Afficher un message
 
Vieux 23/09/2016, 13h55
Make-Me Make-Me est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: juin 2015
Localisation: Anywhere but here
Messages: 2 533
Par défaut

Tu penses vraiment que la lassitude n’entraîne pas à la frustration ? Quand quelque chose commence à nous embêter (car on s'embête) et qu'on continue à le faire, je ne vois pas comment la frustration ne peut pas venir. C'est je pense ce que Shyn voulait dire, et je partage son opinion.

La frustration se décèle quand il y a généralisation du comportement féminin sur un SdR (ou ailleurs). D'une manière générale (et c'est un truc que je ne comprend que depuis peu) c'est quand l'on rejette la faute sur quelqu'un d'autre ou sur autre chose qu'il y a un échec personnel que l'on se cache, que l'on ne digère pas, et qui est cause d'une frustration.

Donc si les SdR sont nuls, si on ne les supporte plus, c'est que le problème est personnel et qu'il y a une forme de frustration, d'échec, qui se cache derrière.

EDIT : l'auteur du topic a eu un passage à vide d'où le nom de ce sujet, puis avec un peu plus de succès le voilà reparti avec un grand sourire et au moins un bon date de prévu. Comme quoi il avait juste exprimé une déception (une frustration) qui était valide sur le moment. Ce n'est pas une raison pour lui emboîter le pas et en faire le topic du frustré du SdR par excellence (et je ne vis e personne ayant moi-même des critiques sur les SdR dans leurs formes actuelles, c'est une frustration personnelle par rapport à l'évolution technologique et des mœurs que je n'arrive plus à suivre).

Dernière modification par Make-Me ; 23/09/2016 à 13h57
Réponse avec citation