Discussion: Orgsme multiple
Afficher un message
 
Vieux 25/09/2016, 15h17
Avatar de Duc
Duc Duc est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: janvier 2010
Localisation: Paris 13ème
Messages: 10 021
Par défaut a l

Citation:
Envoyé par Rakos Voir le message
Assez mécanique tout ça duc .
Et le coter psychique alors ? "fusionnel" d'un couple, n'y joue pour rien de votre coter ?
Nan mais je raconte pas tous les détails non plus ! Je décris ça de manière volontairement "mécanique" par pudeur et et respect.

Pour le côté "psychique", je sais pas.

Après oui, ça doit jouer. Elle est à l'aise avec son corps avec moi (elle est méditaréenne par exemple, avec des poils biens noirs, et a son abonnement chez "body minute" pour l'épilation, mais elle sait que je m'en bats les couilles qu'elle ait des poilous sur les jambes à la fin du mois par exemple).

C'est ce que je disais :

Une fille à l'aise qui connaît son corps. A l'aise avec son regard, ses complexes. Et qui est à l'aise avec NOTRE regard.

Là, la fille peut se lâcher et prendre du plaisir.

Donc oui, il y a ce rapport de "confiance" qui joue dans l'entente sexuelle.

J'ai pas détaillé plus parce que c'est "naturel" chez moi. Je me "force" pas à ça, j'ai pas de "technique" pour ça.

Mais tu as raison de le souligner : c'est le point le plus important, et il était ironiquement absent de mon post.

La confiance en l'autre, qui permet de vivre avec ses défauts éventuels. Parce que on en a tous ! Même les mannequins, les top-models, les plus belles nanas de la planète qui font de leur physique un métier, et bah on les photoshop pour les rendre encore plus minces, avec encore plus de boobs, etc... Forcément qu'une nana a des complexes ! Et pour un mec, se comparer à Rocco, Manuel Ferrara ou James Deen, forcément qu'il va choper des complexes aussi ! Accepter ses défauts, avoir l'autodérision pour en rire, et accepter les "défauts" (c'est même pas des défauts en fait, c'est juste normal) de l'autre, c'est le début d'une bonne entente sexuelle effectivement.

Par contre, y a pas de guide pour ça.

C'est comme si il y avait un guide pour "être sympa". Ca ne peut pas exister.

Y a des trucs à faire, des DO, et des trucs à pas faire, des DON'T, mais c'est à chacun de faire sa sauce et de trouver le moyen de rendre l'autre à l'aise. A l'aise avec son corps, à l'aise avec sa sexualité.
__________________
A lire !!! Portail des articles collaboratifs
Un très très gros article en 4 parties p 10 et 11 et 15 !

Mon journal

The Dude (the Big Lebowski) :
"Yeah, well, you know, that's just, like, your opinion, man."
"Yeah, fuck it man! I can't be worried about that shit. Life goes on man!"
Réponse avec citation