Discussion: draguer l'entraîneur
Afficher un message
 
Vieux 27/11/2017, 22h42
Avatar de Hei
Hei Hei est déconnecté
Confirmé
 
Date d'inscription: novembre 2015
Messages: 589
Par défaut

Citation:
Envoyé par novice1 Voir le message
Donc en tant que copine sympa je lui ai conseillé de s'attacher la crinière, de mettre de l'anti-transpirant, de continuer à mettre des vêtements moulant (yoga pants ect) pour mettre ses courbes féminine en valeur et de mettre pensées coquines dans la tète de son entraîneur en baissant un peu son débardeur pour qu'il voit un peu la raie de ses seins, de s’étirer dos a lui en écartant les jambes et en allant toucher la pointe de ses pieds (très belle vue sur le joli popotin), de se mettre à quatre pattes style levrette quand il y a une pause à faire entre deux séries pompes, arriver la première et partir la dernière aux entraînements pour discuter avec lui, l'impressionner en devenant excellente dans son sport. Je lui ai dis que si elle sue son sang par chance elle arrivera peut être à un niveau national et ainsi pourra dormir à l’hôtel avec son entraîneur quand elle devra se rendre sur le lieu de compet avec lui... De quoi la motiver la pauvre fille!

Ce sont là les conseils d'une novice merdique en séduction, ainsi je m'en remet à vos gentils et précieux conseils merci d'avance
C'est pas possible novice, merci pour ce fou rire .
T'en as déjà eu pas mal des conseils pour séduire ton coach dans tous les sujets que t'as ouvert pour son cas, t'as rien pu en tirer ?
__________________
“Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité, un optimiste voit l'opportunité dans chaque difficulté.” Winston Churchill

Lien vers les articles collaboratifs.
Réponse avec citation