Discussion: Je me sens mal...
Afficher un message
 
Vieux 04/12/2017, 10h05
Judas Judas est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: août 2015
Messages: 3 967
Par défaut

Pratique > Théorie.

Une approche dans la rue vaut bien dix bouquins.

Et j'dis pas ça pour faire le malin !

Y'a quatre cinq ans, c'était encore pire, j'essayais de serrer des mains de "connaissances" mais elle me rendait pas la pareille, c'était limite gênant.

Bon heureusement, il existe une parade à cela et je l'ai trouvée.

C'est simplement la confiance en soi. Aller regarder quelqu'un dans les yeux, dire bonjour etc.. cela relève de la confiance en soi. (et aussi de la politesse dirait ma mère).

Tu sais pour la fille, ça arrive.

Bon ok, t'aurai pu être moins timide c'est sûr, mais cela t'aurai pas garanti un succès pour autant, parfois ça marche pas et c'est tout. Le fait que cela ne marche pas c'est pas un échec, c'est une opportunité de pouvoir continuer à chercher une autre personne

Si tu peux réitérer le jeu de séduction tant mieux, sinon vas voir quelqu'un d'autre en ne commettant plus les mêmes erreurs, on apprend toujours d'elles.
Courage !

PS : Comment se faire des amis, très bon livre si on applique la théorie écrite dedans.. mais faut l'appliquer !

PS2 : Si tu veux aborder des gens, demandes leur simplement l'heure. Cela ne néccéssite pas d'avoir de quoi discuter et cela paraitra naturel Par contre enlève ta montre quand tu leur demande et ne montre pas que tu as un téléphone

__________________
Mon journal : Le Projet Renaissance.

Mes Fields Reports : Judas History X.


Mes Recommandations De Lecture : The List Of Judas.

Dernière modification par Judas ; 04/12/2017 à 10h07
Réponse avec citation