Discussion: Question hygiène
Afficher un message
 
Vieux 21/03/2018, 14h32
Judas Judas est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: août 2015
Messages: 3 967
Par défaut

Perso j'ai tout rasé à la Prison Break donc je passe un coup de gel douche sur mes cheveux et ça fait le taff, toute façon avec 1mm de tiff on voit pas la différence.

Putain les gars, au risque de paraitre vulgaire, on a atteint le somnum de ce qui se fait de pire en matière de connerie sur la matière, et pourtant j'ai commenté inteligemment la première fois.

Ce que je retiens :


Le mec se lave uniquement pour plaire aux femmes, mais la séduction, c'est d'abord se plaire à soi même.

Il y a encore des gentlemans qui partagent leur salle de bain avec leur compagne, même si perso, j'attends pas que ma copine finisse sa douche pour la prendre, on la prendrai ensemble

Perso depuis que j'ai appris que se laver tous les jours les cheveux c'est pas bon, je le fessais une fois tous les deux jours, au début je trouvais ça très "crade" mais après, je les trouvais effectivement moins gras.

Dans la foulée des questions :


Je connais certaines personnes qui se lavent les dents en prenant leur douche, vous trouvez cela comment ?

Vous mouillez d'abord la brosse à dent puis vous mettez le dentifrice ou l'inverse ?
__________________
Mon journal : Le Projet Renaissance.

Mes Fields Reports : Judas History X.


Mes Recommandations De Lecture : The List Of Judas.
Réponse avec citation