Je pense que tu peux apporter beaucoup, je pense que tu peux avoir de bonnes idées, mais niveau communication, tu peux mieux faire. Et moi aussi, évidemment.
Donc je te propose d'en parler de manière privée, comme des adultes, si cela te convient.
Ce n'est pas la première fois depuis 2010 que je dois réfléchir à nouveau au forum, à son mode de fonctionnement, à son avenir.
Je vais avoir une journée chargée,
je pense que je serai bien plus disponible demain au bureau.
Si tu penses que c'est faisable ici : on discute ici. Si tu préfères le face à face, c'est ce que je préfère, et je serai dispo demain aussi pour la rencontre avec les membres.
Sinon, un Skype aussi, ça me va.
Ni Boris, ni Damien (celui grâce à qui le forum tourne), ni moi ne sommes fermés à la discussion.
Il suffit de mettre en place des règles de fonctionnement et je pense que nous pouvons faire de belles choses TOUS ensemble.
Hello Make-Me !
J'ai lu ton message hier.
J'ai été alerté par un ami, une personne que je connais, physiquement.
Je l'ai bien évidemment fait supprimer, à regret, parce qu'il est très intéressant.
Je trouve ça très mal joué d'arriver avec de "bonnes intentions", celle de collaborer ensemble, mais de détruire publiquement un travail qui te dépasse, un travail qui dure depuis près de 10 ans.
ADS est un vaste univers dont tu ne connais ni les tenants, ni les aboutissants, et certainement pas les projets en cours.
Si j'avais été à ta place, j'aurais dans l'ordre :
1/ envoyé un message au gars en place (règle #1 du pouvoir de Robert Greene, "never outshine the master", on ne chie pas publiquement dans les bottes du boss, c'est pareil dans toutes les civilisations, histoire que le boss ne perde pas la face)
2/ attendu sa réponse à la suite de mes suggestions / propositions.