Afficher un message
 
Vieux 05/09/2016, 13h07
Avatar de Chochem
Chochem Chochem est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: mai 2014
Localisation: Over the Rainbow
Messages: 2 787
Par défaut

Citation:
Envoyé par PoissonRouge Voir le message
Du coup si tu te fais souvent draguer par des boudins faut s’inquiéter pour ton physique ? je demande ça pour un ami...
Tu diras à ton ami de choisir un pseudo qui ne constitue pas un assemblage de deux mots communs.

Pour répondre à la question: non. Le principe de base serait plutôt que chacun cherche à séduire le meilleur partenaire possible par rapport à un environnement donné.
Donc, d'un point de vue logique, rien de les empêche de tenter.
Il ne faut pas retraduire ce que j'ai dit au-dessus comme "on ne drague que dans sa catégorie".

On va dire que c'est plutôt la loi de Jean-Claude Dusse: "sur un malentendu, on ne sait jamais"

A partir de ça, dès lors que tous les individus se comportent selon ce principe, le dénouement de ces tentatives de séduction aboutit à une forme d'équilibre (un peu comme la règle de l'offre et la demande chez les libéraux économiques).


Citation:
Envoyé par PoissonRouge Voir le message
Autrement dit, c'est rendre conscients des comportements instinctifs et voir comment on peut s'en servir à son avantage ?
Je dirais plutôt que c'est devenir plus efficace dans ce que l'on fait habituellement par instinct.
Mais attention, il ne faut pas prendre le mot "efficace" au sens quantitatif.
Le Game que l'on préconise sur ce forum, c'est plutôt comprendre au mieux ce que l'on veut (être bien dans sa peau? être heureux?) et maîtriser les manières d'y parvenir.
Se taper toutes les HB de la terre, à mon sens, ce n'est pas être heureux par exemple alors même que beaucoup pensent que c'est la finalité du Game et la finalité de toute vie réussie...
__________________

Liste des articles collaboratifs

La zone de confort / Programme: Lifestyle / La tentation du Nice Guy et la FZ / Les femmes et le sexe
Portez vos couilles / La Sexualisation / Wingman plus fort que Superman / Don't ask, don't tell (passé sexuel)

Bonus
Elle ne répond pas à votre proposition de date? Tentez "le SMS de la dernière chance"



Dernière modification par Chochem ; 05/09/2016 à 13h11
Réponse avec citation