Afficher un message
 
Vieux 10/08/2017, 16h53
Avatar de Ted69
Ted69 Ted69 est déconnecté
Administrator
 
Date d'inscription: juillet 2014
Messages: 8 396
Par défaut

Citation:
Envoyé par Tom A Voir le message
Petit rappel pour toi : tu n'as aucune autorité pour juger de la pertinence de mes interventions. Aucune. Tu n'es qu'un mec assez inactif dans la vie pour passer du temps à modérer un forum interner.
Je connais plusieurs membres de ce forum que j'ai déjà rencontré personnellement.
Certains sont mêmes devenus des amis. Eux savent.

Toi, tu sais pas grand chose dans le fond.
De toute façon je ne vais à la rencontre que des gens à qui je peux apporter quelque chose où qui ont une histoire à raconter. Toi tu es vide et tu ne veux rien écouter. Donc c'est du temps perdu.

Quant à mon autorité pour juger de tes interventions...j'ai pas besoin d'autorité pour ça, chacun est libre de juger les posts des autres.
Et non je ne joue pas au petit chef, je modère juste comme le font les autres utilisateurs, that's all. Si ça te pose un souci, ouvre un post pour réclamer mon éviction, ça marchera peut-être.
__________________
Ted

Envie de lecture ? Mon journal est par ici ========> One thousand dreams One fuckin' life

Mode d'emploi pour sortir seul, c'est par ici ==> Comment sortir seul ?

Tu veux pécho sur Tinder ? Par ici ==> Comment pécho sur Tinder

"On m'a dit que pour la séduire je devais la faire rire. Mais j'te jure, plus elle riait, plus c'est moi qui tombait amoureux..."
Réponse avec citation