Afficher un message
 
Vieux 11/01/2017, 17h56
Avatar de Duc
Duc Duc est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: janvier 2010
Localisation: Paris 13ème
Messages: 10 021
Par défaut

D'un autre côté, on pourrait arguer que c'est à lui de faire des concessions également.

Tant que le "jeu" de la séduction reste un jeu (sortir avec ses copines, ressentir son pouvoir de séduction), c'est pas la mort "à priori".

Ça peut être énervant si on psychote dessus.

De base, sortir en boîte avec ses copines, c'est pas "mal". C'est ce qu'on imagine derrière qui peut l'être. Mais ça reste de l'imagination.

C'est difficile de trancher.

Y a une question de fréquence également, est-ce que c'est toutes les semaines, est-ce qu'elle rentre à 7h du mat' complètement déchirée ou pas, etc...

Est-ce qu'elle te mets dans la confidence ?
"A un moment j'étais avec Marie sur la piste, et 2 mecs ont voulu nous aborder, j'ai jouer le jeu pour Marie pendant 5 minutes, mais ça m'a saoulé, je me suis enfuie au bout de 5 minutes".

C'est très difficile à jauger ce genre de trucs.

En amont de "refuser en bloc" ou "d'accepter en bloc", je vais enfoncer une porte ouverte, mais il y a la confiance, la communication, la compréhension.

"Sortir entre copines et ressentir son pouvoir de séduction", perso c'est un truc que je comprends. Si c'est 3 fois par an, je comprends. Avec la confiance qu'on a à côté, etc...

Mais c'est vraiment très personnel, c'est difficile à transmettre à à un autre couple.
__________________
A lire !!! Portail des articles collaboratifs
Un très très gros article en 4 parties p 10 et 11 et 15 !

Mon journal

The Dude (the Big Lebowski) :
"Yeah, well, you know, that's just, like, your opinion, man."
"Yeah, fuck it man! I can't be worried about that shit. Life goes on man!"
Réponse avec citation