PDA

Voir la version complète : Une petites idée.


Mikke
22/02/2013, 16h01
Pas trouvé de partie suggestion sur le forum donc je poste ici, n'hésitez pas à déplacer si nécessaire ;)

A force de parcourir le forum, je vois qu'il y a fréquemment du monde. Plutôt que chacun reste dans son coin, pourquoi ne pas crée un canal IRC histoire de discuter entre nous en direct. À mon sens, ça serait un petit plus pour la communauté qui viendrait en complément du fofo.

Qu'en pensez-vous?

Lex
22/02/2013, 16h34
Question déjà posée. Comme impossibilité de surveiller ça, il y aurait trop moyen que des "pseudo coach" viennent y faire leurs pub + des liens d'échange d'Ebook.

Bref : ça desservirait plus que ça ne servirait.

shooters
22/02/2013, 16h43
Lex si je peux me permettre pourquoi ne pas créer un groupe "secret" sur facebook plutot qu'ici ? ceux qui voudront ci joindre seront inviter et cela pourrait permettre aux membres de discutez sans pour autant que sa touche le forum.

Bien sur derrière il y aura le fait que l'anonymat ne sois plus préservé mais si ce sont des membres consentant on va dire sa ne devrait pas poser de problème, m'enfin sa n'est qu'une idée étant donné que le sujet d'un canal de discussion reviennent des fois.

Lex
22/02/2013, 16h47
Pour ça, il y a les crew. ça marche comme un groupe "secret".

Mikke
22/02/2013, 16h49
Si déjà posé....

Enfin bon, je pense qu'avec les bon modo et les bonne règle de base se devrait pouvoir se goupiller. Dans le sens ou par exemple, tentative de vendre un service, hop, l'amis modo banni directement l'IP du contrevenant, ou kick avec avertissement.
Après, ce n'est qu'une idée comme une autres hein?

shooters
22/02/2013, 16h56
Mikke regarde voir ce post tu comprendra pourquoi ils refusent ^^ c'ets une tonne de boulot à gérer :---> http://forum-seduction.artdeseduire.com/ads-evenements-et-actualites/19405-chat-artdeseduire.html

Comment peut on créer un crew ?

Lex
22/02/2013, 17h01
Suffit de m'envoyer un MP avec une liste des trois premiers membres (Juste pour justifier l'ouverture d'un espace), avec le nom du crew, le "sous nom" du crew, et le mot de passe désiré..

C'est aussi simple que ça ^^


Mikke : si c'était aussi simple.. On peut pas avoir un modo sur le chat en 24/7, mais JE suis responsable de ce qui se passe ici. C'est à dire que, si vous vous partagez des Ebook, moi aussi, on me tape sur les doigts, donc, je ne confie pas la modération à n'importe qui, je ne la file qu'à des personnes à qui je pourrais confier ma bagnole, ma nana, ce genre de choses.

Mikke
22/02/2013, 17h04
Forcement, je vois très bien qu'elle genre de problème tu peux avoir (pour avoir fait partie du bureau de divers assoc', je suis bien placé pour savoir jusqu'ou ça peut aller) En tout cas, merci pour la réponse rapide ;)

Lex
22/02/2013, 18h02
On est là pour ça Mikke !