Afficher un message
 
Vieux 12/09/2016, 04h03
Avatar de Chochem
Chochem Chochem est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: mai 2014
Localisation: Over the Rainbow
Messages: 2 787
Par défaut Analyse des comportements en couple

Bonsoir à tous,

Je suis tombé au gré de mes pérégrinations sur le net sur deux articles très intéressants concernant la vie de couple et je souhaitais les partager avec vous.

La section "Couple" du forum est trop peu active, notamment compte tenu de l'enjeu et de la complexité de la chose.

Ces articles sont particulièrement intéressants au regard de leur finesse d'analyse de certains gimmicks que l'on retrouve dans beaucoup de couple et, bien que brèves, les observations qui sont faites par l'auteur me paraissent très pertinentes.

La mauvaise nouvelle, est que ces articles sont en anglais.

- Toxic relationship habits most people think are normal - L'article qui fait le plus mouche selon moi
- Healthy relationship habits most people think are toxic - Plus discutable dans ses propositions mais qui donne en tout état de cause matière à réflexion.
__________________

Liste des articles collaboratifs

La zone de confort / Programme: Lifestyle / La tentation du Nice Guy et la FZ / Les femmes et le sexe
Portez vos couilles / La Sexualisation / Wingman plus fort que Superman / Don't ask, don't tell (passé sexuel)

Bonus
Elle ne répond pas à votre proposition de date? Tentez "le SMS de la dernière chance"



Dernière modification par Chochem ; 12/09/2016 à 04h06
Réponse avec citation