Afficher un message
 
Vieux 09/04/2018, 13h10
Judas Judas est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: août 2015
Messages: 3 967
Par défaut

@Ciz en vrai t'es super actif sur le forum, 100 messages en moins d'un mois, pas mal de sujets ouvert, c'est cool !

Bon, je connais ta situation, sourd/malentandant c'est pas coll c'est sur, mais j'ai l'impression que tu te trouves des excuses à chaque fois.

D'autant ton handicap réel doit être pénible et oui c'est sur, c'est handicapant, d'autant celui-ci est ridicule.

Je rejoins parfaitement @Ted69, on s'en branle que t'es petit. La séduction c'est pas réservé aux grands d'1m85 (je fais 1m85 ).

Y'a beaucoup de gens petit qui compense par d'autres qualités, notamment au niveau de l'humour. J'en connais plein des nains de jardins qui ramènent des bombes car ils ont soit un humour extraordinaire, soit des choses intéressantes à dire, ou encore des fringues au top.

Donc stop les excuses, et fonces !

D'autant plus, si c'est sur un SDR, il suffit de bien choisir ses photos pour que ta taille ne se remarque pas trop.

La nature est bien faite, y'a des femmes d'1m70 pour les hommes d'1m70 et des femmes d'1m90 pour les hommes de 1m90.
__________________
Mon journal : Le Projet Renaissance.

Mes Fields Reports : Judas History X.


Mes Recommandations De Lecture : The List Of Judas.
Réponse avec citation