Discussion: Shit-test ? Kezako ?
Afficher un message
 
Vieux 07/01/2017, 15h53
Avatar de Strayed
Strayed Strayed est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: fvrier 2016
Localisation: Poitiers / La Rochelle
Messages: 928
Par défaut

Exemples : Shit-tests classiques féminins.
(on vous conseille le sujet Bootcamp de sexualisation pour travailler votre répartie) +penser à créer bootcamp shit-test.


" Ohw, t'es vexé ? Ca te dérange que je dise ça ? "
Traduction : Te maîtrises-tu ? Es-tu comme 90% des gars qui ont peu d'estime et de contrôle sur eux-même ?
Vous pouvez ignorez, mais le moins risqué reste un A&A. L'amplification peut être ciblée sur un exemple féminin afin de rajouter de l'autodérision. " Oui, jvais rentrer chez moi et regarder Titanic.. "



" T'es un dragueur toi non ? "
Traduction : Assumes tu ce que tu es ? Es-tu fier de ce que tu es ? Rester mystérieux et défier comme " Peut-être, viens voir ". Ou sinon un classique A&A comme " Ouais, et t'en connais même pas la moitié ". Le but est d'agréer et d'attiser sa curiosité. Oui, vous êtes le genre de mec qu'elle cherche et vous lui montrez, à elle de venir vérifier.
Tu crois que je te drague ? Ahaha si je te draguais tu verrais la différence choupette

" Tu me paies un verre ? "
Traduction : Es-tu prêt à payer pour passer du temps avec une fille ? C'est un test pour évaluer votre satisfaction sexuelle on va dire. Évidemment, il faut être un de nos amis les pigeons pour accepter (même si certaines circonstances demandent une réponse contraire). La meilleure chose à répondre est de renverser le shit-test : " Non, tu me paies ce verre ". Vous communiquez que c'est à elle de payer pour passer du temps avec vous, que vous êtes plus comblé qu'elle dans votre vie. Bref, que vous avez une plus haute valeur sociale. A moins que vous soyez déjà largement présélectionné (vous êtes en couple et ça marche bien, vous êtes le gérant du bar..) bien sûr ^^




" J'ai un copain ! "
Celle là est vicieuse (la phrase, la fille je sais pas ^^). Tout dépend du ton, de l'avancée du game au moment où vous prenez ce shit-test. Elle peut être réellement en couple et pas intéressée, en couple et intéressée, célibataire et intéressée ou juste pas intéressée. Tous les cas sont possibles. Dans le cas où elle est intéressée, elle cherche à savoir si vous avez les tripes pour continuer là où la majorité abandonne. Remettre en question son mec (si elle vous intéresse et que le game est bien avancé) où bien le fait qu’elle vous intéresse (si la tension sexuelle n’est pas très élevée) selon le contexte.
-Tu rates quelque chose .. -Quoi ? -L’occasion de te détendre
T’inquiète pas je lui dirais rien
"On parlera de tes problèmes tout à l'heure si tu veux "



" J'aime pas les mecs petits "
Traduction : T'as pas l'air d'un mec car ton physique n'impose pas assez. A&A est la meilleure solution. Oui, vous êtes petits. Mais vous vous en foutez car c'est pas un complexe pour vous, rien de pire que le mec petit qui s'excuse de sa taille et ne sais pas quoi dire dès qu'on le vanne dessus. Vous pouvez également choisir d'amplifier vers un avantage débile du genre " T'as pas idée comme j'ai eu du succès en doublure de Tyrion Lannister ". Le BL a adopter est évidemment celui du mec qui s'en balance les corones et s'en tamponne l'orifice avec une babouche ^^
Bof, tu sais ce genre de vanne ça me passe au dessus !
"Tu complexes parce que t'es trop grande ?"


" Tu crois au coup de foudre ? "
Traduction : Es-tu le genre de mec à aimer une personne sans la connaître ? Es-tu désespéré/inexpérimenté au point de croire encore que l'amour se trouve comme ça, sans qu'on ait à le construire ? Répondre " oui " sous-entend que vous n'avez pas l'habitude de faire des efforts pour séduire après la mise en couple. Bref, pas bon.
Une A&A vous sortira de là " Jusque là non, mais en voyant [insérer truc physique plus ou moins vulgaire selon mademoiselle] j'y réfléchis de plus en plus sérieusement. "
“Je crois davantage aux coups de bite à vrai dire.”

Ce type d'A&A implique que vous faites un compliment suivi d'un neg, un beau Push&Pull. Le neg en question est un compliment sur le physique comme unique source d'admiration, et elles aiment pas ça ^^




" On peut juste être amis / Nan mais on est juste potes "
Traduction : Je penses que t'auras pas le courage d'accepter me draguer et/où d'accepter l'échec. Bref, es-tu un gars type " alpha " ? La réponse, si vous souhaitez séduire madame, est presque toujours non. L'exception a lieu si la fille en question est particulièrement timide, et un " Ca dépend jusqu'où on peut aller en tant qu'amis " assorti d'un bon BL fait l'office en toutes circonstances.




" T'as couché avec combien de filles jusque là ? "
Ca sonne comme un reproche mais non, c'est histoire de savoir si vous êtes sexuellement satisfait où si vous êtes un mec frustré prêt à toute chose pour coucher, peu importe la morale. En général on y est confronté dans un game assez direct, avec une tension qui monte rapidement. Règle du "reframe don't ask don't tell". Vous ne répondez pas, vous inversez la pression pour entretenir le prizing et sa curiosité !
"Toutes les jolies filles curieuses qui me plaisaient"
“Ce sont les filles qui couchent avec moi, choupette.” ('fin si elle est timide ça va la bloquer plus qu'autre chose, déjà qu'elle aura eu du mal à oser poser la question..).
"Assez pour mourir heureux on va dire "

" T'as une copine ? "
Se traduit souvent par " as-tu du succès avec les filles ". Même enjeu que ci-dessus, seule la forme change, ce qui compte c'est de valider le fait qu'elle suppose que vous ayez une haute valeur sociale.
“J’ai plein de copines. Euh tu penses au sexe ? Mais tu penses qu’à ça ?!”

Evidemment si la miss est timide, on ne bourrine pas, un Elle était un peu trop curieuse permet de faire planer le doute et du DHV subtilement.


" Porte mon sac s'il te plaît / Tu peux me donner les réponses du DM ? / Tu peux me prendre un café ? "
Traduction : es-tu prêt à sacrifier beaucoup de ton temps pour un peu de mon attention ? C'est un test par comparaison, comme " Tu me paies un verre ? " . La négliger, et quelque chose du genre " Non " ou " Vas te le chercher toi même " est largement suffisant.
Te prendre, oui. Un café, non.” (pour le côté sexualisation ^^)


Vous avez sans doute remarqué que la majorité des shit-tests communs sont axés sur savoir si vous êtes un mec type " beta " ou " alpha ". Autrement dit si vous êtes soumis au regard des autres où indépendant à ce niveau. Être identifié comme un " beta " refroidit les filles plus vite qu'un ice bucket challenge (sisi ce truc débile sur facebook!). Soyez audacieux et répliquez avec jeu et dédain à ce type de shit-tests.
__________________

Dernière modification par Strayed ; 07/01/2017 à 16h35
Réponse avec citation