Afficher un message
 
Vieux 03/03/2017, 10h24
Avatar de Ted69
Ted69 Ted69 est déconnecté
Administrator
 
Date d'inscription: juillet 2014
Messages: 8 396
Par défaut

Citation:
Envoyé par Chemistry Voir le message
Je lisais le journal de Ted69, un post comme quoi jamais il n'a eu autant d'opportunités avec Tinder etc. par contre lire quelques post plus loin qu'il fait plus de 500 000 euros de chiffres d'affaires dans l'année, ça me laisse rêveur. Il évident qu'avec une réussite pareil, il a une confiance en lui de folie.
Déjà t'a du lire de travers (ou alors c'est moi qui ai marqué une connerie) car je les fait pas en 1 an mais en 1 mois.
Mais ça au pire on s'en fou.
D'autant plus que je retombe niveau taff dans une période plus "creuse".

Mais cette réussite dont tu parles, elle n'est pas tombée du ciel.
J'ai bossé pour l'avoir.
Il n'y a pas si longtemps que ça, j'en parlais avec Jack justement, j'étais mort d'inquiétude car tout ce que j'avais bati niveau taff pour en arriver là était sur le point de s’effondrer.

J'étais pas bien du tout. Heureusement j'ai pu m'en sortir plutôt vraiment bien.

Mais ton post n'est qu'une simple excuse pour justifier que tu n'y arrives pas.

Citation:
mais pas adapté si vous avez un terrain pas vraiment favorable (que vous soyez toujours socialement exclu et discriminé en étant gosse par exemple).
j'étais le souffre douleur quand j'étais gamin, car j'étais (et suis encore un peu) un solitaire.
J'ai mangé grave.
Le collège a été la pire période de ma vie. Là où tout le monde avait déjà embrassé une fille, moi je n'avais jamais tenu la main de l'une d'elles.

Citation:
Moi je suis étudiant, je galère vraiment les fins de mois
Moi aussi j'ai connu des mois difficile, sans la moindre tune. Et je vivais à la campagne, j'avais pas forcément les moyens de sortir sur Lyon.

Dans la vie rien n'est acquis. Rien.
Tu peux être le vilain petit canard étant petit et devenir un séducteur plus tard.
Comme la réussite professionnelle, tu peux être au top et le mois suivant te retrouver en grosse galère.

Mais je te rassure, je gagne très bien ma vie, j'ai zéro souci d'argent, je peux aller partout dans le monde où je veux a n'importe quel moment, ça fait pas de moi un séducteur ça.
L'argent c'est une chose mais ça fait pas tout.
C'est pas marqué sur ton front que tu sois riche ou pauvre.

Arrête de te chercher des excuses et sors toi les doigts du cul
__________________
Ted

Envie de lecture ? Mon journal est par ici ========> One thousand dreams One fuckin' life

Mode d'emploi pour sortir seul, c'est par ici ==> Comment sortir seul ?

Tu veux pécho sur Tinder ? Par ici ==> Comment pécho sur Tinder

"On m'a dit que pour la séduire je devais la faire rire. Mais j'te jure, plus elle riait, plus c'est moi qui tombait amoureux..."
Réponse avec citation