Afficher un message
 
Vieux 23/01/2018, 13h38
Avatar de Hei
Hei Hei est déconnecté
Confirmé
 
Date d'inscription: novembre 2015
Messages: 589
Par défaut

Salut,

Le train est jamais blindé ?
Tu pourrais très bien t'asseoir à côté de lui, il va s'habituer à ta présence et rien de plus étonnant que de discuter avec son voisin de tout et de rien, puis à la fin si il y a affinité tu peux lui demander son numéro. Si jamais t'es trop intimidée pour le faire c'est pas un problème tu auras au moins brisé la glace pour les prochaines fois et tu pourras même lui proposer de partager vos trajets ensembles vu que t'as remarqué que vous preniez souvent le train au même moment puis de fil en aiguille tu pourras lui prendre son numéro.

Pas plus tard que la semaine dernière l'une des rares fois où je prends le train une femme m'a tapé la discute parce-que j'ai donné de l'argent à un SDF au final ça a conduit à une discussion sympathique et ça nous a engagé à rien.

Idéalement il faudrait que tu puisses dédramatiser l'idée d'aborder et la peur du rejet mais je comprends tout à fait que tu te chies dessus à l'idée d'aborder quelqu'un qui te plaît, ça nous l'a tous fait mais c'est le seul moyen si tu veux qu'une potentielle histoire puisse commencer.
__________________
“Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité, un optimiste voit l'opportunité dans chaque difficulté.” Winston Churchill

Lien vers les articles collaboratifs.
Réponse avec citation