Afficher un message
 
Vieux 19/10/2016, 15h14
Avatar de Duc
Duc Duc est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: janvier 2010
Localisation: Paris 13ème
Messages: 10 021
Par défaut

Tu peux très bien t'habiller comme tu veux, dans la gamme de tes moyens, sans attirer des femmes spécialement vénales je pense.

Après c'est à toi, par ton comportement (c'est une chose différente de ce que tu portes comme vêtements ou accessoires) d'induire un comportement positif.

Un mec habillé en H&M mais qui achète l'attention des gens en payant des bouteilles à 300€ en boîte aura beaucoup plus de (mal-)chance d'attirer la vénalité.

Alors que je pense (je dis je pense parce que là, c'est pas du field testé) qu'un mec qui présente des signes extérieurs de richesse (montre de marque, etc...) mais qui n'en fait pas usage dans son game (en datant au petit libannais du coin au prix complètement abordable, mais super bon et "romantique", ou carrément en cuisinant lui même), parce que ça correspond à sa personnalité, non influencée par l'afflux d'argent : lui il sera plus séduisant d'une part, et attirera moins la vénalité.

Je pense que tu fais un peu de parano.

Les gens sont pas vénaux sauf exception, et tu peux facilement les éviter par un comportement qui ne cache pas ses revenus (comme se cacher derrière telles fringues), mais au contraire par un comportement qui te reflèterait mieux :

"j'ai un peu d'argent, j'en fais pas tout un plat, et je considère que les relations humaines doivent dépasser ça, etc..."
__________________
A lire !!! Portail des articles collaboratifs
Un très très gros article en 4 parties p 10 et 11 et 15 !

Mon journal

The Dude (the Big Lebowski) :
"Yeah, well, you know, that's just, like, your opinion, man."
"Yeah, fuck it man! I can't be worried about that shit. Life goes on man!"
Réponse avec citation