Afficher un message
 
Vieux 07/02/2018, 23h05
Judas Judas est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: août 2015
Messages: 3 967
Par défaut

Citation:
Envoyé par Merhün Voir le message
Personnellement c'est vraiment ça mon problème, je fais très peu d'activités extra-scolaires et cela m'empêche de nouer des vrais amitiés. Bon, je sais ce qu'il me reste à faire

Désolé d'avoir mis un peu de temps à répondre, et merci pour ta réponse !
Le truc à retenir (et je le dis d'un air supérieur, mais j'ai galeré pendant cinq ans avant de le comprendre c'est que..

Quand tu restes chez toi à rien foutre, le monde il continue à avancer et à tourner. Les mecs que tu fréquentes, eux sortent de chez eux et voient d'autres personnes, donc ils vont "t'oublier".

Pourquoi ils viendraient te proposer une sortie ou quoi alors qu'ils ont déja des gens avec qui ils sortent sans même demander ?

Au final (et c'est le pire), c'est même pas la société ou même les autres qui t'exclut, c'est toi qui te tire une balle dans le pied (ou dans la tête, headshot +150 points).

Je recommande vraiment de dire oui à tout le monde quand y'a une sortie ou une activité de proposer : DE toute façon, si tu vas pas avec les autres, tu vas rester chez toi à rien foutre, c'est pas comme si t'avais un contrat à signer ou des ventes d'actions à faire, on connait les bails

Regarde si tu peux le film Yes Man, du moins la première heure du film, tu comprendras vraiment comment il faut faire !

Dernier truc : Eviter de se tasser chez soi, en particulier dans sa chambre, et sortir au moins une fois par jour, si possible avec quelqu'un, sinon tout seul. Perso je sors tous les jours soit pour aller courrir, prendre un verre, faire les courses etc.. Je préfere aller à la bibliothèque réviser ou prendre un café au Starbuck's histoire de rencontrer du monde plutot que de rester dans ma cuisine comme un autiste tout seul. (et c'est vraiment méchant pour l'autisme de dire ça).

Voila voila, c'était mon avis du soir
__________________
Mon journal : Le Projet Renaissance.

Mes Fields Reports : Judas History X.


Mes Recommandations De Lecture : The List Of Judas.
Réponse avec citation