Afficher un message
 
Vieux 08/08/2017, 11h44
Judas Judas est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: août 2015
Messages: 3 967
Par défaut

Citation:
Envoyé par Theros Voir le message
Merci pour vos retours les gars !

@Not


Alors pourquoi la quasi totalité des gens se sont fait leur groupe de potes pour la vie grâce à ça sauf moi ? (j'exagère le trait exprès bien sûr mais quand même)



Je vais me réinscrire au tennis pour cette année, même si à chaque fois les gens avec moi étaient super bizarres. Sinon je fais de la musique, mais je sais pas pourquoi j'arrive jamais à concrétiser de projets sérieux grâce à ça (et pourtant ça s'y prête bien…).

Parce que quand t'es gosse, tu es très sociable, tu te fais des potes à force de fréquenter les mêmes gueules six années de suite, mais je ne te promets pas que tu les garderas en cercle d'ami toute ta vie, ni même les cinq années après ton départ de l'école. Perso j'ai fréquenté un millier d'élèves, je pense qu'il m'en reste cinq à tout casser en ami.

Le tennis.. c'est pas une mauvaise idée, j'en ai jamais pratiqué. Je sais pas si les gens sont hautains (dans mon quartier, ça a une connotation de bourgeois mais je juge pas). Je ne sais pas non plus si t'es bourgeois (d'ailleurs j'ai vu que t'étais aisé d'après ton sujet) Si les gens te plaisent pas mais que t'aime le tennis, change de club. Ou tente autres choses, c'es en essayant et persévérant que tu y arriveras

Citation:
Envoyé par TheKronos Voir le message

J'aime bien l'idée du coach de Not. Cela a bien du sens à condition de définir clairement tes objectifs avec lui.

Luck'bro.
J'ai rien compris, l'idée du coach de Not'?
__________________
Mon journal : Le Projet Renaissance.

Mes Fields Reports : Judas History X.


Mes Recommandations De Lecture : The List Of Judas.
Réponse avec citation