, même lorsque je score pas ils trouvent mon game bon, après je ne dis pas ça avec prétention et je trouve même que "ce titre" est infondé mais on m'estime comme étant le meilleur player du lairs toulousain, je pense pas être totalement dans l'erreur concernant le game

Bref afin d'éviter un ban à mon wing je ne participerais plus avec son compte bisous à tous, ceux qui veulent rester en contact avec moi envoyer votre fb à sultaan

Edit : j'ai lu pas mal ADs du temps d'avant le journal de LEx de playboy des autres ancien modo, des post de KAzuza je trouve quand même que avant c'était plus porté dans le game, les gens étaient plus humble, ect ect ect mais bon ce n'est peut-être qu'une impression

Jack Beauregard
22/07/2013, 11h17
@ Jack : tu m'as cassé de rire, concernant mon ex oui j'étais borderline, concernant la drague je suis juste dans le vrai, enfin je pense vu mon score et le retour des autres player qui sarge avec moi, même lorsque je score pas ils trouvent mon game bon, après je ne dis pas ça avec prétention et je trouve même que "ce titre" est infondé mais on m'estime comme étant le meilleur player du lairs toulousain, je pense pas être totalement dans l'erreur concernant le game

Je ne t'ai jamais reproché quoi que ce soit. On s'est croisé plusieurs fois dans les débats ou dans les SOS, on a pas toujours été d'accord, ça ne remet pas en cause la notion de respect vis à vis d'autrui. Je n'ai jamais dénigré ton niveau, quel qu'il soit, ça me regarde pas. Tout ce qui m'intéresse, c'est d'apporter une contribution à la communauté en aidant un maximum les gars qui ont besoin de conseils personnalisés.

On a juste pas forcément la même façon de voir les choses, c'est tout, je ne dis pas que je détiens la vérité absolue ni que tu es dans l'erreur. Bonne continuation à toi quand même ! ;)

Jack'

Fin du HS.

Dante
22/07/2013, 13h19
Plus la "crise" au sein du forum est tendu, moins on peut permettre de choses, c'est normal.
Pour le moment tout va bien, donc nous sommes nécessairement plus ouverts au dialogue.

Quand ça explose, on verrouille tout et ban si besoin.
Quand c'est pas le cas, on discute tranquillement :)

Wyrdie
22/07/2013, 13h21
Pour ce qui est des raisons, on va en parler, mais rien ne vous empêche de nous les demander...;)
C'est parce qu'on est cro timide vous zetes teeeeellement impressionnant :D


Il passe le bonjour à : au deux French, barney, bob, wyrdie, smoke,fear,Mr boom,churchill,snite,totor, et tout ce qu'il a oublié de citer dont j'ai la flemme qui s'en rappelle..
Bonjour Staaze :)


Où serait le but d'une communauté essentiellement basé sur le game, sinon en arriver à une comparaison de phallus ?
Bon j'en ai marre de cette question existantielle, répondons-y une bonne fois pour toute. Celle qui a la plus grosse c'est moi. Voilà. problem solved !



Ce qui est quand même domage, c'est que t'as pas mal de bons éléments qui apportent des tas de bons conseils et qui se font ban sur un caprice ; Si quelqu'un a vu le message ou Sushi traite Werdye de mauvaise mère par exemple, je veux bien qu'il me le montre ...
Ecstasy, c'est sur mon journal je sais plus où... aux environs des pages 15 je crois, j'ai la flemme de chercher mais si c'est important pour toi je peux le retrouver. Cela dit c'est pas pour ca qu'il a été banni. Il posté un post pour échanger des ONS, comme j'apprécie toujours qu'on traite les femmes comme des jambons, je suis venue raler sur son post. Les modos l'ont vu et il a échoppé de 15 jours de ban. Sauf qu'il a cru que c'etait à cause de moi et non du post (:confused:) et donc il a fait un post sur lequel il a balancé des mp qu'on avait échangé (où il me demandait des conseils sur des techniques sexuelles) en me faisant apparemment passer pour une grosse chaudasse (je sais pas trop j'ai jamais vu le post au final :confused:), pour ca qu'il a été banni à vie. Cela dit je l'ai aussi vu revenir il est pu banni?
Enfin voila mais à la base rien à voir avec moi!
(non j'ai pas ce privilège de faire bannir qui je veux, j'ai bien essayé de négocier avec Nexis, mais il a de la moquette sous son bureau, ca pique les genoux du coup j'ai abandonné :rolleyes:)


Il avait pété un câble contre les femmes à cause de quelques flakes ( ce qui arrive à tous les players qui progressent ) Et c'est vrai qu'il fallait que quelqu'un " l'encadre " si je puis dire ; j'espère juste qu'il va pas se renfermer sur lui à cause de son ban et qu'il va pas s'enfermer dans de mauvaises vibes, c'est jamais bon d'haïr les femmes ...
Arf pas cool pour les flakes, il avait deja une dent contre les femmes...
Après c'est pas une raison non plus, je hais vraiment les hommes en ce moment, ca m'empeche pas de vous adorer et de ne pas insulter les males sur le forum non plus (mais bon je suis une femme je suis pas logique toussa je sais :p)


Je n'ai pas toujours été d'accord avec Staaze, je l'a même parfois trouvé assez borderline, apparemment il a franchi la ligne cette fois. C'est dommage, parce qu'autant parfois je le trouvais vraiment à côté de la plaque, autant parfois il était très pertinent.

Concernant Nananananaaaa, je ne sais pas pourquoi il a réellement été banni, mais Sushi à quand à lui également été irrespectueux envers un membre et qui plus est fait passé des messages personnels qui n'avaient pas lieu d'être sur un forum tout comme son attitude : Aller faire des copier/coller de MP en nous faisant croire que Wyrdie est une manipulatrice chaudasse, fallait pas pousser non plus, ce ban ne m'a pas choqué.

Mais sinon, je plussoie l'idée de DarX7 pour ajouter une petite note brève d'information pour dire pourquoi le membre à été banni.

Merci Jack (mon chevalier servant qui vient à chaque fois à ma rescoussse!!!!! :D poutoux :p)


Disons que nous sommes assez flexible jusqu'à un certain point, mais il ne faut pas trop tirer sur l'élastique, voilà tout.

.... .... nan c'serait trop simple :rolleyes:


J'ai pas compris pour Nananana? C'est quoi OMS?

Et sushi alors il revient?

The Alchemist
22/07/2013, 13h43
J'ai pas compris pour Nananana? C'est quoi OMS?
Ce ne serait pas le pattern "interdit", quelque chose avec "octobre..."? À travers mes lectures, surtout sur ce forum, j'en ai lu un peu mais je n'en sais pas vraiment grand chose. Si quelqu'un pouvait m'expliquer les risques liés à de tels patterns (pour la" target"), le danger qu'ils pourraient représenter, ça m'intéresserait. (par MP ou autre)

Pour en revenir au sujet, je pensais la même chose que DarX7. Parfois on voit qu'un membre à été banni alors que la veille on a encore lu un message de lui sur le forum ; on se pose alors des questions sur le motif. Un message comme "banni pour..." serait peut-être une solution.

Peut-être que c'est simplement de la curiosité qui nous anime pour certains bans mais dans la plupart des cas, pour moi en tout cas, c'est surtout pour rester au courant de ce qui se passe sur le forum, pour comprendre, pour ne pas faire les mêmes "erreurs".

The Burning Ghost
22/07/2013, 13h54
Ce ne serait pas le pattern "interdit", quelque chose avec "octobre..."? À travers mes lectures, surtout sur ce forum, j'en ai lu un peu mais je n'en sais pas vraiment grand chose. Si quelqu'un pouvait m'expliquer les risques liés à de tels patterns (pour la" target"), le danger qu'ils pourraient représenter, ça m'intéresserait. (par MP ou autre)

Ah ouais ok, je comprenais pas le rapport avec l'Organisation Mondiale de la Santé moi non plus -.-
Apparemment c'est un truc dont on a pas le droit de parler ici. J'ai pas plus d'informations et je ne me risquerais pas à les chercher pour t'en donner mais je me demande si c'est pas un peu exagéré la "censure" qu'il y a autour de certaines techniques de séduction quand même...
Je veux dire, j'ai l'impression d'entendre des magiciens qui disent: "Surtout n'utilise pas la magie noire", sans vouloir être offensant je trouve vraiment pas ça très crédible.

Mais ce n'est que mon avis et c'est pas le sujet. Autrement ouais ce serait cool d'avoir le motif du ban, en quelques mots en dessous du pseudo.

Dante
22/07/2013, 14h05
On ve pas revenir dessus mais globalement, les dark pattern sont de la manipulation, qui touchent à l'inconscient, et plein d'autres choses plutôt pourries.
C'est on ne peut plus contraire à notre éthique et ça peut vraiment faire du mal aux personnes, pour cela qu'on l'interdit de façon aussi stricte.
On ne veut pas avoir à faire à ça sur ce forum.

Qu'un player veuille "deglingue" une nana, elle est d'accord, vous rigolez bien, elle est contente, personne ici ne vous dira rien, nous n'avons pas 5 ans.
Mais détruire toute barrière psychologique, toute défense, et foutre le bordel dans la tête de quelqu'un au point que ça puisse laisser des traumatismes : on refuse.

don Diego de la Vega
22/07/2013, 14h22
Bon, je tente de ramener ma sale tronche alors que je suis un élément "borderline"

Effectivement on ne peut qu'être interrogatif sur la ligne de conduite des modos.
Il y a pas deux semaines je me faisais reprendre pour avoir sorti le concept d'endogamie sociale (sociologie) sans insulter personne alors que x membres me retorquaient "c'est des conneries" etc
Donc pour le coup un peu insultant de leur part, bref.
"On" m'a prié de me la fermer et ce de manière fort peu courtoise (et avec des arguments.... plus que ras les paquerettes).

Sur ce coup là j'ai laché l'affaire, c'est pas la première fois que je me retrouve à faire des compromis absurdes et au final je me dis que c'est comme ça qu'on devient un soumis, une tarlouze, une daube, en lachant l'affaire quand on devrait pas et en acceptant l'iniquité.
Donc sur le coup c'est anti-alpha et même contre-productif puisqu'on en vient à appliquer le contraire de ce qu'on cherche à nous enseigner par ailleurs sur le site ADS.

Il est clair qu'en lisant les articles rédigés par Lex et Eros on se retrouve avec un fossé culturel dans le forum, où il vaut mieux ne pas être sévèrement burné.


Mais ce qui me chagrine le plus, c'est la question POURQUOI ?
Pourquoi interdire ceci cela, pourquoi se montrer absurdement ferme sur des questions qui n'apparaissent même pas dans les règlements, pourquoi insulter les membres ???

Car oui j'ai été régulièrement insulté et traité comme un paria sur ce forum, par certains modos. Je ne suis pas le seul à avoir subi une fermeté grossière et sans arguments, et surtout sans aucune politesse.
Les autres membres peuvent m'insulter, je n'y voie aucun inconvénient car je sais me défendre. Mais contre vous nous sommes tenus de garder les mains dans le dos et de tendre l'autre joue.... vous trouvez ça fair-play ??

Mais vous, qui par ailleurs fournissez un volume de travail remarquable, vous avez aussi le droit de vous remettre en question.
Vous avez également le devoir de vous montrer modélisant et exemplaires car vous représentez l'élite d'ADS.
Et ça manque cruellement.

Je me suis fait gifler, bannir, etc
Mais il faut que vous sachiez que les messages privés pour me soutenir ont été nombreux, et qu'une grande proportion de forumeurs se la boucle car ils vivent dans une peur absurde et injustifiée.
Le mot est fort, mais c'est réellement de la peur, de se faire expulser sans aucune explication et ad vitam aeternam.

On se retrouve, de plus en plus, avec des débats sans aucune saveur puisque toute dissension d'opinion représente un risque injustifié de ban.
C'est peut être la raison pour laquelle les "piliers" du forum tombent un par un, ou s'en vont vers des horizons meilleurs.

Donc je vous en prie bien humblement, soyez clairs dans votre ligne de conduite et veillez scrupuleusement à ce qu'aucun d'entre vous n'abuse de sa position autoritaire car ça arrive très facilement !
Et ce n'est pas à votre gloire, vous qui par ailleurs avez chacun des domaines de connaissances très pointus et une approche souvent singulière et très poussée du game.

Mais le verrouillage de la parole détruit la qualité de l'échange. Je ne pense pas que ce verrouillage ait d'autre fondement qu'un problème d'ego chez certains.

Je me doute que ce message restera lettre morte et pourrait même me valoir des remontrances, mais j'aime l'idée de crever les tripes à l'air en criant "libertéééééééé" comme dans Braveheart :rolleyes:

Love,
Diego

Nexis
22/07/2013, 14h32
Entre nous Diego, je pense que tu es le parfait exemple de la clémence dont on peut faire preuve parfois.

Je ne dis pas que tu as tous les torts, mais tu sais tout autant que moi, que tu as été bien plus que Borderline, et qu'en plus après des avertissements, tu as continués dans le même schéma, comme si tu n'en avais rien à faire...

Alors soit, peut être que certains modo ont pu être dur avec toi, sans doute l'ai je été aussi à l'époque, cependant, tu es toujours là...on t'a laissé revenir...donc ne soit pas ingrat s'il te plaît....

Je veux bien prendre des gifles, qu'on me remette en question, cependant j'apprécie moyennement qu'un mec ayant poussé le bouchon trop loin bien trop souvent, et qu'on a tout de même laissé revenir, vienne pousser une gueulante de la sorte...

Ensuite, le pourquoi ?

Parceque c'est l'éthique d'ADS : Nous n'acceptons pas que la femme soit traînée dans la boue sans aucun respect, qu'elle soit considérée comme un bout de viande ! Nous n'acceptons pas non plus que les techniques de manipulation pouvait détruire quelqu'un soit discutée sur le forum...

Tout cela fait parti de l'éthique de ce forum...et encore une fois si vous restez ici, on vous demande juste de la respecter...c'est si compliqué que ça ?

On ne vous reproche absolument pas que certains veuillent juste closer, coucher avec plein de nanas, que certains veuillent essentiellement faire du développement personnel, comme d'autres veuillent trouver la femme de leur vie...

Tout ce qu'on vous demande, c'est de respecter l'éthique qui est ici, et si en effet cela est beaucoup trop compliqué pour vous, ne restez pas...

Mais ne nous demandez pas de fermer les yeux, et de vous laisser agir de la sorte...

Dante
22/07/2013, 14h37
J'ajouterai une chose : Lex ou Eros ou certains autres sont effectivement burné dans leur approche.
Mais ils ont un grand respect des femmes.

Wyrdie
22/07/2013, 14h42
Ce ne serait pas le pattern "interdit", quelque chose avec "octobre..."? À travers mes lectures, surtout sur ce forum, j'en ai lu un peu mais je n'en sais pas vraiment grand chose. Si quelqu'un pouvait m'expliquer les risques liés à de tels patterns (pour la" target"), le danger qu'ils pourraient représenter, ça m'intéresserait. (par MP ou autre)

Pour en revenir au sujet, je pensais la même chose que DarX7. Parfois on voit qu'un membre à été banni alors que la veille on a encore lu un message de lui sur le forum ; on se pose alors des questions sur le motif. Un message comme "banni pour..." serait peut-être une solution.

Peut-être que c'est simplement de la curiosité qui nous anime pour certains bans mais dans la plupart des cas, pour moi en tout cas, c'est surtout pour rester au courant de ce qui se passe sur le forum, pour comprendre, pour ne pas faire les mêmes "erreurs".

Han ok. Le risque? bahhhh... j'avais lu un truc dessus suite à un Mp que qqn m'a fait. Ca ressemble assez à ce que mon ex m'a fait sauf que lui c'était bien bien plus light - et inconscient (j'espère).
Le risque? J'ai mis 8 ans à le quitter alors qu'il me traite comme de la merde, et je suis pas sorti de mon OI, je fais une depression et je pense que je vais mettre un petit bout de temps avant de refaire vraiment confiance à un gars...voilaaaaa :D
Donc j'ose meme pas imaginer à haute dose si tu vois ce que je veux dire :D


Qu'un player veuille "deglingue" une nana, elle est d'accord, vous rigolez bien, elle est contente, personne ici ne vous dira rien, nous n'avons pas 5 ans.
Mais détruire toute barrière psychologique, toute défense, et foutre le bordel dans la tête de quelqu'un au point que ça puisse laisser des traumatismes : on refuse.
+1 :)


Parceque c'est l'éthique d'ADS : Nous n'acceptons pas que la femme soit traînée dans la boue sans aucun respect, qu'elle soit considérée comme un bout de viande ! Nous n'acceptons pas non plus que les techniques de manipulation pouvait détruire quelqu'un soit discutée sur le forum...

Merci :) (encore une fois ^^)

Ecstasy
22/07/2013, 14h59
Le débat ou on proposait d'associer salope à quelque chose de positif et de provoquer une grosse vague d'émotion a été fermé alors que franchement il me semblait pas si borderline comme ça ... et la liste est encore longue Et tout comme Don Diego De La Vega ( qui a mis les mots sur ce que beaucoup avaient sur le coeur ), on m'a ouvertement traité de ptite bite et parlé comme si j'avais rien compris à la vie ...

OMS=October man sequence, mais sérieux, les gars qui utilisent vraiment ces trucs ont un putain de niveau ! La plupart des gars du forum pourraient pas en tirer 2% de l'efficacité promise parce qu'en dehors des connaissance en PNL et autres que ça implique, faut déjà être un bon player qui sait open, générer de l'attract, confort ect ...

Nexis
22/07/2013, 15h01
Le débat ou on proposait d'associer salope à quelque chose de positif et de provoquer une grosse vague d'émotion a été fermé alors que franchement il me semblait pas si borderline comme ça ... et la liste est encore longue Et tout comme Don Diego De La Vega ( qui a mis les mots sur ce que beaucoup avaient sur le coeur ), on m'a ouvertement traité de ptite bite et parlé comme si j'avais rien compris à la vie ...

OMS=October man sequence, mais sérieux, les gars qui utilisent vraiment ces trucs ont un putain de niveau ! La plupart des gars du forum pourraient pas en tirer 2% de l'efficacité promise parce qu'en dehors des connaissance en PNL et autres que ça implique, faut déjà être un bon player qui sait open, générer de l'attract, confort ect ...

Qui ? Qui a fait ça ?


J'aimerais bien savoir quel modo t'as traité de petite bite

Ensuite pour l'OMS peut importe le niveau, on ne veut pas que le sujet soit abordé ici, je ne pense pas que ça soit si difficile à comprendre.
Je ne vais pas réitérer ce que j'ai déjà dis sur l'éthique, donc si on n'en veut pas, on lock et c'est tout...

The Burning Ghost
22/07/2013, 15h06
OMS=October man sequence, mais sérieux, les gars qui utilisent vraiment ces trucs ont un putain de niveau ! La plupart des gars du forum pourraient pas en tirer 2% de l'efficacité promise parce qu'en dehors des connaissance en PNL et autres que ça implique, faut déjà être un bon player qui sait open, générer de l'attract, confort ect ...

Je suis plutôt d'accord avec ça. Pour avoir pu en lire une partie lorsque ça a été posté c'est carrément incompréhensible et inutilisable pour le commun des players ici (je pense que même pas 5% des membres ici présents arriveraient à comprendre et utiliser cette technique et dans les 5% c'est quasiment que ceux qui ont une éthique et pas un débutant prêt à tout).

Donc peut-être qu'au lieu de mystifier et d'attiser la curiosité et l'envie sur la chose en la présentant comme un fruit défendu, ce serait mieux de la dédramatiser tout en présentant les tenants, aboutissants et risques d'une telle pratique.

Ecstasy
22/07/2013, 15h07
C'est pas un modo c'était Werdye

Nexis
22/07/2013, 15h08
Je suis plutôt d'accord avec ça. Pour avoir pu en lire une partie lorsque ça a été posté c'est carrément incompréhensible et inutilisable pour le commun des players ici (je pense que même pas 5% des membres ici présents arriveraient à comprendre et utiliser cette technique et dans les 5% c'est quasiment que ceux qui ont une éthique et pas un débutant prêt à tout).

Donc peut-être qu'au lieu de mystifier la chose en la présentant comme un fruit défendu, ce serait mieux de la dédramatiser tout en présentant les tenants, aboutissants et risques d'une telle pratique.

C'est clairement non, tout ce qui est dark pattern, ne sera pas abordé ici. Le débat est clos, ce n'est pas la peine de réclamer cela, on y viendra jamais :)

The Burning Ghost
22/07/2013, 15h09
C'est clairement non, tout ce qui est dark pattern, ne sera pas abordé ici. Le débat est clos, ce n'est pas la peine de réclamer cela, on y viendra jamais :)

Non je ne le réclame pas, comme je l'ai dit personnellement c'est tout à fait incompréhensible et hors de portée pour moi, mais je faisais juste part d'une suggestion pour ceux que ça dérange :)

Nexis
22/07/2013, 15h10
C'est pas un modo c'était Werdye

Dans ce cas, je veux bien le MP s'il te plaît, et par MP hein ;)

Mais dans ses propos Diego parlait de nous, donc attention quand tu en rajoutes une couche :)
Car j'étais très étonné

Ecstasy
22/07/2013, 15h18
C'était pas par mp, c'était sur un topic, aux yeux et à la barbe de tous, mais j'ai l'impression que les filles ont un statut spécial sur le forum, genre elles peuvent tout se permettre

Nexis
22/07/2013, 15h20
C'était pas par mp, c'était sur un topic, aux yeux et à la barbe de tous, mais j'ai l'impression que les filles ont un statut spécial sur le forum, genre elles peuvent tout se permettre

Alors avant d'avancer de telles choses, je t'invite à me retrouver ce passage, car nous ne sommes pas sur tous les sujets, il y en a que l'on ne voit pas :)

N'oubliez pas que vous pouvez nous signaler tout message que vous trouvez insultant, ou autre hein. On reçoit alors une notification et nous allons voir ce qu'il se passe.

Te rends tu compte de tous les messages publiés chaque jour ? Nous passons au travers de certains, c'est normal.

Dante
22/07/2013, 15h21
Et c'est bien parce qu'elles peuvent tout se permettre qu'on en a banni un paquet qui "dérangeaient" les membres, qu'elles ont maintenant un forum sur Séduire un homme, et qu'on a ajouté des lignes dans les règles juste pour elles...

Oui, Sarcasme.

Ulth
22/07/2013, 15h59
(...) c'est comme ça qu'on devient un soumis, une tarlouze, une daube, en lachant l'affaire quand on devrait pas et en acceptant l'iniquité.

Outre le terme de tarlouze (homophobe) que je trouve "bordeline", les termes de "soumis", de "daube" me semblent maladroits.

Donc sur le coup c'est anti-alpha et même contre-productif puisqu'on en vient à appliquer le contraire de ce qu'on cherche à nous enseigner par ailleurs sur le site ADS.

Je pense que tu as une vision tout à fait erronée du terme "alpha" (et c'est la raison pour laquelle je l'utilise peu : il facilite les incompréhensions). Un homme alpha, quelqu'un de charismatique, ce n'est pas quelqu'un qui écrase les autres. Ce n'est pas quelqu'un qui ordonne, exige, contraint son environnement, bien au contraire. Un homme alpha est un homme fin, distingué, qui sait que dire et en quelles occasions, qui a un leadership qu'il n'utilise jamais à 100% mais toujours dans les bonnes occasions.
La frustration sociale vient de ce qu'on ne connaît pas les règles, ou qu'on les applique malencontreusement.


Mais ce qui me chagrine le plus, c'est la question POURQUOI ?
Pourquoi interdire ceci cela, pourquoi se montrer absurdement ferme sur des questions qui n'apparaissent même pas dans les règlements, pourquoi insulter les membres ???


Et ces quelques phrases me semblent relever de cette frustration là, quoique frustration "communautaire" et online.

D'ailleurs, lorsqu'on accuse, on donne des exemples, des liens.

Car oui j'ai été régulièrement insulté et traité comme un paria sur ce forum, par certains modos. Je ne suis pas le seul à avoir subi une fermeté grossière et sans arguments, et surtout sans aucune politesse.
Les autres membres peuvent m'insulter, je n'y voie aucun inconvénient car je sais me défendre. Mais contre vous nous sommes tenus de garder les mains dans le dos et de tendre l'autre joue.... vous trouvez ça fair-play ??

Il nous est impossible de te répondre puisque tu ne nous donne aucun lien. Et ça, c'est pas du tout fair-play.
Lorsque vous vous sentez insulté, que vous ne comprenez pas une décision de la modération, vous pouvez demander par mp l'explication, ça nous paraît normal.

Mais vous, qui par ailleurs fournissez un volume de travail remarquable, vous avez aussi le droit de vous remettre en question.
Vous avez également le devoir de vous montrer modélisant et exemplaires car vous représentez l'élite d'ADS.
Et ça manque cruellement.


Plus vous utilisez de termes élogieux, moins vous ne comprendrez le travail effectué sur le forum. Nous sommes des hommes, avec une vie, des soucis, des angoisses, des états d'euphorie, qui nous empêchent parfois de prendre du recul sur certaines situations. On est ici parce qu'on a connait plus d'échecs que vous (et donc, mathématiquement, plus de réussites), c'est tout. On se remet en question pour chaque ban du forum. Et c'est peu dire (il n'y a que rarement des cas "incontestés").

Je me suis fait gifler, bannir, etc


Attention aux termes qui victimisent. Personne ici n' a sorti sa main ou sa bite pour te punir, je crois.


Mais il faut que vous sachiez que les messages privés pour me soutenir ont été nombreux, et qu'une grande proportion de forumeurs se la boucle car ils vivent dans une peur absurde et injustifiée.
Le mot est fort, mais c'est réellement de la peur, de se faire expulser sans aucune explication et ad vitam aeternam.

Ces gens là, s'ils existent, ont tort. La preuve en est : ils peuvent réagir sur ce topic sans crainte.



On se retrouve, de plus en plus, avec des débats sans aucune saveur puisque toute dissension d'opinion représente un risque injustifié de ban.
C'est peut être la raison pour laquelle les "piliers" du forum tombent un par un, ou s'en vont vers des horizons meilleurs.


Je vais reviendre sur ce point, et ça va me permettre d'élargir mon propos.


Un forum, ce forum est une construction. D'égos, de personnes, de frustrations, de peurs, de développements, d'entraides.
Tous les forums connaissent des aléas normaux liés aux départs et aux arrivées de certains membres. En septembre par exemple, il y a beaucoup plus d'inscrits qu'à d'autres périodes de l'année. Quand quelqu'un se met en LTR, il quitte plus ou moins le forum. Quand un membre veut passer à autre chose, dans sa vie, en général, il quitte le forum.

C'est normal.

Si vous avez l'impression que les piliers s'en vont : croyez moi, vous ressentirez fréquemment cette impression à l'avenir.

Tout le monde peut et doit quitter le forum comme il en a envie. Et ça n'est pas qu'une affaire de dissensions au sein du forum, c'est humain. On a tous des caps dans notre vie, ADS en fait partie.



Aussi, je vais sortir ma bite et vous expliquer que :

- J'ai été le créateur et le modérateur d'un gros groupe de players sur Nice, et que j'ai fait des centaines d'heures de SPU. Pour autant, je me suis très bien intégré sur ce forum, et je pense que l'on y respecte toujours cet état d'esprit là.
- Je rencontre régulièrement des membres parisiens qui font du SPU, avec qui j'ai pu partager une ou deux sessions. On ne m'a jamais reproché mon ton hautain ou mon statut de VIP. Je crois que certains sur le forum le diront sans problème.
- Depuis 6 ans que je suis dans la communauté, ce type de discussion autour de la modération revient sans cesse. Que ce soit sur ADS, ou même sur FTS, VLJ, etc (je n'ai plus de lien à disposition mais j'intervenais moi même dans ce type de topic).


Le SPU, c'est bien mais y ' d'autres choses dans la vie. Ce peut être une étape déterminante dans votre vie - sexuelle, amicale, etc. - mais ça n'est pas le cas de tout le monde, et tout le monde ne fait pas ce choix là.

Intégrer les codes d'un forum, un état d'esprit, ça n'est pas se rabaisser, ça n'est pas baisser sa culotte pour être accepter, c'est être capable d'humilité, d'empathie, de compréhension.

raimiz
22/07/2013, 16h13
J'ai pas tout lu trop de pavés, mais nanaanaaa j'aimais bien quand il est arrivé sur le forum, un peu en même temps que Dublin (dont je regrette le ban, il était cool), un peu cash et côté poil à gratter c'était sympa.

Mais depuis sa rupture avec "son ex" il est totalement parti en vrille et se comportait vraiment en gamin, insultant les nanas (alors que lui même faisait n'importe quoi) à tours de bras, refusant de vouloir reconnaître qu'il était en OI et au plus profond. Au final il en était devenu toxique, j'espère qu'il réussira à se soigner.

Sinon je ressent pas cette "peur" que Don Diego décrit, ça fait un petit moment que je suis ici, bon j'y passes de moins en moins mais c'est normal, et j'ai jamais reçu de mp me disant de faire gaffe alors que je suis assez cash dans ma façon de parler, surtout envers ceux souffrant d'excusite aïgue, et je pense même pas au politiquement correct avant de poster.

Sinon ça fait plusieurs fois que ce débat ressort des placards (un peu trop), et oui ça serrait sympa d'avoir une liste + raison des bans qui ont plus de 200 messages en gros car les gens suivent leurs histoires et ne comprennent pas forcément les bans. Quand c'est quelqu'un dont on apprécie la présence c'est hyper frustrant de pas savoir pourquoi ou comment recontacter la personne en dehors du cadre.
Du genre Noctavingus, j'aimais bien le type qui avait l'air d'etre un mec cultivé, et avec une enfance assez proche de la mienne, j'ai compris qu'il avait merdé avec les VIP sans savoir du tout comment pourquoi et comment garder contact avec le type (ou non seulon la raison) et ça m'a bien fait chier sur le moment.

De plus ça coute rien de le faire, si vous voulez pas divulger la raison mettez juste "ban méchant modo, mp pour plus d'info" et c'est réglé.
Parce que sans avoir la raison, les gens vont naturellement être incliné à voir une "dérive du pouvoir" et c'est pas sain à terme.

Nexis
22/07/2013, 16h25
Je vais juste répondre pour Noctivagus :

La raison de son ban a été mise sur son journal Raimiz, et je vais te la redonner puisque tu ne le sais pas :)

Il a essayé de pirater les comptes de Lex, Dante et je ne sais plus qui d'autres. Il a également tenté de pirater le site et le forum...je pense que la raison est suffisante

Wyrdie
22/07/2013, 16h30
C'est pas un modo c'était Werdye

C'était pas par mp, c'était sur un topic, aux yeux et à la barbe de tous, mais j'ai l'impression que les filles ont un statut spécial sur le forum, genre elles peuvent tout se permettre

:eek: t'as fumé?
Sérieux retrouves moi le message dans ce cas parce que là je suis quand meme sacrément curieuse!?
Je sais exactement quels sont les hommes que j'ai traité de "ptite bite" dans ma vie, c'était fait dans un but bien précis et crois moi je peux te les citer.
toi c'est clairement pas le cas!

Alors si jamais tu me retrouves le message bah je serai la premiere à m'excuser et à accepter le ban mais là franchement lancer ça comme ça....

Tu trouves qu'on a un statut spécial? Oui moi aussi. Je viens là j'aide autant que certains mecs et ca fait déjà 3 fois qu'on me traite de chaudasse ou qu'on dit que j'insulte les gars alors qu'à chaque fois c'est faux. Très envisable comme statut en effet! J'y peux rien si vous avez des problèmes relationnels avec les femmes à la fin... -_-;

Ulth
22/07/2013, 16h41
Tant que vous accuserez sans fondements et sans preuve, on patinera.

raimiz
22/07/2013, 17h04
Je vais juste répondre pour Noctivagus :

La raison de son ban a été mise sur son journal Raimiz, et je vais te la redonner puisque tu ne le sais pas :)

Il a essayé de pirater les comptes de Lex, Dante et je ne sais plus qui d'autres. Il a également tenté de pirater le site et le forum...je pense que la raison est suffisante

Ah très bien j'avais jamais vu ce passage, ouais en effet étrange pratique.

Ça n'enlève en rien ma proposition de faire une page spécial ban locké par Méchant modo pour les gens avec un seuil de messages que les gens soient un peu plus au courant et voient qu'il y a des raisons non autoritaire-copinage qui sont utilisés.
Parce que j'ai jamais vu un forum aussi critique envers l'ouverture des modos, que pour ma part je trouve cool et assez ouverts pour la majorité (sans léchage de bottes aucune).

Ça vient pour moi plus de la communication qui est plutôt défaillante sur les bans, parfois les locks.
C'est marqué dans les règles et tout mais quand Lex débarque avec ses gros sabots et justifie par "la loi c'est moi", même si c'est dans les "règles" du forum ça passe mal.

Et Wyrdie entre excusite aiguë, fricotage sous couvert d'humour, préjugés en veux-tu en voila et généralisation à outrance sur ce que veulent les femmes dans les SOS je comprends que tu irrites quelques membres sur le forum.
La moitié des messages qui commencent par "moi en tout cas" quand ça parle des femmes ça n'ajoute strictement aucune valeur, regarde un peu les messages de Lana par exemple qui essaye d'aider les gens par rapport aux femmes en général et pas par rapport à ce qui te ferrait plaisir personnellement.

Lord Voldemort
22/07/2013, 17h16
Certes, mais la mentalité, c'est l'ensemble des membres qui la forgent, et je trouve qu'à l'époque ou j'avais découvert le site, yavait quand même plus d'entraide et de coup de pied au cul que maintenant ; On continue d'y trouver de bonnes astuces et une entraide de qualité, et peut-être que c'est une pensée d'utopiste vieux et con qui fait tomber son dentier lorsqu'il dit que c'était mieux avant, mais je trouve que certains membres plombent un peu le forum ...

Ce qui est quand même domage, c'est que t'as pas mal de bons éléments qui apportent des tas de bons conseils et qui se font ban sur un caprice ; Si quelqu'un a vu le message ou Sushi traite Werdye de mauvaise mère par exemple, je veux bien qu'il me le montre ...

Ouais et bien en parlant de mentalité, je trouve quand même que les récents membres qui sont arriver, c'est ceux qu'on entend le plus râler !

Maintenant ça fait 2 ans que je suis sur le forum mais je trouve que au niveau de la qualité des conseils, ils se sont beaucoup plus détériorés que l'année où je suis arriver...

Certains trouverons que rien n'a changer mais déjà le fait que maintenant tout le monde parle publiquement que tel ou tel personne ferait bien VIP alors que a "l'époque" quand j'avais proposé deux membres pour être VIP, personne en a entendu parler avant qu'ils soient accepter en VIP.

En ce moment, y'a pas mal de membres qui ont peut être bien 700/800 messages mais pourtant pour moi ce sont des nouveaux, ils n'ont même pas 5 mois ici et ils sont tous là avec leurs grosse tête juste parce qu'ils "font du score" alors qu'ils ne donnent même pas l'exemple dans leurs posts (pétage de plomb, langage grossier etc.)

Pour un mec qui est a fond dans le développement personnel uniquement en a rien a faire que tel ou tel membre arrive a faire de gros scores lors de ses sarges.

Alors les mecs qui racontent qu'ils sont fait pour être VIP et s'acharne a faire la lumière sur UNE mauvaise paroles d'un VIP et bien perso il ne me donne absolument pas envie de le voir faire la leçon aux autres.

Et temps qu'on y est, les mecs qui pètes des plombs à cause des filles ne sont pas prêt a venir donner des conseils aux autres et prendre une place de VIP.

Et ceci n'est qu'un simple forum précisons le quand même.

Karma
22/07/2013, 17h37
Moi j'aime bien l'idée d'un topic dédié au motif de ban.

C'est comme laisser le cadavre en place publique pour montrer l'exemple :D

@celuidontonprononcepaslenom: pour ton post, merci ;)

Anonyme57
22/07/2013, 18h36
Je pense qu'il serait agréable que tout le monde prenne un peu de recul : les modos(je n'aime pas le terme VIP), comme les autres membres sont humains et peuvent donc faire des erreurs : faudrait vraiment arrêter de jeter la pierre juste parce que "c'est un modo qu'a dit".

Ensuite, je suis assez d'accord sur le fait que certains propos de Wyrdie peuvent paraître déplacés, on ne sait pas si c'est sérieux ou non, parce que c'est C&F.

Un exemple :

(non j'ai pas ce privilège de faire bannir qui je veux, j'ai bien essayé de négocier avec Nexis, mais il a de la moquette sous son bureau, ca pique les genoux du coup j'ai abandonné )

Je n'essaye pas de plomber Wyrdie hein, j'utilise juste l'exemple pour appuyer mon argument et pour montrer l’ambiguïté dont je parle.

Lord Voldemort
22/07/2013, 18h47
(non j'ai pas ce privilège de faire bannir qui je veux, j'ai bien essayé de négocier avec Nexis, mais il a de la moquette sous son bureau, ca pique les genoux du coup j'ai abandonné )

L'exemple type du membre qui l'ouvre bien grand sans connaître les options qui s'offre a lui ;)

Pourtant moi quand un mec avait dit des propos insultant, j'ai apporter des preuves et on m'a demandé : "Je le ban ou pas ?" J'ai dis oui et il a été banni.

Pourtant je ne suis pas VIP ni modo et on m'a demandé et suivie mon avis sur un ban.

Et je ne me suis même pas fait mal aux genoux :rolleyes:

Atome
22/07/2013, 18h50
C'est un forum pas la vie réel, ici on est la pour débattre et faire partager ces expériences et aussi demander de l'aide.

Le jours ou le forum ne vous convient plus vous partez, pas besoin de débattre pour rien il y a d'autre forum sur le net si nan.

Karma
22/07/2013, 19h09
C'est un forum pas la vie réel, ici on est la pour débattre et faire partager ces expériences et aussi demander de l'aide.

Le jours ou le forum ne vous convient plus vous partez, pas besoin de débattre pour rien il y a d'autre forum sur le net si nan.

Amen!

Ils sont plusieurs à branler leurs queues virtuelles ici alors qu'il pourrait progresser dans leur vie et se servir de leur bite d'une manière utile :rolleyes:


Pourtant moi quand un mec avait dit des propos insultant, j'ai apporter des preuves et on m'a demandé : "Je le ban ou pas ?" J'ai dis oui et il a été banni.
:

C'est la politique! Nous sommes la loi mais il faut un dépot de plainte ou un flag'.

Après, nous demandons l'avis du membre laisé.

Moi, je trouve que cela fait la force de ce forum. On vous demande votre avis. Vous pouvez râler courtoisement et nous vous écouteront toujours.

Mais quand nous avons des "ouech, troudu'c" ou autres.... Perso, je cherche même pas!

Nous sommes à l'écoute de toutes questions/suggestions mais seulement si elles sont respectueuses et ceux dans les 2 sens ;)

O'Malley
22/07/2013, 19h09
Moi ça me parait pas déplacé les propos de Wyrdie (voilà, on se retrouve tout à l'heure, chérie, ils se doutent de rien ;) ). On est sur un forum, nom d'un chat! Il peut rien arriver! C'est pas comme si au premier message tendancieux t'avais une horde d'indignés qui allaient débarquer en hurlant 'oooh elle fait du gringue aux modos, c'est trop une playette, qu'on lui couuuuupe la têêêêêteuuuuuh!'

Au pire, si un(e) membre se sent harcelé(e), on peut installer un bouton 'ignorer', nah?

Sinon j'remarque qu'il y a une sorte de clivage entre les V.I.P. et les membres 'normaux'. J'veux dire par là que les plus expérimentés pourraient passer plus de temps à discuter avec les membres pour leur filer de vrais conseils.

Pourquoi? Parce que je remarque que certains S.O.S. reçoivent des réponses de newbies pleins de bonne volnté qui, malgré leurs intentions louables, n'en connaissent pas plus sur la séduction que le type qui pose la question.

Prenons mon cas par exemple (vu que j'adore parler de moi). J'ai le grade de 'Confirmé' simplement parce que j'ai posté plus de 500 messages. Si je dis de la merde dans mes 500 posts, j'ai quand même ce 'grade'. J'peux au moins vous citer un membre 'Confirmé' qui malgré le temps qu'il a passé ici est beaucoup plus clueless que certains débutants. Donc ce serait vraiment bien d'avoir plus de personnes expérimentées à qui soumettre les difficultés rencontrées (même si je sais qu'ils ont une vie!) et surtout un moyen de distinguer les conseils de ceux qui 'scorent' et ceux qui se trompent.

Sur certains forums, il y a des grades basés sur les compétences, il y a pas moyen d'adapter le système ici?

Je suis hors-sujet? Un peu, oui :p

Karma
22/07/2013, 19h30
* dépose sa casquette de modo*

Moi ça me parait pas déplacé les propos de Wyrdie (voilà, on se retrouve tout à l'heure, chérie, ils se doutent de rien ;) ).

La même, j'y vois un trait d'humour et rien d'autre!

Quand au clivage, il vient de sa propre perception. ;)

Les grades, ils sont basés sur le nombre de message effectivement....

Bon, je vais pousser un p'tit coup de gueule tout de même !!!!!!!!!!

Des personnes expérimentés, il y en a ici, certes!

Mais séduire et closed de la HB c'est bien mais quelques parts et à niveau, c'est banal

Mais plus tu progresses et plus tu te dit que le life-style, l'IG... Sont plus important!


Je parle pour moi, pas le modo ou autres mais en ce moment comme a cette période de l'année
Bref ton TOI, passe au-dessus!

Perso, je vois trop de branlette intellectuelle et de prétextes à stagner. En ce moment, les membres qui me donnent du rêve sont ceux qui ont autres choses à faire que de se plaindre de la modération de ce forum ;)

Vous pouvez critiquer mon post, je le répète, c'est le membre qui parles et pas le modo! ;)

Wyrdie
22/07/2013, 19h40
Moi ça me parait pas déplacé les propos de Wyrdie (voilà, on se retrouve tout à l'heure, chérie, ils se doutent de rien ;) ). On est sur un forum, nom d'un chat! Il peut rien arriver! C'est pas comme si au premier message tendancieux t'avais une horde d'indignés qui allaient débarquer en hurlant 'oooh elle fait du gringue aux modos, c'est trop une playette, qu'on lui couuuuupe la têêêêêteuuuuuh!'

Merci :)
(pas de soucis chéri :D ouf rien n'est découvert!) <--- humour hein...


La même, j'y vois un trait d'humour et rien d'autre!
Merci aussi Karma :)

Mandella
22/07/2013, 19h48
Aller faire des copier/coller de MP en nous faisant croire que Wyrdie est une manipulatrice chaudasse, fallait pas pousser non plus, ce ban ne m'a pas choqué
Je savais que Wyrdie avait des défauts, et que c'était une milf :D, mais une "manipulatrice chaudasse" je savais pas !
Je déconne hein Wyrdie ;)

Sinon, ce topic tombe bien, me suis fait la même remarque récemment, que c'était dommage de ne pas voir sous le pseudo pourquoi le type s'était mangé un ban.
Il y a des types que je ne vois plus du tout, donc je soupçonne un ban.
D'ailleurs, qui a des news de Dublin, Kantona, malback, bluberry ? Sont tous ban ? (Dashingkev et stefane vont pas tarder à les rejoindre je suppose :D )

En survolant les messages, je viens de lire que Nananaa était ban. Je suis surpris, il avait l'air sympa.

Lord Voldemort
22/07/2013, 19h59
Ah ouais mais je sais pourquoi y'a des embrouilles a propos des filles qui "chauffent" certains...

En fait c'est ceux qui ne sont pas du tout concerné par le problème qui sont jaloux. Si les concernés savent que c'est de l'humour il est où le problème ?

Et si vraiment ça les déranges ils ont juste a leur dire.

On entre dans un système ou tout le monde se mêle des affaires des autres donc c'est normal qu'il y a des problèmes.

Bob Leponge
22/07/2013, 20h03
Ce que j'aime sur ce topic, c'est qu'il montre l'importance d'ADS pour les membres du forum. Il montre l'investissement des membres dans la communauté, et la volonté de la faire évoluer, et ça, je trouve ça cool. Malgré le fait que vous vous montez sur la gueule pour rien. :/

J'ai pas trouvé ton paragraphe sur la branlette virtuelle sympa karma. Je trouve que ça dénigre les mecs qui essaient justement de faire progresser la communauté.

Pour les messages de Wyrdie tendancieux qui en indigne certains. Si vraiment c'est votre kiff, rien ne vous empêche de faire des sous entendus sexuels à nos modos hein. Au lieu de jouer les jaloux. :D

Dans tout ça, le ban de staaze m'attriste toujours, je trouve que c'était vraiment un bon élément. :/

cb4
22/07/2013, 20h06
La seule différence entre ce que tu dis Wyrdie et la réalité, c'est que TOI et le membre concerné savez que c'est une BLAGUE.

Le membre qui lit ça lui voit comme une sorte de passe droit au réglément parce que c'est une femme. Point

Si un mec commentait ça sur un post d'une femme, il se ferait taper sur les doigts, parce que c'est écrit dans le réglèment c'est tout !
On est pas censé être au courant de ce qui se passe en mp ou ailleurs, le membre lambda voit ce qu'il voit, et là ça s'apparente à du dragouillage C&F, sauf que ça n'a pas sa place en "public", parce qu'après on a la sensation du deux poids deux mesures.

Ensuite concernant ce que j'ai dis sur Lana, c'est facile de raisonner à l'envers en faisant passer mon raisonnement comme absurde.
Ce que j'ai dis, c'est que Lana COMME d'autres filles, on ne les remarque pas, elles ne font pas de vagues, et n'ont pas besoin qu'on leur donne de l'importance.
Je prends l'exemple de Lana car c'est celle qui a mon avis est la plus active dans ce groupe de filles.
C'est très rare qu'à un moment elle mette le fait qu'en avant c'est une femme. Elle sait se faire discrète sur ce côté là, et au final ça apporte juste un poids supplémentaire à ses propos, qui en plus sont très bons.
N'oubliez pas que vous êtes sur un forum masculin, un forum de drague, alors oui une fille qui va se mettre en avant comme tu peux le faire, ça fait plus de vagues, tant positives que négatives, sauf qu'au final, rien que par le fait que vous êtes une fille, vous monopolisez l'attention ( CF le nombre de réponses a une présentation d'un membre homme et celle d'une membre féminin ).

Personnellement j'en ai vraiment rien à faire, c'est juste une question de principe, des membres femmes comme Anashka et Lana apportent / apportaient de vraies plus values au forum, le tout sans se mettre en avant , et ça c'est que je trouve respectable.

Enfin concernant le ptite bite, j'ai bien cherché à le retrouver, sauf que beaucoup de tes messages ont été édités au moment où tu t'es fait """traiter""" de mauvaie mère et donc il n'existe plus.

En disant ça, mon soucis principal, c'est l'apaisement du forum, où chacun peut avoir la même place, la même chance d'être parmi nous tous, ce qui implique le même réglèment stricte sans passe droit et donc les mêmes droits ensuite.
A partir du moment où chacun cherche à se faire aider, à aider les autres dès lors qu'il en est VRAIMENT capable, sans chercher à satisfaire son égo en se mettant en avant ' je suis meilleur qu'un autre etc etc', alors là oui l'ambiance sur le forum sera géniale, ambiance qui m'avait directement plû dès mon arrivée en 2010.

PS 1 : pour bob, je suis bien d'accord de taquiner les modos mec, comme souvent c'est le cas sur leur journal, mais je veux juste imaginer la réaction provoquée par un membre qui aurait fait des sous entendus comme ça lorsqu'Anashka était présente sur le forum, et ça aurait pas été pareil.

PS 2 : pour karma, ta petite pique est sympatique, c'est ça que je reproche au forum, dès lors qu'on donne son avis, en argumentant, pas seulement en disant une chose, on se prend une pique dans la gueule. Alors que le but de chacun je pense et j'en suis sur, c'est qu'au contraire que le forum avance en ne gardant que le positif. Mais bon allons nous branler virtuellement, c'est surement ça ;)

EDIT : l'assimiliation avec l'étoile jaune, tu peux la garder, merci.

Karma
22/07/2013, 20h09
Je savais que Wyrdie avait des défauts, et que c'était une milf :D, mais une "manipulatrice chaudasse" je savais pas !
Je déconne hein Wyrdie ;)

Sinon, ce topic tombe bien, me suis fait la même remarque récemment, que c'était dommage de ne pas voir sous le pseudo pourquoi le type s'était mangé un ban.

*L'histoire est un éternel..."

C'est quoi le but? C'est pas vous? Alors? Ou est le problème? Vous voulez une étoile jaune?

On réponds aux gens gentils et pas ceux qui injurent! Where the fuck? On les marques?

Ben non, on les reprends, on leurs dis ce que l'on pense et pourquoi

Mandella
22/07/2013, 20h14
*L'histoire est un éternel..."

C'est quoi le but? C'est pas vous? Alors? Ou est le problème? Vous voulez une étoile jaune?
Je dois dire que je trouve l'analogie assez maladroite est disproportionée ma foi.
Pas besoin de s'exciter, je faisais juste une petite remarque :rolleyes:

Patrick Bateman
22/07/2013, 20h14
Tin, ça faisait longtemps que je n'étais pas venu. Quelle fougue, quelle passion.
Je vois que le forum a un peu évolué graphiquement. Lex, avez-vous pris soin de pallier aux deux trois soucis constatés ? super doudou va vérifier un peu tout ça ^^

Arrêtez vos conneries .. Ce forum c'est ce que vous en faites. La majorité du temps ceux qui se font bannir agissent comme les modos que certains critiquent en plus. Même moi je le fais .. Ca part de réponse un peu borderline et à la fin .. On se croit tout permis. C'est la magie du net !

Après le problème c'est que parfois .. Tu viens .. tu lis .. Au début c'est marrant ... Puis à force de lire "quel sms je dois envoyer" t'as juste envie de dire : mais présente moi la meuf t'inquiète je saurais" :) Et du coup tu deviens moqueur, ça amuse la gallerie .. puis après c'est désagréable. Et bim, banni. Ce qui ressemble à une accumulation d'aberration pour ceux qui répondent quotidiennement ressemble à une demande d'aide pour des gens qui ont besoin de comprendre deux trois trucs.

Et puis les trolls et toussa ^^ Bref un forum quoi ;)

ADS ne représente pas la vie, banni pas banni, qu'est ce qu'on s'en fout. Personne n'est mort et la consultation de certaines sections est TOUJOURS ouverte

Anonyme57
22/07/2013, 20h17
Je tiens à rappeler que j'ai rien contre Wirdye moi, juste que je voyais de quels messages certaines personnes pouvaient se plaindre.

Après, c'est l'dernier d'mes soucis la relation entre Wirdye et les modos tant que ça nuit pas au forum.

Soit dit en passant, joli point Godwin. :rolleyes:

Mandella
22/07/2013, 20h17
Après le problème c'est que parfois .. Tu viens .. tu lis .. Au début c'est marrant ... Puis à force de lire "quel sms je dois envoyer" t'as juste envie de dire : mais présente moi la meuf t'inquiète je saurais" :) Et du coup tu deviens moqueur, ça amuse la gallerie .. puis après c'est désagréable. Et bim, banni. Ce qui ressemble à une accumulation d'aberration pour ceux qui répondent quotidiennement ressemble à une demande d'aide pour des gens qui ont besoin de comprendre deux trois trucs

Très belle analyse Lifethoughts, c'est exactement cela !

Tiens, d'ailleurs vu que je ne t'avais pas vu depuis un moment, je pensais que tu étais banni ;)

Doudou<3
22/07/2013, 20h20
Pas Doudou.
Je ne fais ca ce genre de blague C&F qu'à ceux avec qui c'est clair. Je ne connais pas Doudou, donc je lui ai jamais fait ce genre de blague puisque la situation ne serait pas claire.

Je confirme. Pas de remarques de ce genre de mon côté.
Moi les seuls qui me draguent sur ce forum c'est Dante et Lex :D

Sinon, j'arrive un peu après le débat, mais on a bien noté vos demandes, critiques et recommandations. Nous sommes en train d'en discuter entre modérateurs, et envisageons d'adopter de nouvelles mesures pour contenter tout le monde.

Juste un petit point en qui concerne la participation des "connaisseurs" sur les sujets : C'est le principe d'un forum, que les membres interviennent sur les topics les uns des autres pour donner leur avis. C'est aussi comme ça qu'on progresse, et qu'on forme d'autres "experts". Evidemment cela comporte des risques, en l'occurrence que certains mauvais conseils soient donnés. Charge alors à la personne qui poste de prendre du recul sur ce qu'on lui conseille.

Quant à nous (VIP et modérateurs), nous essayons de répondre à des sujets dès que nous pouvons, mais comme il a déjà dit précédemment, beaucoup d'entre nous travaillent cet été ou sont tout simplement occupés, ce qui limite d'autant plus notre présence sur le forum. Cependant, nous tâchons d'être un maximum présent et gardons un oeil attentif sur l'ambiance du forum.
Je tiens aussi à rappeler que lorsque certains modos interviennent pour donner un avis qui leur semble pertinent, ils se font rembarrer par certains membres qui remettent en cause leur parole de manière plutôt impertinente, elle. Bien sûr nous n'avons pas la science infuse, mais une certaine expérience de la séduction et du développement personnel, chacun avec ses "spécialités", mais lorsqu'on donne un avis, il est bien entendu porté par cette expérience. Il peut donc s'avérer frustrant de voir l'indifférence voire parfois le mépris avec lequel on nous répond, ce qui ne nous donne pas envie de continuer à donner notre avis. Car nous ne sommes que des hommes.

Autre chose, à titre personnel : je rappelle que ma boîte à mp est tout à fait ouverte, que ce soit pour des demandes de conseil, l'explication d'une décision de modération, ou n'importe quel sujet, même du fluff talk. Je ne parlerai pas au nom de mes camarades, mais n'hésitez pas à me contacter via mp. Nous sommes aussi là pour ça. Selon mon emploi du temps je ne vous garantis pas une réponse immédiate, mais j'essaie en général de répondre à chaque mp.

Patrick Bateman
22/07/2013, 20h22
Bah .. Depuis que j'ai pécho Lirie elle ne me laisse plus respirer ! :D

Mandella
22/07/2013, 20h25
Bah .. Depuis que j'ai pécho Lirie elle ne me laisse plus respirer ! :D
http://thisisgettingold.net/wp-content/uploads/2011/07/simpsons_nelson_haha.gif

O'Malley
22/07/2013, 20h28
Merci pour la réponse, Doudou!

Patrick Bateman
22/07/2013, 20h46
@Mandella :

Et j'ai été banni ! Pendant un mois. Je suis en cours d'investigation d'ailleurs même si j'ai ma petite idée :D

Mandella
22/07/2013, 20h48
@Mandella :

Et j'ai été banni ! Pendant un mois. Je suis en cours d'investigation d'ailleurs même si j'ai ma petite idée :D
:D
Ah la vache ! J'avais pas tort alors !

Ecstasy
22/07/2013, 20h50
Ah ouais mais je sais pourquoi y'a des embrouilles a propos des filles qui "chauffent" certains...

En fait c'est ceux qui ne sont pas du tout concerné par le problème qui sont jaloux. Si les concernés savent que c'est de l'humour il est où le problème ?

Et si vraiment ça les déranges ils ont juste a leur dire.

On entre dans un système ou tout le monde se mêle des affaires des autres donc c'est normal qu'il y a des problèmes.

Le problème, c'est qu'il y avait un temps ou t'avais des avertissements en gras qui soulignaient qu'on ne devait surtout pas draguer,ou laisser parraître qu'on le faisait,les meufs lors des meetings ou même sur le forum ...
Tu dis qu'on n'est pas concerné par le problème, mais combien se sont empêché de sociabiliser IRL ou en mp juste pour le fun par peur de se faire ban ou de se voir refuser l'accés au meeting ?
Après je le redis haut et fort, je me suis jamais opposé à l'union de Lex et Anashka, ni des ptites amourettes de ADS, mais je trouve qu'afficher des privates jokes autre part que sur un journal à des gens qui pesent leur mots en s'adressant aux meufs, ça hérisse le poil, surtout quand le sujet est délicat et que les gens peuvent l'interpreter n'importe comment.

raimiz
22/07/2013, 21h10
Le problème c'est qu'en général depuis que je suis sur le forum y'a 2 "sur-type" de nana:

- la fille qui veut vraiment apprendre des hommes et comment ils fonctionnent, comment ils les voient.

- L'attention whore qui vient pour se plaindre et essayer d'avoir autant d'attention que possible pour tout et n'importe quoi, voyant que y'a pas mal de mecs dont beaucoup sont en misère sexuelle et en déficit d'attention / d'affection.

Se priver de toutes les femmes se serrait dommage, j'ai énormément appris d'anash, de prims et autres betty et lana par exemple, j'aime beaucoup les points de vue de Unica dernièrement.

J'avoue ne pas trop regretter Millie et seniorita entre autres sinon.

Patrick Bateman
22/07/2013, 21h32
OK Je viens d'avoir une explication plus plausible. J'aimerais qu'on rétablisse un peu la "réalité"

Edit : je viens d'effacer mon msg précédent .. N'imp sérieux cette histoire j'étais à mille lieux de me douter d'une imbécilité pareille.

Fear_and_desire
22/07/2013, 22h25
(Prend des cacahuètes et savoure le spectacle) ^^

Il passe le bonjour à : au deux French, barney, bob, wyrdie, smoke,fear,Mr boom,churchill,snite,totor, et tout ce qu'il a oublié de citer dont j'ai la flemme qui s'en rappelle.
Bien le bonjour à toi également, dommage pour ton ban ^^

Personnellement, bientôt 4 ans que je suis ici et je n'ai jamais eu aucuns problèmes avec qui que ce soit, que ce soit membre ou modérateur. Tout simplement car chacun est libre de s'exprimer si il le souhaite. Ce n'est pas mon rôle de juger si cela peut ou ne peut pas être dit, si tel membre est borderline ou pas. Chacun à sa place.

Un autre point intéressant est que ce forum a des règles et un certain cadre. La séduction, et dans une moindre mesure, le développement personnel. Et cela me convient parfaitement. Si je souhaite en savoir plus sur l'OMS par exemple, je consulte des sites spécialités ou je lis des bouquins. J'en apprendrai beaucoup plus d'autant que c'est proscrit ici. Il faut savoir respecter les règles, que se soit IRL ou sur internet. N'oubliez pas que vous avez la liberté de ne PAS poster si quelque chose vous dérange mais ne vous concerne pas.
Après, je ne sais pas si l'évocation même des sujets borderline est sanctionnée, pas forcément une bonne chose.

Dernier point, je pense que vous vous prenez vraiment la tête pour pas grande chose. On parle d'un pseudo sur internet. N'êtes-vous pas beaucoup plus riche et complexe qu'un pseudo sur le net avec une réputation de X ou Y.

Sur ce, je reprend mes cacahuètes et attends la suite du pugilat :D

Lirie
22/07/2013, 22h37
Je donne mon avis puisqu'on ne me le demande pas et que je suis citée :p

Pour passer de temps en temps sur les deux, SUH n'est pas du tout un ADS au féminin... Il a un côté un peu "Doctissimo" (no offense, c'est la comparaison la plus proche que j'ai trouvé à cette heure tardive :D), qui fait que je me retrouve mieux sur ADS. Je n'ai pas l'impression d'avoir "foutu la me***" (faut me le dire si c'est le cas^^), on réagit toutes différemment, soyez sympas, ne nous mettez pas toutes dans le même sac :) Après, ban, pas ban, filles, pas filles.... Je trouve juste dommage de mettre des règles si tranchées sur un forum, qui est censé être un espace de libre expression, mais bon, c'est bien vous qui voyez!

Perso je n'ai pas trouvé Lifethoughts agressif dans ses différents échanges avec des membres (féminins ou non)... Exception : un post (ou le journal?) d'une membre (qui a été bannie depuis) qui écrivait de très, très longs messages compliqués (nan, c'est pas moi ;) ) et qui l'a pris à partie, et c'est parti en vrille (de mémoire, surtout elle d'ailleurs). Ça devrait se retrouver.

(Comme quoi, je ne l'occupe pas tant que ça, il a encore le temps de venir faire parler de lui :D)

Edit : je suis 100% d'accord avec Fear... Sérieusement, les mecs, vous êtes en train de prendre la tête et de vous échauffer sur quelques mots échangés sur un forum, un lundi soir à 23h.... J'ai envie de dire : "nan mais allôôô quoi?!" :p

Reflex
22/07/2013, 23h01
Alors moi aussi je vide mon sac.... qui est vide.

Je n'ai rien a redire mais je tenais a le dire et que les modo en prennent note.

Voila.

DarX7
22/07/2013, 23h29
En ce qui concerne la modération, je n'ai jamais eu de soucis avec les décisions prises.
Pour ceux qui désirent parler comme Eros, vous suivez un peu un personnage. Il n'est sûrement pas exactement comme ça dans sa vie, car on ne s'exprime pas de la même manière a l'écrit qu'à l'oral. Simplement parce que notre personnalité est surtout (et uniqment) visible par les mots.
Eros me fait rire de temps en temps, mais un membres qui fait la même, tend plutôt a me repousser.

Concernant la place des filles, nous étudions l'art de les seduire, alors ce n'est pas trop compliqué de comprendre que tandis que certaines sont discrètes, d'autres préfères s'afficher et se laisser aider/porter au maximum.
Quand ça dépasse les bornes, les mesures son prises. L'utilité de certaines est remarquable et se fait rare au point que je prend l'avis de me connaissances sur certaines questions de ressentie.

Concernant l'ancienneté des membres, oui, beaucoup sont la depuis peu, 1an max, et ont autant, voir plus de messages que moi. Font "beaucoup de bruit", puis suivent le schéma décrit plus tôt et finissent par se lasser.

(Pour ce qui est de Dublin, malback et autres que tu as cité, ils sont quasi tous bannis.)

Pour la différence entre "maintenant et avant", je précise que je lis régulièrement le site depuis bientôt 4ans, le forum depuis 3ans, et inscrit depuis bientôt 2ans.
Beaucoup de membres pour qui j'avais beaucoup d'estime sont partis. Je comprendrai jamais ce que Nox a fait, c'est vraiment dommage.
CaZuZa, parmenide, Joe Dalton, architecte playboy et cette "génération" était différente, plus humble.

Aussi, je remarque que les membres se lassent parfois devant les SOS. Faudrait peut être trouver un moyen de les limiter ou je ne sais pas. Car il y a quand même eu quelqu'un qui demandait s'il était préférable de se masturber avant ou après une sortie NPU en bar.... Bref.

J'en profite aussi pour parler des conseils donnés par les nouveaux. Leurs intentions sont les meilleurs au monde, mais ils sont de plus en plus nombreux (surtout par périodes) et c'est franchement flippant. (Je vous laisse regarder en rubrique sexe, le topic "elle aime la soumission"......)

Dernière précision, concernant l'OMS, arrêtez de chercher. Ce n'est pas ultra compliqué, il existe même des scripts précis a apprendre pour placer les darks patterns lorsque la personne ne sait pas le faire seule.
Mais le risque d'erreur est grand, et c'est l'équivalent de sortir un lance missile lors d'une embrouille en boîte de nuit.
Mais dans un cas d'erreur, vous risquez d'emmener la personne vers une sorte de schizophrènie, la mettre en OI sur un autre mec, lui changer son identité sexuelle, etc...
Inutile d'avoir ça, les outils disponibles et discutables sont largement suffisants pour seduire (et non pas manipuler) la fille de vos rêves.


Pour ce qui est de mon idée de départ, je reprécise que l'explication sera mieux en message sur le profil, genre message de visiteur. En sous pseudo ce sera galère, trop court.

La création d'un topic pour cela, n'est pas une très bonne idée. Déjà pour retrouver le membre en question, et aussi il risque très vite de déraper en plaintes ou remise en question.


Mais franchement c'est cool ! L'implication des gens est belle, et on ne peut qu'arriver a quelque chose de meilleur.

Merci pour la compréhension des Modos dans ce sujet !


Édit : je viens de voir le topic de doudou. Bon, il est locké donc ça va !
Seul truc, il ne serait pas mieux dans le bar ou autre section plus privée ?
C'est quand même le top topic de la top rubrique, et il affiche les "embrouilles"... Peut être pas très attirant pour les nouveaux. Haha

ABD
23/07/2013, 00h00
Alors moi aussi je vide mon sac.... qui est vide.

Je n'ai rien a redire mais je tenais a le dire et que les modo en prennent note.

Voila.

Je plussoie.

Wyrdie
23/07/2013, 08h15
Au final, tout ce qu'on veut, c'est continuer de pouvoir s'investir pour la communauté dans les meilleures conditions !


+1 Comme d'hab d'accord avec Jack, je trouve que ca résume tout cette phrase et il me semble que justement l'ennervement perceptible sur ce genre de post résume bien l'investissement personnel que tout le monde souhaite mettre dans le forum :)

The Burning Ghost
23/07/2013, 09h29
http://da.img.v4.skyrock.net/daf/michael-jackson24/pics/2693604442_1.gif

Ca a quand même vaguement d&rivé du sujet de départ pour partir en pugilat contre certains membres. Peut-être serait-il mieux de régler le problème exposé à la base et d'ouvrir un moratoire (oui j'aime utiliser des mots compliqués :D ) sur les autres sujets qui fâchent.

En tout cas, tout ceci me distrait bien au taff :rolleyes:

Ecstasy
23/07/2013, 09h35
@Jack : J'avais rien contre Milie mais bon, elle apportait plus d'embrouille que de ... Ouais en fait elle a jamais donné ne serait-ce qu'un conseil de qualité :D
Tout ça pour dire que les femmes ont leur place, mais je trouve que les boulets font 10000 fois plus de vagues qu'un membre masculin qui dirait les mêmes conneries et qui tiendrait le même journal. D'ailleurs, son journal avait plus de 10 réponses par jour pour y raconter de la merde alors que t'avais des tas de gars motivés qui en auraient vraiment eu besoin :rolleyes:
Mais c'est vrai que celles comme Pims et Anashka apportent un truc en plus :)

don Diego de la Vega
23/07/2013, 10h08
Ceci dit ce serait bien d'identifier la véritable source du problème (d'ailleurs y'en a-t-il vraiment un ??) qui serait dans ce cas plutôt les AFC qui font les caniches plutôt que la demoiselle en elle même..
Après elle en joue mais ça me parait n'être qu'un retour de flamme.

On peut être ok sur l'absence de conseils, mais elle pose des questions assez intéressantes régulièrement.
Faudrait à mon sens arrêter de fusiller tous les gens un peu différents si on veut avoir un peu de fun ici...

Moi je laisserai couler, let it be

The Burning Ghost
23/07/2013, 10h14
Ceci dit ce serait bien d'identifier la véritable source du problème (d'ailleurs y'en a-t-il vraiment un ??) qui serait dans ce cas plutôt les AFC qui font les caniches plutôt que la demoiselle en elle même..
Après elle en joue mais ça me parait n'être qu'un retour de flamme.


Ben le problème c'est justement la combinaison des 2. Je m'en prend à personne personnellement mais si tu as d'un côté des AFC et de l'autre des LSE légèrement attention-whore sur les bords, tant qu'ils sont séparés ça va. Mais ensemble ça crée forcément la merde et les deux côtés sont à blâmer.

C'est surtout aberrant quand tu vois qu'on nous répète de ne pas mettre les femmes sur un pied d'estale et sur ce forum même dès qu'une fille fait une présentation ou un journal, son topic est blindé de réponses dont certains sont clairement de la lèche (désolé de le dire comme ça).

Pour autant je pense que ce serait une perte d'interdire aux filles/femmes de fréquenter le forum.
Il y a un juste milieu à trouver et pour être honnête je n'ai aucune idée d'où il se trouve :D

don Diego de la Vega
23/07/2013, 10h44
Je suis d'accord que ça crée du flow pour pas grand chose, mais c'est la vie et faut aussi savoir faire avec.
Je pense que Wyrdie a largement saisi le message et n'est pas très jouasse de certains termes utilisés du style "attention whore".

Encore une fois je voie pas en quoi cela dérange les autres membres, il suffit d'ignorer le truc et de ne pas rentrer dans le jeu.
Je suis convaincu qu'il est bon qu'on puisse avoir plusieurs tonalités sur ce forum plutôt que de bananer à la moindre contrariété.


Pour conclure ma participation sur ce topic, je tiens à remercier Doudou pour son message apaisant, lorsqu'il annonce que l'équipe ADS prendra en compte les diverses suggestions/critiques qui ont pu être formulées ici.
Même si bien sûr tout ne seras pas retenu ni souhaitable d'ailleurs, une personne qui a les boules se calme quand elle sent qu'elle a été écoutée.

Donc merci à (presque) tous pour votre qualité d'écoute :cool:

Wyrdie
23/07/2013, 10h55
Je suis d'accord que ça crée du flow pour pas grand chose, mais c'est la vie et faut aussi savoir faire avec.
Je pense que Wyrdie a largement saisi le message et n'est pas très jouasse de certains termes utilisés du style "attention whore".

Hum tu peux meme élargir à "LSE légérement attention-whore"..
cela vu tu as vu Wyrdie a vu, Wyrdie a pas répondu pour pas en remettre une couche ^^

The Burning Ghost
23/07/2013, 11h07
Hum tu peux meme élargir à "LSE légérement attention-whore"..
cela vu tu as vu Wyrdie a vu, Wyrdie a pas répondu pour pas en remettre une couche ^^

Je ne connais ni ta personne, ni ton histoire donc je ne me permettrait pas de te qualifier d'LSE légèrement attention-whore. Ma remarque était générale puisque je traîne sur d'autres forums où le même problème existe.
Si tu as pensé que je m'adressais à toi et que ça t'a blessé je m'en excuse.

Wyrdie
23/07/2013, 11h09
Je ne connais ni ta personne, ni ton histoire donc je ne me permettrait pas de te qualifier d'LSE légèrement attention-whore. Ma remarque était générale puisque je traîne sur d'autres forums où le même problème existe.
Si tu as pensé que je m'adressais à toi et que ça t'a blessé je m'en excuse.
Oki :)
Pas de soucis, je pensais pas que c'était que pour moi mais que j'étais comprise dans le lot ^^

Ecstasy
23/07/2013, 11h50
Bah moi je pense que t'en fais partie sans vouloir t'offenser :p

Wyrdie
23/07/2013, 12h11
Bah moi je pense que t'en fais partie sans vouloir t'offenser :p
:) je sais tout comme d'autres personnes.
Cela dit si on pouvait plutot passer par mp et arreter de relancer le debat hs sur le post je pense que ca serait mieux.

Ecsta je te mp :)

Ulth
23/07/2013, 12h29
Le débat est clos.

Afin de ne pas surcharger ce topic, je Campbell lock.

Rappel : un topic des bannis a été créé afin de répertorier les sanctionnés et les raisons des bans.
http://forum-seduction.artdeseduire.com/reglement-et-f-q/50873-moderation-recapitulatif-des-sanctions-en-cours.html#post528725


Merci à tous pour votre participation et votre engagement.