Afficher un message
 
Vieux 13/11/2017, 08h35
Avatar de Ted69
Ted69 Ted69 est déconnecté
Administrator
 
Date d'inscription: juillet 2014
Messages: 8 396
Par défaut

Citation:
Envoyé par godzilla Voir le message
le problème c est que les gens ne sont pas forcément très receptifs à ce genre d approche,on aura beau dire "travailler votre séduction" si la personne en face ne veut pas,rien n en sortira,perso à Marseille c est rare de voir un homme essayer d approcher une femme,à part pour demander l heure ou un cigarette,sinon musique sur les oreilles et rien d autre.
Bon après qu on ne me fasse pas dire ce que je n ai pas dit,ce n est pas impossible ce genre d approche,mais c est très difficile,et ça ne donne pas grand chose,style on parle 5 min et après chacun poursuit sa route.
Blablabla
Ouin ouin
Blablabla

Tu me fatigues Godzilla, vraiment.
A part brasser du vent et répéter la même chose sur tous les topics, quel est l'objectif de tes posts ?

Mec t'a abordé 3 nanas dans ta vie dont des témoins de Jéhovah et tu viens juger de ce qui est dur ou non, seriously ?

TOUT est dur, RIEN est facile.
Voilà.
Tu comptes faire quoi maintenant ? Le plein de mouchoirs ou te sortir les doigts du cul ?
__________________
Ted

Envie de lecture ? Mon journal est par ici ========> One thousand dreams One fuckin' life

Mode d'emploi pour sortir seul, c'est par ici ==> Comment sortir seul ?

Tu veux pécho sur Tinder ? Par ici ==> Comment pécho sur Tinder

"On m'a dit que pour la séduire je devais la faire rire. Mais j'te jure, plus elle riait, plus c'est moi qui tombait amoureux..."
Réponse avec citation