Afficher un message
 
Vieux 03/02/2018, 00h05
Judas Judas est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: août 2015
Messages: 3 968
Par défaut

Citation:
Envoyé par TriceratopsPasContent Voir le message
Pas d'amis j'irais peut être pas jusque là, mais c'est vrai que ma vie sociale et plus faible que le moyenne. Je trouve toujours quelqu'un avec qui parler ou passer la récré mais il n'y a pas de réél suite après.

Merci de la réponse, et des quelques conseils
Ouais, tu décris typiquement le cas d'un mec adolescent qui vient ici, comme moi, comme French, Testo ou bien d'autres

Est-ce que les personnes que tu vois à l'école, tu les revois en dehors ?

J'ai remarqué que les personnes que je vois à l'école, m'oublie après car notre relation est "scolaire", alors qu'en partageant des activités extra scolaires (dans mon cas, sortie en soirée, ville ou prise de sandwichs), ca a vachement aidé nos performances et maintenant, on est ensemble pour faire tout un tas de trucs, et il m'a présenté à ses amis ce qui fait par la suite, boule de neige.

Essaies ici si possible (et si c'est pas déjà le cas), de pratiquer un sport en club ? Je prends l'exemple du foot, le foot j'en ai fais un an, et les amis du ballon, c'est pour la vie. En plus, vous partez en compet' dans pas mal de ville, vous forgez des liens etc..

Le cercle social va pas résoudre tous tes problèmes mais c'est déjà un début.

Une pensée perso : le vrai problème quand on est ado (dans mon cas, j'ai vingt ans mais je suis arrivé ici à 17), c'est d'avoir énormément de connaissances, mais trop peu d'amis.
__________________
Mon journal : Le Projet Renaissance.

Mes Fields Reports : Judas History X.


Mes Recommandations De Lecture : The List Of Judas.
Réponse avec citation