Afficher un message
 
Vieux 14/01/2017, 12h58
Avatar de Strayed
Strayed Strayed est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: février 2016
Localisation: Poitiers / La Rochelle
Messages: 928
Par défaut

Oublie le, où bien il est pas intéressé et tu vas plus te faire de mal qu'autre chose, où bien il pourrait être hyyyyyper timide et très intraverti, ce qui n'est ptet pas le cas vu qu'il est venu se mettre à côté de toi.

Ensuite, tes tentatives n'étaient pas non plus hyper favorables à une grande discussion, vu que y'avait peu de rebond facile à faire. En gros il avait lui aussi à réfléchir pour relancer la conversation, c'est pratique quand la personne est déjà bien intéressée.

Jpense quand même que le mieux pour toi reste de tourner la page, de t'intéresser à d'autres garçons en même temps que celui là.

En un mois on dirait que vous vous connaissez toujours pas, alors qu'il est plus que possible d'être en couple avec quelqu'un qui nous plaît en une ou deux semaines.. et t'es pas responsable du fait qu'il ne s'investisse pas plus que ça.

Jdit pas que tu sortiras jamais avec ni rien, tout est possible, vraiment. C'est juste que, de mon point de vue, c'est pas la meilleure utilisation de ton temps. Et j'suis sûr que y'a pas mal d'autres mecs mignons à qui tu plaît et avec qui le courant pourrait bien passer


Enfin, j'ai envie de dire que t'as déjà fait ta part du boulot. Donc retourne lui parler une dernière fois histoire d'être fixée, genre propose lui d'aller à un café où autre, passer un peu de temps, et s'il est encore sur son portable casse toi, on a pas à manquer de respect aux gens comme ça.
Voilou, ce n'est que mon avis
__________________
Réponse avec citation