Discussion: Prix pour un coach !
Afficher un message
 
Vieux 21/09/2017, 08h06
Avatar de Ted69
Ted69 Ted69 est déconnecté
Administrator
 
Date d'inscription: juillet 2014
Messages: 8 396
Par défaut

Ok my bad, mon propos était assez direct et sans ouverture vers de potentielles opportunités d'évolution.

Je vais donc l'éclaircir.

J'ai répondu dans une optique probablement biaisée du fait qu'on m'écrit souvent pour demander des conseils, comment faire ci ou ça voir même des coaching .... à distance.

Perso j'ai rien contre ça, mais c'est très souvent la résultante d'une volonté de ne pas trop vouloir sortir de sa zone de confort (constat personnel).

Il était tard, la réponse cash et c'était une erreur de ma part et je n'aurais pas dû intervenir sur le topic en question, d'autant qu'il ne s'adressait pas à moi.

Je suis juste sûrement un peu vieille école, je trouve que c'est quand même' mieux d'entreprendre les démarches pour rencontrer son coach en vrai plutot plutot que derrière un écran. Mais la encore ça ne dépends que de moi et des possibilités des uns et des autres.

Bref, j'ai fait de mon propos une généralité et je m'en excuse.

Keep cool & keep going.
__________________
Ted

Envie de lecture ? Mon journal est par ici ========> One thousand dreams One fuckin' life

Mode d'emploi pour sortir seul, c'est par ici ==> Comment sortir seul ?

Tu veux pécho sur Tinder ? Par ici ==> Comment pécho sur Tinder

"On m'a dit que pour la séduire je devais la faire rire. Mais j'te jure, plus elle riait, plus c'est moi qui tombait amoureux..."
Réponse avec citation