Afficher un message
 
Vieux 26/04/2017, 14h33
Shyn Shyn est déconnecté
Moderator
 
Date d'inscription: février 2012
Messages: 4 964
Par défaut

Citation:
Envoyé par paulz Voir le message
Pour ma part, je ne suis absolument pas d'accord sur le délire, c'est pas le fait de dégager trop de valeur qui va intimider une fille, peut importe ce qu'elle est, tant que le type en question est simple, qu'il lui montre de l’intérêt et ne se prend pas au sérieux, c'est surtout le fait de se la péter, d'être arrogant, snobinard, indifférent, ou prétentieux. Qui risque de l'emmerder, ou d'attirer la foudre des autres, non pas par jalousie, mais par agacement légitime.

C'est le même délire que pour la musculation, avec des types qui vont prendre tous le monde de haut en gonflant les pec, le problème, ce sera pas qu'il rendra les autres jaloux, le problème sera surtout le comportement et le niveau d'hautainerie du gonze. Tous comme les muscles ne sont pas le problème/le problème étant le comportement. La " valeur " n'est pas le problème / le problème est le comportement. Et puis, pour ma part, en trente ans, je n'ais absolument jamais rencontré aucun type/pote/personne/gens qui rentrerait dans ces critères, par contre, j'en n'ais vue des tas qui étaient persuadé qu'ils rentraient dans ces critères, c'est une nuance importante.
Tu le saurai si t'étais un mec de valeur !


__________________
Pour en savoir plus sur moi : mon journal

Reforger son corps : http://forum-seduction.artdeseduire....sculation.html
Réponse avec citation