Afficher un message
 
Vieux 29/09/2016, 12h27
Shyn Shyn est déconnecté
Moderator
 
Date d'inscription: février 2012
Messages: 4 964
Par défaut

Jusqu'ou on peut aller avec toi dans le manque de respect ?

Une annulation, ça passe, tu peux tolérer, après tout, c'est peut être vrai.
A la deuxième, tu mets les points sur les i et les barres sur les t, et tu next.

Pourquoi elle annule, ça, on peut pas le savoir, elle est peut être en couple et se rassure sur son pouvoir de séduction, peut être que t'es son plan B, qu'elle a peur que invoque une forme d'engagement si ça va plus loin, etc...

Maintenant, ce sur quoi tu peux travailler, c'est que tu dois apprendre a t'affirmer, et a être joueur.
La nana te sent acquis direct, pire que ça, elle te traite sans respect, et tu reviens toujours derrière comme si de rien n'était, ça lui laisse une marge de sécurité, elle a contrôle et ça la met face a toutes ses peurs irrationnelles, ça représente trop de responsabilités pour elle.

J'ai vécu une situation similaire y a quelques années, premier date au top, les échanges par SMS deviennent hot, on doit se voir sous peu, chez moi, ce qui implique ce que ça implique... sauf qu'elle me flake le jour même, elle est fatiguée.
Pas de problème, je date pour 2 jours plus tard, en début de journée on échange des SMS, elle commence a me dire que ça va, mais un peu barbouillée parcequ'elle a mangé un truc la veille qui passait pas.
Du coup, j'ai anticipé, je savais trés bien qu'elle préparait son flake, et je lui ai donné une leçon de morale et de respect, elle s'est excusée en me disant qu'elle avait peur d'être en couple, ce a quoi j'ai explosé de rire en lui disant que j'étais plus un adolescent, et que je trouvait ça bien puéril de penser que deux adultes qui se découvrent, intellectuellement et physiquement constitue une forme d'engagement.
Elle s'est a nouveau excusée, ce a quoi je n'ai pas répondu, puisque je les next.

Elle m'as recontacté quelques jours après en me proposant d'elle même un date car elle regrettait son attitude.
Je ne dis pas que c'est le cas général, la plupart du temps, t'aura plus jamais de nouvelles de la nana, mais dans ce cas, tu auras agi avec des valeurs, et c'est bon pour ton estime.

Attention, je ne dis pas non plus de faire des caprices d'égo a se la jouer nazi du respect, faut savoir pardonner et être détaché, être tolérant d'accord, mais pas non plus devenir un paillasson.
Être quelqu'un capable d'empathie et de tolérance, mais de fermeté et d'assurance quand il le faut, c'est terriblement sexy pour une nana.
__________________
Pour en savoir plus sur moi : mon journal

Reforger son corps : http://forum-seduction.artdeseduire....sculation.html

Dernière modification par Shyn ; 29/09/2016 à 12h36
Réponse avec citation