Afficher un message
 
Vieux 12/07/2017, 18h30
Avatar de Duc
Duc Duc est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: janvier 2010
Localisation: Paris 13ème
Messages: 10 021
Par défaut

Techniquement en 2017 :

Quand tu prends la chambre, tu montres ta carte d'identité.
Et tu payes la taxe de séjour (qui est par personne, en général, c'est 50centimes.
Par personne. Et ID.)

Donc ouai c'est par personne.

Maintenant, dans la réalité, quand tu rentres à minuit, y a juste un mec qui en a rien à foutre au comptoir à l'entrée en général, tant que t'as la clé de ta chambre et que tu titubes pas jusqu'à l’ascenseur (et que tu organises pas une partouze à 15 avec 7 packs de bière), tu traces à l’ascenseur avec ta target et basta.

Il faut se dire qu'ils font des roulements, normalement la personne qui t'a filé les clés à 14h n'est plus là à 00h00. Donc tu souris et tu passes en saluant d'un signe de tête, voir d'un bonsoir si la personne te regarde, et tu traces à l’ascenseur en mode "je suis chez moi".

Y a peu de gardien de nuit d'hôtels en France qui viendront t'emmerder sur le trajet jusqu'à l'ascenseur pour te demander qui est ta partenaire de baise hein, si il peut avoir son ID, si il peut prendre les 50c de taxe de séjour.

Un client mécontent leur couterait plus cher que de se conformer à la loi "ID + taxe de 50c".

Donc vas-y YOLO.

A part si ta partenaire fait clairement penser à une prostituée, tu peux y aller serein.
__________________
A lire !!! Portail des articles collaboratifs
Un très très gros article en 4 parties p 10 et 11 et 15 !

Mon journal

The Dude (the Big Lebowski) :
"Yeah, well, you know, that's just, like, your opinion, man."
"Yeah, fuck it man! I can't be worried about that shit. Life goes on man!"

Dernière modification par Duc ; 12/07/2017 à 19h18
Réponse avec citation