Discussion: Vos bibliothèques
Afficher un message
 
Vieux 24/08/2017, 21h33
Judas Judas est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: août 2015
Messages: 3 967
Par défaut

Citation:
Envoyé par Bichon Voir le message
Pour la méthode du 80/20 ça a l'air hyper intéressant, je n'avais jamais lu de livre sur le management mais celui là est bien précis sur l'aspect pratique, j'ai trouvé un article mais je ne retrouve pas le bouquin, tu aurais le nom de l'auteur ?

J'ai "Réfléchissez et devenez riche" et "Influence et manipulation" en ebook je vais m'y mettre.
C'est la loi de Paretto, un truc du genre


Citation:
Salut Not'.



Ahah très intéressant, je ferais des recherches sur les livres que tu as cité (je savais pas que Richard Castle écrivait des livres dans la vraie vie, tu m'apprends un truc ).

J'avais vérifié "Guide des mouvements de musculation : l'approche anatomique" de Frédéric Delavier qui est assez pratique pour se faire un programme personnalisé, ou juste pour comprendre le principe des mouvements et leur travail sur tel ou tel muscle.

Je te conseille fortement The Game, c'est le premier livre que je conseille à tout le monde haha , y'en a qui aiment et qui aiment moins, mais je trouve que c'est un très bon livre et qu'il traite vraiment beaucoup de sujet hors de la séduction uniquement, notamment la transformation de Neil Strauss qui était un gars banal, en un vrai séducteur en quelques années, et la guerre entre les gourous de la drague. La fin est énorme. (Pas de spoils non ^^)

Y'a un gars qui a résumé le livre en conseils pratiques ici, tu devrais y jeter un coup d'oeil (après l'avoir lu pour pas te gâcher le livre).

Oui je lis sur téléphone aussi la plupart du temps, c'est plus pratique parfois bien que je préfère les livres physique ha.

Sinon ouais je dois avoir deux ou trois livres audio (Tremblez mais osez, 59 secondes que je conseille, et le pouvoir du moment présent) et quelques podcasts, celui de Kamal de SBK était pas mal du tout notamment, il avait accueilli Maxx de ADS je crois, c'était sur le développement personnel je pense, la prise de confiance etc..



Du coup je vais me faire un ordre de lecture histoire de pas m'embrouiller dans tout ces livres. Je pense que j'en ai pour un bon moment. ^^

Merci les gars.

P.s. : Si quelqu'un est intéressé par des ebooks, des pdf ou des livres audio ça ne me dérange pas de partager ma banque, n'hésitez pas à prévenir.
Salut

Oui, j'ai été surpris aussi, j'étais un grand fan de la série ! J'ai vu le bouquin dans un rayon de Dreamland, et quand je l'ai vu.. bah j'y ai pas cru mais si, y'en a même plusieurs et c'est très ressemblant avec la série (Sauf que les noms sont modifiés et que c'est pas la même histoire).

J'irai checker ça merci

The Game, je sais pas si c'est un roman à l'eau de rose ou un véritable manuel en fait..

Ouais dis nous ce que t'as dans ta banque, y'a moyen que je sois interessé
__________________
Mon journal : Le Projet Renaissance.

Mes Fields Reports : Judas History X.


Mes Recommandations De Lecture : The List Of Judas.
Réponse avec citation