Afficher un message
 
Vieux 25/07/2017, 14h34
Make-Me Make-Me est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: juin 2015
Localisation: Anywhere but here
Messages: 2 533
Par défaut

Citation:
Envoyé par bacchus Voir le message
bah, ça reste du storytelling. Le titre est un peu racoleur, l'intro aussi, mais c'est "ça" qui marche. Ça donne envie aux gens (à la majorité on va dire) de continuer à lire. Certains autres ça va pas les choquer plus que ça (comme moi par exemple), et puis une dernière partie va trouver ça horripilant. C'est la vie, sur le principe du "on ne peut pas plaire à tout le monde".
Je ne suis pas convaincu que ce soit ça qui marche. C'est ce qu'il y a de plus simple à faire, c'est de la paresse intellectuelle pour faire du pré-mâché, dire ce que l'autre veut entendre.

Tu préfères bosser avec 400 couillons ou être avec une équipe de 10 gars impecs ?
Tu préfères prendre l'argent d'un max de mecs ou tenter d'aider au max la minorité que tu sais qu'elle avancera ?
Tu veux beaucoup de clients ou des bons clients ?
Tu veux accomplir beaucoup en chiffre ou accomplir de grandes choses ?

Je me suis posé ces questions et j'ai constaté que ceux qui veulent faire mieux réussissent mieux en CA.

Je n'arrive toujours pas à comprendre ce qui en motive (une écrasante majorité) à chercher au plus simple pour gagner un max d'argent. Ce sont ceux-là qui en gagnent moins par rapport au petit qui fait tranquillement son business sans vouloir être prit pour un grand.

Franchement, j'ai été choqué de le constater : les petits sont bien plus grands dans leurs têtes, mais aussi en CA. C'est contre-intuitif et me donne toute la motivation nécessaire pour réussir auprès de telles personnes. Les rapports de forces changent... On vie une belle époque, c'est l'époque du changement. Donc... il faut changer !
Réponse avec citation