Afficher un message
 
Vieux 11/12/2017, 15h50
Avatar de indiana007
indiana007 indiana007 est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: juin 2013
Localisation: Uqbar, Tlön
Messages: 2 661
Par défaut

Citation:
Envoyé par Locke Voir le message

Un "mauvais" basketeur peut tout avoir atteint son objectif. Il ne savais pas jouer au basket et maintenant, il sait un peu jouer. Cela vous paraît nul mais cela reste un progrés et donc un projet réalisé.
Oui, d'où l'importance de la définition de projet. Et surtout se donner un projet réaliste.

Si demain matin Zidane décide d'écrire le prochain prix Goncourt... c'est pas gagné... (aucune sportophobie dans mon propos c’est juste du bon sens )

Bon de toute façon mon exemple est grotesque vu qu'il n'aura jamais cette ambition. Mais j'exagère pour illustrer ma pensée.

Citation:
Envoyé par Locke Voir le message
Maintenant, certain projet sont très difficile à réaliser car il y a de nombreuses étapes indispensables à leurs réalisations.
Je vais caricaturer mais il est certain que lorsqu'on est cadre il est plus facile de monter en grade dans une boite, que lorsqu'on est président de la République de faire baisser le chômage... Sans compter qu'améliorer la société et la vie des citoyens (faire baisser le chômage par exemple) c'est un résultat qui a une part plus ou moins importante de subjectivité. On est d'accord? Car le chômage c'est des chiffres et des stats, donc ça s'interprète. Donc un responsable politique peut tirer la couverture à lui aux détriments des autres quels que soient les chiffres, souvent...

Citation:
Envoyé par Locke Voir le message
Regarder les présidents de la république, aucun, je dis bien aucun, n'est apparu comme par magie et n'est sans compétence. C'est grâce à leur réalisation de tous les jours de leurs vies qu'ils ont pu atteindre cette fonction. Ils ont appris à atteindre et réaliser des objectifs. Le reste, n'est qu'une question de patience.
Je ne serais pas aussi affirmatif. On a pas mal dit par exemple que Hollande était médiocre et qu'il n'avait pas les compétences pour gouverner.


Citation:
Envoyé par Locke Voir le message

se créer un réseau.
La notion de réseau existe depuis toujours, celle de piston aussi, c'est encore plus vrai à l’heure ou l'internet est au sommet de sa puissance. Mais heureusement qu'un réseau ne fait pas tout quand même... ce serait à désespérer sinon.

Il y aura toujours des gens qui chercheront la compétence. Qui braderont pas le talent humain



Citation:
Envoyé par don Diego de la Vega Voir le message
Elle a refusé de bosser dans le marketing en chiant sur son bac+5 pour devenir instit auprès de gosses.
De toute façon le M2 est obligatoire désormais pour tout concours d'enseignement...
__________________
"Tout peut arriver dans la vie, et surtout rien", Michel Houellebecq

JOURNAL : https://forum-seduction.artdeseduire...atique-49.html : ne devient vraiment intéressant qu'à partir de https://forum-seduction.artdeseduire...3-post482.html

Réussir en séduction obéit à une mécanique irrationnelle, relevant bien plus de l'exception que de la règle (http://forum-seduction.artdeseduire....29-post65.html)

Dernière modification par indiana007 ; 11/12/2017 à 15h56
Réponse avec citation