Afficher un message
 
Vieux 10/10/2017, 17h55
Avatar de Duc
Duc Duc est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: janvier 2010
Localisation: Paris 13ème
Messages: 10 021
Par défaut

Citation:
Envoyé par marseye Voir le message
bonjour, je suis peut etre conservateurs, mais je pense etre dans la majorité pour pas dire generalitée des mecs..

je pense que ton premier message pour aborder le mec etait vachement .... trop un facon de faire de mec comme sa, moi je recois un mess comme sa, premiere intuition je me dit c'est uen arnaque western union, 2eme intuition , lea fille est tres belle , c'est une hyper active sexuelle ( pour pas dire nympho j'ai l'impression que sa serai mal vu ), ou alors elle est mediocre physiquement et la je me dit elle est ultimement en demande..


tu es une femme a mes yeux tu n'a pas du tout a "draguer" comme un homme, on est egaux, mais surtout complementaire. je pense que sur un sdr , vu que tu es une femme donc tu es le "gain " en un sens, tu aurai envoyé un simple " coucou la forme ?" c'etait largement suffisant pour que le mec en fasse te reponde, et n'ai pas d'appriori sur toi.


c'est un avis strictement personnel
Qu'on ait un constat désabusé et froid de la situation, je peux le comprendre.
"Ouai les relations H/F sont assez pourries mais on crée notre 3eme voie sur le forum, etc...

Que des membres du forum soit dans le truc "une belle fille qui a le verbe haut sur un SDR= c'est une nympho", honnêtement ça me fait peur.

Honnêtement.

Je veux pas faire le SJWarrior et tout mais...

Être sur ADS forum et continuer dans le schéma "une nana un peu entreprenante, un peu trop à l'aise dans sa sexualité -> salope ou nympho ?

J'ai un gros problème avec ça.

C'est pas l'éthique ADS.

Je me reconnais pas là dedans.

Qu'on me dise pour décrire "la séduction occidentale", comme un constat, c'est évident.
Que des membres d'ADS reprennent cet argumentaire sans le questionner, je trouve ça glauque.

Y a 10 ans sur le forum on était plus ouvert sur ces sujets (femme sexuellement active ≠ salope).

Là fait qu'on se pose et qu'on réfléchisse (sur ce qu'on a appris, sur ce qui a changé, sur notre changement de point de vue).

Je suis désolé, je veux pas faire le SJW, mais "femme active en sexualité ou en séduction" -> c'est une nympho ?

Je peux pas laisser ça. C'est pas possible. Pas sur ADS.
__________________
A lire !!! Portail des articles collaboratifs
Un très très gros article en 4 parties p 10 et 11 et 15 !

Mon journal

The Dude (the Big Lebowski) :
"Yeah, well, you know, that's just, like, your opinion, man."
"Yeah, fuck it man! I can't be worried about that shit. Life goes on man!"

Dernière modification par Duc ; 10/10/2017 à 17h58
Réponse avec citation