Afficher un message
 
Vieux 07/10/2016, 14h38
Shyn Shyn est déconnecté
Moderator
 
Date d'inscription: février 2012
Messages: 4 964
Par défaut

C'est toi qui interprète le fait qu'elle lui ai dis qu'il n'était pas a son gout pour un "t'es moche", nuance.
Tu oublies aussi la notion d'âge, y a un moment donné, on a plus envie de passer par 4 chemins.

Et c'est quelque chose que j'ai souvent retrouvé chez les femmes "mûres", elles vont pas t'emberlificoter par des manières détournées, "c'est pas toi, c'est moi", "je pensait qu'on était amis", etc...

Elles assument, c'est une réaction adulte, et je vois pas ce que viens faire le respect la dedans, parceque le respect on peut aussi le voir dans le fait de ne pas te faire perdre ton temps.
Ne pas être le "genre" de quelqu'un ne doit pas être perçu comme une attaque, ça l'est quand on manque d'assurance, autrement, je vois pas le problème.
Je veux dire, j'aime les blondes aux yeux clair et a la peau trés claire, si je me faisait aborder par Eva Longoria, je lui dirai "désolé, t'es pas mon genre", ça veut pas dire qu'elle est moche, ça veut dire que c'est pas mon genre.

Alors ouaip, quand ça vient de l'online, ça a souvent un lien avec le physique, du au décalage et a la difficulté de se faire une idée concrète, mais tu peux te prendre un stop de la même manière pour 1000 raisons différentes a l'issu du premier date, sinon, le taux de transformation de tout le monde serait de 100% non ?
Quand tu met un stop a quelqu'un, parceque la personne correspond pas a tes critères, y a pas de "bonnes" manière de le faire, soit tu le fait de manière détournée, avec le risque qu'elle comprenne pas, soit tu le fait de manière directe, avec le risque qu'elle le prenne mal.
Mais tout ça, c'est qu'une histoire de perception du rejet.
__________________
Pour en savoir plus sur moi : mon journal

Reforger son corps : http://forum-seduction.artdeseduire....sculation.html
Réponse avec citation