Afficher un message
 
Vieux 25/11/2017, 20h50
Avatar de indiana007
indiana007 indiana007 est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: juin 2013
Localisation: Uqbar, Tlön
Messages: 2 661
Par défaut

Citation:
Envoyé par Vanity Voir le message
Voila, en 2018 il y aura bien une verbalisation pour le harcèlement de rue.

J'ai atte de voir comment les mecs qui font du SPU vont réagir si il y a une amande pendant l'approche parce que le mec n'a pas plus à la fille et que donc son approche est vue comme du harcèlement lol.

Au faite j'ai vue une féministe qui s'appelle Caroline de haas, elle représente bien une féministe (pas attirante et qui donc jalouse des femmes sexy qui se font draguer en SPU ou en bars, alors qu'elle, elle est mise de coté).



Surtout qu'elles peuvent dire que le mec fait du harcèlement sans preuve...

Donc si le mec n'a rien fait, il sera dans la merde pour prouvé sa bonne foi.
Si j'ai bien lu il s'agirait d'une amende à payer sur le lieu de l'infraction. Donc ça n'a pas vocation apparemment à être porté en justice. Statistiquement il y aura forcément un ou deux mecs bien intentionnés qui tomberont sur la mauvaise fille au mauvaise moment, avec un flic pas loin et qui se mangeront l'amende. Mais ça restera l’exception. Et encore faut il qu'il y ait une loi ET qu'elle soit appliquée!

Même les responsables politiques parlent de mesure avant tout symbolique. Et puis les flics sont pas trop cons aussi, la fille qui se plaint d'un mec alors que celui ci à une tete et un look à la "Jean Edouard de Machin chose", et qu'il nie avec force ses mauvaises intentions, déjà ça va être plus compliqué pour la plaignante...

Faut pas perdre de vue que l'écrasante majorité des harceleurs de rue sont des hommes peu évolués, que ce soit intellectuellement, socialement, ou économiquement... Ils resteront hermétiques à toute remise en question sur ça.

A deux reprises je crois , dans ce topic on a établi le lien entre ce harcèlement et la petite délinquance. J'approuve entièrement personnellement...

Citation:
Envoyé par Bob Morane Voir le message
Toutes ces nouvelles lois, toutes ces nouvelles mesures, ne concernent évidemment pas les ressortissants d'une communauté qu'il ne faudrait surtout pas stigmatiser.
J'irai pas jusque là... Si ça doit tomber sous le coup de la loi, que le harceleur soit européen ou patagon, il sera verbalisé s'il est pris sur le fait...
Cela dit meme les associations féministes reconnaissent que c'est très dur de prouver un tel fait qui a lieu dans l'instant.

Il faudrait un flic tout les 10 mètres dans chaque rue de France !
__________________
"Tout peut arriver dans la vie, et surtout rien", Michel Houellebecq

JOURNAL : https://forum-seduction.artdeseduire...atique-49.html : ne devient vraiment intéressant qu'à partir de https://forum-seduction.artdeseduire...3-post482.html

Réussir en séduction obéit à une mécanique irrationnelle, relevant bien plus de l'exception que de la règle (http://forum-seduction.artdeseduire....29-post65.html)

Dernière modification par indiana007 ; 25/11/2017 à 20h55
Réponse avec citation