Discussion: Le forum se meurt?
Afficher un message
 
Vieux 16/07/2017, 14h24
Avatar de Strayed
Strayed Strayed est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: février 2016
Localisation: Poitiers / La Rochelle
Messages: 928
Par défaut

Pour commencer on a l'été qui arrive, ce qui diminue le temps qu'on peut consacrer au forum. Ensuite, j'ai pas le sentiment que beaucoup de membres soient partis. C'est juste que ces membres étaient très présent, et que leur absence est donc plus sensible.

Enfin, oui, un changement des mentalités peut-être. Simplement baiser est devenu d'une facilité déconcertante, même et surtout pour les " AFC " (ou plutôt les non-initiés aux concepts sociaux développés ici).

En gros, chopper c'est facile. Donc pourquoi venir sur ce forum ? Ici, on joue plus sur l'égo et le concours de "j'ai la plus grosse" comme aux débuts ; forcément, ça claque moins, on vend moins de rêve, on vend du travail à faire à la place.
L'axe de survie du forum, à mes yeux, ça va être sur le développement perso, sur comment passer du petit salto qui est de chopper sur Tinder à la haute voltige, et ça, moins de gens y sont prêts.


Franchement, qu'on se le dise, mais y'a rien de plus simple que de chopper une fille. La vraie difficulté, c'est de développer et maintenir la connexion, c'est d'en faire une relation magique qui dure dans le temps.
__________________
Réponse avec citation