Afficher un message
 
Vieux 05/09/2016, 12h45
Avatar de Chochem
Chochem Chochem est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: mai 2014
Localisation: Over the Rainbow
Messages: 2 787
Par défaut

Citation:
Envoyé par tron Voir le message
Y avait une meuf qui expliquait ça je sais plus où ici mais ouai on a tendance à se mettre avec les gens dans les mêmes cases que nous selon la société, j'imagine que ça rassure.
Je ne suis pas sûr que ce soit simplement le fait d'être rassuré.

Je crois me rappeler que la proximité sociologique des couples reposerait sur une meilleure communication dû à un partage des mêmes habitus sociaux (ces mêmes habitus sociaux augmentant les chances de rencontres puisque l'on fréquente les mêmes endroits, au même période, etc).

Pour le physique, et là c'est juste une déduction de ma part, je me demande si ce n'est pas la résultante logique de la dynamique constatée chez les individus à chercher le meilleur partenaire possible. Du coup, le point d'équilibre global se trouverait statistiquement toujours aux alentours du même niveau de beauté.

Encore une fois, pour les esprits chagrins: ce ne sont que des statistiques. Le but du Game, c'est d'arriver à se dégager de ces stats qui s'imposent à ceux qui n'ont jamais formalisé leurs envies et jamais mis de réelle stratégie en place.
__________________

Liste des articles collaboratifs

La zone de confort / Programme: Lifestyle / La tentation du Nice Guy et la FZ / Les femmes et le sexe
Portez vos couilles / La Sexualisation / Wingman plus fort que Superman / Don't ask, don't tell (passé sexuel)

Bonus
Elle ne répond pas à votre proposition de date? Tentez "le SMS de la dernière chance"


Réponse avec citation