Afficher un message
 
Vieux 25/01/2018, 17h21
Avatar de Chochem
Chochem Chochem est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: mai 2014
Localisation: Over the Rainbow
Messages: 2 787
Par défaut

La première question intéressante pour moi est surtout de comprendre pourquoi tu fais le lien avec le féminisme et la virilité.

L'article fait état d'un fantasme qui semble prendre de plus en plus d'essort. Point.

Par ailleurs, comme pour tout fantasme, il est bien précisé que cela n'est pas une norme à intégrer à tout prix mais une pratique à laquelle il faut bien réfléchir au sein de son couple avant de songer à passer à l'acte.

Malgré le terme américain utilisé, il s'agit d'une pratique ancienne que l'on nomme candaulisme.

Pour finir, ce n'est pas mon trip mais je connais quelques mecs que l'on ne peut pas du tout taxer de pro-féminisme qui ont ce fantasme.

C'est comme si tu prétendais que les mecs qui ont un trip SM en tant que soumis perdent de leur virilité et que c'est le résultat de la montée en puissance du discours féministe...
Bah non rien à voir.
__________________

Liste des articles collaboratifs

La zone de confort / Programme: Lifestyle / La tentation du Nice Guy et la FZ / Les femmes et le sexe
Portez vos couilles / La Sexualisation / Wingman plus fort que Superman / Don't ask, don't tell (passé sexuel)

Bonus
Elle ne répond pas à votre proposition de date? Tentez "le SMS de la dernière chance"


Réponse avec citation