Afficher un message
 
Vieux 28/10/2016, 16h01
Shyn Shyn est déconnecté
Moderator
 
Date d'inscription: février 2012
Messages: 4 964
Par défaut

Citation:
Statistiques :
Sur les 70 derniers charmes (10 / jours) : 0 accepté (dont une bonne 30 n'ont même pas été suivis de visite).
Sur les 140 dernières visites, 5 ouvertures de dialogues non sollicitées dont 4 par des 4-5 (surpoids, petites, etc).
Ca te parle csm ? c'est de toi.
Du coup, ça marche ou ça marche pas pour toi ?
Je pense pas que donner mes stats soit trés productif, mais 0, c'est zéro, ça témoigne d'un problème.

A chaque post, tu parles de ta situation, sur ta fiche, tu parles de ta situation (sinon, tu te ferais pas open la dessus right ?), t'as un gros complexe de superiorité mec, alors ouaip, t'es surement content d'avoir fini ta thèse et de pouvoir en récolter les fruits, mais je t'invite a poster tes intéractions par ici, mais même sans les voir, je suis a peut prêt sur que tu met tout le temps ça en avant.

Perso, sur ma fiche, j'avais mis "dompteur de chameaux".

Je ne dis pas de laisser tout passer, j'ai séduit mon ex... en lui faisant la morale, c'est la première fois pour elle qu'un mec ne lui passait pas un de ses caprices, je dis qu'il faut savoir s'adapter et calibrer en fonction du profil de nana que tu recherches.

Tu vas pas avoir les mêmes discussions ni les mêmes arguments selon que tu veux brancher une petite étudiante fêtard ou une working girl surbookée.
__________________
Pour en savoir plus sur moi : mon journal

Reforger son corps : http://forum-seduction.artdeseduire....sculation.html
Réponse avec citation