Afficher un message
 
Vieux 27/02/2017, 09h48
Shyn Shyn est déconnecté
Moderator
 
Date d'inscription: février 2012
Messages: 4 964
Par défaut

Y a pas de vérité générale autour de field, aucun n'est meilleur qu'un autre.
Faut simplement trouver ce qui est le plus rentable pour soi, en fonction de nos points forts, notre lifestyle, et le type de nanas qu'on recherche.

Le profil de nos target par exemple, c'est un truc qui est trés souvent exclu de l'équation... Pourquoi ?

Commencez par vous demander quel type de nana/homme vous voudriez rencontrer, et demandez-vous ou les trouver.

Par exemple, si vous recherchez une nana ultra sportive avec des objectifs de performances, vous avez trés trés peu de chance de les trouver dans les boites de nuit a se torcher la gueule au sex on the beach avec ses copines.

C'est pour ça que j'aime bien les SdR, y a de tout, mais y a des inconvénients bien sur.
Quand au "temps perdu", ça dépend vraiment de votre lifestyle.

Je passe mes journées derrière un écran entouré de mecs, donc forcément que les SdR sont le meilleur field pour moi, mais si j'avais une activité différente ou des possibilités de rencontres plus facile IRL, je me focaliserai sur autre chose.

Enfin, le secret, c'est simplement d'être polyvalent, de ne pas se limiter a un field et de les voir les uns et les autres comme des compléments, des opportunités
__________________
Pour en savoir plus sur moi : mon journal

Reforger son corps : http://forum-seduction.artdeseduire....sculation.html
Réponse avec citation