Afficher un message
 
Vieux 16/02/2017, 08h55
Shyn Shyn est déconnecté
Moderator
 
Date d'inscription: février 2012
Messages: 4 964
Par défaut

Beaucoup ont compris l'essence de ce que je cherchai a faire passer, ça fait plaisir.

J'aurai peut être du développer cet aspect dans mon postulat de départ, mais ça concerne principalement le "premier abord" qui comme je l'avais évoqué plus haut va déterminer une partie de l’interaction derrière, en matière de séduction, mais aussi dans un contexte social en général (vous savez, le fameux, "lui je sais pas pourquoi mais je le sens bien").

Bien sûr que ça s'efface plus ou moins vite de manière plus ou moins marqué en fonction de la capacité des autres a surmonter les apparences, pour revenir a des critères plus orienté Inner Game, n'empêche qu'une approche réussie, ça change beaucoup de chose.

Bien sûr également qu'on a pas tous le même bagage de départ, et que malgré tous vos efforts vous verrez toujours "mieux" que vous pour moins de boulot, mais si vous restez focalisés la dessus, vous avancerez jamais dans la vie.
Je connais bien plus de mecs qui gâchent leur potentiels, que de mecs qui apprennent a l'exploiter.
Et puis n'oubliez pas qu'il n'y a pas que le rendu visuel comme bénéfices sur votre image, il y a les valeurs sous communiquées (par exemple la pratique d'un sport intensif, non seulement vous aurez des gains visuels, mais vous montrerez que vous savez faire des concessions voire même des sacrifices, que vous êtes déterminés et impliqués).

Je voudrai revenir également sur cette histoire de potentiel.
Ne vous sous-estimez pas, vous en avez bien plus que ce que vous pouvez penser.
Vous n'imaginez pas a quel point le corps peut se transformer pour s'adapter.

Au final, le plus paradoxal dans l'histoire, c'est que la majeure partie des "gains" que vous pouvez obtenir ne viendra pas de ce que les autres verront, mais de ce que VOUS vous verrez dans le miroir
__________________
Pour en savoir plus sur moi : mon journal

Reforger son corps : http://forum-seduction.artdeseduire....sculation.html
Réponse avec citation